Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tyrael ISENHART

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyrael ISENHART
Airivia
Airivia
Tyrael ISENHART


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Animal : Faucon Izort
Date d'inscription : 01/08/2006

Tyrael ISENHART Empty
MessageSujet: Tyrael ISENHART   Tyrael ISENHART EmptyMer 2 Aoû - 18:26

Nom: Isenhart

Prénom:Tyrael

Race:ange

Âge: 15 ans

Pouvoir: Vole, crée des petits séismes mais quand il est en colère, il peut crée un séisme puissant et dangereux et il peut être invisible.

Caractère: Tyrael a un attitude calme, il a un caractère très changeant, il peut passer de la bonne humeur à la mauvaise humeur en un clin d'oeil. Par exemple si on le provoque.Il respecte et sourit toujours les gens de son alentour et ne se prend jamais pour un autre car il déteste ca. Parfois il peut être impassient mais c'est vraiment rare.

Physique: Tyrael est grand, il mesure environ 1 mètre 70. Il a les cheveux blond avec des mèches chantaines qui apparaissent qu'au soleil. Il a des yeux brun et de grande aile blande formé de plume rigide qui son sur son dos et peut les caché dans son dos. Sa corpulance est assez normale pour son âge. Il a le teint moyennement foncé, de belles dents blanches et un sourire près à charmer les filles.

Histoire:Tyrael est née, il y a de cela 15 ans, dans un village où il y avait que des anges. Aucun ange déchu habitaient se village car certain apportaient le mal avec eux. Les parents de Tyrael, sont out les deux des anges. Il est né au côté de son jumeau et ils s'accordaient très bien tout les deux. Quand les années avancèrent, Tyrael et son frère jumeau Izort étaient toujours ensemble jusqu'à l'âge de 9 ans. Un bon matin, les deux anges s'amusaient à ce lancer des flèches avec un arc à flèche en bois. Il en avait chacun une. En jouant celle de Izort dévia dans l'air et se projetta dans une forêt qui semblait mystérieuse. Izort demanda à Tyrael s'il voulait l'accompagner. Il refusa d'y aller car il avait peur. Alors Izort prit son courage à deux mains et s'envola dans la forêt noir. Tyrael attenda pendant un bon moment, c'est-à-dire une heure. Donc, il parti pour le retrouver mais rien, il le voyait nul part. Le jeune ange retourne chez lui pour avertir son père et sa mère de l'incident. Ses parents le suivèrent vers la forêt et chechèrent pendant tout un après-midi mais encore rien. Tyrael sent veux de ne pas l'avoir accompagner pour chercher une misérable flèche de bois. Ses parents le pasdonnerent en lui répétent à chaque fois que ce 'était pas de sa faute. Il s'en remis par contre, il était toujours seul car personne ne voulait lui parler à cause qu'il avait laissé tomber son frère. Les parents de Tyrael ont decidés de l'envoyer à une nouvelle école où il pourra se trouver de nouveaux amis. Pendant le chemin avant d'arriver à son école futur. Il rencontra un faucon. Le faucon resta la plupart du chemin avec lui et il était attaché à lui. Le jeune ange pris la decision de le grader à s'est côté.

Ce qu'il aime: aime rester avec des amis et aime son faucon.

Ce qu'il n'aime pas: Aime pas les menteurs, déteste les voleurs, aime plus ou moins les demons et les personnes qui tue pour le plaisir. N'aime pas les personnes qui provoque les autres pour rien.

Petit +: Tyrael a un tatouage sur le côté droit du haut du dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevailerdemeraude.graphforum.com/
Tyrael ISENHART
Airivia
Airivia
Tyrael ISENHART


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Animal : Faucon Izort
Date d'inscription : 01/08/2006

Tyrael ISENHART Empty
MessageSujet: Tyrael   Tyrael ISENHART EmptyJeu 3 Aoû - 2:58

Vous m'avez pas accepter mais vous m'avez mis dans les fiches validés???
Revenir en haut Aller en bas
http://chevailerdemeraude.graphforum.com/
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Tyrael ISENHART Empty
MessageSujet: Re: Tyrael ISENHART   Tyrael ISENHART EmptyJeu 3 Aoû - 20:41

Excuse moi ! J'ai pas mal de trucs à faire en ce moment et je n'ai pas beaucoup de tempsz sur l'ordi et j'ai du confondre ta fiche avec celle de quelqu'un d'autres ! Bon revenons à ta fiche , elle est très bien ! Tu peux aller te faire répartir !
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Tyrael ISENHART Empty
MessageSujet: Re: Tyrael ISENHART   Tyrael ISENHART EmptyMer 16 Aoû - 16:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Tyrael ISENHART Empty
MessageSujet: Re: Tyrael ISENHART   Tyrael ISENHART EmptySam 19 Aoû - 6:49

Bienvenueuuuuuuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Mina HARKER
Professeur
Professeur
Mina HARKER


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Animal : Astaroth - Bélial - Chax
Ame soeur : La Mort
Date d'inscription : 09/06/2006

Tyrael ISENHART Empty
MessageSujet: Re: Tyrael ISENHART   Tyrael ISENHART EmptyDim 20 Aoû - 18:15

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrael ISENHART Empty
MessageSujet: Re: Tyrael ISENHART   Tyrael ISENHART Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrael ISENHART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyrael ISENHART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Au Début :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser