Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cours de 17h30

Aller en bas 
+2
Flora AQUACIA
Shinichi KUDO
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Cours de 17h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de 17h30   Cours de 17h30 - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:23

Sayuki contente de sa note rangea ses affaires puis se dirigea vers la sortit. Biensur pour elle se n'étais pas une surprise vue qu'elle avait déjà assimilé ces hcoses la depuis longtemps.

-Au revoir professeur.

Dit-elle de sa voix douce te délicate.
Elle se dirigea vers la plage car elle avait besoin de se rafraichir les idée. et puis, elle aimé tellement cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Cours de 17h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de 17h30   Cours de 17h30 - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:38

Amaldriel entendit le message télépathique du professeur et il revena tout de suite en s'éclipsant pour arriver a une distance respective et l'ange dit

"Je suis désolé profeseur, je me suis emporté pour un rien! C'est que vous me faites rappeller quelqu'un qui n'a pas toujours été aimable et cela n'a servit à rien de m'énever."

Amaldriel aller essuyer la flaque qu'il avait laisser

"Je suis encore désolé, c'est du passé et j'essaie de ne pas m'en rappeller mais vous m'avez rappeller des souvenirs que j'avaie oublié et je suis sincèrement désolé d'avoir mit ma colère sur vous, cela n'arrivera plus et j'espère que vous me pardonnerez de mon écartement. Je sais que vous avez un coeur et j'espère que je ne vous ait pas blesser avec mes propos que j'aie dit plutôt"

Amaldriel attend la réponse du professeur, il avait un peu peur de ce qu'il allait dire parce que il savait qu'il a peut-être blesser le professeur et il savait qu'il ne s'en sortirait pas facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours de 17h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de 17h30   Cours de 17h30 - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:58

le vampire écoutait les propos de l'ange avant de se retourner face au tableau. ses pupilles reprirent une forme normale et quand il se retourna il avait a nouveau son petit sourir habituel. par télépathie il transmetta a almadriel :

" tu peut sortir a présent ! "

kudo avait quelque chose en tête, peut être allait il ouvrir cette vieille salle de duel... il pensait tériblement a cela, car une salle comme celle ci serait quelque chose de très bien pour la formation des élèves !
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Cours de 17h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de 17h30   Cours de 17h30 - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:06

Amaldriel vut les pupilles du professeurs changer de forme mais n'en tient pas compte et quand il vut que le professeur avait écrit qu'il pouvait sortir, Amaldriel dit avec enthousiaste et reconnaissance

"Merci professeur, passez une belle fin de journée."

Amaldrile partit en s'éclipsant dans des étincelles bleutés, en partant, il remarqua qu'il oubliait son sac alors en s'éclipsant, il cria fort "Accio!!!!" en regardant son sac et son sac se souleva pour aller rejoindre Amaldriel avant qu'il disparait vers sa prochaine destination
Revenir en haut Aller en bas
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Cours de 17h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de 17h30   Cours de 17h30 - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:50

Selena qui venait tout juste d'arriver avait "lut" les cour rédiger mais n'avait put le suivre .... Elle passai dans un couloir lorsqu'elle " vit" une porte ouverte et percu du bruit elle s'approchat et demandat alors en sentant l'odeur de l'air .
Je suis dans la salle d'enchantement n'est-ce pas ?


[Hj : va jutse y avoir un tout ti probléme pour que nos perso ce comprenne parceque elle "voit" mais ele ne peu pas voir les écritures . Laughing elle lit le braïl par contre ......]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours de 17h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de 17h30   Cours de 17h30 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:36

[ lol, ne t'inquiète pas, bientot je retrouverai l'usage d ela parole grâce a sayuki ! ^^ mais bon, tu vien un peu en retard, tu ferai mieu de me suivre dans notre prochaine destination ^^ ]

kudo apperçu la jeune fille entrer. apparement elle n'avait pas l'usage de la vue. cela n'allait pas être simple pour le cours suivant mais bon, il fallait faire avec. il s'approcha d'elle et lui dit par télépathie :

* le cours est fini ! suis moi, nous allons aller dans la salle des duels ! le prochain cours se déroulera là bas ! *

[ direction : salle des duels ]
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Cours de 17h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de 17h30   Cours de 17h30 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:52

[ok ze te suis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de 17h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de 17h30   Cours de 17h30 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de 17h30
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cours
» PREMIER COURS { Essaie }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Le 2ème étage :: Cours de sort et enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser