Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 arrive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ehlana KALTEN
Aquacia
Aquacia
Ehlana KALTEN


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Animal : Kina, mon mini Dragon d'Eau
Ame soeur : a prendre ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

arrive... Empty
MessageSujet: arrive...   arrive... EmptyVen 30 Juin - 19:08

Elle entra dans le hall, son petit sac en bandouillere. Elle leva sa main pour repousser ses cheveux qui lui tombaient dans les yeux. Ca geste fit teinter le bracelet qu'elle portait au poignet. Elle le regarda, les yeux brillant. Ses parenst allaient lui manquer, elle en etait certaine. Mais elle se devait d'etre la et de tout faire pour s'ameliorer et devenir meilleur qu'elle ne l'etait maintenant.

Elle avanca de quelques pas dans la hall, regardant autour d'elle, prenant des marques. Tout cette grandeur la laisser perplexe. Elle etait tellement habituer a vivre au grand air qu'elle n'arrivait pas encore a s'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.bbactif.com
Ios ARCHA
Félunia
Félunia
Ios ARCHA


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Animal : Loup noir : Death ; Phenix : Kon ; Tigre blanc : Akar.
Ame soeur : inconu a ce jour
Date d'inscription : 24/06/2006

arrive... Empty
MessageSujet: Re: arrive...   arrive... EmptySam 1 Juil - 16:29

Ios etait en train de regarder les peintures du plafond quand un bruit se fit entendre. C'etait un tenteiment de bracelet, il regardat vers l'entrée et vis une jeune fille qui avancer en examinant le hall. Elle semblait sortit d'un endroit ou elle n'avait pas l'habitude de se retrouver enferme. Elle se trouvat à present au centre de la piece, Ios en profitat pour descendre devant elle.
"Bonjour. D'apres ce que je vois tu es nouvelle ici. Moi aussi il y a quelque jour mais maintenant je pense que j'ai pris des reperes. Oh! Je ne me suis pas presenter, mon nom est Ios, Ange Dechu. Et toi, tu est?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeselfes.kanak.fr
Ehlana KALTEN
Aquacia
Aquacia
Ehlana KALTEN


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Animal : Kina, mon mini Dragon d'Eau
Ame soeur : a prendre ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

arrive... Empty
MessageSujet: Re: arrive...   arrive... EmptyDim 2 Juil - 2:21

Elle observait toujours son bracelet. Il lui rapellait le moment où elle l'avait recue de sa mere. C'etait un bracelet qu'elle avait elle meme recue de sa mere et qu'elle avait enfin transmie a sa fille, Ehlana, tout comme le collier qu'elle portait. C'etait une amulette qui devait, semblait il repousser le mal et tout etre, esprit corrompu. Elle baissa les yeux vers l'interlocuteur dont elle pensait avoir entendu la voix...

Excuse moi, tu disais ? Je ne t'ecoutais pas desoler...

Elle afficha un air contrit, tout en se sentant toujours autant impressioner par le hall. Elle se sentait toujours autant perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.bbactif.com
Ios ARCHA
Félunia
Félunia
Ios ARCHA


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Animal : Loup noir : Death ; Phenix : Kon ; Tigre blanc : Akar.
Ame soeur : inconu a ce jour
Date d'inscription : 24/06/2006

arrive... Empty
MessageSujet: Re: arrive...   arrive... EmptyMar 4 Juil - 18:33

Ios sourit.
"Ce n'est pas grave, je disais simplement que mon nom est Ios, que je suis un Ange Dechu. Et que je demander quel est ton nom."
Un long silence passat.
*Je crois que dans ce cas de situation on dit q'un ange passe*
Un bruit se fit entendre, c'etait le loup de Ios qui s'avencait. Death s'aprochat des deux jeunes gens, renifla la jeune fille et se coucha au peid de Ios."Il n'est pas dangereux, il n'aime que je m'aproche des etrangers sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeselfes.kanak.fr
Ehlana KALTEN
Aquacia
Aquacia
Ehlana KALTEN


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Animal : Kina, mon mini Dragon d'Eau
Ame soeur : a prendre ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

arrive... Empty
MessageSujet: Re: arrive...   arrive... EmptyDim 1 Oct - 1:52

Elle prit de suite consciente qu'elle même avait oublier de se presenter a lui.

" Ehlana, Ehlana Kalten. Je suis magicienne, ravie Ios Smile "

Elle se pencha vers le loup du jeune garcon, d'abord craintivement puis elle se calma quand elle vit qu'il ne tentait rien. Elle n'était pas vraiment habitué a être en presence d'un animal aussi gros. Son village était réculé et a l'abris de toute créature qui pouvait avoir l'idée de s'attaquer a eux. Elle avait en fin de compte vécu dans une bulle dont elle commencait seulement a sortir ...

" J'ai aussi un "animal de compagnie" ... Il y a des points d'eau ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.bbactif.com
Contenu sponsorisé





arrive... Empty
MessageSujet: Re: arrive...   arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive...
» Arrive
» Arrive maladroitement
» Arrive avec Lorna
» Quand Shachiko arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: allaya : Le rez de chaussée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser