Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cours de 14h°°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours de 14h°° Empty
MessageSujet: Cours de 14h°°   Cours de 14h°° EmptyDim 4 Juin - 15:21

le vampire était tout seul dans la piece, il attendait le moment ou tous ses élèves viendraient ici. le temps passait lentement, kudo décida de presser les choses, il ouvrit les volets d'une fenètre et sortit la main de celle ci. il ne voulait pas metre sa tête car il n'était pas totalement habitué aux rayons du soleil. sa main lanca un jet de flamme dans le ciel, signe que le cours pouvait commencer. Shincihi referma la fentre et le volet puis s'approcha du centre de la classe, il ferma les yeux, et tendis la mains vers le plafond avant de tirer des centaines de flammeches en direction de chaque bougie. a présent, on voyait assez pour ne pas se prendre quelque chose dans les pieds. le vampire se remit pret du tableau et éclaira celui ci en jetant un brasier au dessus de lui, dans une basine de fer qui se mit a rougir. cette couleur rouge et celle du feu donnait un éclairage parfait, qui ne consommait pas d'éléctricité. par contre, il y avait un problème : la chaleur que le feu provoquait, c'est pour ça qu'il se décida a ouvrir les fenetres sans ouvrir les volets. jsute les fenetres pour laisser la chaleur s'échapper. il s'approcha du bureau et s'assit sur une chaise en attendant les élèves !
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Asuna AYASE
Natura
Natura
Asuna AYASE


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Année : 1 er.
Animal : Kyo mon renard.
Ame soeur : ........
Date d'inscription : 04/06/2006

Cours de 14h°° Empty
MessageSujet: Re: Cours de 14h°°   Cours de 14h°° EmptyDim 4 Juin - 15:24

La jeune fée , croyant etre en retard courut jusqu'ici.
"Bonjours desoler..."
Elle s'assis.
*La prochaibne fois.*
"Je euh...."
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Cours de 14h°° Empty
MessageSujet: Re: Cours de 14h°°   Cours de 14h°° EmptyDim 4 Juin - 17:25

[Asuna étoffe un peu ton message la prochaine fois Wink ]

Sayuki qui avait la bonne habitude d'être trés ponctuel, ne perdis pas cette habitude pour son premier cour de l'année.
Elle regarda sa montre satisfaîte en se rendant compte qu'elle était pile a l'heure.
Elle frappa a la porte puis entra.
Elle salua le professeur d'un signe de tête puis fit un soussire a Asuna qui était déjà assise a sa place.
Elle alla s'asseoir a côté d'elle puis sortit ses livres.


Elle s'approcha d'elle puis lui demanda en chuchotant:

-Le cour n'a pas encore commencé?
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours de 14h°° Empty
MessageSujet: Re: Cours de 14h°°   Cours de 14h°° EmptyDim 4 Juin - 17:56

deux jeunes filles arrivèrent presque succesivement et s'asseyerent l'une a côté de l'autre. l'année commencait très bien vu qu'elles papotèrent déja, il aurai voulu leur dire de se taire, mais c'était impossible !
le vampire balaya la salle du regard avant de commencer le cours, il manquait beaucoup d'élèves, mais ils n'avaient qu'a être a l'heure.
Kudo se tourna vers le tableau, prit une craie et écrivit lisiblement :


" Je suis Kudo Shinichi, votre nouveau prof de Sorts et d'Enchantements "

il reposa la craie dans le plastique prévu a cet éffet avant de sortir ses fiches de cours. reprenant la craie il dessina quelque chose au tableau après avoir marqué comme titre :

" La Magie Des Cercles "

kudo sourit a cette idée et regarda son dessins qui représentat un carré dans un cercle :

Cours de 14h°° MarcoCircle

après avoir admiré son oeuvre, il distribua des fiches aux deux élèves présents. sur cette fiche était marqué :

" vous savez tous maitriser quelques sorts par si par là... mais maintenant je vais vous apprendre a en faire des plus puissant. vous êtes en première année donc, vous ne pourrez apprendre que les sorts et enchantements a partir de cercles magiques. vous pensez peut etre que cet art est impossible, et bien détromper vous !

par contre, les cercles ne marchent qu'avec votre pouvoir initial. Le pouvoir de la maison des natura est la nature, et donc grâce aux cercles vous pourrez matérialiser de garndes plantes carnivores ou de belles roses. si vous êtes dans la maison des Aquacia, vous pourrez dès a présent faire grandir des petits tétards en grenouilles ou encore a faire jaillir un jet d'eau très puissant, etc.

les cercles ne marcherons que désiné contre un mur, un sol ou même sur votre corps. quand j'ai dit juste avant que vous pourrez faire grandir des tétards en grenouilles, il faudra placer le tétard au centre du cercle...
Par contre, certaines personnes arriverons a faire de grosses boules d'eau qui tiennent dans la main juste avec des cercles... comment ? c'est simple, il suffira de dessiner un cercle sur votre main, et utiliser votre pouvoir comme quand vous le faisiez déja en jetant de l'eau sur quelqu'un...

Seul problème avec les cercles, il faut avoir une matière avec la quelle vous pourrez déssiner le cercle. pour se faire, tourner la feuille et vous verrez un sachet contenant de la craie en poudre. assez pour faire ce court en vous entrainant. mais avant de lire la suite, levez la tête vers moi je vais vous montrer comment utiliser un cercle. "


kudo prit un sachet et dessina un cercle comme celui du tableau sur le sol. ensuite, le vampire déposa des tonnes de brindilles et de buches au dessus du cercle. il placa ses mains au sol et le cercle se mit a briller avant de faire prendre feu aux bouts de bois.

" vous avez vu ? bien sur, je pouvais le faire sans, mais pour l'instant, vous, vous n'y arrivez pas encore ! donc j'aimerai que quelqu'un fasse quelque chose en fonction de ses pouvoirs ! un points pour votre maison peut etre distribué ! allez y, je vous regarde... "

[ c'est chiant de le faire sans parler ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Hina AYASE
Félunia
Félunia
Hina AYASE


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours de 14h°° Empty
MessageSujet: Re: Cours de 14h°°   Cours de 14h°° EmptyDim 4 Juin - 18:07

Hina arriva un peu à la bourre ^^. C'est pas sa faute, son réveil n'avait pas réellement sonné. Elle essaya discrètement de s'assoir sur une chaise, mais avant, elle devait s'escuser c'était la moindre des choses...

- Euh... Escusez moi Mr -_-'

Bon, c'était pas vraiment très sincère, vu qu'elle aurait aimé rester dans son lit. Mais bon, c'est ça d'êtrez a l'école Razz .Elle attenda la réponse du professeur, mais bien-sûre, une bonne réponse.


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuna AYASE
Natura
Natura
Asuna AYASE


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Année : 1 er.
Animal : Kyo mon renard.
Ame soeur : ........
Date d'inscription : 04/06/2006

Cours de 14h°° Empty
MessageSujet: Re: Cours de 14h°°   Cours de 14h°° EmptyDim 4 Juin - 18:09

La jeune fille voulais faire sa mais en different...
*Mais oui...*
Elle leva la main pour essayer !
*Oui...*
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Cours de 14h°° Empty
MessageSujet: Re: Cours de 14h°°   Cours de 14h°° EmptyDim 4 Juin - 18:20

Flora courait dans les couloirs , dans les escaliers , elle faillit se tordre la cheville à plusieurs réprises, sans le voir , elle dépassa la salle de cours , elle revint discrétement sur ses pas puis elle dît d'une voix endormi :

Excusez moi pour mon retard !

Flora rentra dans la salle puis elle alla s'asseoir à une table non loin de Sayuki en pensant :

* Quel crétin de réveil *

* Il a sonné ! *

* Ah bon *

La jeune Aquacia sortit ses affaires le plus discrétement possible puis elle écrivit ce qu'était marqué au tableau de son écriture minuscieuse à une vitesse extraordinaire . Une fois qu'elle eut finit d'écrire , elle regarda les autres personnes dans la salle , une fois tout le monde regardait elle lit la copie avec attention , elle pensa :

* Je crois que je n'ai pas compris grand chose *
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Cours de 14h°° Empty
MessageSujet: Re: Cours de 14h°°   Cours de 14h°° EmptyDim 4 Juin - 18:34

[J'ai pas trés bien compris pourquoi tu pouvias pas parler....?? Razz suis blonde je sais^^']

Sayuki lut la fiche attentivement, celle-ci lui rappela vaguement quelque chose et quand elle arriva au moment ou il disait "1er année" Sayuki compris pourquoi. elle était en 7eme année et elle avait déjà fait ce cours il y as 6 ans mais bon ca ne faisait rien ca ne fait jamais de mal de reovir les base^^ Donc elle ne dit rien au professeur regarda sa démonstration.

Sans dire un mot elle s'éxécuta immédiatement. elle retourna la feuille puis détacha le petit sachet de poudre qui était accrochait a l'aide de scotch.

Elle l'ouvrit puis trampa sont doigts dedans. elle se baissa puis commenca a tracer un cercle au pied de son bureau. elle du retramper sont doigtplusieurs fois dans la craie en poudre avant de fermé le cercle.

Quand elle eu finit ca elle se concentra ferma les yeux, s'agenouilla a côté du cercle qu'elle avait tracé et posa ces deux mains sur le sol. le sol était trés froid et un frisson parcouru sayuki.
Mais en un instant elle se sentit réchauffé, ces main commencait a brûler et on voyait apparaitre quelque petite fleur tout autour du cercle. Sayuki continua de se concentrait puis plusieur fleurs poussèrent tout autour du cercle jusqu'a qu'elles arrivent a la hauteur de sa table. elle ouvrit lesyeux et sourrit satisfaite de son travail.
Cela ne lui avait pas demandé beaucoup de mal car c'était un sort qu'elle avit fait plusieur fois depuis qu'elle avit appris.
c'étais même amusant maintenant de le faire^^

Elle se retourna alors vers la porte d'entré et remarqua qu'Hina venait d'arriver.
Elle se tourna vers Asuna qui n'avait encore rien fait et se tourna vers le professeur qui avait l'air rêveur.


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Cours de 14h°° Empty
MessageSujet: Re: Cours de 14h°°   Cours de 14h°° EmptyDim 4 Juin - 18:44

Flora regarda Sayuki faire aappraitre des centaines de fleurs ui grandissaient au fur et à mesure , elle prit le petit sachat s'agenouilla à côté de son bureua ressentant à travers ses collants la froideur du sol qui la fit frissonner tout le long de l'échine . La jeune femme dessina un cercle très rapidement puis elle se concentra tendant ses deux mains en direction du cercle , elle fit aparaitre le portrait de Sayuki en forme d'eau , elle restait figé dans la forme que Flora lui avait donné . La jeune Aquacia rigola discrétement puis elle se rassit à sa table en se mettant à tortiller une petite méche blonde qui lui tombait dans le nez, elle avait trouvait cet exercice très facile normale , elle le faisait quasiment tout les jours et puis elle est en septiéme année donc c'est facile
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Hina AYASE
Félunia
Félunia
Hina AYASE


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours de 14h°° Empty
MessageSujet: Re: Cours de 14h°°   Cours de 14h°° EmptyDim 4 Juin - 18:48

Ebn attendant une réponse du professeur, Hina notait le cours sur un cachier rouge contenant une centaine de pages. Elle s'appuyait sur le mur, toujours debout.

*Au moins, je note le cours ^^*

Puis, quelques minutes après, elle vit Sayuki faire apparaître des centaines de de fleurs mais Hina détourna très vite son regard, elle devais se dépécher de rattrapper son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Cours de 14h°° Empty
MessageSujet: Re: Cours de 14h°°   Cours de 14h°° EmptyDim 4 Juin - 18:50

Sayuki se retourna pour adrésser un sourrire a Flora puis la regarda faire son travail. Sayuki savait quel réussissait térs bien cet exercice vue que les deux jeune fille s'amusait souvent a le faire en donnant des formes bizare. Ce coup là elle constata qu'elle l'avait déssiner elle même.
Le jeune elfe rigola puis lui fit un large sourrire avant de se retournait vers le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours de 14h°° Empty
MessageSujet: Re: Cours de 14h°°   Cours de 14h°° EmptyDim 4 Juin - 19:13

[ toi, ta pas lu mon histoire ^^ je suis muet, mais peut etre que je retrouverai l'usage de ma voix durant l'année ]

le vampire vu une jeune fille entrer, elle était en retard et alla s'assoir. visiblement elle attendait peut etre que son prof lui dise que faire, cela n'allait pas être possible... puis une autre jeunne fille arriva, elle s'assit a côté de la secondes fille a etre arriver. kudo resta bouche bé quand il vu ce que sayuki fit peut après l'arrivé de flora.

il écrivit au tableau :


" 1 point pour Natura "

peut après cela, la jeune flora fit avec l'eau, le portait craché de la fille aux fleurs

" et 1 point pour Aquacia "

il regarda les deux jeunes filles et ferma les yeux

*flora et sayuki* bravo, mais vous n'êtes pas des premières années, je le voit tout de suite ! au faite, peut etre que vous n'etes pas au courant, mais je suis muet, c'est pour cela que je ne pas m'éxprimer ! j'espere que ça ne vous a pas paru bizzare ! *

puis le vampire montra a toutes les filles de suivre leur copie

" voila donc la fin du premier chapitre, garder ces feuilles précieusement et lisez les biens a la fin du cours je vous fournirais un ou deux sachets de poudre pour vous entrainez ! "

kudo reprit la craie et écrivit :

" Les Sorts différent des Enchantements "

le vampire leur distribua de nouvelles feuilles.

" ce chapitre sera très court. je vais vous expliquer la différence entre les sorts et les enchantements ! ( je ne l'a connais pas, donc je vais inventer ! peut etre ça sera juste ^^ )

tout dabord, quelqu'un qui lance un sort s'appel un enchanteur, un sort est déstiné a un usage magique a partir de matière comme le feu, l'eau, la nature, l'air et l'éléctricité. un enchantement est un pouvoir qui atteindra différentes choses sur la victime !

exemple :
un enchantement paralysan bloquera l'adversaire, un enchantement aveuglan aveuglera l'adversaire.

un sort comme un enchantement se lance grâce aux pouvoirs que vous avez en vous, mais certains nécéssite une forume breve... je ne pourai pas vous faire l'éxemple cette fois ci, je pense que vous comprendrez pourquoi... ! c'est pour ça que je demanderai a une personne de venir vous montrer ! "


kudo montra du doigt la jeune sayuki.

[ fait n'imp ^^ et dit une formule a hasard ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Cours de 14h°° Empty
MessageSujet: Re: Cours de 14h°°   Cours de 14h°° EmptyDim 4 Juin - 19:35

[si si mais j'ai du oublier^^' Razz ]

Sayuki fit un large sourrire qaund elle vit afficher au tableau "1 point pour Nature"

*Merci professeur^^ Non nous sommes en 7eme année toutes les deux^^*

Sayuki lut La seconde fiche puis se retourna vers le professeur puis elle écarquilla les yeux aund il la montra du doigt pour faire un exemple.
La jeune fille se leva puis se mit a un espace libre de la pièce pour que tout le monde puisse la voir.
Elle avait l'habitude de faire des démonstration devant toute une classe donc cela ne l'impressionné plus.

Une petite soucoupe était posé sur une étagère dans la classe elle la pris puis la posa sur le sol.
Elle s'agenouilla a côté d'elle puis mit ses main autour de la soucoupe en argent puis elle prononca haut et clair:


-Frutas remplisate ( Laughing je savais pas quoi dire^^)

Desuite la soucoupe se remplie se plusieurs fruits excotiques qui avait l'air plus bons les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours de 14h°° Empty
MessageSujet: Re: Cours de 14h°°   Cours de 14h°° EmptyDim 4 Juin - 20:40

le professeur baisa la tete en signe de très bien, puis il leur fit signe de suivre la copie !

" vous avez vu ? bon, je vais donc vous énnoncer quelques formules avec leur utilité :

Accio :

Sortilège d'Attraction. Celui qui jette ce sort peut faire venir dans sa main un objet à longue distance.

Alohomora :

Permet d'ouvrir des fenêtres et des portes fermées à clé.

Amplificatum :

Permet de faire grossir un objet ou un animal.

Aragna Exeme :

Sort qui permet de repousser ou de tuer les araignées.

Avada Kedavra :

Sortilège Impardonnable. C’est le pire des sortilèges, celui qui donne la mort. Les victimes n'ont aucun dommage visible, mais meurent sur le coup.

Cracbadabum :

Permet de faire tomber quelque chose.

Destructum :

Détruit quelque chose.

Endoloris :

Sortilège Impardonnable. Appelé aussi Sortilège Doloris. Il permet d'infliger une douleur terrible à la victime.

Expelliarmus :

Formule de désarmement. Il s'agit de la plus basique, et la plus simple à utiliser.

Expulsion :

Permet d'éloigner un objet de soi. C'est le sortilège d'expulsion (contraire de "Accio").


( tiré de harry potter ^^ ) "

kudo marqua au tableau :

" scéance d'éssai ! "

cela signifiat que toutes les nouvelles choses aprisent aujourd'hui peuvent être éxploitées devant le professeur pour l'ajout de point.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Hina AYASE
Félunia
Félunia
Hina AYASE


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours de 14h°° Empty
MessageSujet: Re: Cours de 14h°°   Cours de 14h°° EmptyDim 4 Juin - 20:46

Hina aurait voulut applaudir Sayuki, elle était vraiment douée ^^. Elle leva la main, voulant, elle aussi, essayer un des ses tours. Son choix se porte sur le sortilège Accio,n elle se leva, puis, elle prononça la formule magique, espèrant que ça marchera.

- Accio...

Se sort était dirigé vers un balai, servant surment a balayer la classe. Celui ci avança de quelques mètres, puis tomba juste devant elle.

*Presque ^^*


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Cours de 14h°° Empty
MessageSujet: Re: Cours de 14h°°   Cours de 14h°° EmptyDim 4 Juin - 20:46

Flora regarda Sayuki remplirent une coupe de fruit , elle rigole discrétement puis elle écrivit son cours avec son écriture fine et penché . La jeune fille regarda quelques sorts puis elle mit sa plume sur la table la plus éloingé d'elle puis elle dit d'"une voix douce et claire :

Accio plume !

La plume vint vers elle très vite . Flora la posa sur sa table puis elle continua d'écrire . La jeune femme sourit au professeur puis elle regarda Sayuki tout en continuant d'écrire à toute vitesse . La jeune Aquacia regarda les autres sorts puis elle en essaya d'autres :

Cracbadabum !!

Flora fit tomber sa plume sans renverser l'encre qu'elle ramassa peu après avec un autre accio, elle rigola repensant à ce qu'elle avait fait la premiére fois qu'elle avait utilisé ce sort , elle avait fait tomber une fille qu'elle détestait pendant qu'elle se balançait , ce jour là elle avait énormément rit avec Sayuki
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Cours de 14h°° Empty
MessageSujet: Re: Cours de 14h°°   Cours de 14h°° EmptyDim 4 Juin - 23:26

Sayuki qui avait finit sa démonstration, revint a saplace et sortit un bloc note.
Elle nota tout les sort qui était aux tableaux avec sa plume, de son écriture ronde et appliquée.

Ensuite Elle regarda une pomme qu'elle avait fait appareître, qui était dans la soucoupe. Elle tendis sa baguette vers elle puis dit:


-Accio.

Quand elle arriva vers elle, elle dit:

-Amplificatum

La pomme se mit alors a doubler de volume. Puis elle continua en disant:

-Carcbadabum

La pomme tomba alors et elle la ramena avec le sortilège Accio. Ensuite elle dit:

-Expulsion

La pomme alla se replacer a sa place initial, dans la soucoupe.Sayuki rigola, pour elle c'était comme un jeu, cela faisait une éternité qu'elle maîtriser ces sorts. c'étais des sorts de base^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours de 14h°° Empty
MessageSujet: Re: Cours de 14h°°   Cours de 14h°° EmptyDim 4 Juin - 23:46

il sourit quand il les voyaient faire ça.

*je pense qu'elles n'aurons auncun problèmes, de plus, je leur ai déja distribué un point, il est vrai qu'elles sont fortes et belles mais je ne favoritise personne. le problème c'est la participation trop faible ! *

kudo écrivit au tabeau :

" merci d'être venu ici ! bonne fin de journée ! "

le vampire leur indiqua l'emplacement de la porte et s'empressa de la fermer pour rangé les cours dans son bureau et d'éteindre les bougies, d'ouvrir les volets pour ahéré la salle puis sortir peu après les élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Cours de 14h°° Empty
MessageSujet: Re: Cours de 14h°°   Cours de 14h°° EmptyLun 5 Juin - 11:45

Flora rangea ses affaires puis elle regarda Sayuki avec un petit sourire rempli de malice aux lévres , la jeune fille jetta sa longue chevelure blonde derriére elle puis elle dit :

Au revoir professeur !

Flora prit son sac qu'elle mit sur son épaule puis elle s'en alla en souriant légérement . La jeune fille ferma la porte très délicatement puis elle retourna à la bibliothéque pour chercher quelques sorts qui pourraient lui être utile dans toute les ooccasions
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Hina AYASE
Félunia
Félunia
Hina AYASE


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours de 14h°° Empty
MessageSujet: Re: Cours de 14h°°   Cours de 14h°° EmptyLun 5 Juin - 13:50

*Oui ! ^^*

Hina, elle aussi, rangea ses affaires. Elle devait essayer de trouver une place a chacune d'elle car, dans son sac, c'est un vrai fouilli Razz . Elle se leva et avança vers la porte, mais avant de partir, elle sourit puis dit au professeur, ainsi qu'aux autres.

- Au revoir, et bonne après midi tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Cours de 14h°° Empty
MessageSujet: Re: Cours de 14h°°   Cours de 14h°° EmptyLun 5 Juin - 18:39

Sayuki s'empressa de ranger ses affaires bien soignesement dans son sac puis fit un léger sourrire à Hina et à Flora qui venaient de partir.
Elle souriant aux professeur puis lui dit de sa voix douce et calme:


-Au revoir professeur.

Sans dire un mot de plus elle sortit de la salle de cour en refermant doucement la porte dérrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Cours de 14h°° Empty
MessageSujet: Re: Cours de 14h°°   Cours de 14h°° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de 14h°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours
» Cours de 17h30
» PREMIER COURS { Essaie }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Le 2ème étage :: Cours de sort et enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser