Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore faim les pieds sur la tables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiko HEARTILLY
Félunia
Félunia
Eiko HEARTILLY


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Année : 1 ère
Animal : Phoénix nommée " Angel "
Ame soeur : Moi même ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

Encore faim les pieds sur la tables Empty
MessageSujet: Encore faim les pieds sur la tables   Encore faim les pieds sur la tables EmptyJeu 22 Juin - 1:40

Aprés avoir deposé ses affaires dans son dortoir, Eiko partie vers la grande salle à manger. Elle s'installa confortablement, les pieds sur la table, et cmmença à manger à sa faim.

* MMMmm ... Chui trop bien^^ *

Mais une voix une derrière elle l'interpellat, Eiko se retourna et c'étais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dnangel.actifforum.com
Istenns MARAWYN
Félunia
Félunia
Istenns MARAWYN


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Année : ~1ère année~
Animal : ~¤~Gryff mon Phoénix~¤~
Ame soeur : ~On ne lira mon coeur que quand je l'aurais voulu!~
Date d'inscription : 25/06/2006

Encore faim les pieds sur la tables Empty
MessageSujet: Re: Encore faim les pieds sur la tables   Encore faim les pieds sur la tables EmptySam 1 Juil - 21:25

...Istenns, il venait d'arriver et ne trouver pas ses repaires, il venait de demander où se trouver la table de Félunia, comme il remarqua la jeune fille qui était elle aussi installait, il engagea une conversation:

-Euh...Bonjour, tu t'appelle comment? Je suis nouveau et je viens d'arriver chez les Félunia et toi ça fais longtemps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore faim les pieds sur la tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: allaya : Le rez de chaussée :: La grande salle a manger :: Table des Felunia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser