Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina AYASE
Félunia
Félunia
Hina AYASE


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2006

Marche Empty
MessageSujet: Marche   Marche EmptyLun 5 Juin - 14:01

Hina marchait dans la forêt, il faisait sombre, mais c'est pas ça qui allait la faire reculer. Elle portait une longue cape noire avec une cagoule qui recouvrait toute la surface de sa tête. Elle était venue ici dans le seul but de s'entraîner à la magie.

- Cracbadabum

Hina réussit a faire tomber quelques malheureuses pommes. Quand, soudain, elle entendit un drôle de bruit, elle se retrouna et vit...

[A vous Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyLun 5 Juin - 15:23

Darkness le petit écureuil ailé de Flora , il se promenait et il venait de se prendre une pomme sur la tête , il s'approcha tout doucement de la jeune fille puis il lui donna la pomme en se méfiant un peu . Flora arriva peu après puis elle dit en prenant son écureuil dans ses bras :

Mais où était tu espéce de petite boule de poil ?

C'est alors qu'elle remarqua une personne avec une cape noire , elle plissa des yeux pour essayer de voir qui était sous la cagoule mais elle n'y arrivait pas , elle finit par dire d'une un peu inquiéte :

Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Hina AYASE
Félunia
Félunia
Hina AYASE


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyLun 5 Juin - 15:27

Hina se retourna en voyant l'écureil et lui fit un sourire, quand quelqu'un le pris dans ses bras. Elle leva la tête pour voir qui c'était. Elle reconnut alors une élève qu'elle avait pu apercevoir en cours. Hina se défait de sa cagoule, puis sourit a nouveau, mais cette fois, c'était a la jeune fille.

- Je suis Hina Ayase.
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyLun 5 Juin - 15:32

Flora soupira voyant que c'était une jeune fille qu'elle avait croiser en cours , elle lui fit un très grand sourire puis elle lui dit très gentiment en lui tendant la main :

Enchanté Hina ! Je m'apelle Flora AQUACIA !

Flora lacha son écureuil qui monta au dessus des arbres à une vitesse extraordinaire puis elle le regarda jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le voir , elle reposa ses yeux marrons sur la jeune fille avec un sourire radieux accroché à ses douces lévres , un vent frais vient soulever les cheveux des deux jeunes filles
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Hina AYASE
Félunia
Félunia
Hina AYASE


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyLun 5 Juin - 15:37

- Enchantée.

Hina lui serra la main, le sourire aux lèvres. Elle vit l'écureil voyager dans les arbres de l'immense forêt, elle se demanda si ce n'était pas trop dangereux, surtout pour une petite boule de poils.

- Tu n'as pas peur qu'il se fasse croquer ?

Dit-elle sur un ton interrogative.
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMer 7 Juin - 17:30

Flora rigola quand elle lui demanda si elle n'avait pas peur pour son écureuil son rire n'était pas moqueur , elle était un peu surprise qu'on lui pose cette question , elle lui répondit en jettant ses cheveux châtains derriére elle qui retomébrent en une cascade de cheveux soyieux et bin soigné :

Oh non ! Il connait bien la forêt je lui fais confiance ! Tu as un animal de compagnie ?

Flora lui gentiment trés gentiment puis elle leva la tête de nouveau vers sa petite créature qui sautait de branche en branche se défoulant comme un petit sauvage puis elle reposa ses yeux verts sur la jeune fille avec un petit sourire rempli de malice accroché aux lévres , elle attendit sa réponse puis elle fit apparaître un banc avec des coussins pour être mieux assis avec un osrt elle souleva Hina et elle la posa sur le banc , elle fit de même avec son corps puis elle attendit sa réponse se mettant à tortiller une petite méche brune qui lui tombait maladroitement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Hina AYASE
Félunia
Félunia
Hina AYASE


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMer 7 Juin - 18:49

- Oui !

Hina sourit, puis regarda le sol, tout en se balançant sur le banc. Toujours son sourire attaché a ses lèvres, elle repensait a lui, son si mignon petit animal de compagnie Razz . Puis, elle releva la tête, et regarda Flora.

- C'est un petit chat, ou plutôt, une petite chatte. Si tu veux, je te la montrerai ? ^^

Dit-elle en souriant.


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMer 7 Juin - 20:28

[ Hj : Etoffe un peu ton dernier message Hina ! Merci de ta compréhension ]

Flora sourit à la réponse de la jeune fille , elle l'écouta attentivement , elle adorait les chats mais ses parents ne voulaient pas de chat , ils pensaient que ça ne servait à rien et c'était très embêtant mais ce n'étaiot pas du tout l'avis de Flora . La jeune Aquacia lui sourit de nouveau puis elle lui répondit levant la tête de nouveau pour regarder sa petite créature qui n'avait pas de mal à courrir sur les branches les plus fines des arbre :

Oh oui ! J'aimerais beaucoup que tu me la montre !!!

Flora posa ses yeux sur la jeune fille avec un petit sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Hina AYASE
Félunia
Félunia
Hina AYASE


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMer 7 Juin - 20:52

[Comme" ça ? Désolé, en ce moment j'ai npas trop d'imagination =_=]

- Alors c'est d'accord.

Dit-elle en souriant, puis elle leva la tête au ciel, qui lui, était toujours aussi bleu. Elle rit, sans aucun raison, elle rit au éclats.

- Il fait vraiment beau aujourd'hui ! ça te dirais d'aller autre par ? Pendant le trajet, je pourrais aller chercher toutou, mon chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Les alentours d'Allaya :: La forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser