Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anku STYRA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anku STYRA

Anku STYRA


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Animal : umje voyage seule
Ame soeur : bah je la cherche mdr ou est tu petite petite viens ici mdr
Date d'inscription : 03/01/2007

Anku STYRA Empty
MessageSujet: Anku STYRA   Anku STYRA EmptyMer 3 Jan - 18:45

-Nom (Obligatoire):STYRA

-Prénom:Anku

-Âge: vers les 17ans

-Race:Mi elfe, Mi ange

-Pouvoirs:Guerrires n'importe quelle blessure, manier l'eau, médium

-Histoire (Minimum 10 lignes):c'est partit:

"chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"
un homme ratrappe de justesse une jeune femme qui allait tomber. Cet homme, qu'il est étrange, il a deux aile dans le dos. Un ange. la femme elle a des oreille pointue et a un charme très étrange.
Le couple se ressère, leur deux bouches se mèlent, leur corp s'assemble. De cette peur nait une union, Anku.
10 ans passèrent, Anku Grandit; une magnifique petite filel au cheveux vert et au yeux si brillants, les parents étaient fièrent.
Pourtant, le malheur arriva, les deux parents durent partirent en mission et tuer des démons, ils ne revinrent jamais..... Anku pleura pleura pendant des jours, des jours.
Elle s'agenouillait sur le lit de ses parents si bien qu'a force, les draps s'usèrent et craquèrent. De cette déchirure, une lettre tomba.
Anku la prit et la lut:

Ma chère fille,
Si tu vois cette lettre c'est que nous somme surement mort et que tu a pleuré sur nos draps, et je t'en bennis d'accorder tant de peine pour nous.
Pourtant, je te demande de sécher tes larmes, bientôt tu aura l'age de découvrir tes pouvoir. Avant cela, déchire mon oreiller et prends le diadème dedans. Ce diadème a un pouvoir guerrisseur enfin son rubis. Je sais que tu a le don de t'en servir. Porte le jusqu'à ta mort et vit!


Anku comprit, elle déchira l'oreiller de sa mère, enfila le diadème et quitta sa deumeur familiale. Elle partit à la recherche de ses pouvoirs, comment les maitriser, comment le appeler.
3ans après. Anku avait maintenant 13 ans, elle maniait ses pouvoirs à la perfection et son niveau au combat était stupéfiant.
Elle marchait marchait marchait, vivait tranquillement volant de temps en temps en utilisant ses ailes.
De grandes ailes d'anges blanches et scintillantes.
Anku suivit son chemin, et 4 ans après, elle se retrouve ici.


-Caractère (Minimum 3 lignes): 3 ligne pour définire son caractère Arg

Alors, Anku est comment dire très joyeuse, bien que pourtant elle renferme ses sentiments dans son coeur au recoins les plus profonds.
Elle aborde toujours un sourir joyeux ou presque moqueur, elle n'est pas lache, tien à son honneur, elle mourrait pour sauver ses amis.
Elle attend de rencontrer le véritable amour qui saura la considéré comme elle est.


-Physique (Minimum 3 lignes et je ne veux PAS de voir avatar!):
Anku est assez grande. Elle a toujours cet air malicieux dans ses yeux qui prouve qu'elle est prête à tout pour s'amuser.
Nous allons commencer la description par son visage, un visage fin et éclairé. Elle a de long cheveux verts qui ondulent et qui lui arrivent vers le bas du dos.
Pour retenir ses cheveux, elle a une sorte de diadème en or avec au milieu une pierre rouge, un rubis d'essencia. Je vous expliquerait sa faculté.
Elle porte un petit anneaux en or à l'oreille droite.
Elle a de grands yeux bruns malicieux, qui montre qu'elle est gentille et qu'elle est prête à tout pour sauver ses amis, mais aussi pour se procurer de l'amusement.
Elle a de belles formes qui attirent plus d'une personne.
Elle est souvent habillée très juste mais elle en avait assez de se faire mater tout le temps, de se faire toucher les fesse par les gros badeau.
Elle porte une mini jupe froissée blanche et un haut en forme de brassière blanche elle aussi, ses habits rappellent les toge romaines.


-Ce qu'elle aime: L'AMUSEMENT mdr la vie, la joie, le combat, être aimée, l'amour.

-Ce qu'elle n'aime pas:La méchanceté, la cruoté le déshoneur et la lacheté

-Petit + (Facultatif): elle a un certain charme qui attire beaucoup de garçons....
Revenir en haut Aller en bas
Feagtyj URWILS
Airivia
Airivia
Feagtyj URWILS


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Année : 1ère année
Animal : Fée Liakuny, pour vous servir!
Ame soeur : Parce que tout le monde en a une?
Date d'inscription : 13/06/2006

Anku STYRA Empty
MessageSujet: Re: Anku STYRA   Anku STYRA EmptyVen 5 Jan - 4:43

Bienvenue, mais je doute que tu entende parler des admins. Le forum es très inactif, et je ne sais pas ce que sont devenus les admins ou les modos.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Anku STYRA

Anku STYRA


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Animal : umje voyage seule
Ame soeur : bah je la cherche mdr ou est tu petite petite viens ici mdr
Date d'inscription : 03/01/2007

Anku STYRA Empty
MessageSujet: Re: Anku STYRA   Anku STYRA EmptyVen 5 Jan - 11:02

oui, j'ai vu, j'ai envoyé un mail à l'admin -_-' esperont qu'elle me répondra ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anku STYRA Empty
MessageSujet: Re: Anku STYRA   Anku STYRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anku STYRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anku STYRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Au Début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser