Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Natusme STALY [infirmière ^^]

Aller en bas 
+2
Amaldriel DARANIELLISTE
Natsume STALY
6 participants
AuteurMessage
Natsume STALY
Infirmiére
Natsume STALY


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Ame soeur : Je suis adulte et de plus un ange ^^ . Donc mon coeur n' est pas a prendre a par si ...^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Natusme STALY [infirmière ^^] Empty
MessageSujet: Natusme STALY [infirmière ^^]   Natusme STALY [infirmière ^^] EmptyVen 9 Juin - 23:45

-Nom (Obligatoire):STALY

-Prénom:Natsume

-Âge:Comme tous les anges, je ne suis qu’un esprit, je n'ai donc pas d’âge. Envoyée sur Terre, j'ai l' pararence d 'une femme de 21 ans

-Race:Comme je l' est dit plus haut je suis un ange

-Pouvoirs:Comme on pourrais le pensé je n' ai pas le pouvoir de guérir. Mais j' ai de nombreux autre pouvoir . Par exemple je peux me métamorphosé en Chaton gris ou encore je suis télékisnesiste ^^. Ce qui est pratique quand on a quelqu' un de souffrant devant sois que que l' on a besoin du flacon a l' autre bout ^^.

-Histoire (Minimum 10 lignes): Je suis née a l' aube de toute chose d 'une créature divine qui est et restera la haut a surveiller tout les geste des anges pour voir si ils ne créent pas de dégats trop important . Je suis un des anges les plus important dans la hierarchie .Comme la terre je ne connus pas toujours des jours merveilleux la terre meur et je mourais avec elle ( donc j' ai encore un peu de temps ) A mes début je n' était que simple ange gardien puis au fur et a mesure je montais dans la hiérarchie cela m' a pris du temps mais il faut prendre du temps pour chaque chose . Je connais bien le ciel car c' est ma maison mon refuge , je me suis fait rétrogradé plusieur fois pour plusieur fautes commise comme l' amour car un ange n' a pas vraiment le droit d' aimé . Il n' a pas droit a se pêché puni par une rétrogradation assez sévère quand la faute commise est trop grande on finit par simple humain le plus souvent aveugle . Ma meilleur amie ( ange ) fut rétrogradé comme cela ce qui fut un choque pour moi ... Car je l' as connaissait depuis toujous . je vécu mal son dépard j' essaya plusieur fois de la faire revenir mais en vain je pense que ce moment la de ma vie fut le plus choquant a mes yeux . Je ne connais pas grand chose de cette terre qui m' est pourtant si familière . Je ne connais rien de la vie en dehors de la porte fermée du Paradis vola pourquoi onm' a envoyer ici . Pour connaitre ce que c 'est d' être humain enfin presque car je garde mes pouvoirs. Et mes supérieurs mon aussi envoyer pour essayer de retrouvé mon amie Anael ... Je suis venu la chercher . Mais je serais quand même la pour tout les élèves et proffeseur ( bien qu' il y en ait 1 seul ^^)

-Caractère (Minimum 3 lignes):Je suis gentille de toute façon en tant qu' ange on n' a pas vraiment droit à la méchanceté . je suis attentionné ^^et aimante avec les personne qui en on vraiment besoin et même avec les personnes qui n' en on pas besion . On ne peut pas vraiment dire qu' elle a une caractère . Parce qu' elle ne connait presque rien de la vie . Elle ne connait que ce qu' elle a apris de la médecinne ...

-Physique (Minimum 3 lignes et je ne veux PAS de voir avatar!):J 'ai les chevuex violet et court, ce qui est pratique pour ne pas avoir mes cheveux sur les blessure des élèves ou proffeseurs . J' ai de grand yeux bleu et un visage trés souriant . Je porte toujours les même boucle d' oreille . Je suis habillé toujours avec mon uniforme d' infirmière .

-Ce qu'il aime:Le ciel avec ses étoiles ^^. Les chats , les écoles ^^pour mangez les petits enfants lol . Non j' aime le travail que l' on ma donner . Et j' aime ma race .

-Ce qu'il n'aime pas:Comme je ne connais pas grand chose au monde . je ne peut pas ne pas aimé quelque chose . J' aime tout de la vie qu' on m' a offert ...


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Natusme STALY [infirmière ^^] Empty
MessageSujet: Re: Natusme STALY [infirmière ^^]   Natusme STALY [infirmière ^^] EmptySam 10 Juin - 0:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume STALY
Infirmiére
Natsume STALY


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Ame soeur : Je suis adulte et de plus un ange ^^ . Donc mon coeur n' est pas a prendre a par si ...^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Natusme STALY [infirmière ^^] Empty
MessageSujet: Re: Natusme STALY [infirmière ^^]   Natusme STALY [infirmière ^^] EmptySam 10 Juin - 10:38

Merci
Jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Natusme STALY [infirmière ^^] Empty
MessageSujet: Re: Natusme STALY [infirmière ^^]   Natusme STALY [infirmière ^^] EmptySam 10 Juin - 11:57

Tout d'abord soit là bienvenue à Allaya ! Si tu veux petre infirmiére il va falloi que tu étoffe un peu plus ton histoire ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Natsume STALY
Infirmiére
Natsume STALY


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Ame soeur : Je suis adulte et de plus un ange ^^ . Donc mon coeur n' est pas a prendre a par si ...^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Natusme STALY [infirmière ^^] Empty
MessageSujet: Re: Natusme STALY [infirmière ^^]   Natusme STALY [infirmière ^^] EmptySam 10 Juin - 18:20

ok c 'est fait ^^

[ta pas un peu découper ton vava ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mina HARKER
Professeur
Professeur
Mina HARKER


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Animal : Astaroth - Bélial - Chax
Ame soeur : La Mort
Date d'inscription : 09/06/2006

Natusme STALY [infirmière ^^] Empty
MessageSujet: Re: Natusme STALY [infirmière ^^]   Natusme STALY [infirmière ^^] EmptySam 10 Juin - 18:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

Natusme STALY [infirmière ^^] Empty
MessageSujet: Re: Natusme STALY [infirmière ^^]   Natusme STALY [infirmière ^^] EmptySam 10 Juin - 19:53

salut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Natusme STALY [infirmière ^^] Empty
MessageSujet: Re: Natusme STALY [infirmière ^^]   Natusme STALY [infirmière ^^] EmptyMar 13 Juin - 4:01

De rien jolie infirmière!
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Natusme STALY [infirmière ^^] Empty
MessageSujet: Re: Natusme STALY [infirmière ^^]   Natusme STALY [infirmière ^^] EmptyMar 13 Juin - 8:58

C'est très bien ! Bienvenue !!! Fiche validée ! Tu es infirmiére !
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Natusme STALY [infirmière ^^] Empty
MessageSujet: Re: Natusme STALY [infirmière ^^]   Natusme STALY [infirmière ^^] EmptyJeu 15 Juin - 20:18

Bienvenue a toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Natusme STALY [infirmière ^^] Empty
MessageSujet: Re: Natusme STALY [infirmière ^^]   Natusme STALY [infirmière ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natusme STALY [infirmière ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Au Début :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser