Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Erre un peu .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Erre un peu . Empty
MessageSujet: Erre un peu .   Erre un peu . EmptySam 24 Juin - 21:10

Selena venait d'arriver . Elle n'avait rien d'autre faire donc elle était parti se ballader avec Chesa . Elles avait marcher lontemps en discutant toute les 2 sur le nouveau lieu ou elles était arriver , et puis Selena senti alors que l'atmosphére changait ..... Elle était dans un endroit sombre et mystérieu . Selena posat ses mains sur les murs pour "sentir" .Chesa s'arréta elle aussi et parla .
Tu étonra toujours Selena même sans tes yeux tu arrive a savoir quand on change d'atmosphére ou d'endroit ....
Chesa je t'ai déja di plusieur fois que je suis ainsi depuis lontemps , même avant ma mort donc ....
Oui c'est vrai , en tout cas cett endroit resemble beaucoup au couloir des enfers en moin ..... Chaud ^^ .
Chesa ne di pas de Conne*ies stpl .
Elle était entrain de sermoné la panthére lorsqu'elle entendi des pas dérière ...........



HJ: Pourquoi personne vien me répondre .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Erre un peu . Empty
MessageSujet: Re: Erre un peu .   Erre un peu . EmptyDim 25 Juin - 21:17

[Oui c'est sûr on est que a 28 membres^^ Bon même si j'ai déjà fait un sujet avec toi je viens pour pas te laisser en galère Razz ]

Sayuki était venue dans le couloir de l'esprit pour se changer les idée...
Elle était venue avec Tsému et marchait tranquillement dans l'obscurité... Au moin dans cette endroit sinistre elle était sûr d'être seule....
Enfin c'est ce qu'elle pensait... Car elle se trompait...
Aprés 5 minutes de marches Tsému fit un petit sifflement pour indiquer qu'il y avait quelqu'un.
Celui pouvait voir dans le noir et il pouvait transmettre par télépathie ce qu'il voyait sa maitresse.
C'est ce qu'il fit et Sayuki put s'apercevoir que c'était Selena...
La jeune fille qui était aveugle ne se doutait sûrement pas de l'endroit ou elle se trouvait donc Sayuki lui attrapa l'épaule avant de dire:


-Hé Selena! Salut! Que fais-tu la?
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Erre un peu . Empty
MessageSujet: Re: Erre un peu .   Erre un peu . EmptyLun 26 Juin - 0:08

Selena qui avait senti une personne s'approché avait reconnu l'aura de Sayuki trés vite mais il y avait quelqu'un .... non quelque chose d'autre qui l'accompagnait .
Tien Sayuki ! dit-elle en se tournant ver elle tout en dégagant osn épaule de la main de Sayuki .
je me baladai et toi que fesait tu dans un endroit si sombre .... tu aime les couloirs sombre et dangeure toi ? dit-elle imaginant difficilement le jeunen fille dans ce genre d'endroits .....
On se balladait stpl Selena j'existe .....
OUi OUI !! on se balladait . dit-elle un peu irrité .



Hj : oui on n'est que 28 mas tout de même j'en est vu plein se connecter et personne me répondai jamais ....... Crying or Very sad ....... heureusement tu est arrivé geek
Revenir en haut Aller en bas
Hetto D'ENBE
Esprit Frappeur
Esprit Frappeur
Hetto D'ENBE


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

Erre un peu . Empty
MessageSujet: Re: Erre un peu .   Erre un peu . EmptyLun 26 Juin - 0:33

[ça manque de piquant^^ Selena~> j'aurais bien RP avec toi mais ma fiche n'était pas validée]

En effet, en plus des animaux de Sayuki, une présence venait d'apparaître. Un petit nuage croîssait, juste derrière Sayuki. Vint un moment où le petit nuage atteint son paroxisme. Il faisait maintenant la taille de deux mètres par deux mètres, bien sûr, approximativement. Puis, le nuage se mit à décroîsser pour finalement laisser tomber en douceur, un petit personnage habillé en habits de cirque, fils d'argent pompons et clochettes.

*Maintenant, écoute-moi bien. Je sais qu'il y a deux personnes près de toi dont une directrice des Natura. Tu vas me faire le plaisir de t'muser à leurs dépens. Par exemple, en prenant un des casques qui traînent sur ces armures et en les leurs jetant à la figure.*

*Hmm... Non! Je veux bien me faire voir ici. De plus, je me refuse à tuer. Et puis pourquoi je t'écouterais?*

*Maudit Ange! TU VAS M'ÉCOUTER CAR C'EST LE MEILLEUR ENDROIT DE TRANSMISSION DE PENSÉES, C'EST CLAIR?*

Hetto bougea d'un pas.

*Qu'est-ce que tu viens de faire? Je n'aime pas... Endroit... Casque... ANGE!*

*Vive les appels interrompus!*

Il se retourna vers les deux personnes au fond et fit bougé un casque jusqu'à eux pour faire comme si le casque parlait.

"Bonjour, je m'appelle Hetto. Que faites-vous dans cet endroit? Il a l'air plutôt sombre."
Revenir en haut Aller en bas
http://fereon.darkbb.com/index.forum
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Erre un peu . Empty
MessageSujet: Re: Erre un peu .   Erre un peu . EmptyLun 26 Juin - 0:57

[ ok mais c'est pas grave on fera un Rp plus tard ^^]

Selena sentit un autre présence coitre puis décroitre derière Sayuki .Elle ressenti alors une chose bizzar .....2aura en une personne une était trés puissante et n'était pas réelment la et l'aure puissnte aussi mais beaucoup plus douce ....... elle reconnu alors tout fond de la 2éme "personne " une trace de Chérubin .
*Un ange ? non il n'a pas leurs aura et pourtant ....*
Selena "vit" alors un casque bouger et une voix retentir .
Pas besoin de parler avec se je peu te "sentir " je sait que tu est tout proche.
dit-elle d'un ton agressif.
Ensuite je m'apelle Selena et retien bien se nom et pour finir oui cette endroit et sombre et ce que nous y fesont de te regarde pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Erre un peu . Empty
MessageSujet: Re: Erre un peu .   Erre un peu . EmptyMar 27 Juin - 23:46

Sayuki répondit a Selena:

-Oh... euh... Pas grand chose... Je... Je... Je voulais juste me baladais un peu^^

Sayuki qui avait enfaite envie de voir si l'esprit frappeur était la ne préféra pas lui dire la réelle raison.
C'est alors qu'elle sentit un petit nuage dans l'air.
Tsému lui transmit l'image qu'il voyait et Say' put apercevoir le petit chérubin et un casque s'approcher d'elles.
Elle sentait également deux aura... C'est comme si c'étais une maléfique et puis une autre bénéfique...

Selena pris alors la parole puis Sayuki en fit de même mais elle se la joua un peu moin agressif.


-C'est donc toi l'esprit frappeur...?? Je t'imaginais plus grand....

Sayuki faisait exprés de le provoquer... Elle savais que ca allait l'énerver... elle voulait savoir de quoi il était capable.
Elle ne fit même pas attention aux deux autres questions qu'il leurs posa puis attendit qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Hetto D'ENBE
Esprit Frappeur
Esprit Frappeur
Hetto D'ENBE


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

Erre un peu . Empty
MessageSujet: Re: Erre un peu .   Erre un peu . EmptyJeu 29 Juin - 23:17

La personne aveugle semblait très antipathique sans aucune raison apparente. Ent tout cas, il ne l'aimait pas du tout. Comme elle ne semblait pas du tout aimer son petit jeu de casques, il prit grâce à la télékinésie deux armures complètes et les envoya tournoyer autour d'elle. Quelquefois, les armures se rapprochaient tandis que d'autres, elles s'éloignaient. Dès lors que l'autre fille lui parla, il envoya une armure au-dessus de Selena et fit bouger l'autre de manière à faire un mur. Ensuite, tenant toujours le mur par la pensée, il laissa s'écrouler les plaques au-dessus de Selena sur cette dernière. Puis, il se tourna vers Sayuki pour lui parler. Elle semblait très sympathique et lui avait "gentiment" posé une question. Il ne releva pas l'air narquois.

"Je devrais, oui. Malheureusement pour moi, cette chipie de Wedra m'a emprisonné dans le premier objet venu et elle n'a pas chercher longtemps. Il faut dire, avec ce que j'ai fait à son atelier, elle n'a eu le temps que de choisir le corps de Naëlbduma. Mais tu ne les connais sans doute pas! Leurs histoires — comme la mienne, d'autres parts — est plutôt longue et je ne les connais pas bien. Ce que je peux toutefois te dire est que Wedra est une sorcière qui désire se venger d'Allaya. Naëlbduma, quant à elle, est une petit poupée viennoise qui aurait été capturée par Wedra pour sa grande habileté à la roublardise, mais je n'en sais pas plus sur son compte. Toi, que viens-tu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fereon.darkbb.com/index.forum
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Erre un peu . Empty
MessageSujet: Re: Erre un peu .   Erre un peu . EmptyVen 30 Juin - 23:54

Selena n'aimait pas du tout ce petit être qui se prenait pour un dieu . Il avait fait tourné des armure autour d'elle .. dans qu'elle but lui faire tourner la tête .. tout ce qu'il aavit réussi a faire c'étit la mettre en colère . Il mit une armure au dessu d'elle et la laissa tombé ... Selena l'évita sans probléme encréant un bouclier de lumière . les morceau tombérent sur les cotés et Selena énervé fit apparaitre un Gun ( arme a feu ) dans sa main ... Chesa se raprocha de Selena .
*Selena ne t'énerve pas le Black Gun n'est pas utile il est juste un peu joueur .....*
*A OUI !!! JOUEUR !! ma pauvre la tu te fous de MOI !!!!! *
Chesa qui n'aimait pas voir Selena en colère comme sa ne dit rien mais resta pré d'elle .
Selena levat doucement son amre et une persone qui ne la conaisai pas come c'était le cas des personne autour pouvait croire qu'elle allai tirer dans le vide mai Selena savait mieu se serivre de son arme qu'une personne voyante . . Elle pointa son arme sur Hetto . Et .. on entendi une balle sifflai ... Elle passat tout prés de l'oreil du petit être .

Bien .. la prochaine fois c'est dans ton crane que je la met !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hetto D'ENBE
Esprit Frappeur
Esprit Frappeur
Hetto D'ENBE


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

Erre un peu . Empty
MessageSujet: Re: Erre un peu .   Erre un peu . EmptySam 1 Juil - 6:06

Le coup siffla à deux pouces du crâne d'Hetto qui se retourna d'un coup sec, des flammes sur ses joues. Les armures se mirent à avancer levant leurs masses d'armes et leurs épées. Puis celles-ci se mirent toutes en cercle autour de Selena. Ils levaient leurs armes et les abaisseraient bientôt. Selena périrait sous le poid des épées et autres. De plus, tout le coup qu'elle leur porteraient ne pourraient jamais toucher leur cible.

Près de Hetto, Sayuki riait d'un rire démoniaque. Ses cheveux avaient pris la couleur du sang tout en flottant et, même si elle avait toujours la même taille, elle semblait étonnament grande et majestueuse dans sa cruauté. Ses yeux se révulsaient et devenaient couleur de feu tandis que ses dents devenaient de plus en plus pointues, prêtes à déchiqueter Selena.

De son côté, Hetto était maintenant de la grandeur de Selena, s'approchant d'elle un sourire malsain sur ses lèvres. Il se réjouissait à l'idée de la mort de la jeune fille. Bien sûr, tout ceci n'était qu'illusion. Les gardes, Sayuki et Hetto. Ce qui se passait pour de vrai, était que les murs se lézardaient sous l'effort d'Hetto qui espérait les projeter sur Selena afin de la broyer, chose qui se passerait sûrement sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fereon.darkbb.com/index.forum
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Erre un peu . Empty
MessageSujet: Re: Erre un peu .   Erre un peu . EmptySam 1 Juil - 15:41

[Hé ho qui t'as dit que mon perso était comme ca?? roooh tu me facilicite pas la tâche!]

Sayuki écoutait le petit gnome raconter son hsitoire pendant que Selena évitait Les armures.

Elle se posait tellement de question sur cet esprit frappeur sur Wedra dont il parlait et sur le passé d'allaya.
Pourquoi Wedra voudrais se vanger d'allaya? Il n'y a jamais eu aucune Wedra à Allaya! Ca fait a peine un ans que Flora et moi avons monté cette école.
Mais tout est possible... Car nous l'avons monté avec la base d'un petit châteaux que nous avons ensuite agrandie et refait a enuf...
Peut-être que Wedra habitait dans cette maison...


-Moi... Je.. euh.. rien du tout^^

Elle regardais Selena se mettre en colère c'est alors qu'elle sentit comme une autre présence en elle.
son corps se décomposa alors en deux partit... Deux âme différente... son bon côté et son mauvais...
Le bon côté de Say' voyait son mauvais côté rire d'un rire démoniaque ses cheveux couleur sang, ses dents pontu son regard de feu....
Mais pourtant c'était bien elle.
son beau côté était recroquevillait sur lui même n'osant pas bouger, tout crétif...
Sans le "mauvais" côté de sayuki elle n'étaisplus la... Elle n'était plus si courageuse et restez commeun petit être innofensif sans aucun pouvoir ou sans aucune envie de les montrer.
Selena qui était dans une rage noir essayez de tuer le gnome et Sayuki.. enfin sayuki la mauvaise étais du côté d'hetto a vouloir mordre Selena puis lui arracher le bras, les jambes, les oreilles les yeux, la bouche...
Sayuki la "bonne" regardait la pauvre Selena face a son double démoniaque et aux petit gnome pas si iinofensif que cela.
Elle se releva en tramblant son petit corps sans égratinure sur ses petite jambes tremblante.
Elle s'avanca et se mit devant Selena puis leva sa petite main en tremblant tuojours autant.
Elle cria alors de sa voix égue:


-STOP

Sayuki n°2 (La méchante^^ (XD)) Resta figé devant se peti(t être puis rigola d'un air démoniaque.
elle ne pouvait plus s'arrêtait.
elle reprenait son souffle et continuait de rire à s'arracher les poumon.
Elle dit alors une fois que sa crise de rire fut finit:


-Toi... Toi... Tu nous demande de nous stoppez...! Jer me demande bien comment j'ai pue supporter de partagez le même coprs avec toi! Regarde toi! ffff tu fait vraiment pitié!

Elle sortit sa baguette et la pointa sur son double bénéfique.

-Avad...

A ce moment la Sayuki la banéfique sortit sa baguette et dit:

-Expélliarmus

La baguette de Sayuki la méchante [Olala c'est nomq èue je suis pas obligé d'employé] vola dans les air pour arrivertout au bout du couloir.
Sayuki le regarda plein de rage jetta un regard noir aux petit ange qui venait de la désarmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Erre un peu . Empty
MessageSujet: Re: Erre un peu .   Erre un peu . EmptySam 1 Juil - 16:13

hj : OK j'ai éditer sa va ?


Selena n'avait pas peur ... tout cela n'était quillulsion .Hetto chrchait a impressionné .... NON .Chesa grogna un peu . Selena trouna le tête en compri le danger .... Hetto n'était pas si bête .. il profitai des illusions pour faire bouger les murs .....
Tu veu donc m' écraser .. mais si tu fais sa il y aura Sayuki avec moi ...


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hetto D'ENBE
Esprit Frappeur
Esprit Frappeur
Hetto D'ENBE


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

Erre un peu . Empty
MessageSujet: Re: Erre un peu .   Erre un peu . EmptySam 1 Juil - 21:44

Hetto D'ENBE a écrit:
Bien sûr, tout ceci n'était qu'illusion. Les gardes, Sayuki et Hetto.
Revenir en haut Aller en bas
http://fereon.darkbb.com/index.forum
Hetto D'ENBE
Esprit Frappeur
Esprit Frappeur
Hetto D'ENBE


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

Erre un peu . Empty
MessageSujet: Re: Erre un peu .   Erre un peu . EmptySam 1 Juil - 21:47

Lisez mieux!

Hetto D'ENBE a écrit:
Bien sûr, tout ceci n'était qu'illusion. Les gardes, Sayuki et Hetto.
J'avais fait comme si c'était des illusions: les gardes ne bougent pas, Syuaki est toujours la même (sauf si ton perso change pour une quelconque raison^^) et Hetto est toujours aussi petit. En vrai, Hetto fait bouger les murs pour écraser Selena en essayant de les déplacer télékinésiquement.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fereon.darkbb.com/index.forum
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Erre un peu . Empty
MessageSujet: Re: Erre un peu .   Erre un peu . EmptyLun 3 Juil - 9:45

[Oui je sais je sais mais bon moi j'avais pas d'autre idée! No
pis j'ai trouver celle la intéressante Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Erre un peu . Empty
MessageSujet: Re: Erre un peu .   Erre un peu . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre un peu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Le 3ème étage :: Le couloir des esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser