Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les maisons et les indications de post

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

les maisons et les indications de post Empty
MessageSujet: les maisons et les indications de post   les maisons et les indications de post EmptySam 3 Juin - 17:34

ouais, je vien avec mes points négatifs ^^

on commence par les maisons :

¤ ( point négatif ) c'est pas mal pour les répartitions, bien pensé ! sauf que ça collera pas avec beaucoup de personnes ( pour l'instant je me vise ), exemple : je suis un adepte des flammes, mais je suis très maladroit.

donc, pour faire court : c'est pas assez libre de choix ! si on veux du feu, faut obligatoirement être courageux et lunatique.

¤ ( point a éclaircir ) il manque une maison importante : les ténebres [ tenbria ( lol ) ]

ensuite, les indications de post :

¤ en le disant comme ça c'est pas très parlant, mais vous allez voir :

imaginez un instant que je fait un sujet avec quelqu'un, chaque jour on post un message ( sa va nous dire juste : Shinichi KUDO les maisons et les indications de post Fleche_013 )
mais on sera obliger de cliquer sur le lieu, puis cliquer sur le sujet pour enfin acceder au post. c'est un peu long ! alors qu'il suffirai juste d'aller dans le panneau d'admin et de mettre le nom du sujet en plus du pseudo de la personne qui a posté.

voila pour moi, et pour l'instant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

les maisons et les indications de post Empty
MessageSujet: Re: les maisons et les indications de post   les maisons et les indications de post EmptySam 3 Juin - 21:02

Je commence pour les indication de posts ...je vois ce que tu veux dire mais je ne trouve pas ..je vais aller rechercher en faisant tout les icônes de l'administration ensuite pour les maisons je ne vois pas très ce que tu veux dire d'après ce que j'ai compris tu dis qu'il n'y pas assez de choix de qualités c'est-à-àdre que si tu te fais envoyé à Félunia il fuadra que tu sois comme un Félunia pure et dure ? Si c'est ça ... non parce que prenons Harry Potter comme exemple il est assez têtue et susceptible mais pourtant il a était envoyé à Gryffondor ! Tu vois ce que je veux dire ?En fait tout dépend de ton pouvoir si tu maîtrise l'eau alors que tu est lunatique on va forcément t'envoyez à Félunia
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

les maisons et les indications de post Empty
MessageSujet: Re: les maisons et les indications de post   les maisons et les indications de post EmptySam 3 Juin - 21:07

panneau damin => général => administration + => paramétrage de la hiérarchie => Afficher le titre du sujet du dernier message d’un forum sur l’index : oui / non

ok, donc on peut quand même aller ou on veut, meme si d'après les critères ont est plus fait pour une autre maison ? mais on ne peut aps avoir deus pouvoirs style : eau et feu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

les maisons et les indications de post Empty
MessageSujet: Re: les maisons et les indications de post   les maisons et les indications de post EmptySam 3 Juin - 21:12

Voilà c'est fait ! Merci du tuyau !!! Twisted Evil

Pouvoir : Oui et non si dans ce cas là tu as plus de qualités d'être à Félunia on t'enverra à Félunia même si tu as le pouvoir de l'eau aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

les maisons et les indications de post Empty
MessageSujet: Re: les maisons et les indications de post   les maisons et les indications de post EmptySam 3 Juin - 21:36

oki

de rien et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

les maisons et les indications de post Empty
MessageSujet: Re: les maisons et les indications de post   les maisons et les indications de post EmptyDim 4 Juin - 11:08

Pour les indication de post c'est réglé, ensuite pour la maison tenbria comme tu dis pour l'instant je pense que 4 maison ca suffit mais j'y réfléchirai par la suite Wink

Pour les défauts et les qualité tu as completement raison, j'ai étais bête de faire ca je vais les enlever.
Enfet tout dépend de ton pouvoir et pas de tes qualité et tes défauts.

Flora j'ai pas bien compris ce que tu as dit c'est un peu ilogique:

"En fait tout dépend de ton pouvoir si tu maîtrise l'eau alors que tu est lunatique on va forcément t'envoyez à Félunia"

Ensuite, non on ne peux pas maîtriser l'eau et le feu car se sont des élèments contraire, par contre pour les professeur, vous n'êtes pas obliger d'avoir les pouvoirs des maison, libre a vous de choisir vos pouvoirs mais n'oubliez pas que vous n'êtes pas un dieur surpuissant alors limitait quand même l'étendue de vos pouvoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





les maisons et les indications de post Empty
MessageSujet: Re: les maisons et les indications de post   les maisons et les indications de post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les maisons et les indications de post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les maisons
» Les points des maisons
» comment on gagne des points pour les maisons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Hors-jeu :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser