Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nuit noire [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Nuit noire [libre] Empty
MessageSujet: Nuit noire [libre]   Nuit noire [libre] EmptyJeu 20 Juil - 20:48

Selena avait attendu lontemps avant de sentir souflé sur son visage le doux vent de la nuit . Il était maintenan presque 01h00 et elle courait a toute vitesse avec CHesa a ces coté se dirigant ver la foret .....
Pour une fois elle ne savait pas vraiment ou elle allait .. je te contacterai avait-il dit .
Elle courait donc dans la nuit en direction de cette grande masse sombre qu'elle " sentait" devant elle et qui était la foret .
arrivé la bas elle s'enfonca toujours plus profond . Ele évitait les arbres avec une facilité déconcertante surtout a cette vitesse et surtout si on savait qu'elle était aveugle .
Elle s'arréta alors a un moment ...... Elle avait percu un bruit qu'elle seul pouvait percevoir . Elle s'arréta .. come par hasard elle remarqua du vide autour d'elle .
Elle était dans une toute petite clairère .Elle levat ses yeux ver le ciel et senti son aura bienveilante descendre doucement ver elle .En effet un ange au grande aile blanche et au long cheveux blans descendait ver elle .

Sayn .
Elle courut dans les bra de l'ange qui venait de se poser .
N°13 , je ne peut rester lontemps j'ai appris que tu avai attéri ici je venai voir si tu allai bien ......
je vai bien ......
Alors je repar apelle moi dés que tu veu .. je doi vraiment partir sinon la haut il vont me chercher et si il te trouve je crain le pire !!!
L'être disparu dans un envole magnifique et Selena tombat a genou dans l'herbe et des larmes noires coulérent de ses yeux ....
Pourant elle ne pleurait Jamais .. ne laissai jamais paraitre ses émotion.. Elle n'était pas une minette comme elel disait souvent . Puyis soudain il se mit a pleuvoir comme si le ciel compatissait a sa douleur mais elle ne bougat pas et resta la affalé sous la plui. Assise au beau milieu de la clairière les ailes étendu dérrière elle et la pluie qui avait beau tombé ses ailes retait noire ... depuis bien lontemp elle était noir et cela ne changerai plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Nuit noire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [libre]   Nuit noire [libre] EmptyJeu 23 Nov - 22:22

Hj : ya plus personne sur se fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Feagtyj URWILS
Airivia
Airivia
Feagtyj URWILS


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Année : 1ère année
Animal : Fée Liakuny, pour vous servir!
Ame soeur : Parce que tout le monde en a une?
Date d'inscription : 13/06/2006

Nuit noire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [libre]   Nuit noire [libre] EmptySam 2 Déc - 3:56

(Sincèrement, je ne crois pas. Bon, j'ai une idée. On va faire un Rp juste tout les deux et on va faire vivre ce forum. Trè;s bête comme idée, mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Nuit noire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [libre]   Nuit noire [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noire [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre noire et jets de sang... [libre]
» Tard dans la nuit .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Les alentours d'Allaya :: La forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser