Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Feagtyj URWILS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feagtyj URWILS
Airivia
Airivia
Feagtyj URWILS


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Année : 1ère année
Animal : Fée Liakuny, pour vous servir!
Ame soeur : Parce que tout le monde en a une?
Date d'inscription : 13/06/2006

Feagtyj URWILS Empty
MessageSujet: Feagtyj URWILS   Feagtyj URWILS EmptyJeu 15 Juin - 17:36

-Nom: Urwils

-Prénom Feagtyj

-Âge: 21 ans

-Race:Hybride d'elfe et d'elfe des ombres.

-Pouvoirs: -Contrôle l'air sous toutes ses formes
-Ses ongles peuvent devenir des griffes longues, effilées et tranchantes.
-Contrôle les ombres, et je ne parle pas nécessairement de ce reflet noir qui vous suit.
-Peux contrôler l'esprit de quelqu'un temporairement.

-Histoire: Né dans un pays carrément désertique, Feagtyj ne vécu pas vraiment dans la joie et le bonheur. Hybride, il a souvent été rejeté par les autres, davantage par les jeunes de son âge que par les adultes, qui l'ignoraient simplement, ne faisant pas très attention à lui. Ses parents l'élevèrent en ne prenant pas soin d'écouter tout ce qu'on racontait à leur sujet. Pourtant, des racontars, il n'y en avait pas tant que ça puisqu'ils vivaient dans une ville loin de leur pays d'origine respectif. Le garçon avait découvert ses pouvoirs très tôt et avait appris à les maîtriser à l'insu des autres, sauf de ses parents. Plus tard, tandis qu'il se pratiquait il attrappa malencontreusement une fée dans une sphère d'air. Celle-ci trouva le jeune garçon bien insignifiant, mais aima bien son drôle de caractère. Elle décida donc de rester avec lui, et à l'aider du mieux qu'elle pouvait. Feagtyj ne voulait pas de cette petite créature qui le parasitait maintenant à chaque seconde de sa vie. Pourtant, elle l'aida énormément quand il voulut partir quelque part de peut-être plus intéressant que son pays natal. C'est pour ça qu'il l'aime bien, mais pas tant que ça. Il avait finalement reçu une lettre, et il s'était dit que ça valait mieux que rien. Cela lui a cependant pris du temps à arriver là-bas. Et il s'est passé de nombreuses choses pendant ce entre-temps.

-Caractère: Distant avec les autres, on peut donc comprendre qu'il n'est pas très social. Il peut cependant être très manipulateur avec les gens. Têtu et froid, il a tout de même de belles qualités, Il est perséverant, patient, rêveur et créatif. Il aime la liberté, être libre comme l'air.

-Physique: Grand et mince et les cheveux rouge sang qui lui arrive à la moitié du cou. Il a des oreilles pointues, l'oeil droit bleu-vert mer et l'autre mauve. La peau légèrement foncée, il porte un t-shirt brun avec une veste noire par-dessus et un pantalon noir. Il orne trois anneaux d'argent sur l'oreille de droite. Il porte aussi un bracelet de cuivre où sont inscrit des signes étranges et une collier fait d'une lanière de cuir où pend une clé de bronze, enfermée dans une sphère de cristal. L'hybride a également un tatouage de yin et de yang et une rose des vents superposés l'un sur l'autre dans le bas de sa nuque.

-Ce qu'il aime: Le poisson, il adore ça. La pluie et le beau temps, bref, la météo. Le silence, parfait pour relaxer et se détendre. Les astres qu'il pourrait regarder des heures. La liberté, c'est quelque chose dont il ne peut se passer. Et Liakuny, sa fée, malgré les apparences.

-Ce qu'il n'aime pas: Se faire faire la morale, ça l'embête profondément, surtout quand c'est sa fée qui lui fait. Les morons, les vantards, les prétentieux et tout le paquet de gens comme ça, ça le met hors de lui, bien qu'il peut se faire dire qu'il n'a rien à répliquer dans cette matière. Et les idiots de la vie, les cinglés, ainsi que les pois chiches (Ne pas essayer de lui en faire manger, il vous tuera).

-Petit + : Il maîtrise très bien un naginata qu'il ne garde jamais très loin.


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 1:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Feagtyj URWILS Empty
MessageSujet: Re: Feagtyj URWILS   Feagtyj URWILS EmptyJeu 15 Juin - 19:25

Sois le bienvenue à Allaya ! Il va falloir que tu étoffes ton histoire quitte à faire dix lignes et ce sera parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Feagtyj URWILS Empty
MessageSujet: Re: Feagtyj URWILS   Feagtyj URWILS EmptyJeu 15 Juin - 19:43

Bienvenue parmis nous!
J'épère que tu te plairas ici^^
Comme la si bien dit Flora étoffe ton histoire et c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Feagtyj URWILS
Airivia
Airivia
Feagtyj URWILS


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Année : 1ère année
Animal : Fée Liakuny, pour vous servir!
Ame soeur : Parce que tout le monde en a une?
Date d'inscription : 13/06/2006

Feagtyj URWILS Empty
MessageSujet: Re: Feagtyj URWILS   Feagtyj URWILS EmptyJeu 15 Juin - 23:32

Je sais. Je n'ai pas encore finit, par manque d'inspiration pour le moment. Merci de l'accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Feagtyj URWILS Empty
MessageSujet: Re: Feagtyj URWILS   Feagtyj URWILS EmptyVen 16 Juin - 15:28

Ok c'est bon!
Fiche validée!
Tu peux aller te faire répartir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Mina HARKER
Professeur
Professeur
Mina HARKER


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Animal : Astaroth - Bélial - Chax
Ame soeur : La Mort
Date d'inscription : 09/06/2006

Feagtyj URWILS Empty
MessageSujet: Re: Feagtyj URWILS   Feagtyj URWILS EmptyVen 16 Juin - 20:27

Bienvenue parmi nous, jeune elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Feagtyj URWILS
Airivia
Airivia
Feagtyj URWILS


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Année : 1ère année
Animal : Fée Liakuny, pour vous servir!
Ame soeur : Parce que tout le monde en a une?
Date d'inscription : 13/06/2006

Feagtyj URWILS Empty
MessageSujet: Re: Feagtyj URWILS   Feagtyj URWILS EmptyVen 16 Juin - 23:50

Je vais mettre une petite fiche pour ma fée si vous me le permettez. Je ne remplirai pas tous les espaces demandés par exemple.

-Nom: Neto

-Prénom: Liakuny

-Âge: 15 ans

-Race: Fée

-Pouvoirs: -Peut faire apparaître de petites sphères d'énergie.
-Peut lire dans les pensées

-Histoire: On va la découvrir au fil du temps.

-Caractère: Impatiente, la petite fée s'énerve parfois pour un rien. Mais la plupart du temps, elle est de bonne humeur, malgré l'air sombre de son protégé. Elle est du genre compréhensive et attentionnée, mais n'est pas de nature collante envers les autres.

-Physique: Elle a des cheveux noirs qu'elle attache en chignon, mais laisse quelques mèches libres et des yeux de couleur ambres. Elle porte un kimono bleu aux dessins aquas. Elle a aussi deux grandes ailes de papillons transparentes dans le dos. Elle a un tatouage représentant une étoile entouré d'un serpent.
Feagtyj URWILS Fille043

-Ce qu'elle aime: Les ramens, voler, les animaux, les astres. Les oasis et les paysages extrêmes la fascinent (Désert polaire ou caniculaire par exemple).

-Ce qu'elle n'aime pas: La viande (Elle est végétarienne), quand Feagtyj décide de s'en aller sans elle ou sans la prévenir. foncer dans un nuage de grêle (Vous avez un sacré mal de tête après cela).

-Petit + : Elle traîne toujours un sac sur elle.


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

Feagtyj URWILS Empty
MessageSujet: Re: Feagtyj URWILS   Feagtyj URWILS EmptyLun 19 Juin - 21:26

bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Feagtyj URWILS Empty
MessageSujet: Re: Feagtyj URWILS   Feagtyj URWILS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feagtyj URWILS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feagtyj Urwils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Au Début :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser