Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FiNaL FaNtAsY Xx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

FiNaL FaNtAsY Xx Empty
MessageSujet: FiNaL FaNtAsY Xx   FiNaL FaNtAsY Xx EmptySam 24 Juin - 23:30



FiNaL FaNtAsY Xx Sanstitre18mr

Cette histoire se passe dans un autre monde, un lieu ou plusieurs races vivent en communauté, le monde de spira. Une planète ressemblant énormément a notre bonne vieille terre, ou peut être, est-ce la réplique de la terre dans ce monde parallèle ou la magie en fait partie, ou les monstres existent et parlent tous la même langue, ou presque. Reprenant des parties tirés de final fantasy X,VII et XII, vous allez entrer dans une nouvelle histoire, celle de FiNaL FaNtAsY XX, quatre ans après Final Fantasy X...

Tout commença par une chaude nuit d'été, les peuples vivaient en sérénité, les différents pays était tous en train de fêter la troisième mort de Sin qui avait trouvé le moyen de revenir enfin, pourquoi dis-je Sin... c'était Auron cette fois ci ! Pourquoi on ne le sais pas, mais bon, il est mort c'était l'essentiel ! La période de la félicité allait enfin commencé. Mais le bonheur fut éphémère ! Les Cétras avaient sentit une onde négative non loin de la planète, quelque chose de terrifiant et de monstrueux ! Le flux vitale de la planète leur transmettait des messages pour dire que "la chose" n'allait plus tarder... seul ces entités étaient au courant du cataclysme a venir, mais personne d'autre ne s'en doutait, et la fête battait son plein.

La nuit passa lentement pour certain, et rapidement pour d'autre ! Tous rentrèrent a leur maison respective, pour dormir paisiblement. Mais quelque chose dans le ciel n'était pas normal. Un second soleil y était présent. Mais celui ci grossissait a vue d'oeil, il se rapprochait de la terre a une vitesse vertigineuse. Les gens ne croyait pas leur yeux, ils pensait tous a une mort certaine, mais une lueur d'espoirs brillait encore ! La "chose" s'écrasa dans une cité ayant déjà fait parler d'elle : Zanarkand.

La planète fut grandement secouée et affaiblie. Après cette "attaque" les personnes de la planète entière se regenerent tous dans une nouvelle île qui a marqué le changement du monde après la troisième mort de Sin. Cette île se nomme : Junon. Soudain, une cétra s'exprima haut et fort :


- Cher habitants de Spira ! Je suis Lucrécia, et je viens vous annoncez la mauvaise nouvelle ! Une entité maléfique vient d'être envoyer, cette chose est une squame... ! Un miracle se produira peut être un quelqu'un viendra a nouveau nous sauvez comme jadis contre Sin. Malheureusement, les chimères ont disparu avec nos invokeurs... seul deux ont survécu. Elles se nomment : Anima et Bahamut. Pas n'importe lesquelles ! Mais elles ne veulent pas se faire apprivoisés, il n'y a qu'un moyen, partir a la recherche des sphères d'invokeur. Chaque chimères en veulent deux... mais cela ne sera pas simple a trouver, mémé moi je ne sait pas, la planète n'arrive pas a les localisés !

Elle cessa pour reprendre son souffle et continua

- Toutes aides sera la bienvenue ! Après que les deux chimères soient de notre côté, nous aurons plus de chances de vaincre cette entité destructrice ! Je ne vous caches pas qu'avec son arrivée, des combattants d'élites se sont réveillés donc soyer sur vos gardes !

Son récit fini, elle disparut subitement, sans laisser de trace de son apparition ! Seul sa voix reconnait encore :

- Les cétras ne sont pas éteint, ils sont là pour vous aider !

A présent, les voilà partit pour une nouvelle aventure, le pèlerinage reprend de plus belle pour retrouver les sphères cachés, les chimères et vaincre la grosse bébête ! Mais l'invocation des chimères comportent un risque, celui de mourir, comme dans le passé.

A mesure que les personnes se préparent pour le pelerinage, une race se réveilla d'un sommeil long. Les guados étaient toujours vivants, mais guadosalam a été simplement enseveli sous une barriere magique, qui les empêchaient de sortir. Vous voulez savoir pourquoi ? Je suis de bonne humeur donc je vais vous le dire :
ce fut il y a 10 ans, un nouveau guado atteint un poste très haut placé, ce guado était le fils caché de seymour, vous vous rappelez de lui ? Enfin bon... il tenta comme son père, de prendre la confiance des gens, malheureusement pour lui, Méphisto Guado n'hérita pas du don de son père Seymour Guado pour embobiné les gens. La supercherie fut découverte et les guados furent coupables. Un invokeur puissant utilisa un sort de magie blanche les enfermant eux et leur ville dans le néant de la solitude !
Les chocs magiques de "la chose" arrêta ce mur d'énergie, et libéra les guados ! Dont un qui fut bras droit de cette nouvelle entité. Le nom de cette personne était inferno !


FiNaL FaNtAsY Xx Sanstitre37zd

[ quand des nouveaux evenements interviendrons, l'histoire grandira, vos noms y seront implantés et vous aurez une trace dans l'histoire ! ]


FiNaL FaNtAsY Xx Bannirerpg8wy


système inovateur de décompte de mp et hp :

les combats arbitrés sont controlé par les mp et hp ! votre adversaire et vous avez un nombre de hp et de mp plus élevé en fonction de vos nombres de messages postés !

par exemple :
quelqu'un qui a 36 messages aura 360 hp et 36 mp ! quelqu'un qui a 125 messages aura 1250 hp et 125 mp ! c'est très simple...

ensuite, quand vous utilisé un sort ( toujours dans les combats arbitrés ! il n'y a pas de mp ni de hp dans un combat sans arbitres ), par exemple anti h20, vous perdrez 2 mp de votre total :
36mp - 2mp = 34mp ! c'est toujours simple ! là ou sa sera plus dur, sera dans le décompte des hp !

comme pour les mp, les attaques seront faites en fonction de vos messages !

ex:
36 messages = une attaque a l'arme de votre part enlevera a quelqu'un, 18 hp

si vous avez 36 messages voila votre déscription :
hp : 360 ( 36 x 100 )
mp : 36 ( 36 x 1 )
force : 18 ( 36 : 2 )
magie : 36 ( 36 x 1 / mais si vous êtes une unité noire ou blanche, vous gagnez 15 en magie et donc : 36+15 = 51 )


les sorts tels que emousse ou anumagik retirent des compétences force et magie ! voila comment ça se passe :

- 5 de force ou de magie selon le sort ! c'est simple !

donc voila, avec cela vous savez a peu près tout !

7 races au choix :

Hume
Unité blanche
Unité noire
Guado
Cétra
Juge
Ronso

4 sortes de pouvoirs :

¤ techniques ¤

- la télépathie : permettant de s'éxprimer avec quelqu'un par l'esprit. 0MP
- imiter : répéter l'action ( une technique ou un action spéciale ) de l'adversaire 28MP
- attaque éclaire : attaque super rapide !! 15MP
- sorcellerie : Lancer 2 sorts de magie noire 0MP
- ryuken : Absorber les HP et les MP d'un ennemi 0MP

¤ spéciaux ¤

- Morphée+ : Inflige à coup sûr sommeil à un ennemi pendant 1 tour 10MP
- Zombie : Inflige zombie à un ennemi 10MP
- Déchéance : Abaisse force et la magie d'un ennemi 99MP
- Emousse : Abaisse la force d'un ennemi 8MP
- Annumagik : Abaisse la magie d'un ennemi 8MP

¤ magie noire ¤

- brasier : sort de flammes 4MP
- glacier : sort de glace 4MP
- foudre : sort du tonnerre 4MP
- H2o : sort de l'eau 4MP
- cyanure : Inflige poison 10MP
- saignée : Absorbe les HP d'un ennemi 12MP
- quart : Enlève à tous les ennemis 1/4 de leurs HP 32MP
- antonium : attaque non-élémentaire ! magie noire pure 54MP
- ultima : attaque non-élémentaire ! magie noire pure 90MP

¤ magie blanche ¤

- soin : redonne vitalité 4MP
- esuna : guéri les altérations d'états 5MP
- vie : ranime une personne morte 18MP
- anti feu : Protège une fois chaque allié des attaques de feu 2MP
- Anti glace Protège une fois chaque allié des attaques de glace 2MP
- anti tonnerre Protège une fois chaque allié des attaques de tonnerre 2MP
- anti eau Protège une fois chaque allié des attaques de eau 2MP
- carapace : protege des attaques frontales mais ne fait que réduire les chocs 12MP
- blindage : protege des attaques magiques en réduisant les chocs 10MP
- boomerang : créé une bariere magique renvoyant la magie 14MP
- sidéral : attaque magique sacrée 85MP

Un rôle pour tous :

empêcher les héros, les aider... tout est possible dans spira ! voyager a travers tous les lieux de ce vaste monde !

Quelques images :

FiNaL FaNtAsY Xx Sanstitre14sb

FiNaL FaNtAsY Xx Sanstitre39eq

Un petit lien :

http://finalfantasyxx.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

FiNaL FaNtAsY Xx Empty
MessageSujet: Re: FiNaL FaNtAsY Xx   FiNaL FaNtAsY Xx EmptyDim 25 Juin - 0:03

Ça l'air bien!

Je te passe le lien sur mon forum sur le même Final Fantasy

http://spira.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

FiNaL FaNtAsY Xx Empty
MessageSujet: Re: FiNaL FaNtAsY Xx   FiNaL FaNtAsY Xx EmptyDim 25 Juin - 16:06

Il est bien mais il manque beaucoup de monde! Crying or Very sad
Alors allez y!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

FiNaL FaNtAsY Xx Empty
MessageSujet: Re: FiNaL FaNtAsY Xx   FiNaL FaNtAsY Xx EmptyDim 25 Juin - 16:22

oui ! je vein de l'inscrir a un top site et je commence la pub !! j'aimerais bien qu'il prennet vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Ios ARCHA
Félunia
Félunia
Ios ARCHA


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Animal : Loup noir : Death ; Phenix : Kon ; Tigre blanc : Akar.
Ame soeur : inconu a ce jour
Date d'inscription : 24/06/2006

FiNaL FaNtAsY Xx Empty
MessageSujet: Re: FiNaL FaNtAsY Xx   FiNaL FaNtAsY Xx EmptyLun 26 Juin - 18:22

C'est sur
crie le sur tout les toits
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeselfes.kanak.fr
Contenu sponsorisé





FiNaL FaNtAsY Xx Empty
MessageSujet: Re: FiNaL FaNtAsY Xx   FiNaL FaNtAsY Xx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FiNaL FaNtAsY Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Hors-jeu :: Pub & Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser