Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elaia RILYA

Aller en bas 
AuteurMessage
Elaia

Elaia


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Elaia RILYA Empty
MessageSujet: Elaia RILYA   Elaia RILYA EmptyDim 10 Juin - 11:12

-Nom : RILYA

[b]-prénom: Elaia

-Age: 17ans

-Race: Je suis ce qu'on appelle une elfe de lumière

-Pouvoirs: Mes pouvoirs sont ceux de la nature, ils peuvent donc prendre plusieurs formes, ma maitrise des éléments me permettent beaucoup comme imobiliser un etre en tissant des fils d'airs, accélérer la croissance d'une plante, guerrir les blessures de l'âme comme du corps ou provoquer un ouragan, un tremblement de terre....
Je comunique avec les animaux et suis capable de m'approprier leurs capacités comme la vu parçante de l'aigle par partage de nos esprit mais cela ne dure que le temps du sortilège.
Mis à part la nature qui me donne ma force, j'ai le pouvoir d'entrer dansle monde des rêves et y voir l'avenir, mai tout n'est pas bon à révéler...

-Histoire: Je suis née au coeur de la foret comme le veux la coutume des elfes. Mes parents étaient sages et aimants. Ma mère m'apprit la magie des plantes, leurs pouvoirs de guerrison ou d'empoisonnement. Mon père m'enmenait souvent loin dans la partie la plus sauvage de la foret pour m'ouvrir à la nature et prendre conscience de l'étendue de mes pouvoirs tout en me mettant en garde sur ma façon de les utiliser.
Et puis il y a mon cher et tendre oncle qui m'enseignait les rudiments du combat et le maniement des armes.
A ce moment la, je ne savais pas que l'on me préparait à afronter la haine, la haine de ses monstres sans nom ni visage. Venus de nul part ils ont frappés mon village et n'en ont rien laissé. De ma famille il ne reste que mon oncle et moi-même. Les survivants partirent après avoir honorés nos morts, soit pour trouver vengence soit pour se reconstruire. Ce soir là les forces de la nature étaient si intenses... Elle m'appelait, la terre m'appelait à elle tant sa fureur était grande. J'ai passée tant de nuit agitées voyants des choses terribles. Mon oncle ne m'a pas laissé le choix il me fallait un endroit sur pour finir d'apprendre, où j'accèderait à la sagesse et à la pleine maitrise de mes pouvoirs. Le seul endroit connu dont le nom résonne comme un havre de paix, Allaya, serait ma nouvelle maison.

-caractère: Je suis plutot réservée et méfiante de prime abord mais j'aime les gens et ne suis pas rétissante aux liens d'amitié. Je défend les causes justes et sais tendre la main à ceux qui en ont besoin mais ne me révèle pas trop aux autres.

-Physique: j'ai le physique élancé des elfes mais ma particularité est que mes oreilles ne sont pas vraiment pointues. Je suis une elfes de lumière par conséquent ma peau reflète les rayons du soleil ce qui me donne une aura de lumière. Mes cheveux sont or et longs dans lesquels je porte un bijou qui appartenait à ma mère. Mes vetements sont des robes amples ou des tenues de chasse souples. Mon père me disait toujours que j'était aussi belle que la beauté elle-même, mais un père ne dit il pas toujours ça à sa fille?


-ce qu'elle aime: j'aime mediter et sentir la nature en moi. j'aime rire et chanter. J'aime l'amitié et l'amour sous toutes leurs formes.

-Ce qu'elle n'aime pas: L'intolérance, l'agressivité, la méchanceté gratuite, et surtout le non respect.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elaia RILYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Au Début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser