Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise en service des sorts apris

Aller en bas 
+6
Istenns MARAWYN
Amaldriel DARANIELLISTE
Selena ERAME
Hetto D'ENBE
Sayuki NATURA
Shinichi KUDO
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

Mise en service des sorts apris Empty
MessageSujet: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris EmptyDim 25 Juin - 20:42

shinichi arriva de la salle de sorts et d'enchantements avec selena. il retira les chaises qui étaient autour de la table pour les empilés au fond de la salle. ce cours allait être très importants pour tous les élèves : ils allaient apprendre à se battre en duel !

le professeur s'approcha d'un tableau en bois. il sortit de son sac deux-trois feuilles, un marteau et trois clous. il épindla chaque feuilles au tableau de bois pour y laisser une liste de sorts pour les duels comme ceux ci !


" Accio :

Sortilège d'Attraction. Celui qui jette ce sort peut faire venir dans sa main un objet à longue distance.

Alohomora :

Permet d'ouvrir des fenêtres et des portes fermées à clé.

Amplificatum :

Permet de faire grossir un objet ou un animal.

Aragna Exeme :

Sort qui permet de repousser ou de tuer les araignées.

Avada Kedavra : ( attendez l'année prochaine pour cet enchantement )

Sortilège Impardonnable. C’est le pire des sortilèges, celui qui donne la mort. Les victimes n'ont aucun dommage visible, mais meurent sur le coup.

Cracbadabum :

Permet de faire tomber quelque chose.

Destructum :

Détruit quelque chose.

Endoloris : ( attendez l'année prochaine pour cet enchantement )

Sortilège Impardonnable. Appelé aussi Sortilège Doloris. Il permet d'infliger une douleur terrible à la victime.

Expelliarmus :

Formule de désarmement. Il s'agit de la plus basique, et la plus simple à utiliser.

Expulsion :

Permet d'éloigner un objet de soi. C'est le sortilège d'expulsion (contraire de "Accio").

Wingardium Leviosa :

Sortilège qui permet de déplacer des objets par la pensée.

Rictusempra :

Sortilège de Chatouillis. Fais rire aux larmes un adversaire...

Stupefix :

Ce sort lance un éclair rouge, celui qui est atteint tombe évanoui et ne peut plus rien faire jusqu'à qu'on le ranime avec le sortilège Enervatum. "


kudo prit place dans un fauteuil et attendit les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Mise en service des sorts apris Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris EmptyDim 25 Juin - 21:08

Sayuki arriva toute enjoué dans la salle de duel.
Elle s'avanca vers le professeur puis abessa la tête


-Bonjour professeur.

Elle alla poser ses affaire sur un petite commode collé contre l'un des murs puis prit juste sa baguette dans sa main droite.
Elle vint alors autour de la garnde table.
Elle regarda ce qu'il y avait marqué aux tableaux puis alla chercher un stylo et un bloc note pour noter les sorts qu'il avait rajouter aprés quoi elle les rangea.
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Hetto D'ENBE
Esprit Frappeur
Esprit Frappeur
Hetto D'ENBE


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

Mise en service des sorts apris Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris EmptyDim 25 Juin - 22:33

Précédé de Sayuki, entra un petit bonhomme d'un mètre de haut. Il était habillé en costume de cirque: fil d'argent, pompons roses, maquillages et chausses. Les pompons étaient très bien accrochés et ne bougeaient pas, tandis que de petites clochettes sonnaient silencieusement à ses pieds. Sur sa peau jaune, sous ses grands, on pouvait distinguer sur ses joues de petites lignes rosâtres signifiant que, lorsqu'il parlerait, il serait sincère et que, pour le moment, il était simplement heureux.

Il approcha clopin-clopan des annonces, puis ensuite de la fille assise à la grande table ronde au milieu. Comprenant rapidement la situation, il dit:


"Cours de sortilèges? Si c'est le cas, il faudra un cobaye. N'ayant pas envie de me faire voir d'un mauvais oeil dès mon arrivée dans cet établissement, je me propose comme tel. Mais attention, celui qui abusera de ma bonne volonté se verra châtié. En attendant, je veux prendre connaissance des risques encourus."

Il était évident qu'il ne s'attendait pas à ce qu'on lui refuse, et prenait, par conséquent, imminemment sa place dans la salle. Se tournant vers le professeur, d'un simple geste de la main, il ammena jusqu'à lui les trois premières annonces.

"'Accio' je pourrais, quoique je pense que cela rendrait la tâche plus difficile pour les élèves. 'Alohomora', impossible, mais 'Amplificatum' ne me dérange pas. [Il renvoya les trois annonces et prit les trois prochaines.] 'Aragna Exeme' est impossible, 'Avada Kedrava' de même, mais 'Cracbadabum' est tout à fait faisable, du moment que je grimpe sur une quelconque armoire. [Il les renvoya et en prit trois autres.] Toujours de même, les deux premières, 'Destructum' et 'Endoloris' ne se verront jamais sur moi, mais la troisième, 'Expelliarmus' est tout à fait correcte: je me prendrai un bout de bois. [Il prit les quatres restantes.] Cassons la tradition, 'Expulsion', 'Wingardium Leviosa' et 'Stupefix' sont accepté. Quant à 'Rictusempra', à vous d'être cobaye!"

Il renvoya les quatres annonces. Il avait dit sa dernière phrase un petit sourire aux lèvres et était retourné près de la table. On pouvait maintenant voir les affiches placées d'une différente façon. 'Amplificatum', 'Cracbadabum', 'Expelliarmus', 'Expulsion', 'Wingardium Leviosa' et 'Stupefix' étaient surélevées par rapport aux autres affiches, tandis que celles qu'il n'avait vraiment pas aimé, c'est à dire: 'Avada Kedrava', 'Destructum' et 'Endoloris' étaient enroulées sur elles-mêmes et un peu plus bas que les autres. Celles dans lesquelles il n'avait rien vu de particulier étaient revenues à leur place initiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://fereon.darkbb.com/index.forum
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Mise en service des sorts apris Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris EmptyDim 25 Juin - 23:59

Selena était arrivé avec Sinishi le professeur qu'elle avait rencontré dans sa classe .. elle n'avait pas encor asisté a un cour de duel mais elle connaissait déja tout les sorts que venait de dire un petit bononme un peu loufoque qui veniat d'entré dans la salle . A son entré dailleru Selena avait était un peu surpri .. sne voyant pas elle avait "senti " son aura , Elle étai trés spécial . Mélange de bien et de mal ... et contrlé par un esprit puissant .Peu avant lui était entré Sayuki , elle l'avait reconnu puisqu'elle l'avait déja " vu" .
Elle se demandait comment elle allait faire pour ce cour .Elle était dans un cion de la salle et se dirigat ver le centre et s'approchat de Sayuki pour la saluer .Elle fit un signe de tête ce qui était déja un gros effort chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

Mise en service des sorts apris Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris EmptyLun 26 Juin - 0:26

kudo regarda sayuki et lui adressa un sourir enchanté. puis il vu un petit gnome entrer dans la classe.il cru dabord que la professeur de soins aux créatures magiques avait laisser s'échapper une de ces bêtes, mais quand il vit que cette personne maitrisait bien certains sorts il se mit en tête que c'était vraiment une personne, et non une bestiole. soudain, ce gnome monta sur la table et se présentait comme dueliste, ou plutot, vu que c'était les premières minutes du cours, comme assistant.

le vampire envoya par télépathie a toute la classe :


* regarder bien ce que les enchantements sont capable de faire sur vous ! *

shinichi pensa fortement dans sa tête tout en fermant les yeux :

* rictusempra ! *

il ouvrit subitement les yeux et visa de sa main moite le pauvre hetto qui se vit obliger de rire a tout va.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Mise en service des sorts apris Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris EmptyLun 26 Juin - 0:47

Selena recu bien la pensé de Snichi et dirigat son " regard " ver la personne qu'elle ne connaissait pas et qui lui avait parut étrange ... elle senti le professeur incanté et se concentré puis elle entendi la petite chose se tordre de rire .
*Bien fait .*pensat-elle pour elle même .
Revenir en haut Aller en bas
Hetto D'ENBE
Esprit Frappeur
Esprit Frappeur
Hetto D'ENBE


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

Mise en service des sorts apris Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris EmptyLun 26 Juin - 3:08

Il riait, riait et riait encore. Il ne pouvait plus s'en empêcher, mais sous son masque d'hilarité, on pouvait sentir qu'il était faché. D'ailleurs, ses petites lignes roses et amicales s'étaient subitement changé en grandes flammes sur ses joues. Il avait également la tête en feu. Ce n'était qu'une illusion, mais elle pourrait tout de même berner les plus naïfs. Tout en riant, il établit un contact télépathique avec les quelques élèves dans la classe ainsi que le professeur. L'aveugle qui l'avait suivi se moquait de lui de même que le professeur. Il avait bien précisé les sorts qu'il acceptait et on l'avait abusé.

Sa colère se chargea comme une boule et fit exploser un bâton qui se trouvait plus loin dans la salle. Le charme commençait à s'estomper et Hetto put établir une petite barrière, faible, mais qui rompit le charme. Il regardait maintenant Shinichi, une flamme dans les yeux.


"J'avais bien précisé ceux que je refusais de faire."

Le ton de sa voix se radoucit.

"Si j'ai bien compris, le sort est 'Rictusempra'? Rictusempra!"

Malheureusement, il échoua lamentablement. Jetant la baguette derrière lui, il usa de son don de télékinésie afin de chatouiller le vampire.


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fereon.darkbb.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Mise en service des sorts apris Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris EmptyLun 26 Juin - 7:46

Amaldriel entra dans la salle de duel avec beaucoup de détermination. Il voulait se rattraper dans le cours de sorts et enchantements alors il se dirigea vers le professeur et lui dit

"Bonjour professeur."

Amaldriel remarqua un petit gnome qui semblait utilisé ses pouvoirs et il n'avait jamais vu cette personne alors il sortit ses ailes pour commencer à envoyé un courant d'air sur le drôle de gnome qui partit en virevoltant contre un mur. Amaldriel resserra ses ailes et fit mine de rien, comme s'il n'avait jamais vu de drôle de personnage. Il alla vers Sayuki et lui dit

"Salut Sayuki, ça va? Tu as vu Flora chan? Je la cherche me je ne la trouve pas? Tu sais qui est cette nouvelle personne?"

Amaldriel parlait bien sûre de l'autre femme dans la salle qui semblait être là pour le cours mais elle ne semblait pas être capable de voir, elle était aveugle? Amaldriel voudrait bien le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

Mise en service des sorts apris Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris EmptyLun 26 Juin - 12:02

[ mon ami, je ne possède pas de baguette magique ! et dailleur, je crois que mes autres élèves non plus ! ]

il vit le gnome se déffaire de son enchantement. sa tête avait prit la forme de flammes et le visage de kudo s'élaircisa.

* vas y lance moi ça dessus ! enflamme moi... *

mais d'après ce qu'il vu, ça ne fut pas le cas. alors il laisser s'échapper un petit soupir. le vampire s'avança quand soudain hetto prit une baguette et lui envoya rictusempra dessus. malheureusement pour lui, le vampire était sous la bienvellance de la magie blanche. une carapace contre la magie s'activait dès qu'un enchantement était dirigé sur lui.

soudain, les pupilles du vampire prirent une forme verticale comme celles des dragons. kudo s'avançait encore plus vite vers hetto avant de tendre la main vers lui. un nuage noir entoura shinichi et le petit gnome. a présent, on n'entendait plus rien de ce qu'il se passait a l'intérieur de ce nuage. alors, le vampire dit par télépathie a hetto :


* te voici dans mon monde, un monde de ténèbre ou je peut pratiquer ma magie noire comme je le souhaite donc ici, tu devra te tenir a careau ! de plus, je remarque que tu n'a assister a aucun d emes autres cours, ni même avoir lu mes fiches ! car je n'apprend pas a mes élèves l'utilisation des baguettes ! cela est trop primaire ! si on utilise un enchantement de désarmement tu ne peut plus lancer de sorts et d'enchantementa ton tour ! ça doit venir de ton esprit !! maintenanat nous allons revenir dans mon cours ! mais avant tout... *

le professeur se concentra et pensa très fort :

* stupéfix !! *

le corps d'hetto s'alourdissa et tomba a terre en même temps que le rideau noir s'échapppa. il sourit a ses élèves avec des yeux a nouveau normaux. puis par télépathie il demanda a ses élèves :

* est ce que quelqu'un pourai ramener cette jeunne personne de son état de stupéfixion ?? *
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Mise en service des sorts apris Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris EmptyLun 26 Juin - 23:10

Amaldriel observa tout ce qui s'est passé et quand le professeur posa la question télépathiquement, Amaldriel répondit

"Nous pourrions anuler ce sort avec ernervatum?"

Amaldriel se demanda s'il avait raison, est-ce qu'il avait dit le bon sort? Il réfléchissait toujours sur cette question et attendait toujours que Sayuki lui répond à sa question
Revenir en haut Aller en bas
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Mise en service des sorts apris Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris EmptyLun 26 Juin - 23:40

Selena avait " vu" quelqu'un d'autre entré pendnat que le petite bonnome riait toujours sous le sort . La personne qui venait d'entréa avait posé des question sur elle ... emais ce qui l'avait choqué a son entré c'était cette aura bien fesante cette paix qui regnait autour de lui .. elle connaissait cela .. le jeune homme était un ange elle en était sur pendant ce temps la le petit bonhome au milieu avait annulé son sort et c'était enervé . Il esseya d"attaquer le professeur se qui ne marchat pas . Shinichi devint alors plus agressif et ses yeux devinrent ceux d'un vampire ......Selena senti alors une atmosphére sombre et noir ce crée autour des du professeur et de l'autre petite être qu'il venait d'attraper . Elle connaissait ce genre d'atmosphére ..remplie de mal ou l'on pouvait pratiquer la magie noir sans risque ..... Elle laissat faire , le nuage diparu et n revit le professeur redevenu " normal" avec le petit Hetto a terre . Il était sous l'enprise du sortilège "Stupéfix" . Le prof posat alors une question pas télépathie ... Selena connaissait la réponse mais l'individu qui était entré il y peu de temps répondi avant .
Revenir en haut Aller en bas
Hetto D'ENBE
Esprit Frappeur
Esprit Frappeur
Hetto D'ENBE


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

Mise en service des sorts apris Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris EmptyLun 26 Juin - 23:53

Hetto n'était pas effrayé par ce nuage. Ce nuage de magie noire puissante... Cela lui faisait plutôt du bien. Une grande empreinte de magie bénéfique lui aurait fait beaucoup plus de mal. Car en fait, sa tranformation l'avait pourvu de plus grands fonds maléfiques que bénéfiques.Il se laissait soudain faire par le professeur. Celui-ci venait de le paralyser, chose qu'il avait accepté. Il se laissa donc tombé mollement, envolé par la bourrasque que l'ange venait de créer. Il eut soudain envie d'écouter Wedra. Oui, cette fois-ci, il ferait ce qu'elle désirait... Mais avant, il se laissait utiliser comme cobaye, ce à quoi il avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fereon.darkbb.com/index.forum
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

Mise en service des sorts apris Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris EmptyMar 27 Juin - 0:23

shinichi regarda longuement amaldriel et lui adressa un large sourir amical avant de marquer sur une feuille blanche :

" 10 points de plus pour natura "

le professeur regarda le gnome puis ajouta a l'adresse d'almadriel :

* hé bah vas y ! a toi l'honneur de le reveiller ! *

shinichi regarda attentivement l'ange pour savoir si oui, ou non il allait encore donner des points a la maison natura si ce dernier arrivait a conjuré l'enchantement de stupéfixion
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Mise en service des sorts apris Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris EmptyMar 27 Juin - 1:03

Amaldriel souria et dit au professeur

"Merci pour les 10 points pour ma maison professeur!"

Il disa intérieurement, il savait que le professeur l'entenderait

*Vous êtes plus sympatique que je le pensais et je vais essayé le sort sur ce gnome bizarre!*

Amaldriel se dirigea plus près du gnome, le fixa avec ses yeux puis commence à se concentré et il dit:

"Enervatum!"

Amaldriel attendait pour savoir s'il avait bien fait le sort et qu'il avait été efficace au moins
Revenir en haut Aller en bas
Hetto D'ENBE
Esprit Frappeur
Esprit Frappeur
Hetto D'ENBE


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

Mise en service des sorts apris Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris EmptyMar 27 Juin - 1:56

Les membres d'Hetto tressaillirent, mais il ne bougea pas. Le corps de la poupée restait toujours aussi immobile. Le sort avait bien fonctionné, mais Hetto ne désirait pas bouger. En fait, il cherchait des yeux une arme dont il pourrait se servir. Malheureusement pour lui, il n'y en avait pas. Il se résolut donc à employer quelque chose de moins puissant, c'est à dire une chaise. Par contre, il désirait la modifier un peu avant de l'utiliser.

La chaise monta dans les airs, tourbillonant quelque peu. Puis, les pattes de celle-ci s'enlevèrent de même que les bouts de bois qui soutenaient le dossier. Les pattes s'envolèrenet lentement, allant de plus en plus vite, tandis que le dossier et le siège s'étaient affaissés par terre. À l'évidence, il ne désirait pas attaquer, du moins, pas maintenant, mais plutôt proposer un exercice pour le sort de désarmement. Cependant, il attauqerais sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fereon.darkbb.com/index.forum
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

Mise en service des sorts apris Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris EmptyMar 27 Juin - 10:13

kudo regarda amaldriel s'occuper du gnome en lui lancant l'enchantement de l'énervatum. celui ci fonctionna très bien, meme si hetto daignait a se relever. le professeur s'approcha de la précédente feuille et y ajouta :

" 5 points pour natura "

mais soudain, une chaise se mit a voler et a tournoyer sur elle même. shinichi avait vite compris qui en était le marionétiste. alors, il demanda a ses élèves :

* alors, qui peut me dire, et effectuer l'enchantement adéquate a cette situation ! mais d'après le visage du gnome d'on je ne connais toujours pas le nom, je vous rappelerais qu'il est pret a attaquer. *

le vampire s'approcha de la grande table de duel, et lanca une flammeche dans une assiete acrochée au plafond. il y en avait en tout dix, toutes séparés d'une dixaine de centimètres, en faites, cela faisait la longueur de la table. il alluma donc ces assietes et etteignit les lumières pour que seul la lueur du feu reigne en maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Mise en service des sorts apris Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris EmptyMar 27 Juin - 13:06

Selena avait observé la scéne le petit bonhomme semblait en colére . Elle ne savit ce qu'il prépârait mais une aura ,noir et puissante se raprochait de lui ......
*Il me semble que c'est Expelliarmus pour désarmer quelqu'un *
pansat-elle sans savoir qu'on pourait l'entendre .....
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Mise en service des sorts apris Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris EmptyMer 28 Juin - 6:38

Amaldriel était content d'avoir réussit le sort et le professeur posa une question, il décida de ne pas répondre et se retourna vers Selana

"Je crois que la nouvelle élève connais le sort, est-ce que je me trompe?"

Amaldriel regardait la nouvelle élève et tourna son regard vers la chaîne qui volait, un tour du gnome sûrement alors Amaldriel étouffa un rire en disant à lui-même


*Il croit qu'il fait peur en nous faisait voler une chaise mais....*

Amaldriel ressentit quelque chose d'effroyable, en fixant le gnome assez longtemps, il eut un sentiment de peur et il eut un frisson qui lui parcouru le corps alors il disa au professeur à voix basse, il savait que le professeur pouvait l'entendre, il devait avoir peut-être ressentit ce que son élève avait ressentit

"Est-ce normale quand je fixe cet étranger, je ressens un frisson qui me parcourt le corps et j'ai une peur effroyable qui me passe quelque instants...."

Amaldriel se sentait vraiment mal alors il sortit ses ailes bien en largeur, elle était vraiment longue pour un ange comme lui(comme dans X-Men 3^^) et se mit à l'écart des autres pour donner quelques coups d'ailes pour passé son malaise et replia ses ailes et revenu vers le professeur pour attendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Mise en service des sorts apris Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris EmptyMer 28 Juin - 11:51

Selena avait entendu l'ange parlé d'elle. En effet elle connaissait la réponse a la question posé mais elle n'avais pas demander a ce qu'on l'interroge ! . Elle jetta un " regard " ( en faite son visgae exprime trés bien la colère sans ses yeux ) a Amaldriel . Et en le regardant elle senti un trouble en lui .. Elle regardat alors le petit bonhomme et senti comme le 1ére foi ou elle l'avai vu ...... une 2éme aura puissante qui s'approchait de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Mise en service des sorts apris Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris EmptyMer 28 Juin - 14:19

[oulala je suis trop en retard!!!! affraid ]

Sayuki qui n'avait pas dit un mot depuis le début du cours avait observé la scène sans en loupait une miète. Elle était tellement interessé par le gnome ou plutôt l'esprit frappeur qu'elle ne faisait pas attention au reste.
Ce petit personnage bizar existait donc vraiment. Cela ne faisait que peu de temps qu'il était à Allaya et avant ce n'étais qu"une légende...
Il était tellement étrange... Un côté bon un autre mauvais... elle voulais comprendre.. il ne cessé de changer d'apparence avec ses humeurs... Peut-être avait il aussi d'autre apparence..
Peut-être avait-il des capacité encore inexploité...
Sayuki redescendit alors sur terre pour écouter le cour.
Elle n'avait même pas répondue a la question d'Amaldriel car elle ne l'avait pas entendue.
Le professeur avait posé une question mais elle voyait bien que Selena avit la réponse alors elle la laissa répondre puis elle se tut comme au début du cour.
On avait sûrement oublié sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Hetto D'ENBE
Esprit Frappeur
Esprit Frappeur
Hetto D'ENBE


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

Mise en service des sorts apris Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris EmptyVen 30 Juin - 23:00

Les pattes et les morceaux de bois retenant le dossier qui avaient été arrachées de la chaise se promenaient à des vitesses diférentes un peu partout dans la classe. La première allait vite et se promenait en haut de la salle voltigeant de ci, de là. La seconde tournait aussi vite que la première autour de Sayuki, tandis que la troisième se promenait paresseusement partout dans la salle à la hauteur des élèves. La quatrième, quant à elle, essayait de déstabiliser Shinichi en lui tournant tout autour de façon totalement irrégulière à très grande vitesse sans être vraiment convaincante. La cinquième venait de provoquer en duel l'ange et se tenait devant lui, en garde. La sixième et dernière fonça soudain sur Selena dans le but évident de la blesser, contrairement aux autres pattes.

Hetto s'était relevé et se secouait la tête, s'amusant de la siuation même si il savait qu'elle n'était pas bien grave. Il avait tout de même, autre chose en tête. Pour l'instant, il ne faisait qu'attendre qu'on désarme les pattes qui volaient partout et celles autour du professeur et de Sayuki. Puis, que Selena doive se rendre à l'infirmerie. C'était, par contre, quelque chose de peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fereon.darkbb.com/index.forum
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Mise en service des sorts apris Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris EmptyVen 30 Juin - 23:46

Selena "vit" une .. chose qui d'aprés elle était un bout de la chaise qu'avait défai Hetto se dirigé un peu vite ver ;. enfin un peu pour elle . Elle senti la colère monté en elle mais elle se refusa a sortir son arme etmit tout simplement la main en avant tandis que le bout de bois foncai ver elle . Elle atrapa le bout de bois qui avait foncé dans sa main et elle rouvrit la main ...... pas une goute de sang . Elle pris le bout de bois " l'observa " et finalement fini par le faire bruler avec un patit rayon de lumière .. il brula doucement dans sa main et elle fini par le lacher quand il devint cendre .Alors de sa voix douce mais pourtant si pénétrante et méchante elle parlat .
Alors petit on esseye de jouer avec les plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Mise en service des sorts apris Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris EmptySam 1 Juil - 15:04

Sayuki regardait les bois de bout voler dans l'air a une allure impressionante.
Un pied de chaise tourner dangereusement autour d'elle alors elle sortit sa baguette magique puis lanca sur le pied de chaise:


-Stupéfix!

Le pied de chaise se figa et continua a tourner au ralentie.
elle dit alors:


-Destructum

Le pied de chaise explosa en mille morceaux qui retombèrent par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

Mise en service des sorts apris Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris EmptySam 1 Juil - 22:20

kudo avait regarder la scène sans vraiment y participer, puis il envoya par message télépathique aux élèves :

* 10 points pour natura grace a sayuki et 10 point pour airivia grace a selena, mais maintenant, si vous voulez bien, je vais m'ocupper du bois ! *

avant d'éxécuter ses pensées, le vampire toucha tous les élèves présent dans la salle avec sa main pour y déposé un bouclier anti-magie. puis, sans hésiter, le vampire tandis ses mains vers le ciel et envoya sur tous les pieds de chaises, sur le dossier et sur tous les autres bouts de bois, des rayons de feu très puissants qui ne firent que renvoyer le bois au niveau de cendre.

doucement il répondit par message mental a la question d'almadriel :


* cette personne n'est pas vraiment humaine, c'est un esprit frappeur, on ne peut pas déterminé sa vraie natre, mais elle est la pour semé la confision et le chaos en nous même et en t'énervant cella ne fera que lui donner un éxtrème plaisir *

[ lol oé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Mise en service des sorts apris Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris EmptySam 1 Juil - 23:03

Sayuki vit s'afficher au tableaux 10 point pour nature puis elle sourrit contente.

*Cool!*

Elle recu un bouclier anti-magie et regarda shinichi détruire en cendre les morceaux de bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Mise en service des sorts apris Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en service des sorts apris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Le 1er étage :: Salle de duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser