Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après son premier cours [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

Après son premier cours [ PV ] Empty
MessageSujet: Après son premier cours [ PV ]   Après son premier cours [ PV ] EmptyLun 5 Juin - 0:25

le jeune kudo arriva les ailes déployés sur cette magnifique plage. il était sortit car le soleil se couchait. c'était très beau il aurai bien voulu le commenter, mais cela était impossible. de plus, a cause de ce handicap, shinichi ne trouvait personne pour rester avec lui, il avait du mal a aimer, car sans l'usage de la voix il ne pouvait meme pas dire un simple " je t'aime ". bien sur, le language de la voix ne dit pas tout, mais comment aimé un muet.

le vampire marchait le long de la plage et choisit un endroit ou se coucher sur le dos. il regardait le ciel rougeâtre et laissa s'échapper des larmes qui perlèrent sur ses joues, il se sentait seul depuis ce jour ou son maitre fut tué, c'est depuis ce malheureux jour qu'il perdit aussi l'usage de la voix. bien sur, il a apris la télépathie, mais cela ne dure pas très longtemps, son usage est limité.

kudo se sentait bizzare quand il faisait un cours, commander des filles qui n'avait pas plus que quatre a trois ans de moins que lui, de plus il y avait deux jeunes filles très belles assise l'une a côté de l'autre, elles connaissaient déja beaucoup de chose sur la magie, et le vampire les trouvait surprenante.

mais après cette petite parenthèse revenons au vampire écroulé sur la plage, il pleurait car il était en manque d'affection, en manque de voix, on dit des fois qu'on ne trouve pas les mots pour éxprimer la joie, mais pour lui, il ne trouve pas les mots tout court ! un jour peut etre, retrouvera t'il l'usage de la voix...


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Après son premier cours [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Après son premier cours [ PV ]   Après son premier cours [ PV ] EmptyMer 7 Juin - 15:14

[hop hop, c'étais avec moi le pv flora^^Mais j'avais pas au le temps de poster avant^^ mais t'inquiète pas c'est pas grave Wink ]

Sayuki arriva sur la plage avec Azue, son aigle. Elle marchait sur le sable fin qui frottait ses pieds nus. Le soleil tapait sur ses petite joues douces et le vent faisait volait ses cheveux ramenant quelques méches sur son visage si fragile.
Azue était sur son épaule et scruté l'horizon. Il émit un petit crie puis s'envola.

Sayuki regarda où il allait et apercu deux silhouettes lointaine. en s'approchant elle remarqua Mr kudo son prefesseur en compagnie de Flora.
Elle alla donc a leurs rencontre.


-Salut

Dit-elle a Flora et a son professeur.
Beinsûr elle n'avait pas oublier que celui-ci était muet et qu'il ne pouvais pas parler mais la jeune elfe avait appris l'art de la télépathie.


*Shinichi**Bonjour professeur. comment allez vous?*

en posant cette question Sayuki s'apercut qu'il pleurait. Celle-ci se sentit génée et s'empressa de lui dire:

*Shinichi**Vous pleurez... Veuillezm'excusez pour cette question... Qu'est ce qui ne vas pas?*

Sayuki malgrés le faite qui soit muet trouvait ne lui un certain charme, elle ne savait pas pourquoi mais le fait était là.

Edit de Flora : Je supprime mon message et celui de Shinichi désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

Après son premier cours [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Après son premier cours [ PV ]   Après son premier cours [ PV ] EmptyLun 19 Juin - 21:22

kudo vit arriver la jeune élève qu'il avait en cours de sorts et d'enchantements. c'était une très belle femme de 7è année qui participait très bien en cours. elle savait qu'il était muet et elle pratiquait aussi la télépathie. le vampire lui répondit par message mental :

" non non ! je vais très bien... ne t'inquiète pas pour moi ! "

* je ne sais plus ce que c'est l'amour, mais a part ça je vais très bien ! de plus j'aurai honte de lui dire cela... elle a presque le même age que moi et ça me rendrai très gèné ! *

shinichi regardait la mer calme et si belle avec les rayons du coucher de soleil. il hésita un moment et proposa par télépathie

" vous venez vous baigner ? "

* au moins ici, elle ne poura pas voir mes larmes... *

pour pousser la réponse de sayuki, il retira ses vètements jusqu'a arriver a un stade où il se trouvait en short de bain. torse nu, il révélait sa moyene musculature et sa peau bronzée
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Après son premier cours [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Après son premier cours [ PV ]   Après son premier cours [ PV ] EmptySam 24 Juin - 16:57

Sayuki qui savait lire dans les pensée avait tout "entendue" et savait tout mais biensûr Mr Kudo ne pouvait pas s'en douter.
Elle décida de ne pas prolonger le suje vue que cela le génait et puis lui sourrit amicalement.
Elle lui répondit alors par télépathie:


*Shinichi**Avec grand plaisir!*

Il enleva alors Ses vêtement laissant voir son torse bronzé et musclé. Elle fit de même puis enleva ses vêtement laissa appraître un coprs sublime a la peau pale et douce, tel de la neige.
Son maillot de beain a deux pièce mauve faisait resortir ses cheveux soyeux.

Elle le regarda alors avec un petit sourire en coin puis courrut jusqu'au bord de la mer.
Elle trempa les pieds puis attendit qu'il vienne la rejoindre.


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

Après son premier cours [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Après son premier cours [ PV ]   Après son premier cours [ PV ] EmptyDim 25 Juin - 20:27

le vampire lui sourit puis a son tour, s'approcha de l'eau. il trempa ses pieds et marcha un peu plus vers le fond pour que la mer soit au niveau des pectauraux. kudo regarda sayuki du coin de l'oeil, avec une envie très spéciale de l'embrasser... sans trop savoir pourquoi ! peut être était ce a cause de sa beauté physique ! surtout depuis qu'elle a retiré ses vêtements et était en maillot de bain seduisant.

il envoya par télépathie :


* vous êtes vraiment... ravisante ! *

shinichi se mit a rougir et en reculant un peu plus, il trébucha contre un rocher et avala de cette substance liquide et exagèremment salée. après avir sortit sa tête de l'eau de mer, il se mit a tousser et un bruit s'échappa de sa bouche :

- aaargh ! foutu eau de mer !

il ne se rendit pas compte de ce qu'il venait de dire, il pensait avoir penser ( ... ) mais ne savait pas qu'il avait parler ! alors shinichi se contenta de sourir a la belle sayuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Après son premier cours [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Après son premier cours [ PV ]   Après son premier cours [ PV ] EmptyDim 25 Juin - 21:23

Sayuki s'enfonca dans l'eau jusqu'as que ca lui arrive a la taille.
Elle regarda "son professeur" dans les yeux pusi fit un petit sourrire quand il lui fit ce compliment.


*Shinichi**Merci... Je peux vous retourner ce compliment...*

Sayuki se rendit compte de ce qu'elle venait de faire... Il fallait qu'elle se remette en question... C'étais son professeur... APrés tout... Il devait avoir le même âge et Sayuki n'étais pas qu'une élève... Elle était aussi la directrice... Peu-être valait mieux elle qu'elle se compare avec ce statut...

Sayuki sortit de ses pensée quand elle entendit uen voix d'homme mure sortir de la bouche de Shinichi.
Elle secoua la tête éblouie puis le regarda avec des yeux rond.


-Mais... qu'avez vous dit??? Vous n'êtes pas mué????

Sayuki était tellement étonné qu'elle avait omplétement zappé le fait qu'il est but la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

Après son premier cours [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Après son premier cours [ PV ]   Après son premier cours [ PV ] EmptyDim 25 Juin - 21:44

* pas muet ? pourquoi elle dit ça ? *

shinichi était perxplexe, il ne comprenai pas ou syauki voulait en venir ! il lui demanda par télépathie :

* je comprend pas trop pourquoi tu dit ça ! bien sur que je suis muet ! *

il attendait un retour de l'elfe pour comprendre un peu mieux le sens de ses paroles encore obscure pour le vampire !

[ désolé ma chiri, mé je sais pas trop quoi dire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Après son premier cours [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Après son premier cours [ PV ]   Après son premier cours [ PV ] EmptyDim 25 Juin - 22:38

[Pas grave Wink ]

Sayuki ne comprenait pas... Avait-elle aluciné...? Ou peut-être qu'il n'avait pas entendue ce qu'il avait dit.... Elle tenta quand même:

-Vous avez dit quelque chose... Vous avez parlé... Je vous ai entendue dire..."Arg foutu eau de mer"... Peut-être est-ce mon imagination qui me joue des tours...

Elle ne savait pas quoi dire... Elle aller paraître ridicule si c'était elle qui avait entendue des voix... Pourtant elle était sûr d'avoir entendue quelque chose...

[Bah tu voit, moi non plus^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

Après son premier cours [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Après son premier cours [ PV ]   Après son premier cours [ PV ] EmptyLun 26 Juin - 0:49

sayuki lui avait dit qu'il avait parler... cela paraissait improbaple, mais peut etre que son problème de voix n'est du qu'aux sentiments qu'il éprouve. si on se rappele bien : c'est quand il a perdu son maitre que son sens de la voix s'est fait la malle... et aujourd'hui il était avec quelqu'un pour qui il avait des sentiments très joyeux et bénéfiques. alors, il tenta sa chance :

- je ne parler pet etr quai quand sentima et bénèfike !

cela était donc possible ! il avait parler, même si cela restait encore assez trouble, mais le fait d'aimer quelqu'un de tout son coeur lui avait "décoincé" les cordes vocales !
il s'approcha doucement de sayuki, en tendant sa main vers l'elfe. puis il caressa tendrement sa joue tout en rougissant. kudo lui dit pas télépathie :


* ça n'est pas ton imagination ! je.. je crois que je t'aime, et mon corps le sens... *
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Après son premier cours [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Après son premier cours [ PV ]   Après son premier cours [ PV ] EmptyMer 28 Juin - 0:05

Sayuki pouvait lire le trouble dans ses yeux... C'est alors qu'il se mit a parler d'une manière un peu incompréhensible mais la jeune elfe comprit a peu prés tout.
Elle se poser des question sur son passé... Ce qu'il c'était passé pour qu"il perde la voix... Ou si il était née comme ca... Au final elle ne connaissait rien de lui...

Elle était plongé dans ses pensé et il lui envoya un message par télépathie...En même tant elle sentit sa main sur sa joue légérement rouge... Elle ne savait plus quoi faire... Ses sentiments était-il sincère... c'était vite fait quand même... Peut-être que ca faisait longtemps qu'il ressentait ca... elle avait envie de lui poser pleins de questions... Mais ca ne se faisait pas...
Alors elle lui répondit oralement pour l'encourager a parler... IL fallait qu'il s'entraîne au fond...


-Je...Je ne sais pas quoi dire... J'ai tellement imaginé ce moment... Que je croyais au bout d'un moment que ca n'arriverais jamais...

Les mots lui manquait... Elle était sur le choque... elle lui prit sa main qui était sur sa joue puis la caressa en ferma les yeux.
Tout doucement elle s'approcha de son doux visage puis posa ses lèvres sur les siennes... Elle embrassa avec sensualité et tendresse en même temps. Elle ne savaist pas si elle faisait bien... Mais ce qui était fait était fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

Après son premier cours [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Après son premier cours [ PV ]   Après son premier cours [ PV ] EmptyDim 2 Juil - 0:32

shinichi s'étonnait de plus en plus... sayuki lui avait des sentiments pour lui ? kudo ne se rendit pas compte de ce qui venait de se passer... ses levres s'étaient lentement éfleurés avec celles de sayuki jusqu'a ce qu'elle prolongea cet éfleurement en un profond baiser. a ce moment là, le vampire savait a qui son coeur appartenait, il avait une nouvelle raison de vivre... celle de proteger l'être qu'il aimera, l'etre avec qui il partagera tous ces moments de bonheurs, l'etre avec qui il ne voudra plus passer un moment sans elle.

soudainement il se retira de ce long baiser pour dire a voix basse pour que personne d'autre que lui et qu'elle ne puisse entendre :


- sayuki... ce moment que tu as tant imaginé, nous l'avons imaginé ensemble et nous l'avons vécu ensemble ! je pense ne pas me tromper en disant que ça n'était pas le dernier car... je t'aime !

des larmes de joies coulèrent sur son visage tandis qu'il s'approchait a nouveau du visage de sayuki pour y déposé un baiser similaire a l'autre en y mettant toute son âme et son coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Après son premier cours [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Après son premier cours [ PV ]   Après son premier cours [ PV ] EmptyLun 3 Juil - 10:25

Shinichi prolongea le baiser puis décolla ses lèvres douces des siennes pour dire quelque mots doux.
a ses mot sayuki resta sans voix.
Sûrement l'émotion.
c'était si touchant... deplus il avait dit ca en parlant...
Elle s'approcha de lui puis lui murmura à l'oreille:


-Je t'aime aussi, je t'ai toujours aimé, et je t'aimerais toujours.

Shinichi l'embrassa encore une fois et sayuki se laissa faire. Elle mit une de ses main sur sa nuque et son autre main sur sa taille.
Elle l'enlaca tout en l'embrassant tendrement.
Elle sentait la cheleur montait en elle. elle aimait cette sensation de deux corps collés entre eux...
Elle se sentait bien avec lui!
Sayuki savait maintenant avec qui elle allait partager sa vie, ses bon moments, ses mauvais moments, ses joies, ses tristesses, ses peurs...
Mais l'important était la, elle était heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

Après son premier cours [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Après son premier cours [ PV ]   Après son premier cours [ PV ] EmptyLun 3 Juil - 12:40

kudo écouta les paroles de sayuki qui lui allèrent droit au coeur. il se laissa tendrement enlacer et passa sa main dans ses cheveux qu'il caressa doucement et l'autre qu'il passait et repassait le long de son dos. tranquillement le vampire dit a haute voix un poème qu'il avait rédiger quand il n'était encore qu'un jeune garçon. ce poème il l'avait longuement apris. comme ça, le jour ou la feme de ses rêves se trouvera dans le creu de ses bras, il dira :

- J'aurai voulu être une larme pour naitre dans tes yeux, si beaux et pour qui on ne pourait résister plus longtemps à leur coup de tonnerre. Pour vivre sur tes joues, si douces et cappable d'apaiser mes penssées, mes tristesses et mes colères. Et enfin, pour mourir sur tes levres fraiches de pureté, s'éfflérant contre les miennes, m'envoyant au septieme ciel avec la douceur qu'un enfant reçoit de sa mere.

après cela, shinichi continua ses douces caresses en se collant contre sa chère et tendre sayuki, l'etre de sa vie.

- je t'offre mon coeur, a toi de choisir ce que tu va en faire ! tant que tu est heureuse fait en tout ce qui te rendre joyeuse !

[ remasterisation d'un poeme connu : ( j'aurai voulu etre une larme pour naitre dans te yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres ) par moi ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Après son premier cours [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Après son premier cours [ PV ]   Après son premier cours [ PV ] EmptyLun 3 Juil - 21:20

[Lol oui je sais tu me l'avais déjà dit sur msn^^]

Sayuki continuait d'enlacer shinichi quand il lui récitait son poème.
Elle avait les larmes aux yeux et ne savait quoi répondre a tant de charme.
Cela la touchait profondement.
Au lieu de répondre quelque chose elle l'embrassa passionément. Sa langue vint rejoindre celle de Shinichi et Sayuki se sera dans les bras de son bien aimé.
Elle avait envie que le temps s'arrête et qu'ils restent comme ca une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

Après son premier cours [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Après son premier cours [ PV ]   Après son premier cours [ PV ] EmptyMer 26 Juil - 14:55

- j'ai longtemps rèvé de ce moment, je le faisait avec une femme au corps et aux formes divines, mais je ne voyait pas sa tete car elle était recouverte d'un masque de brouillard. maintenant ce brouillard s'est estomper et ce visage restera le tien pour l'éternité !

il se laissait enlacer et embrasser de la plus divines de toutes les façons. sayuki était encore plus douce et sexy que d'habitude ! le vampire ne se passera plus jamais de cette femme au coeur d'or !

- c'est pas tout, mais malgrés la chaleur de ton corps, j'ai un peu froid. pas toi ?

shinichi se faisait attaquer par les vagues de la mer
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Après son premier cours [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Après son premier cours [ PV ]   Après son premier cours [ PV ] EmptyMer 26 Juil - 16:12

Sayuki de plus en plus emu par ces mot n'osait pas ouvrir les yeux. Elle avait peur de se réveiller, peur que ce ne soit qu'un beau rêves.
Elle serrait Shinichi contre elle ne voulant plus le quitter.
Puis elle s'approcha de son oreille et lui murmura:


-Moi je n'osait pas imaginer ce moment car j'avais peur qu'il ne se réalise jamais... Mais c'est sûr que si je l'avais imaginé, ca aurait déja était toi dans mon rêve... Mais maintenant, je ne veux plus le rêver je veux le vivre...

Aprés ces quelques mot elle mis sa main sur la nuque de son amour puis l'embrassa de plus belle.

-Si... c'est qu'il commence à faire tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

Après son premier cours [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Après son premier cours [ PV ]   Après son premier cours [ PV ] EmptyMer 26 Juil - 17:06

le vampire rougit rapidement aux dires de sayuki. il ne savait plus trop quoi répondre. autant il arrivait a faire de magnifiques phrases sortant de profond de son coeur, autant il n'arrive pas a répondre aux femmes qui lui parle comme ça. bien sur il ne voudrait dire qu'un simple je t'aime, mais quelque chose l'empèchait. quelque chose qui venait de lui. kudo était un vampire timide, mais quand il oublit tout ce qui se pase autour de lui et se concentre sur sayuki, il perd souvent cette timidité pour pouvoir parler tranquillement et romantiquement. alors il dit :

- si tel est ton souhait : vivons le ensemble

a peine eu t'il finit sa prhase que sayuki se jeta a nouveau sur lui en le ruant de tendres baisers et de caresses toutes plus sensuelles les unes que les autres

- je te proposerait bien de rentrer cher nous, mais j'ai envie de rester avec toi éternellement, en stoppant le temps malicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Après son premier cours [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Après son premier cours [ PV ]   Après son premier cours [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après son premier cours [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIER COURS { Essaie }
» Premier pas...
» Premier jour!!
» Les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Les alentours d'Allaya :: La plage fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser