Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shachiko KAWAMURA

Aller en bas 
+2
Ios ARCHA
Shachiko KAWAMURA
6 participants
AuteurMessage
Shachiko KAWAMURA
Aquacia
Aquacia
Shachiko KAWAMURA


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Shachiko KAWAMURA Empty
MessageSujet: Shachiko KAWAMURA   Shachiko KAWAMURA EmptyMer 28 Juin - 16:25

-Nom (Obligatoire): KAWAMURA

-Prénom:Shachiko

-Âge:17ans

-Race:magicienne

-Pouvoirs: Maitriser l'eau, créer un glacier et communique avec les petits animaux marins.

-Histoire (Minimum 10 lignes): Shachiko n'a jamais connu ses parents, ceux ci l' ayant abandonnée chez sa grand-mère dès sa naissance. Shachiko a toujours été seule, sa grand-mère à d'ailleur été très peiné de la voir tout les jours et même parfois la nuit assise au bord du lac en parlant aux gouttes d'eau. Un jour lors d'une foire, Shachiko est choisi pour être la responsable de la pêche à la ligne mais les responsables n'avaient pas jugés important de lui dire que les poissons n'étaient pas en plastiques mais vivants. Shachiko se rebella contre ce système et perdit quelque peut le contrôle de ses pouvoirs. La une du journal local le lendemain été: Les poissons rouges attaquent les enfants.
Shachiko fut dès lors considèrer comme une sorcière, les gens la fuyaient dès qu'elle passez près d'eux. Elle fut victime de lancé de pierre et en porte encore les cicatrices dans le dos. Mais ce qui faillit la tuer se fut le curée du village. Celui ci l'enferma pendant des mois dans une cave sentant le moisit. Ne la nourrissant que lorsqu'il était de bonne humeur. Il la marqua même au fer rouge sur son épaule. Avec l'aide de sa grand-mère Shachiko réussit à s'évader de sa prison mais ses cheveux avait changés de couleur sous l'effet de la peur. Ils étaient devenus gris alors qu'ils étaient auparavent noirs de jais. Shachiko resssoit un jour une lettre annoça qu'elle est inscrite dans une école. N'ayant rien à perdre elle y va.

-Caractère (Minimum 3 lignes): Shachiko est très sympathique malgrès les apparences. Elle aime rire et deteste pleurer et ce pour n'importe quelle raison. Elle a une peur panique des endroits étroits. La plus grande erreur à ne pas commetre avec elle est de l'accusé injustement et sans preuve.

-Physique (Minimum 3 lignes et je ne veux PAS de voir avatar!): Shachiko n'est ni grande ni petite. Elle a de longs cheveux gris qui lui arrivent au bas du dos et des yeux bleu marine envoutants. Sur son épaule on peut appercevoir la trace du marquage au fer rouge que lui a fait subir le prètre. Son teint est de porcelaine et ses dents blanches et bien alignées.

-Ce qu'il aime: Le bruit du vent dans les feuilles, observer le reflet de la lune sur un lac, rire, les cerises.

-Ce qu'il n'aime pas: Le feu, pleurer, le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Ios ARCHA
Félunia
Félunia
Ios ARCHA


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Animal : Loup noir : Death ; Phenix : Kon ; Tigre blanc : Akar.
Ame soeur : inconu a ce jour
Date d'inscription : 24/06/2006

Shachiko KAWAMURA Empty
MessageSujet: Re: Shachiko KAWAMURA   Shachiko KAWAMURA EmptyMer 28 Juin - 16:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeselfes.kanak.fr
Jade ETERNAL
Aquacia
Aquacia
Jade ETERNAL


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Année : 1ère
Animal : "Calysto" une hyppocampe volante
Ame soeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2006

Shachiko KAWAMURA Empty
MessageSujet: Re: Shachiko KAWAMURA   Shachiko KAWAMURA EmptyMer 28 Juin - 16:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-the-angel.goodbb.net
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Shachiko KAWAMURA Empty
MessageSujet: Re: Shachiko KAWAMURA   Shachiko KAWAMURA EmptyMer 28 Juin - 17:28

Sois le bienvenue à Allaya ! Ta fiche est validée tu peux aller te faire répartir !
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Shachiko KAWAMURA Empty
MessageSujet: Re: Shachiko KAWAMURA   Shachiko KAWAMURA EmptyMer 28 Juin - 19:59

Bienvenue a toi! amuse toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Shachiko KAWAMURA Empty
MessageSujet: Re: Shachiko KAWAMURA   Shachiko KAWAMURA EmptyMer 28 Juin - 23:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shachiko KAWAMURA Empty
MessageSujet: Re: Shachiko KAWAMURA   Shachiko KAWAMURA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shachiko KAWAMURA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAWAMURA Shachiko
» Quand Shachiko arrive...
» Bonne Anni'v Shachiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Au Début :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser