Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elvira OTANO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elvira OTANO
Natura
Natura
Elvira OTANO


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Ame soeur : Je ne pourrais pas t' oublier mon amour ...*Shidoki*
Date d'inscription : 16/08/2006

Elvira  OTANO Empty
MessageSujet: Elvira OTANO   Elvira  OTANO EmptyMer 16 Aoû - 13:00

-Nom (Obligatoire):OTANO

-Prénom:Elvira

-Âge:17 ans

-Race:je sais pas si sa va ètre acepter mais j' essait ... Metamorph > <

-Pouvoirs:Pouvoir se transformere en n' iñporte quoi de vivant .
et le pouvoir de parler au animaux .

-Histoire (Minimum 10 lignes): Je suis née d' une famille noble et fière . Mon père est mort quand ma mère était enceinte de mon frère et la nous avons tout perdu . Pour pouvoir donner un bonne vie a mon frère , elle decida de la donner a des personnes gentilles et comprehensive . Mais malheureusement il mourut après quelques temps . Comme nous n' étions pas au courant nous n' avons pas essayer de le retrouver et de le récuperer . Ce n' est caus bout de 3 ans que nous apprîmes que les parents adoptifs de Noeru étaient morts . C' est là que nous avons commencé a le rechercher . Nous avons chercher pendant tellment de temps que a certains nous n' avions plus aucun espoir de le retrouver , la seule personne qui put la secourir fut son grand amour et le seule Shidoki (lol). Nous nous sommes séparées pour le retrouver plus facillement et c 'est ma mère qui le retrouva en premier . Elle l' observa pendant 1 ans puis elle m' apella pour que je le vois . Ce la fesait 15 ans que je ne l' avais pas vu et encore j' avais 2 ans quand il était partit .


-Caractère (Minimum 3 lignes):Je suis calme tout en étant toujours surexité . Je suis assez intellignete sans plus , mais toujours attentive le problème va être dans la feignatisse ^^° . Car oui je l' avoue je suis trés trés paresseuse , il faut savoir connaitre ses défauts non ? Sinon je suis gentille , généreuse . Trés trés CHIANTE quand je mis met . Sinon sa va . Je suis toujours aimable et polie avec les personnes que je ne connais pas et les adultes ou personnes plus haut placé que moi . Je suis têtue et maladroite comme toute les filles ou presque ^^° .


-Physique (Minimum 3 lignes et je ne veux PAS de voir avatar!): J' ai des cheveux rose comme un bonbon qui lui arrive au niveaux du cou . Oui vous allez me dire ROSE ! Oui Rose ce n' est pas moi qui est decider
J' ai un visage bien dessiner et toujours joyeux . J' ai des yeux marron/rouge , ils sont assez grands se qui donne un certains style a mon visage ^^. Mes lèvres sont fines, petite et un peu rose . J' ai des oreille de chat grisse .J' ai de bonne forme pour mon âge peut avancer . Je n' essait pas de les caché au contraire je les montre ^^. Je trouve idiot de cacher ce que nous donne la nature . On m' a souvent dire que je fesait plus vielle a cause de ça .
J' ai des bras longs et fines trés souple avec des petites mains au bout assez fines et gracieuse . Nan je me vante pas > < .
J' ai des bon poignets d' amour que je trouve trés bien a leur place et un petit bidons trés bien a sa place aussi !
J' ai des longues jambes fines pratique quand un garçon vous embête
Je porte des vêtements avec des frou-frous et plein de déco ^^. Des vêtements compliqué mais toujours confortable .
J' ai le tatouage dans le bas du dos que est le blason de notre famille un E et un N entrelacé . C' est a dire pour ceux qui n' ont pas compris un E pour Elvira et un N pour Noeru pour mon frere .

-Ce qu'il aime: J' aime les personnes au grand coeur qui savent aimer et qui font pas ça juste pour faire genre . j' aime les personnes franche et qui peuvent s' ouvrit et raconter leurs problèmes je suis une oreille a l' écoute . j' aime les coucher de soleil et les personnes qui se foute de se peuvent penser les autres . J' aime ... non j' adore les chats , c 'est pour moi un animal gracieux et majestueux . j' adore les garçon gentil et intelligent , de préférence un peu déluré ( c 'est un appel a témoins lol ) .

-Ce qu'il n'aime pas: Je n' aime pas la méchanceté gratuite et les personnes qui se pense au dessus de tout le monde , et regarder tout le monde avec un petit air supérieur . J' aime les créatures maléfiques , qui ne veulent que le mal , ce n' est pas que je veux faire le bien ,mais je trouve ça méchant d' attaquer des personnes sans défense ou presque ^^
je n' aime pas les personnes qui s' amusent a faire que le bien , sa m' énerve au bout d' un mome

-Petit + (Facultatif):un chaton qu' elle a toutle temps a còte d' elle .Il s'appelle Shishi en souvenir de son grand amour ^^

(Je vais metre un avatar vous inquieter pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Elvira  OTANO Empty
MessageSujet: Re: Elvira OTANO   Elvira  OTANO EmptyMer 16 Aoû - 16:54

Bienvenue à Allaya!

Fiche impec' je valide!
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Elvira  OTANO Empty
MessageSujet: Re: Elvira OTANO   Elvira  OTANO EmptySam 19 Aoû - 6:47

Bienvenueuuuuuuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Mina HARKER
Professeur
Professeur
Mina HARKER


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Animal : Astaroth - Bélial - Chax
Ame soeur : La Mort
Date d'inscription : 09/06/2006

Elvira  OTANO Empty
MessageSujet: Re: Elvira OTANO   Elvira  OTANO EmptyDim 20 Aoû - 18:16

Bienvenue chez nous, la métamorphe!
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Elvira  OTANO Empty
MessageSujet: Re: Elvira OTANO   Elvira  OTANO EmptyLun 21 Aoû - 19:12

Bienvenue sur Allaya !
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Elvira  OTANO Empty
MessageSujet: Re: Elvira OTANO   Elvira  OTANO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvira OTANO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvira OTANO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Au Début :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser