Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle prof (essai)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mina HARKER
Professeur
Professeur
Mina HARKER


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Animal : Astaroth - Bélial - Chax
Ame soeur : La Mort
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelle prof (essai) Empty
MessageSujet: Nouvelle prof (essai)   Nouvelle prof (essai) EmptySam 10 Juin - 15:37

Il faisait nuit noire, les fenêtres du château étaient encore éclairée, en raison du repas que les élèves étaient encore en train de prendre. Certains d'entre eux devraient, une fois leur festin terminer, se rendre à leur cours de défense contre les forces des ténèbres. La salle était au deuxième étage, tout au fond et plongée dans la pénombre. Elle était de petite taille, quelques bureaux étaient disposés très près des murs, afin de laisser une grande place ronde au milieu de la pièce. Le silence qui régnait jusqu'à présent fut interrompu par le bruit d'une porte qui grince. Celle-ci s'ouvrit et laissa pénétrer dans la pièce une jeune femme, vêtue d'une longue robe noire et dont le teint blafard, éclairé par la lueur de la lune, contrastait avec ses sombres vêtements. de longs cheveux d'un noir de jais retombaient sur ses épaules mises à nu par un ravissant décolleté. Mina, la vampire, fit quelques pas dans la salle, un sourire satisfait sur les lèvres. Elle ouvrit une fenêtre, et aussitôt, un vent glacial entra dans la pièce et éteignit les quelques bougies qui l'éclairaient. Accompagné par ce coup de vent, un grand aigle noir entra par la fenêtre et se percha sur l'épaule de sa maîtresse.

"Bonsoir Chax. La chasse a été bonne?" fit-elle en caressant doucement le plumage de son rapace. Ce dernier secoua un peu la tête, s’envola vers le plus grand bureau et se percha sur un perchoir poussiéreux.

"Très mauvaise. Les rongeurs se font rares en ces nuits hivernales." répondit l’aigle d’une voix qui aurait pu ressembler à celle d’un humain, si elle n’avait pas été si criarde.

Mina sourit et referma la fenêtre. Puis elle leva la main vers le haut, et de nombreuses bougies se rallumèrent, diffusant dans la salle une lumière tamisée. Elle alla ensuite s’asseoir à son bureau et attendit ses élèves en caressant Chax.
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvelle prof (essai) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof (essai)   Nouvelle prof (essai) EmptySam 10 Juin - 15:47

Flora venait de se réveiller très calmement . Elle se leva de son lit d'un pas endormi et elle prit une serviette de bain et elle alla à la douche , elle resta longuement dans sa douche sentant l'odeur du shampooing qu'elle avait renverser brusquement sur ses cheveux puis elle ressortit une serviette autour de son corp fins et élancée . Elle regarda l'heure qu'il était et elle s'habilla très voite d'une robe de sorcier aux couleurs de sa maison c'est à dire bleu . La jeune fille descendit les escaliers de marbres d'un pas lourd et nonchalant puis elle alla dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner . Une fois son ventre bien rempli elle sortit de la salle son sac en cuir sur le dos ses cheveux bruns volant derriére elle . Flora sortit son emploi du temps très doucement et elle remarqua que c'était l'heure de son cour de défence contre les forces du mal . La jeune Aquacia jetta un coup d'oeil sur sa montre puis elle ouvrit de grands yeux se rendant compte qu'elle avait deuxminutes de retard . Elle couru à travers les couloirs ses cheveux volants derriére puis elle arriva devant la porte de la salle , elle s'arrêta un moment pour reprendre haleine puis elle poussa la porte très doucement toujours en étant un peu essouflé , elle regarda l'intérieur de la salle et elle vit .....PERSONNE à part le professeur qui caressait un aigle majestueux perchés sur son épaule . Flora sourit au professeur puis elle dit en jettant sa merveilleuse chevelure brune derriére elle qui retomba sur ses épaules en une cascades cuivrés :

Bonjour professeur .....votre aigle est magnifique !

Flora fit un sourire gracieux à la jeune femme qui était vraiment très belle puis elle s'asseiya au troisiéme rang , elle sortit ses affaires sans dire un mot puis elle ouvrit son livre et elle se mit à lire quelques pages qui l'interresaient

[Je parle à tous les éléves qui viendront à ce cours : Je ne veux aucun flood et dix lignes COMPLETES minimum ! Merci de votre compréhension ]
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Mina HARKER
Professeur
Professeur
Mina HARKER


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Animal : Astaroth - Bélial - Chax
Ame soeur : La Mort
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelle prof (essai) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof (essai)   Nouvelle prof (essai) EmptySam 10 Juin - 16:14

[pour ton information, il fait nuit (logique, puisque les vampires craignent le soleil) et l'aigle est sur un perchoir, plus sur mon épaule^^]

Cela faisait 5 bonnes minutes que Mina attendait, et détestait le manque de ponctualité de la part de ses élèves. Elle avait cessé de caresser son aigle et regarda la porte s’ouvrit, et une première élève entrer. Elle ne rendit pas son sourire à la jeune fille et lui lança un regard froid.


« Chax vous remercie. » dit-elle simplement.

Puis elle remarqua que son élève avait ouvert un de ces bouquins inutiles et encombrants. Pour elle, la magie noire ne s’apprenait pas dans les livres, ni même avec des potions ou des baguettes. Le cours qu’elle allait faire serait bien plus enrichissant pour ces jeunes gens qu’une stupide lecture de textes. Elle regarda un moment par la fenêtre, se demandant ou étaient passés Bélial et Astaroth, ses deux reptiles. La vipère devait fureter non loin de la salle de cours, et en profiter pour effrayer quelques élèves, mais cela n’inquiétait pas la vampire. Bélial savait se protéger. Trois autres minutes s’étaient écoulées, et toujours aucun signe d’un autre élève. Cela commençait à l’agacer, et elle se promit de repprocher sévèrement ce retard, à sa propre façon, aussi diabolique soit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvelle prof (essai) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof (essai)   Nouvelle prof (essai) EmptySam 10 Juin - 18:06

Flora fut surprise de la réaction du professeur était elle si obsucre que ça . La jeune Aquacia secoua la tête comme pour sortir d'un rêve puis elle dit d'une voix mal à l'aise :

Euh ...... Veuillez excusez Sayuki , elle ne pourra pas venir aujourd'hui elle a eu un accident pendant le cours de soins aux créatures magiques et l'infirmiére ne veux pas qu'elle sorte aujourd'hui !

Flora rougit doucement espérant ne pas se faire gronder puis elle ferma son bouquin après avoir lu tout l'article puis elle le posa à côté d'elle essayant le plus possible de ne pas croiser le regard du professeur qui semblait froide et sadique . La jeune Aquacia se mit à faire tourner sa plume entre ses doigts . La jeune femme posa ses yeux par la fenêtre où il faisait nuit noir , elle soupira puis elle pensa se mettant à tortiller une petite méche brune qui lui tombait dans les yeux :

* Quel froid de canard ici ! *

* Tu la dis bouffi *

* Eh m'apelle pas comme ça *


Flora sourit dans le vide lançant quelques regards furtifs au professeur et à son aigle sans rien rajouter , elle se tourna vers la porte pour voir si quelqu'un d'autres arrivaient mais personne ne semblait venir . La jeune femme sentait le regard du professeur sur elle ce qui la rendait encore plus mal à l'aise , elle repensa à toute sa journée sans dire un mot puis elle retourna son visage sur la fenêtre où quelques chauve souris venait de s'installer et qui la regardaient avec des yeux perçants
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Nouvelle prof (essai) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof (essai)   Nouvelle prof (essai) EmptyJeu 15 Juin - 21:28

Sayuki commencait a vraiment s'ennuyer sans bouger dans son lit d'infirmerie. Cet animal dont elle n'arrivait jamais a retenir le nom lui avait mordu le doigt ce qui faisait qu'il avaiat doublé de volume.
Natsume l'infermière était entrain de lui faire son bandage qui rendait le volume de son goigt encore plus important, pendant que Sayuki ronchonnait à voix basse.

Celle ci avait une santé de fer et être malade ou rien que le fait d'avoir une petite blessure suffisait pour l'énerver.
L'infermière sortit de l'infirmerie pour aller chercher d'autre bandage et sayuki en profita pour sauter de son lit et se diriger vers son dortoir.
Arrivé la-bas elle se changea mis sa robe et alla manger un petit quelque chose.
A la fin de son repas elle sortit son emploie du temps et vue qu'elle avait défense contre les forces du mal.
Elle avait entendue parler de la nouvelle prof' et a ce qui parait elle était exigente et froide comme la glace.
Cela ne déplaisé pas a la jeune elfe. Il fallait parfois quelqu'un de trés strict pour bien apprendre.
Elle se dirigea vers la salle de cour puis frappa avant d'entrée.
La salle était plongé dans l'obscurité et seul quelque bougies l'éclairé d'une lueur faible.
Elle sa'pprocha vers la professeur puis lui dit:


-Excusez mon retard professeur mais j'étais a l'infirmerie. L'infermière a eu la gràace de me laisser sortir pour assister a ce cour.

*Menteuse! XD*

Elle alla s'asseoir a côté de flora puis regarda son aigle majestueux.
Celui ci était exactement comme Azur son aigle a la différence qu'Azur avait les plumes marron clair.
Qui sait, peu-être que si les deux aigles faisait connaissance ils s'entendrais bien.

Enfin elle se tourna vers flora et lui fit un clin d'oei en lui montrant son doigt


*Flora**J'ai réussi a m'échapper*
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Mina HARKER
Professeur
Professeur
Mina HARKER


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Animal : Astaroth - Bélial - Chax
Ame soeur : La Mort
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelle prof (essai) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof (essai)   Nouvelle prof (essai) EmptyVen 16 Juin - 21:22

Mina écouta la jeune fille et opina légèrement. Puis elle soupira: ses élèves n'étaient décidément pas ponctuels, et cela commençait à lui taper sur les nerfs. Et lorsqu'elle est énervée, la jeune femme ne rêve que d'une chose: tuer. Mais elle n'allait pas tuer ses propres élèves, ils étaient son seul moyen de récupérer un jour son poste dans les armées de vampires. Alors elle cessa de caresser Chax et au même moment, un long serpent noir comme la nuit entra un long dans le bas du mur. La vipère lança un regard furtif à la jeune élève et revint vers la maîtresse en sifflant, puis s'enroula autour d'un des pieds du bureau et monta dessus, levant la tête vers sa maîtresse comme pour lui murmurer. Cette dernière pencha la tête vers elle et le reptile commença parler en une série de sifflements:

"Une jeune fille approche..."

Elle reçut une caresse de sa maîtresse, redescendit du bureau, et glissa jusque dans un coin de la pièce.
Mina regarda la porte et en même temps, une autre jeune fille entra. La vampire posa sur elle son regard glacé et attendit qu'elle soit assise pour prendre la parole.

"Non je n'excuse pas votre retard. Si vous désirez vous faire pardonner autrement qu'en faisant sacrifice de 5 point à votre maison, ce sera en passant la première dans ce cours."

La jeune femme se leva lentement, et fit le tour de son bureau, pour s'arrêter au milieu de la piste, faisant face à ses élèves.

"Maintenant que j'ai le minimum d'élèves nécessaire pour faire un cours, je vais donc commencer.
Tout d'abord, fermez vos livre et rangez-les ainsi que vos baguettes. Vous n'aurez nul besoin de cet attirail que je juge trop superflu pour répondre à mes attentes.
Sachez que vous ne vaincrez pas un seigneur démon ou un mage noir avec vos petites baguettes et vos jolis sourires, mais bien grâce à la Magie Noire. Nous allons commencer par un élément de magie noire relativement simple, mais qui peut être très dangereux lorsqu'il est manipulé avec vigeur: les ombres.
Les ombres sont ces masses sombres, généralement noires ou grises, qui peuvent prendre des formes multiples, changer de température, et même être toxiques."

Elle leva sa main à la hauteur de la tête de ses élèves, la paume en direction du plafond, et aussitôt, sans que la vampire fasse un seul geste, une ombres noire sortit de sa main et ondula dans les airs comme un spectre noir.

"Ceci est une ombre, assez petite et absolument iniffensive. aujourd'hui je vais vous apprendre à en créer une et à la maîtriser."

Elle posa son regard froid sur Sayuki et dit lança:

"Votre nom je vous prie. Et veuillez venir au centre de la salle afin que je puisse vous montrer comment on fait."

Mina referma sa main et l'ombre disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Nouvelle prof (essai) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof (essai)   Nouvelle prof (essai) EmptyVen 16 Juin - 23:03

Sayuki surprise de la réaction de la professeur ne dit mot puis l'écouta parler n'osant pas faire un seule geste que la prof' pourrai juger comme mal placé et qu'elle lui retire ses 5 point.
Elle écouta le discour de la prof puis regarda attentivement la petite ombre qu'elle avait fait apparaître.
Sayuki malgrés ses 6 années d'études dérrière elle n'avait jamais étudié cela ce qui la ramenait a elle et a Flora au même niveaux que lesautre.
Cette professeru la n'étais pas comme les autres... Elles était différente... Sûrement plus compétante. Elle savait trés bien de quoi elle parlait ca se voyait...

Sayuki au un léger frisson quand elle jeta son regard glacial sur elle.


*Pourquoi les prof' me choisissent toujours à moi -_-'*

Elle ouvrit la bouge pour dire d'un ton ferme:

-Sayuki NATURA professeur.

Elle se leva puis vint la rejoindre au centre de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Mina HARKER
Professeur
Professeur
Mina HARKER


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Animal : Astaroth - Bélial - Chax
Ame soeur : La Mort
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelle prof (essai) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof (essai)   Nouvelle prof (essai) EmptySam 17 Juin - 10:27

Mina se doutait bien que dans une telle école, les élèves n'avaient aucune notion de magie noire, mais elle était là pour changer ça. Elle regarda Sayuki venir à côté d'elle, au centre de la pièce et prit la fine main entre ses longs doigts froids, pour la lever et tourner la paume face au plafond. Puis elle lâcha la main de la jeune fille et recula d'un pas, pour bien observer les faits et gestes de son élève.

"Je sais que vous n'avez pas l'habitude de recevoir ce genre d'enseignement, mais il n'est pas si différent de la magie que vous pratiquez depuis que vous êtes ici, à la différence qu'il peut s'avérer bien plus puissant et destructeur. Mais je suis sûre qu'avec un peu de chance vous sortirez vivantes de mes cours." dit-elle sur le ton de la plaisanterie, mais tout en mettant en garde les deux jeunes filles que ce n'était pas un jeu.

"Bien. Pour créer une ombre, le principe est simple. C'est comme créer de la lumière: votre esprit s'imagine la présence de l'ombre, une fois qu'il est prêt et assez puissant pour la créer, elle apparaît."

La vampire regarda son élève et comprit qu'elle pouvait être assez mal à l'aise face à ce type d'exercice.

"Ne vous inquiétez pas, si vous ne faites qu'imaginer la présence de l'ombre et rie d'autre, il n'y a aucune raison qu'elle soit dangereuse."
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvelle prof (essai) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof (essai)   Nouvelle prof (essai) EmptySam 17 Juin - 10:48

Floa sourit à Sayuki qui venait d'entrer puis elle reporta son attention sur le professeur , il demanda à son amie de lui dire son nom et qu'elle vienne dans le centre de la piéce . Flora rangea son livre puis elle regarda Sayuki se levait l'ai mal à l'aise . Le professeur prit sa main et la dirigea vers le plafond , elle coupa sa respiration espérant qu'elle réussise puis elle reporta son attention sur le professeur qui la regardait de ses yeuxperants , elle pensa :

*Sayuki ** Vas y SAYUKI et confiance en toi , tu vas y arriver *

Flora aimait bien communiquer avec elle en télépathie , elle lui sourit amicalement puis elle rangea aussi ses feuilles de parchemins avec douceur dans son sac où elle vit son écureuil qui dormait au fond . Flora rougit puis elle referma tout de suite son sac pour river ses yeux sur Sayuki qui avait l'air de se concentrer . Flora recoupa sa respiration comme çi ça aller aider la jeune fille à jetter son sort
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Nouvelle prof (essai) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof (essai)   Nouvelle prof (essai) EmptyDim 18 Juin - 15:33

Sayuki se laissa faire puis ferma les yeux.

*Comme pour créer de la lumière... Ca ne doit pas ^petre si difficile que ca alors*

Sayuki n'avait jamais fait ce genre d'exercice avant, c'étais l'occasion ou jamais de montrer ce qu'elle savait faire.
Pour ce qui était de créer de la lumière Sayuki avait appris ca en 4eme année elle savais donc comment il fallait faire.
toujoursla paume levait vers le plafond elle se concentra et imagina dans ca tête une ombre semblable a celle qu'avais fait apparaître la prof' mais en forme de cheval.
A présent, elle la voyait par faitement dans sa tête, elle la santait, elle pouvait même sentir son odeur.
Elle leva la tête vers le plafond, toujours de ses yeux clos puis quand elle ouvrit les yeux elle apercut une ombre qui flottait sur sa main, exactement comme elle l'avait vue dans sa tête.

Satisfaîte de son travail elle se tourna vers Mme Harker en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Mina HARKER
Professeur
Professeur
Mina HARKER


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Animal : Astaroth - Bélial - Chax
Ame soeur : La Mort
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelle prof (essai) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof (essai)   Nouvelle prof (essai) EmptyDim 18 Juin - 16:58

Mina observait chaque mouvement de Sayuki. Cette dernière réussit non seulement à faire appaître une ombre, mais cette ombre avait une forme reconaissable: un cheval. La jeune fille avait déjà fait la moitié de l'exercice qui viendrait les jours suivants et la vampire opina légèrement pour lui montrer qu'elle avait réussi, puis écarta sa main vers les tables, l'invitant à retourner à sa place.

"Excellent. Il ne me semble pas vous avoir demandé de donner une forme à votre ombre mais après tout, cela vous permet de progresser plus rapidement.
Néanmoins, à l'avenir je vous recommanderais plus de prudence. Limitez-vous aux consignes, et cela sera déjà fort bien.
Pour cet exercice bien acomplit, je ne vous retirerai pas les 5 points de votre retard."

Ceci dit, elle posa son regard sur Flora.

"C'est à vous jeune fille. Votre nom s'il vous plaît, ensuite je vous demanderais d'aller au milieu de la salle et faire lexercice à votre tour."
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvelle prof (essai) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof (essai)   Nouvelle prof (essai) EmptyDim 18 Juin - 18:09

Flora regardait Sayuki , avec concentration , elle vit alors une ombre s'échappait doucement de la main , la jeune fille sourit voyant son amie avoir aussi bien réussi , elle allait la féliciter pour son excellent travail lorsqu'elle sentit alors le regard glacial du professeur se poser sur elle . Flora se tourna doucement accordant un dernier sourire à son amie , se mit debout sans faire de bruit puis elle dit :

Flora AQUACIA !

Flora s'approcha du centre de la classe doucement puis elle leva la main vers le plafond . Elle se concentra , elle ferma les yeux . Elle trouvait qu'il fallait beaucoup d'énergie pour faire cet exercice mais au moins , elle était contente de pouvoir quelques choses de son niveau . La jeune fille fit aparaître une ombre violette fonçé un peu moins bien faîtes que celle de Sayuki mais au moins , elle avait réussi , elle n'avait pas donner de forme particuliére à son ombre . La jeune femme se tourna alors vers le professeur avec un petit sourire accrochés à ses douces lévres
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Mina HARKER
Professeur
Professeur
Mina HARKER


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Animal : Astaroth - Bélial - Chax
Ame soeur : La Mort
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelle prof (essai) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof (essai)   Nouvelle prof (essai) EmptyDim 18 Juin - 20:12

Mina regarda la création de le jeune fille et hocha encore une fois la tête. Puis elle s'approcha d'elle, et passa sa main à travers l'ombre pourpre, qui disparut en une sorte de nuage de fumée. Elle regarda Flora et dit:

"Voyez. Vous n'avez fai que créer l'ombre, ce qui est tout à fait bien. Mais vous ne la maîtrisiez pas, elle était à la portée de n'importe qui, et c'ezst pour cela que j'ai pu la faire disparaître. Donc à présent que le cours est terminé, je vous préviens que le cours prochain, vous apprendrez à contrôler vos créations et à... à faire une aute chose très intéressante avec, mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant."

Elle fit quelques pas vers son bureau et caressa Chax qui lança aux deux jeune demoiselles:


"Bien le bonsoir jeunes filles."

Il inclina respectueusement la tête, attendant que Flora et Sayuki prennent congé.
Pendant ce temps, la vampire regardait par la fenêtre, scrutant un point sombre et mobile. Puis elle sortit de ses pensées et tourna la tête vers ses élèves.

"Vous préviendrez vos camarades, qu'au prochain cours, je veux qu'ils sachent comment faire apparaître une ombre... je n'ai pas la moindre envie de faire le même cours à longueur de temps, alors je remets leur savoir entre vos mains.
Allez maintenant, et reposez-vous bien, vous en aurez besoin pour demain. Ce cours vous a peut être fatiuées, mais il n'est rien par rapport au prochain."
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvelle prof (essai) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof (essai)   Nouvelle prof (essai) EmptyDim 18 Juin - 20:32

Flora regarda son ombre disparaître en un coup de main . La jeune fille la regarda d'un air déçut puis elle fit un hochement de tête à se que disait et elle retourna à sa place en frisonnant . Elle rangea toutes les affaires qu'elle n'avait pas rangées puis elle nota quelques petites astuces pour créer une ombre puis elle ferma son sac son écureuil se faufilant sur son épaule , puis elle dit d'une voix agréable effectuant une révérence devant le professeur :

Au revoir professeur ! Au revoir Chax !!

La jeune fille sortit accompagné de Sayuki , elle lui jetta un sourire malicieux puis elle ouvrit le porte et la referma derriére elle , elle s'en alla en direction de la bibliothéque pour trouver quelques trucs à rajouter dans son cours
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Nouvelle prof (essai) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof (essai)   Nouvelle prof (essai) EmptyLun 19 Juin - 21:07

Sayuki contente de sa démonstration réussite malgrés qu'elle est fait quelque chose qu'il ne fallait pas revint à saplace puis regarda l'ombre violette qu'avait fait apparaître flora.
Celle ci avait l'air innocente et sensible. Mme Harker la fit dispareître d'un coup de main et écouta sa remarque.
Sûrement que Flora allez mieux réussir la prochaine fois.

Sayuki était impatiente du prechain cour, elle se demander ce qu'elle allait leur faire faire.
Ce cour la avait était plus que captivant l'autre se prométait encore mieux.

Elle pris son sac en silence puis se dirigea vers la porte dérrière Flora avant d'ajouter:


-Au revoir professeur.

elle sortit de la salle puis se dirigea vers osn dortoir pour donner l'information aux Natura.
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Mina HARKER
Professeur
Professeur
Mina HARKER


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Animal : Astaroth - Bélial - Chax
Ame soeur : La Mort
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelle prof (essai) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof (essai)   Nouvelle prof (essai) EmptyLun 19 Juin - 22:31

Mina regarda les deux jeune filles sortir de sa salle d'un pas guilleret. Cela lui fit penser à la jeunesse qu'elle n'avait jamais vécue. Cette innocence dont elle n'avait jamais fait preuve, cette bonté d'âme dont elle n'avait jamais été dotée. Un sourire se dessina sur ses lèvres, le premier qu'elle faisait depuis qu'elle était entrée dans cette école. Mais il disparut presque aussitôt, comme lorsqu'on se réveillait et qu'on réalisait que le rêve que l'on venait de faire était stupide et sans intérêt. Elle se retourna vers Chax et dit:

"Mon ami, l'heure est venue pour nous de partir en chasse. Bélial est probablement déjà dans la forêt."

Elle s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit, le vent froid entra dans la pièce et éteignit les bougies.


"Bien. Nous nous retrouverons là-bas.
Et surtout, pas de violence avant d'être dans la forêt d'accords?
Souviens-toi: tu ne touches ni aux élèves ni autres autres membres du personnel."

La vampire soupira et opina. Chax quitta son perchoir et s'envola vers la forêt. Elle referma la fenêtre et sortit de la pièce, puis du château pour se diriger vers l'étendue sombre qu'était la mystérieuse forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle prof (essai) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof (essai)   Nouvelle prof (essai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle prof (essai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre prof va vous manquer??
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Le 2ème étage :: Cours contre les forces des ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser