Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une étrangère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Folara Munaï
Natura
Natura
Folara Munaï


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Animal : Un loup blanc
Date d'inscription : 24/06/2006

L'arrivée d'une étrangère Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une étrangère   L'arrivée d'une étrangère EmptySam 24 Juin - 21:11

Folara, qui venait d'être assignée à l'une des quatre maisons de l'académie, entra en silence dans le grand hall. La pièce gigantesque était de forme carrée et chaque mur de granit était percé d'une énorme porte en bois gravée de signes et de symboles qui lui étaient inconnus. Elle regarda au-dessus d'elle et s'aperçut que le plafond, qui s'élevait à dix mètres, était en fait un ciel artificiel où quelques paresseux nuages glissaient lentement.

Dans un coin, en face d'une cheminée, se trouvaient des fauteuils de cuir rouge et une table basse en verre. Elle s'en approcha et s'assit, observant toutefois d'abord les motifs qui les décoraient: les symboles des quatre maisons.

Incrédules, les quelques groupes d'élèves qui discutaient ça et là observaient la nouvelle venue et son loup blanc avec méfiance. Loup, quant à lui, émit un grognement sourd. D'un signe, Folara le fit taire. Elle s'installa confortablement, Loup se coucha à ses côtés et elle observa d'un regard absent les flammes qui crépitaient dans l'âtre en attendant qu'on vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

L'arrivée d'une étrangère Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étrangère   L'arrivée d'une étrangère EmptyDim 25 Juin - 20:54

Sayuki arriva dans le hall et se dirigea spontanément vers la nouvelle venue assise sur un canapé.
Elle lui dit son plus garnd sourire avant de dire:


-Salut! Tu est nouvelle? Moi c'est Sayuki Natura Je suis la directrice d'Allaya et aussi des Natura^^ Si je me souviens bien tu as était répartit a Natura non...? C'est super! La maison se peuple de plus en plus.

Sayuki s'arrêta de parler, perplexe et se rendit compte qu'elle n'avait pas laisser la nouvelle arrivante en placé une.

-Oh je suis désolé.. Je sais que je parle un peu trop^^

*Bah dis donc taurais quand même pu faire un effort Say... Pour une première imprétion c'est pas super^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Folara Munaï
Natura
Natura
Folara Munaï


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Animal : Un loup blanc
Date d'inscription : 24/06/2006

L'arrivée d'une étrangère Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étrangère   L'arrivée d'une étrangère EmptyDim 25 Juin - 21:17

Folara sursauta. Elle n'avait pas entendu Sayuki arriver et lorsqu'elle entendit sa voix, elle se retourna vivement. Puis, soulagée et un peu ambarassée, elle tenta d'engager la conversation. Un grand sourire, quoique nerveux, apparut sur son visage.

-Hum... Bonjour! Je m'appelle Folara Munaï et, en effet, je fais partie des Natura. Et ne vous inquiétez pas, ajouta-t-elle, je suis aussi très bavarde par moments!

A ce moment, Loup se leva et s'en alla renifler la directrice. L'odeur devait le satisfaire car il se remit tranquillement à sa place sans grogner ni montrer des dents, comportement qu'il avait coutume d'adopter envers tous les étrangers. Gênée, Folara lui jeta un regard noir puis déclara à Sayuki, avec sa franchise habituelle:

-Vous avez l'air un peu jeune pour être la directrice de cette académie. Quel âge avez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

L'arrivée d'une étrangère Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étrangère   L'arrivée d'une étrangère EmptyDim 25 Juin - 21:32

Sayuki lui sourrit en guise de réponse puis regarda son loup balcn magnifique venir la reniffler. Cela ne la génait guère Say' adorait les animaux.

-Oh... Je dois sentir toute sorte d'animaux^^ J'en ai 5 alors bon... Comment s'appelle ton loup?


Elle lui sourrit puis lui répondit:


-Oui en effet mais je suis également une élève de 7eme année^^ Ma dernière. J'ai 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Folara Munaï
Natura
Natura
Folara Munaï


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Animal : Un loup blanc
Date d'inscription : 24/06/2006

L'arrivée d'une étrangère Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étrangère   L'arrivée d'une étrangère EmptyDim 25 Juin - 21:38

Folara se sentait à l'aise avec Sayuki. Tout de suite, elle se dit qu'elle se plairait forcément dans l'académie si tout le monde lui ressemblait. Son sourire se fit plus décontracté.

-Mon loup s'appelle tout simplement Loup! ( Suspect ) Bon, je sais, c'est bizarre, mais bon : je ne suis pas très imaginative en ce qui concerne les prénoms...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

L'arrivée d'une étrangère Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étrangère   L'arrivée d'une étrangère EmptyDim 25 Juin - 22:25

Elle lui sourrit. Elle était contente qu'elle soit à Natura car le courrant passé bien entre elle. Enfin pour le moment^^

-Oh tu sais... C'est bien aussi! Moi je trouve ca bien loup.

Quand elle prononca son nom le petit loup blanc redressa sa tête et ses oreille puis regarda autour de lui. Aprés quelques seconde il rabaissa sa tête et ses oreilles pour fermer les yeux.

-Il est marrant (Rires)
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Folara Munaï
Natura
Natura
Folara Munaï


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Animal : Un loup blanc
Date d'inscription : 24/06/2006

L'arrivée d'une étrangère Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étrangère   L'arrivée d'une étrangère EmptyDim 25 Juin - 23:24

Loup était très joueur. Lorsqu'il vit qu'il avait fait rire Sayuki, il releva la tête et le pencha sur le côté. Puis il se leva, la langue pendante et l'air loufoque. Il émit un jappement sonore pour sauta sur place et se mit à courir après sa queue. Il était encore jeune et il adorait jouer à ce jeu. Plus il s'amusait, plus sa queue frétillait, et plus il était excité, ainsi de suite jusqy'à épuisement. Il se reposa un peu, pantelant, puis finit par se lasser et s'assit à côté de Folara.

Celle-ci était quelque peu impatiente de découvrir ses compagnes de chambrée et elle demandé à Sayuki:

-Maintenant que les présentations sont faites, j'aimerais que vous me montriez le dortoir des Natura. Ce n'est pas que je suis fatiguée de parler, mais je suis un peu fatiguée du voyage et j'aimerais me reposer un peu. Quand commenceront les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

L'arrivée d'une étrangère Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étrangère   L'arrivée d'une étrangère EmptyMar 27 Juin - 21:14

Sayuki, amuser du comportement du petit loup le regarda le sourire aux lèvres.

Elle reporta son attention sur Folara puis lui répondit:

-Oh biensûr le voyage a du t'épuiser... Notre salle commune est aux rez de chaussé. Nous somme dans la même chambre!

Elle commenca a partir en direction des escaliers puis elle s'arrêta net puis se retourna vers Folara.

-Et aussi... Tu peux me tutoyer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Folara Munaï
Natura
Natura
Folara Munaï


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Animal : Un loup blanc
Date d'inscription : 24/06/2006

L'arrivée d'une étrangère Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étrangère   L'arrivée d'une étrangère EmptyMar 27 Juin - 23:12

Folara fut surprise de la rapidité avec laquelle elle s'était familiarisée avec Sayuki. Jamais elle n'aurait pensé devenir amie avec une personne aussi facilement... Heureuse, elle emboîta le pas à la directrice l'école. Loup se leva péniblement, encore un peu essoufflé, puis la suivit en trottinant. La jeune elfe sourit à Sayuki.

-Merci de ton accueil! Je ne m'attendais pas à ce que la directrice de l'académie vienne me chercher en personne, mais je n'en suis pas déçue!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

L'arrivée d'une étrangère Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étrangère   L'arrivée d'une étrangère EmptyMar 27 Juin - 23:50

Sayuki lui sourrit amicalement puis lui dit:

-Oh tu sais, on n'est pas des monstre ici! C'est normal qu'on acceuil les nouveaux! Et il est encore plus normal que la directrice les acceuil! Ce que je fais... Enfin seulement quand je peux^^

Elle lui sourrit puis se dirigea vers les escalier qui menait a un grand miroir.

-Bon vient vite...

[--->Salle commune des Natura]
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une étrangère Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étrangère   L'arrivée d'une étrangère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une étrangère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: allaya : Le rez de chaussée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser