Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Artémis Olympe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Sokias

Mya Sokias


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Année : 2007
Animal : chat
Ame soeur : personne mais cherche
Date d'inscription : 06/07/2006

Artémis Olympe Empty
MessageSujet: Artémis Olympe   Artémis Olympe EmptyJeu 6 Juil - 21:43

Code:
-Nom (Obligatoire):Olympe

-Prénom:Artémis

-Âge:15 ans

-Race: Magicien

-Pouvoirs: 4 éléments+ invoquationde puissants dragons

-Histoire (Minimum 10 lignes):Il y a longtemps, bien avant l'apparition de la vie sur Terre, Xin-jin, la déesse protectrice, défendait les 4 phoenix. Ils aident pour maintenir la vie, on peux les remercier pour la survie des humains ! A l'époque du Moyen-âge, la déesse alla combattre Grand Loup, un démon puissant, mais quand c'était sa fin (à la deéesse), elle appella les Phoenix qui fusionnèrent avec elle et ensemble ils tuèrent Grand Loup. Mais le roi Michimot était très en colère, et il les enfermèrent, et ils moururent! Mais Xin-jin réussi à fusionner avec leurs âmes et décida que seul l'élue serait capable de canalyser cette énergie, et cette élue, c'est moi !
Mais certains démons veulent ma peau, car je vous l'ai pas dit encore j'ai le sang royal du Phoenix, le tant désiré et ces affreux démons veulent s'emparer de mon pouvoir, pur comme la couleur des rayons du soleil!
J'ai du choisir entre 4 éléments, car les 3 autres sont incontrôlable, mais mon double Phoenix royale, s'en ai emparer pour que je fortifie ma défence! Alors j'ai choisis ce pouvoir: la Terre, grâce à ce pouvoir, je peux guérir toute personne, même ces ignobles démons, mais comme ma magie est pure, ils deviennent purs! Je peux contrôler la terre, la végétation, la vie et créer des plantes guérisseuses inconue !!!

-Caractère (Minimum 3 lignes):Qualités :Gentille, douce, serviable, et une force incroyable qui augmente !

Défauts : têtue, indépendente et se met en colère pour rien!

-Physique (Minimum 3 lignes et je ne veux PAS de voir avatar!):Jeune fille ayant les yeux bleus azur et les cheveux châtains qui cristalisent la nuit.Habits baroques déchirés et sceptre ayant un pouvoir : augmenter le pouvoir de l'élue !
elle a une belle fleur dans les cheveux et à la peau bronzée, mais pas trop!


-Ce qu'il aime:les animaux; et la magie



-Ce qu'il n'aime pas:les méchants et les innocents qui sont coupables

-Petit + (Facultatif): 1m52 et 42 kg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worlddragons.superforum.fr
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Artémis Olympe Empty
MessageSujet: Re: Artémis Olympe   Artémis Olympe EmptyJeu 6 Juil - 22:02

Tiens tiens comme on se retrouve !! Bienvenue ! Ta fiche et validé et tu peux aller te faire répartir !
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
 
Artémis Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Au Début :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser