Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Istenns [ange]...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Istenns MARAWYN
Félunia
Félunia
Istenns MARAWYN


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Année : ~1ère année~
Animal : ~¤~Gryff mon Phoénix~¤~
Ame soeur : ~On ne lira mon coeur que quand je l'aurais voulu!~
Date d'inscription : 25/06/2006

Istenns [ange]... Empty
MessageSujet: Istenns [ange]...   Istenns [ange]... EmptySam 1 Juil - 20:02

-Nom (Obligatoire): Marawyn.

-Prénom: Istenns.

-Âge: 16 ans.

-Race: Ange.

-Pouvoirs:

-Voler.
-Contrôle le feu mais ne peut pas le créer.

-Histoire (Minimum 10 lignes):

Istenns Marawyn fut abandonné à sa naissance par ses parents, du fait qu'il possédait deux petites ailes blanches d'ange, ses parents effrayé le laissère pensant que celui-ci serait dévorer par des loups ou autres animaux carnivores, mais le destin fit qu'un couple de vieillards passa par ici, ceci l'emmenèrent dans un orphelinat pour qu'il soit traité comme un enfant normal.
Quelques années passèrent et Istenns tenta par tout les moyens de se faire des amies, sans succès tout le monde le considéré comme un être anormal, les jours où Istenns ne pleurait pas son désespoir étaient rare, même si quelques filles venaient lui demander de sortir avec, mais lui ne souhaitait pas cela.
C'est lors d'une balade en forêt qu'il se trouva un ami quelqu'un à qui il pourrait confier ses secrets malheuresement cet ami était un Phoénix et comme tout les animaux il ne parlait pas, mais ça Istenns sans moquer, l'important c'est qu'il avait un ami.
Le jour de ses quatorze ans, il n'eut pas d'anniversaire comme toujours, même les responsables de l'orphelinat le considéré comme un monstre, c'est alors qu'il prit une décision, il rassembla ses affaires, ouvrit la fenêtre de sa chambre et sauta avec son fidèle Phoénix.
Il partit ainsi à la recherche d'une école appeler "Allaya", on prétendait que c'était l'école des fées, c'est pour cela qu'Istenns parti à sa recherche, peut-être que là bas il sera accepter malgré sa différence.
Il la trouva après deux ans de recherche, le jour de ses seize ans; il avait réussi...

-Caractère (Minimum 3 lignes):

Istenns n'a pas de caractère particulier, il vit comme bon lui semble, il essaie d'être gentil avec les autres mais malheuresement pour lui, il ne reçoit pas la même chose en retour et cela lui à valu de se renfermer quelques peu sur lui-même, il sait surmonter les obstacles avec une volonté de fer et c'est cela qui le maintient sûrement en vie.

-Physique (Minimum 3 lignes et je ne veux PAS de voir avatar!):

Istenns a les cheveux noirs en bataille, les yeux noirs, il a quelques égratignures parsis, parla, il porte une chemise qu'il laisse toujours ouverte, pas pour que l'on voit ses abdos mais parce que comme cela il est en contact permanent avec le vent et la nature, en jeens déchirait à certain endroit de la même couleur que le reste noir et ces converses (pour ne pas citer la marque) noirs (^^).

-Ce qu'il aime:

Istenns aime beaucoup de choses, il aime la nature, les arbres, les animaux avec qui il a de grands liens, les fleures, la vie, son phœnix mais se qu'il préfère par dessus tout c'est pensé pourquoi? Parce que c'est le seul endroit où personne ne le trouve anormal c'est le seul endroit où il est en paix et où il ne se fait pas insulter. Mais aussi il aime ses parents pourquoi? Il ne le sait pas lui même...

-Ce qu'il n'aime pas:

Les personnes qui l'insulte, les personnes qui le trouvent anormal, les démons, les êtres de mal et surtout l'orphelinat.
On pourrait dire qu'il n'aime rien mais cela est faux, il n'a connut l'orphelinat que durent seize longues années...

-Petit + (Facultatif):

Sur son épaule gauche, il a un tatouage:

Istenns [ange]... Tribal-tattoo-1
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Istenns [ange]... Empty
MessageSujet: Re: Istenns [ange]...   Istenns [ange]... EmptySam 1 Juil - 20:06

Bienvenue!
Je valide ta fiche!
Tu peux aller te faire répartir!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
 
Istenns [ange]...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer d'Istenns...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Au Début :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser