Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SHINICHI KUDO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

SHINICHI KUDO Empty
MessageSujet: SHINICHI KUDO   SHINICHI KUDO EmptySam 3 Juin - 17:16

-Nom : Kudo

-Prénom: Shinichi

-Age: 22 ans

-Race: Vampire

-Pouvoirs:

¤ Grand maître des flammes : être maniant le pouvoir des flammes a la perfection. Il en connaît toutes les vertus et les défauts. Rien ne lui échappe, il tire sa puissance dans ce breuvage flamboyant.
¤ Mage noir : il peut contrôler la magie noire : faire apparaître de petites bestioles pas mignonnes, des boules de ténèbre, des sort paralysants, etc.
¤ Homme ailé : vêtu d’une paire d’ailes noires dans le dos, Shinichi obtient la capacité de voler. Jamais elles ne lui font défaut !
¤ Télépathe : il parle par la pensé. Envoi des messages mentaux dans la tête des autres. Grâce à ce pouvoir, il peut parler sans risque que l’on ne l’écoute !
¤ Mage blanc : il peut contrôler la magie blanche : utiliser des sorts régénérant et créer des boucliers anti-magie. Bien sur, en tant que vampire, il n’éxploite pas très bien cet art.


-Histoire : Shinichi Kudo, 22 ans. Depuis sa tendre enfance, il savait maîtriser les flammes, cela venait sûrement de sa famille lointaine. Venant d'une lignée de vampire très redouté, il en fut rejeté par ses camarades non-vampiriques, tout le monde savait ses origines et pour cause : le laissai de côté. dailleur ses seuls amis étaient inexistants, durant toute son enfance il ne connu aucunes personnes ne voulant de lui comme ami. C’est pendant ces temps là que son côté lugubre, macabre et sans scrupules s'était formé. Malgré son jeune age il terrorisait chaque nuit les habitants de son village, personne ne lui échappait. C’est pendant cette période qu'il connu le sang : délicieux met, a boire en famille ou en solitaire. Sortant du corps des gens il ne fallait pas en perde une goutte.
Mais il ne savait pour l'instant que mordre et faire apparaître des flammes digne des briquets, il lui fallait un apprentissage, quelque chose pour le rendre plus fort... mais pour ça il devait se sacrifier, perdre sa famille pour aller vivre loin d'eux et faire une vie seul, comme un grand alors qu'il n'avait que huit malheureuses années a son compteur.
Son choix fait, il quitta son pays d'origine pour arriver sur Allaya dans l'espoir de trouver un entraîneur... vivant jusqu'a ses dix ans dans la rue, un homme l'aperçu une douce nuit, entrain de créé des flammes. Tout de suite il se pencha un peu plus sur lui pour aller lui parler et ainsi faire connaissances. L’homme décida de l'emmener cher lui pendant quelques jour dans l'espoir de lui procurer un peu de son savoir puisque comme lui : il était un vampire créateur de chaleur. le jeune Kudo n'en savait fichtre rien et vu son esprit naïf il accepta l'invitation et vécu deux trois jours cher lui sans remarqué les nombreuses médailles du aux championnats gagné lors de ses combats nocturnes. Quand il remarqua ces derniers il s'empressa de demander a l'homme et celui ci lui révéla qu'il était le vice champion départemental d'Allaya.


- entraîner moi !

Dit le jeune Shinichi déjà sur de lui. Comme vous l'aurez deviner, l'homme accepta l'entraînement et jura de le protéger. Durant sept ans Kudo se créa un autre lui, plus sympathique, voir très amical. mais le jour de ses dix-sept ans, un cadeau de taille l'attendait : il retrouvait son entraîneur, amoché de toutes part et sur le point de mourir dans une ruelle sombre. kudo pleurait sur son corps mais il n'était pas encore mort et il eu le temps de révélé au vampire la cachette de quelque chose de très important, quelque chose de puissant... quand les voiles de la nuit éternelle enroba ses yeux, le vampire l'abandonna là et s'en alla vers ce lieu. il y trouvait un mot :

Si tu lit ceci c'est que je suis mort. Je savait que mon heure viendrait et je connaissait les jaloux que j'avait crée. Il ont eu ce qu'il cherchait, mais il ne t'on pas eu toi, toi que j'avait juré de protéger. Maintenant il te reste les sorts magiques que tu apprendra à maîtriser pendant les années qu'il te reste a vivre, et les flammes que je t'ai apprise a contrôler. A présent pars, et fait ta vie sans penser a moi...

adieu shin



Après la lecture de ceci, le vampire perdit le sens de la voix et partit encore s'entraîner pendant de longues années et décida de faire son apparition le moment où il pourra vivre à la lueur du soleil, et ce jour est arrivé ! Le vampire avait maîtrisé tous les pouvoirs que son maître lui avait un peu appris. Il marchait tranquillement quand il tomba sur une enseigne avec marqué dessus : " Allaya, l’école des fées ". D’abord il pensa a son estomac et ensuite il se dit que beaucoup de personnes manquent d’enseignement magique, et qu’il devait les aidés. Mais sans l’outil de la voix il se demandait comment il allait faire. Enfin bon, il se présenta au rang de professeur de sort et d’enchantement.

-Caractère : ce jeune homme est plutôt réservé, on n’entend que très rarement le timbre de sa voix. Assez timide et maladroit, Shinichi n’est vraiment pas exceptionnel. En tout cas, cette personne est très douce avec les filles et sans pitié avec les hommes. Lorsqu’il fait ses courts, on n’entend que le bruit de la craie sur le tableau et le bruit des sorts magiques.

-Physique : kudo est plutôt grand, et sa corpulence est assez normale pour son age ! Il a des cheveux blonds, moyennement rigides avec une mèche qui descend jusqu'a sa bouche. Pourvu de yeux bleus, il essaye de charmer les filles grâce a un regard dont il a le secret !
Vêtu d'un maillot de corps en laine, a tirette et a col roulé, il a aussi un pantalon mi large avec une ceinture qui se partage derrière en deux lamelles, puis qui descend sur le coté de sa jambe gauche, une sorte de cape. Ainsi qu'une manche qui couvre totalement son bras gauche... le tout en noir! De temps en temps il aime s'habiller original : une chemise ouverte et un pantalon d'un coté comme un penta court, et de l'autre comme un short ! Le vampire a aussi une cicatrice dans la paume de la main gauche et une grande le long de son torse. Ceci constitue le point faible dans sa garde.


-Ce qu'il aime: cette personne vie de ses sorts, il est content que tout le monde reste attentif et impressionné devant ses tours de magie. Il respecte ses élèves et aime quand c’est réciproque. Par contre, les femmes reste sont sujet préféré ! C’est le meilleur d’après lui. Sans elles il ne serait rien, et c’est pour ça qu’il aime les relations durables.

-Ce qu'il n'aime pas: il n’aime pas les machos et toutes les personnes se croyant supérieur. Quand quelqu’un se moque de lui, cela risque de tourner mal tellement la colère monte rapidement. C’est très rare vu l’ordre qu’il met dans sa classe et dans la vie hors cours.

[ je peux être prof ? ]


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

SHINICHI KUDO Empty
MessageSujet: Re: SHINICHI KUDO   SHINICHI KUDO EmptySam 3 Juin - 17:39

Sois le bienvenue à Allaya l'école des créatures fantastiques ! Bravo pour ta très belle fiche pour devenir professeur il faut que tu ailles dans la section postes vacants et tu choisis quel postes tu veux avoir ! Voici le lien :

http://allaya.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=7
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

SHINICHI KUDO Empty
MessageSujet: Re: SHINICHI KUDO   SHINICHI KUDO EmptySam 3 Juin - 19:52

je te remerci !

ps : va voir tes mp et aussi ce lien : http://allaya.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=21

sinon, je te remerci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

SHINICHI KUDO Empty
MessageSujet: Re: SHINICHI KUDO   SHINICHI KUDO EmptyDim 4 Juin - 10:39

Bienvenue Shin! Very Happy
Trés belle présentation, comme d'habitude^^
Pour les professeur je lui avait déjà réservé le post car il me l'avait demandé sur un autre forum donc c'est bon tu peux être prof'. Wink
Amuse toi bien sur Allaya Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

SHINICHI KUDO Empty
MessageSujet: Re: SHINICHI KUDO   SHINICHI KUDO EmptyDim 4 Juin - 13:36

vi merci ma chirii ^^

je vais commencer a préparer mes cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

SHINICHI KUDO Empty
MessageSujet: Re: SHINICHI KUDO   SHINICHI KUDO EmptyDim 4 Juin - 13:45

ok de rien
Je te fait confiance et je ne te fait pas passez d'essai, je sais déjà que tu fait de trés bon posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





SHINICHI KUDO Empty
MessageSujet: Re: SHINICHI KUDO   SHINICHI KUDO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHINICHI KUDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinichi KUDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Au Début :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser