Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les règles d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Les règles d'écriture Empty
MessageSujet: Les règles d'écriture   Les règles d'écriture EmptyJeu 25 Mai - 15:31

Ces règles sont à respecter par tous. Elle sont la pour rendre la lecture et la compréhension des messages plus simple.

¤ Quand votre personnage fait une action, écrivez en gras
¤ Quand votre personnage pense, écrivez entre *...*
¤ Quand votre personnage parle, écrivez entre "..." ou -...
¤ Quand votre personnagle lit, écrivez en italique
¤ quand c'est vous derrière votre écran qui parlez, écrivez entre [hj: ...]
¤Quand c'est votre animal qui parle écrivez en vert.

Exemple :


Citation :
Sayuki arriva près du lac avec un air endormi c'était une belle journée tout était calme et on entendait le chant des oiseaux qui était toujours aussi mélodieux malgré que tout était si confus dans la tête de la jeune fée , elle ne remarqua pas que sa meilleure amie était assise non loin d'elle . La jeune fille s'asseiya puis elle se mit à tortiller une méche de cheveux qui lui tombait dans le nez , elle pensa :

* Pourquoi tout cela m'arrive à moi *

Sayuki plia ses jambes contre sa poitrine et elle posa son menton dessus les yeux dans le vague plongée dans ses pensées les plus profondes et les plus tristes c'est alors que son amie vint vers elle , elle ne voulait pas tellement parler aujourd'hui elle se leva et elle lui dit avant qu'elle est eut le temps de lui adresser la parole :

" Non !! Laisse moi tranquille ! Je n'ai pas envie de parler "

Son chat Miko sortit de son sac et lui dit:

"Calme toi un peu!"

"Oh c'est bon toi aussi laisse moi"

Vous pouvez également écrire en couleur si vous le désirez.

Essayez de faire le moins de fautes d'orthographe possible, ne jouez pas les personnages des autres et essayez de rendre vos messages les plus agréables possibles à lire.

Vos messages (je me repète je sais) devront faire au moins cinq lignes. Et si vous faites 10 lignes à chaque fois ce sera vraiment très bien. C'est important pour rendre le jeu interessant. Ceux qui posteront "elle le regarda" ou d'autres messages du même acabit entendront parler de moi. Vous pouvez décrire votre entourage, vos pensées, donner votre opinion sur l'autre joueur.... Et n'oubliez pas que c'est en postant des messages un peu long que l'on apprend! Si au début c'est difficile, après cela ira tout seul.



Les règles d'écriture Bannantisms4hh
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
 
Les règles d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Au Début :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser