Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Ehlana KALTEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ehlana KALTEN
Aquacia
Aquacia
Ehlana KALTEN


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Animal : Kina, mon mini Dragon d'Eau
Ame soeur : a prendre ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

Ehlana KALTEN Empty
MessageSujet: Ehlana KALTEN   Ehlana KALTEN EmptyJeu 29 Juin - 23:24

-Nom (Obligatoire): KALTEN

-Prénom: Ehlana

-Âge: 16 ans

-Race: Magicienne

-Pouvoirs: peut transporter de l'eau a une plus ou moins grance distance, creer un bouclier d'eau mi-solide.

-Histoire (Minimum 10 lignes): Elle a toujours vecu dans un famille aimante avec ses parents, Niran 41 ans et Laylana 39 ans ainsi que ses deux soeurs, Lycie 9 ans et Naria 13 ans. Sa famille cultivait eux meme ce qu'il avait dans leur assiette, utilisant l'eau benefique du lac pour les faire pousser plus vite. Elle apprit tres jeune a controler cet element, s'amusant souvent avec Kina, son mini dragon d'eau. Il vivait loin de toute grande ville mais il y avait tout de meme un petit village pas loin de chez eux, Aquina l'eternelle, tirer du nom du lac. Un jour un incendit eclata au village mais sa famille ne reussirent pas a l'arreter. Des dizaines de personnes perirent, les maisons furent partiellement ou totalement detruites pour certaine. La famine s'installa car meme les recoltes furent touchés. Ils tenterent tans bien que mal de les aider mais ne purent pas faire grand chose. Heureusement l'Etat leur envoya de l'aide et ils purent tout reconstruire. Malgrer cela ils s'en veulent beaucoup, surtout Ehlana qui etait de loin la meilleure controlant l'element. C'est pour cela qu'elle arriva dans cette ecole: pour devenir plus puissante et ainsi pouvoir se racheter...

-Caractère (Minimum 3 lignes): Ehlana est d'un naturel joyeuse mais elle est aussi tres timide du fait qu'il vivait loin de toute grande ville et qu'elle n'ai jamais eu de contact a part ses parents et ses soeurs. Il lui arrive aussi d'etre melancolique, cela veut dire qu'elle repense encore a l'incendit qui a ravager le village

-Physique (Minimum 3 lignes et je ne veux PAS de voir avatar!): Elle a les cheveux mi long, d'un bleu profond, ainsi que ces yeux qui "ressemblent au lac un jour d'ete" comme disait souvent son pere. Elle porte generalement une jupe mo longue ainsi qu'un leger maillot a manche courte (meme si l'avatar ne correspond pas vraiment sur ce point Rolling Eyes ). Elle a toujours au poignet un bracelet que sa mere lui a offert.

-Ce qu'il aime: Lire

-Ce qu'il n'aime pas: Etre deranger quand elle lit Smile

-Petit + (Facultatif): environ 1m65
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.bbactif.com
Natsume STALY
Infirmiére
Natsume STALY


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Ame soeur : Je suis adulte et de plus un ange ^^ . Donc mon coeur n' est pas a prendre a par si ...^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Ehlana KALTEN Empty
MessageSujet: Re: Ehlana KALTEN   Ehlana KALTEN EmptyVen 30 Juin - 11:13

Bienvenu ^^
je suis l' infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Ehlana KALTEN Empty
MessageSujet: Re: Ehlana KALTEN   Ehlana KALTEN EmptyVen 30 Juin - 16:24

Sois le bienvenue à Allaya !! Ta fiche validée tu peux aller te faire répartir !
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Ehlana KALTEN Empty
MessageSujet: Re: Ehlana KALTEN   Ehlana KALTEN EmptyVen 30 Juin - 23:15

Bienvenue a toi!
Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Ehlana KALTEN Empty
MessageSujet: Re: Ehlana KALTEN   Ehlana KALTEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ehlana KALTEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ehlana KALTEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Au Début :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser