Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas comme il l'imaginait. [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ios ARCHA
Félunia
Félunia
Ios ARCHA


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Animal : Loup noir : Death ; Phenix : Kon ; Tigre blanc : Akar.
Ame soeur : inconu a ce jour
Date d'inscription : 24/06/2006

Pas comme il l'imaginait. [terminer] Empty
MessageSujet: Pas comme il l'imaginait. [terminer]   Pas comme il l'imaginait. [terminer] EmptyMar 27 Juin - 15:54

Ios poussa l'immense porte pour arriver dans le hall d'entrée , mais cel-ci s'ouvrit en grincent , tout le contraire qu'esperer Ios. *Mince , j'esperer arriver en silence ben c'est raté.*
"Je te signale que tu n'est plus en train de faire des missions."
"Akar a raison , on peut maintenant se permetre de faire un peu de bruit."
Repondit Kon.
"Navrée les amis , mais je prefere le silence qu'au bruit , j'espere que personne n'as entendu ce grincement."
"Le bruit etait assez fort , je pense quelqu'un à entendu. Mais aussi je prefere le silence."
"Merci de me soutenir Death , attendons quelque seconde avant de bouger. Mettons au centre de la piéce."

Les quatres compagnons se mirent au centre du hall et de facon a surveilleier toutes les directions.
"Il n'y a plus qu'a attendre les amis."


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeselfes.kanak.fr
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Pas comme il l'imaginait. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pas comme il l'imaginait. [terminer]   Pas comme il l'imaginait. [terminer] EmptyMar 27 Juin - 20:53

*il a des bons refléxes .. surveillé toute es entré mais il oublie .. le ciel *
Pensat Selena perché sur un rebor de fenêtre tout en haut prs du plafond . Elle était la ,seul et " regardait " dehors lorsqu'elle avait entendu l'immense porte grincé , puis percut 4 aura . Celle d'un homme et de trois annimaux il y avait dailleur un phoenix dans ses annimaux elle avait reconnu l'aura rare et douce de ses annimaux .
Elle ouvrit ses imense ailes d'ange mais coloré de noir dans un bruissement .

Revenir en haut Aller en bas
Ios ARCHA
Félunia
Félunia
Ios ARCHA


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Animal : Loup noir : Death ; Phenix : Kon ; Tigre blanc : Akar.
Ame soeur : inconu a ce jour
Date d'inscription : 24/06/2006

Pas comme il l'imaginait. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pas comme il l'imaginait. [terminer]   Pas comme il l'imaginait. [terminer] EmptyMar 27 Juin - 23:38

*Un bruissement ! Le ciel , quelle idiot je suis. Mais au moins cela prouve que nos perdons nos reflexes , il faut reprendre l'entrainement.*
Ios levat les yeux et apercuy une avec les yeux caches par un voile. *L'aura , voila comment elle nous a vu et elle connait l'aura des phoenix. Normal qu'on soit reperer.*
Il continua son observation de la fille et apercut que ses cheveux etaient ramené sur les cotés de la téte.*Dommage , je prefere les cheuveux long et libre.*Fine , jolie.
Ios se sentai bien , pour une raison qu'il ignorait , il eprouvat des sentiments pour cette fille. *Il me semble que je l'ai deja vu mis ou et comment.*
"Bonjour , vu ton physique , je pense que tu est une eleve. Est-ce que cela te gene si peut me dire dans quelle maison tu est? Et peut tu me donner des conseils pour ne pas me faire remarquer?
Je m'escuse d'avance si tu n'aime pas ma facon de parler , je n'ai pas l'habitude de parler a une fille."

L'ayant vu apres le bruissement , les trois compagnont se mirent a observer les mouvements des deux anges dechu pour savoir quel attitudes adoptée. Finalemant, Death et Akar s'allongeairent au pied de Ios et Kon se mit sur l'epaule droite de leur maitre.
Maintenant tous attendez la reaction de la jeune fille qui ne cessait d'intriguer Ios car elle lui rappelait une personne.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeselfes.kanak.fr
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Pas comme il l'imaginait. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pas comme il l'imaginait. [terminer]   Pas comme il l'imaginait. [terminer] EmptyMar 27 Juin - 23:57

Selena percut bien qu'elle avait provoqué un ... quelque chose chezle jeunne homme . Elle savait maintenan apré " observation" qu'il y avait un jeunne homme un tigre , un phoenix et .. un loup .Elle fit battre ses immense ailes noir et vint de poser juste devant lui .
Elle parla alors d'une voix qu'on ne lui connaissait pas ... elle qui palait d'habitude froidement et mchament elle laissat parler sa vrai voi cette foi ci . Elle connaissait ce jeunne home il évaillait en lui des souvenirs .... un quelque choses de spécial . Elle lui dit :

Je suis un effet une éléves .Selena Eram ...De Airivia .
Elle parlait gentiment mais sans dire plus quele néssaicaire mais cela était dans sa nature .
Et pour ce qui est du conseil ... je ne devrai pas a avoirs a t'en donné tu est un ange déchu d'aprés ce que je voi .... tu n'a donc pas besoin de conseil .
Une pensé lui traversa l'esprit ... et si elle l'avait déja vu pendant sa formation . Elle voulut s'enpréssé de cacher le signe de osn appartenance enciaine a l'élite guerrier des cieux mais cela ne fit que la rendre débile car il était a la base de son coup et on ne pouvait voir le magnifique triskel noir tatouer sur son coup .
Revenir en haut Aller en bas
Ios ARCHA
Félunia
Félunia
Ios ARCHA


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Animal : Loup noir : Death ; Phenix : Kon ; Tigre blanc : Akar.
Ame soeur : inconu a ce jour
Date d'inscription : 24/06/2006

Pas comme il l'imaginait. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pas comme il l'imaginait. [terminer]   Pas comme il l'imaginait. [terminer] EmptyMer 28 Juin - 17:13

*Une ange dechu*
Voila pourquoi Ios n'avait pas peur d'elle , elle etait comme lui : c'etait un ange dechu. Mais il etait etonné , non pas a cause de sa reponse qui etait normal mais a cause du fait qu'il sortait de la bouche d'une jeune femme.
Ios remarquat que Selena avait tremblée le temps d'une seconde , mais cela n'avait pas echapé au regard de Ios , il fit comme si il n'avait rien vu. Il sentit aussi une douleur dans la nuque , son symbole ; montrant son apartenance à l'élite guerrier des cieux : un ange dechu avec les ailes deployées et pourtant deux épées , chaque ange dechu possede son propre symbole propre a lui-meme ; lui brulait un peu.

*Je crois que cette fille fesait parti de l'élite guerrier des cieux , mais comment savoir.*
"C'est dommage , je suis de la maison de Felunia. Mais dit-moi , est-ce qu'il y a d'autre ange dechu dans l'enceinte de l'école ? Ou alors il n'y a que nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeselfes.kanak.fr
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Pas comme il l'imaginait. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pas comme il l'imaginait. [terminer]   Pas comme il l'imaginait. [terminer] EmptyMer 28 Juin - 22:58

Je croi que pour l'instant il n'y as que nous .
Dit-elle en regardant le jeunne homme .
Et comment tu t'apel ?
Elle " observa " un peu le garçon et percut un chose ... un choses qu'elle connaissait chez lui . Fesait-il parti de l'élite suivan le sienne ou celle qui rpécédait .. il ne pouvait pas faire parti de la sienne , il n'y avait que 13 menbre elle était e 13éme .. a moin que ... Elle aurai aimer savoir mais ce n'était pas son genre de parler et encor moinde poser des questions de se genre .
Revenir en haut Aller en bas
Ios ARCHA
Félunia
Félunia
Ios ARCHA


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Animal : Loup noir : Death ; Phenix : Kon ; Tigre blanc : Akar.
Ame soeur : inconu a ce jour
Date d'inscription : 24/06/2006

Pas comme il l'imaginait. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pas comme il l'imaginait. [terminer]   Pas comme il l'imaginait. [terminer] EmptyJeu 29 Juin - 19:53

Ios regardat la jeune fille et comprit qu'ils n'apartenaient pas au meme cercle de l'élite guerrier des cieux. Ios venait du Nord , elle semblait venir d'ailleur. Mais ceci ne genait pas l'ange dechu , dans sa tete , il mis les informations qu'il avait recolté , elles etaient maigres mais utiles : d'apres la jeune fille , les seuls anges dechu de l'ecole etaient eux.
*Nous sommes donc pas tres nombreux mais au moins on se rencontaient.*
Ios entendit la question d'une oreille peu attentive , il mit donc du temps à repondre.
"Oh! Escuse-moi , mon nom est Ios ARCHA , je descend d'une famille d'archange mais finalement je suis un ange dechu. Mais j'aime bien cette condition."
Selena semblait se detendre apres avoir entendu le nom.
*C'est bizarre elle me semblait sur la defensif mais plus maintenant.*
*Demande lui pourquoi elle est comme ça.*
*Navré Kon , mais je crois que je vais pas lui demander cela , ce n'est pas polie. Surtout si on demande à une fille.*
"Tu est la depuis combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeselfes.kanak.fr
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Pas comme il l'imaginait. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pas comme il l'imaginait. [terminer]   Pas comme il l'imaginait. [terminer] EmptyVen 30 Juin - 23:38

Selena attendi la réponse du jeunne Homme .....
*Ios ... Archa ... Archa .. mais oui !!*
Selena parut moin craintive tout a coup .. mais oui bien sur elle conaissait ce nom effectivement c'était une famille trés réputé d'archange quand elle était arrivé aux cieux et que ces oreilles trainait dans les conversations elle avait entendu se nom plusieur fois ... puis plus tard lorsqu'elle avait demander a son maitre il lui avait di que cette famille avait subi .. un affront avait di le maitre et que il avait était muté dans un autre palais des cieux plus ver la Nord .Selena elle était toujours resté dans le palais principal durant son conditionnement pour devenir Ange d'élite . Mais plus tard lors des bataille set des guerre qu'elle aavit mené elle avait vu bien d'autre palais ...... , mais elle .. aprés avoir tout ravagé elle n'avait pas étai muté .. on elle avait étai renvoyé ! Mais cela l'importai guére maintenna que Rochelle était Mort .
Elle entendi la question d'Ios et répondi doucement .

Pas depuis trés lontemps non .
Revenir en haut Aller en bas
Ios ARCHA
Félunia
Félunia
Ios ARCHA


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Animal : Loup noir : Death ; Phenix : Kon ; Tigre blanc : Akar.
Ame soeur : inconu a ce jour
Date d'inscription : 24/06/2006

Pas comme il l'imaginait. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pas comme il l'imaginait. [terminer]   Pas comme il l'imaginait. [terminer] EmptySam 1 Juil - 20:19

"Bon, je pense qu'on pourrait s'aider vu que nous sommes tous les deux des anges dechus et que nous sommes nouveaux que d'apres quelque jour. Mais c'est à toi que reviens cette descision. Je ne t'influencerais pas ."
Ios baissat la tete puis parti vers le grand escalier suivit de ces animeaux, il arrivat en haut et regardat à nouveaux les murs et le plafond.
*Tu compte faire quoi?*Lui demandat Kon.
*Je vais attendre sa reponse, cela peut prendre du temps mais j'attendrait.*
Ios se remit en place en haut de l'escalier et regardat Selena, elle n'avait pas bouger.
"Au revoir, si tu me cherche, je suis, je pense au lac."
Ios attendit quelqu'un instant puis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeselfes.kanak.fr
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Pas comme il l'imaginait. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pas comme il l'imaginait. [terminer]   Pas comme il l'imaginait. [terminer] EmptyDim 2 Juil - 0:37

Selena regarda Ios en haut des marches ..... Ell c'était laisser faire et voila qu'elle avait de nouveau des sentiment pour quelqu'un d'autre que Chesa . A nouveau elle resentai ses sentiments qu'elle avait tant fuit . Elle ne voulait plus aimer que sa soit d'amour ou d'amitié ... Depuiq que Rochelle était mort par .. sa faute ! Selena était renfermé sur elle et ne se risqué plus dans des relations voila pourquoi elle était si froide .Elle ne répondi Rien a Ios . Le regarda et pour une fois son visage si vide d'émotion montra de la tristesse .Elle se retournat et marchat un peu . Elle siffla et une magnifique panthére noir passat prés d'Isos et de ss annimaux et vint rejoindre Selena qui la carressa .
*Allez Chesa on sort j'ai besoin de parler ....*
Revenir en haut Aller en bas
Ios ARCHA
Félunia
Félunia
Ios ARCHA


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Animal : Loup noir : Death ; Phenix : Kon ; Tigre blanc : Akar.
Ame soeur : inconu a ce jour
Date d'inscription : 24/06/2006

Pas comme il l'imaginait. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pas comme il l'imaginait. [terminer]   Pas comme il l'imaginait. [terminer] EmptyDim 2 Juil - 23:26

Ios la vit partit avec sa panthere.
*Dommage*
"Venez, nous partons aussi"
Ios parti a son tour mais avec un pincement au coeur, il ne connaisait pas ce sentiment, mais ignorat cette chose... un peu
[TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeselfes.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Pas comme il l'imaginait. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pas comme il l'imaginait. [terminer]   Pas comme il l'imaginait. [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas comme il l'imaginait. [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: allaya : Le rez de chaussée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser