Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mitsuki KOTORA

Aller en bas 
+2
Amaldriel DARANIELLISTE
Mitsuki KOTORA
6 participants
AuteurMessage
Mitsuki KOTORA
Félunia
Félunia
Mitsuki KOTORA


Nombre de messages : 19
Age : 32
Année : Personne ne le sais!
Animal : Phoénix, serpent et rénard
Ame soeur : Un relation?
Date d'inscription : 18/06/2006

Mitsuki KOTORA Empty
MessageSujet: Mitsuki KOTORA   Mitsuki KOTORA EmptyMer 21 Juin - 22:57

~ Nom ~
Kotora, c'est un nom d'adoption, son véritable elle ne s'en souvient plus...

~ Prénom ~
Mitsuki, mais son vraix prénom, nul ne le sais...

~ Âge ~
18 ans

~ Race ~
Mi-Vampire, mi-démon... Mais personne ne le sais vraiment...


~ Pouvoirs ~

¤ Contrôle le feu des ténébres : Des immences flammes noires, légèrement emplifier par un peu d'électriciter...
¤ Contrôle la glace : Une glace d'un duretée extreme qui se mélange très bien avec le feu, pour crée un double rayon...
¤ Contrôle du sang ennemis : Le sang peut se modifier à sa guise [Elle ne contrôle pas très bien]
¤ Téléphate
¤ Adepte de la magie noire et blanche : Elle maitrise très bien ses sortes de magie, qu'elle connait depuis longtemps, mais comment les a-t-elle apris? Celà reste un mystère pour tous, même pour elle-même...


~ Histoire ~

Je vais vous raconter mon histoire... Elle ne commence pas comme toutes les autres à ma naissance, mais bien bien avant celle-ci...

~ ¤¤¤¤ ~

Une nuit, un phoénix qui était au dessus d'une petite ville, chercha à y deposer un immence oeuf orange doré. Le phoénix arriva sur la place du village et y déposa l'oeuf mystèrieux avant de s'envoler à jamais, plus personne ne le revue...
Les habitants du village furent tous étonés par l'oeuf, mais étrangement étonés... Dans tout les esprits des habitants, tous se souvenais de la légende du phoénix....

Celle ci racontait qu'un jour, un phoénix viendra déposer un oeuf de la couleur du feu, au beau milieu de la place du vilage, et de cet oeuf magestieux y naitra une jeune fille, qui propagera la chaos partout où elle ira....

Les habitants ne pouvant rien faire pour supprimer l'oeuf, ils durent l'accepter à contre coeur....
Jusqu'au jour où un immence orage éclata, l'oeuf s'ouvrie, laissant une petite fille au grand jour.
Cette fille c'était moi! Je suis sortie de l'oeuf, sous la pluie , mais quand je me suis approcher des personnes abritter sous des petites cabanes, tout le monde m'a fuis, alors je suis partie en pleure en courant vers la fôret où j'ai vecue jusqu'à l'âge de 14 ans.

Ce qui s'est passer dans la fôret? Je ne me souvient plus très bien, tout se dont je me souviens c'est que je suis rentrée dedant après être sortie de l'oeuf, durant l'orage et que j'en suis sortie à l'age de 14 ans, avec un nom et un prénom, ce dont je n'avait eu pas avant.

Je me souvient encore que lorsque je suis allé dans le village après être sortie de la fôret. Je me suis écroulée au sol sur la place du village, et que lorsque je me suis réveillée, j'était dans les bras qu'un jeune homme à peine plus ager que moi.
Il m'a accueillie et m'a demandé pourquoi tout le monde me jeter des pierres dessus, alors que j'étais évanouie, et il m'a expliqué que tout le monde m'appelle "la fille de phoénix mortel"... Je lui ai dit que c'était moi qui suis née de l'oeuf 14 ans plus tôt, et que je m'étais enfuis pour eviter que l'on me tue...
Il m'a proposé de m'entrainer à l'art du combat, et de m'heberger tout en me cachant. Je suis restée seule avec lui pendant près de deux ans, sans voir personne d'autre que lui.

Puis un jour je me suis enfuis de ce village à jamais, courrant le plus vite possible pour ne plus jamis revenir...

Pourquoi? Car une personne est venue pour me tuer, elle était au courante que j'était cachée dans cette maison, et elle était devant moi, un faux à la main menacant de me tuer. Comme l'homme qui m'hebergait n'été plus là, il était partie au marchée, j'était seule chez lui.Je n'avait plus a ésiter, j'ai pris le premier couteau qui était là et je ai tuer, pour la première fois de ma vie... Voyant le corps metrie du villageois, je me suis enfuis, partie à jamais, laissant juste un mot sur le corps déchiqueter....

**Je suis partie, je suis désolée pour le mal que je vien de faire, mais je crois avoir trouvé ma voix, je t'en supplie excuse moi et oublie moi à jamais... Adieu**

Et je suis partie ... A jamais.. Sans me retourner, vers un monde sans meilleur, surment plus noir que le fond du gouffre le plus profond...

~ ¤¤¤¤ ~


~ Caractère ~
Elle est très sur d'elle, et connais très bien les dégats de sa force... C'est une jeune fille très gentille et admirable, souvent joyeuse même si elle ne le montre pas forcement... Elle aime être au contact du vent et de la fôret, même si elle en sait pas pourquoi.. Toujours sourriante et aime la fête. Elle aime aller aux contacts des gens, et on l'accepte assez bien mais elle reste quand même très mistèrieuse! Mitsuki a un caractère bien à elle, mais s'adapte à tout, facile à vivre et serviable font d'elle une superbe amie, malheureusment perosnne ne l'aime vraiment à cause de son esprit noir, et malèfique... Juste un truc à dire! Elle est très direct et franche...

~ Physique ~
Elle est de taille normal, quoique un peu petite. Elle a les cheveux mi-long de couleur rouge naturel, mais ils changent souvent de couleurs suivant ses émotions. Ses yeux sont de diversses couleurs, comme multicolore, mais nul ne sais pourquoi... Elle a un beau visage, et un corps de rêve si on peut dire ça, mais ne le montre pas vraiment... Souvent habiller de façons guerrière, ou aventurière, elle n'aime pas les habits qui font "fille à maman.." .
Debut peu, elle s'habille très sexy, non pas pour plaire, mais pour une raison dont elle seule à le secret...
Ses habits sont souvent noir ou quelque fois colorer, avec un décolter vers le haut, et assez court en bas, mais elle met aussi de long et très ample habits


~ Ce qu'ellle aime ~
Elle aime secretèment quelqu'un, mais n'ose pas le dire, alors elle attend mais ne penne plus jamais le revoir... Elle aime les bonbons et le chocolat.... Elle aime aussi les gars, et aime beaucoup leur plaire, même si elle préfère que ce sois eux qui fassent le premier pas vers elle que l'inverse...
Son suject préferé reste quand même tuer, c'est ce qui la diffèrentie des autres filles.


~ Ce qu'elle n'aime pas ~
Elle n'aime pas les machos, toutes les personnes se croyant supérieur, les hypocrites et faux-culs. Mais se qu'elle déteste par dessus tout c'est qu'on lui mente, elle ne peut pas suporter ça! La dernière personne qui lui a mentit à fini 3 pied sous terre, dans un cimetière....
Elle n'aime pas être timide même si elle l'ai assez... Mitsuki n'aime pas que l'on se moque d'elle, car elle sais que si on la provoque, malheur à ceux qui on osait!


~ Petit + ~
Elle a un tatouage sur l'épaule gauche, et un autre au bas du dos qu'elle a depuis sa naissance... Personne ne les a vus, a vous de les découvrir! Si vous osez biensurs!
Elle a un oeil de serpent à la place de l'oeil gauche, elle le cache souvent avec un petit bandana, ou avec ses cheveux...
Mitsuki pocède aussi un percing sur le bout de la langue et au nez. Elle ne met pas de bijou (sauf un petit bracelet à la cheville droite...) et elle est souvent habiller en noir.


~ Animaux ~
Un petit phoénix et un serpent nain, il est toujours enrouler à ses chevilles, mais plus souvent sur celle de gauche....


Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Mitsuki KOTORA Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki KOTORA   Mitsuki KOTORA EmptyJeu 22 Juin - 5:39

Bienvenue à toi Mitsuki!
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Mitsuki KOTORA Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki KOTORA   Mitsuki KOTORA EmptyJeu 22 Juin - 13:42

Sois le bienvenue !! Super fiche !!!! cheers Fiche validée tu peux aller te faire répartir !
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Mina HARKER
Professeur
Professeur
Mina HARKER


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Animal : Astaroth - Bélial - Chax
Ame soeur : La Mort
Date d'inscription : 09/06/2006

Mitsuki KOTORA Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki KOTORA   Mitsuki KOTORA EmptyJeu 22 Juin - 13:42

enfin un partisan du mal, je commençais à désespérer...

bienvenue à toi la semi-vampire et bon rpg parmi nous^^

(au fait, qu'entends-tu par "controle du sang"??)
Revenir en haut Aller en bas
Feagtyj URWILS
Airivia
Airivia
Feagtyj URWILS


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Année : 1ère année
Animal : Fée Liakuny, pour vous servir!
Ame soeur : Parce que tout le monde en a une?
Date d'inscription : 13/06/2006

Mitsuki KOTORA Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki KOTORA   Mitsuki KOTORA EmptyJeu 22 Juin - 13:52

Bienvenue bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mitsuki KOTORA
Félunia
Félunia
Mitsuki KOTORA


Nombre de messages : 19
Age : 32
Année : Personne ne le sais!
Animal : Phoénix, serpent et rénard
Ame soeur : Un relation?
Date d'inscription : 18/06/2006

Mitsuki KOTORA Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki KOTORA   Mitsuki KOTORA EmptyVen 23 Juin - 18:31

Merci à vous tous^^

(j'entant pas controle du sang, lui afire prendre n'importe quel forme...)
Revenir en haut Aller en bas
Mina HARKER
Professeur
Professeur
Mina HARKER


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Animal : Astaroth - Bélial - Chax
Ame soeur : La Mort
Date d'inscription : 09/06/2006

Mitsuki KOTORA Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki KOTORA   Mitsuki KOTORA EmptyVen 23 Juin - 20:34

hmmm... je comprends mais dans ce cas ne faudrait-il pas préciser:
le sang qui coule, et qui est à l'extérieur du corps... parce que sinon ça risque de créer quelques problèmes... lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Mitsuki KOTORA Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki KOTORA   Mitsuki KOTORA EmptySam 24 Juin - 13:37

Bienvenue a toi aux être parfait^^
Hm hm... Beaucoup de pouvoirs... Même un peu trop^^ n'essaie pas dans abuser dans le rp' Wink
Sinon, trés belle fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Mitsuki KOTORA
Félunia
Félunia
Mitsuki KOTORA


Nombre de messages : 19
Age : 32
Année : Personne ne le sais!
Animal : Phoénix, serpent et rénard
Ame soeur : Un relation?
Date d'inscription : 18/06/2006

Mitsuki KOTORA Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki KOTORA   Mitsuki KOTORA EmptySam 24 Juin - 17:25

J'en abuserais pas trop^^

@ Mina HARKER => Ben le sang, c'est aussi celui qui est dans le corps, par exemple je peut mais vraiment en cas spécial, bloquer la circulation du sang chez quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Mina HARKER
Professeur
Professeur
Mina HARKER


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Animal : Astaroth - Bélial - Chax
Ame soeur : La Mort
Date d'inscription : 09/06/2006

Mitsuki KOTORA Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki KOTORA   Mitsuki KOTORA EmptySam 24 Juin - 21:21

ouais mais moi je pesnais, si elle décide de faire prendre au sang qui arrive près du coeur une forme de poignard, c'est bon elel tue n'importe qui en un clin d'oeil... et les pouvoirs c'est vrai qu'il y en a beaucoup, donc comma Sayuki, je te conseille de ne pas trop en profiter, c'est déjà une chance immense qu'il n'y ait pas de limite pour les pouvoirs alors fais attention, je te surveillerai... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki KOTORA
Félunia
Félunia
Mitsuki KOTORA


Nombre de messages : 19
Age : 32
Année : Personne ne le sais!
Animal : Phoénix, serpent et rénard
Ame soeur : Un relation?
Date d'inscription : 18/06/2006

Mitsuki KOTORA Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki KOTORA   Mitsuki KOTORA EmptySam 24 Juin - 21:33

Bah j'espère qu'on deviendra amie sur le RP quand même ! Mias pour les pouvoir y'en a beaucoup qui sont la juste au cas ou j'ai de gros problèmes^^ Sinon j'en abuse pas tkt!



@ Sayuki => Puis je avoir un monstre en moi? Qui aurrais des pouvoirs assez puissant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuki KOTORA Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki KOTORA   Mitsuki KOTORA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki KOTORA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Mitsuki KOTORA ~~
» Elenora MITSUKI***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Au Début :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser