Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mise en service des sorts apris

Aller en bas 
+6
Istenns MARAWYN
Amaldriel DARANIELLISTE
Selena ERAME
Hetto D'ENBE
Sayuki NATURA
Shinichi KUDO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hetto D'ENBE
Esprit Frappeur
Esprit Frappeur
Hetto D'ENBE


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

Mise en service des sorts apris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:46

Quelle joie! Quel bonheur! Ils étaient tous tombés dans le panneau! Car, en fait, pendant que tous détruisaient les petits morceaux de bois inoffensifs, Hetto s'ocuupait à détruire le plancher. En effet, le plancher dans un rayon de deux mètres et demi en partant de Selena était en train de s'effondrer. Lentement, mais sûrement. Car, pendant que tout le bois grillait, Hetto s'affairait à rbiser le parquet de même que le plafond et, maintenant, cela s'effondrait tranquilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fereon.darkbb.com/index.forum
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

Mise en service des sorts apris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:24

le vampire commencait a en avoir sérieusement marre des interventions déplacées d'hetto. c'est pour cela qu'il risqua sa place de prof en brandissant sa main vers le jeune esprit frappeur.

- impérium !!

cria t'il avec sa voix presque inodible jusqu'a présent ! il venait de parler sous l'effet d'une forte émotion de colère. mais quand il voulu remettre ça, il n'arrivait plus a parler, mais son message s'interpreta par télépathie :

* petit criquet ! maintenant tu est sous l'influance d'un enchantement impardonnable... et donc tout ce que j'ai envie de te faire faire sera parfaitement éxécuté ! par exemple, si je tourne ma main très rappidement vers la gauche, que se pasera t'il ?? *

hetto fut soudainement envoyé contre le mur de gauche

* et si je la met vers la droite ?? *

l'esprit frappeur fut le chemin inverse vers le mur de droite

* et si je tourne ma main en fiasant des arcs de cercles ? *

hetto executa un magnifique salto, mais par la faute a kudo qui pencha trop sa main, le jeune gnome tomba fortement contre le sol qui s'éffondra sous son poids !

* et maintenant je t'ordonne de réparé cette salle ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Mise en service des sorts apris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:46

Selena avait "entendu" les 10 point pour Arivia .
*Bien au moin je sert a un truc .*
se dit-elle alors que Snichi dposait des boucliers enti magie sur tout les élèves .
Elle regarda La scéne . Elle senti venir progressivement le danger ...Elle senti le sol bouger un peu sous ses pieds . Elle déploya alors de grandes ailes d'anges ... mais de couleur noir .Elle était préte a volé si nécaissaire .
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Mise en service des sorts apris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:04

Sayuki écarquilla les yeux quand shinichi utilisa un sortilège impardonnable.
Elle fronca les sourcil et décida de faire son rôle de directrice. elle s'avanca vers lui puis lui dit avec une voix en colère:


-Ca suffit! Les sortilèges impardonnable ne sont pas appelés comme ca pour rien et ils sont tout a fait interdit sur les élèves et même sur un esprit frappeur! Même si celui là fait quelque chose qu'il n'aurait pas du!

Elle regarda le gnome puis dit en brandissant sa baguette:

-Impérium finitum (XD)

Le petit gnome retomba sur ses fesse tout chmaboulait pusi elle se retourna vers shinichi en lui disant:

-Si vous avez de l'autorité vous pouvez bien lui demander de réparer ses dégats sans qu'il sois sous l'inluence d'un sortilège!
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Hetto D'ENBE
Esprit Frappeur
Esprit Frappeur
Hetto D'ENBE


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

Mise en service des sorts apris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:41

Hetto faisait quelques tours sur lui-même, s'applatissait au plafond et revolaient sur les murs joyeusement. Il ne voyait pas pourquoi le professeur l'avait attaqué. Au départ, il ne faisait rien de mal: il venait proposer son aide. C'est vrai qu'il avait attaqué Selena, mais c'était tout (ou presque). D'ailleurs, où en était le plancher?

Eh bien, le plancher venait de céder. Celui-ci s'affala dans la pièce du dessous, mais Hetto, encore sous l'effet du sort, ne remarqua pas ce qui était arrivé à Selena. Tout ce qu'il savait, c'est que, si elle n'était pas tombé, il ne lui restait que quelques secondes avant que le plafond suive le plancher.

Dès que le sort eut pris fin, Hetto s'adressa à la directrice et au professeur.


"Merci pour votre aide, mais je ne peux rien faire pour le plancher. Lorsqu'on coupe une feuille de papier, on ne peux plus la recoler."
Revenir en haut Aller en bas
http://fereon.darkbb.com/index.forum
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

Mise en service des sorts apris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:07

kudo se fit tout petit, il rougissa de honte face a sayuki. mais ce sentiment s'éstompa bien vite lorsque le nain parla. alors a son tour il dit par télépathie :

* sauf que moi j'utilise du scotch ou tout simplement l'enchantement reparo *

quand il arreta de communiquer par télépathie, le vampire s'avnaca vers les autres élèves et s'approcha du tableau de feuilles. il y écrivit sur une nouvelle :

" Reparo :

répare tout et nimporte quoi !

Finite Incantatem :

Les sorts qui ont été lancés en présence de la personne qui prononce ce sort sont annulés. Ce sortilège requiert une grande dextérité, ainsi, seuls les professeurs le prononcent pour annuler des Sortilèges lancés entre élèves, par exemple.

Immobilus :

immobilise quelqu'un ou quelque chose

Mobilicorpus :

Sortilège de Télékinésie qui permet de redresser une personne étant coucher. La personne flotte à quelques centimètres du sol. "


kudo regarda les élèves et appela deux personne en les inscrivant au tableau

" almadriel et kyoko ! battez vous en duel... le but sera de faire abandonner l'adversaire par tous les sorts et enchantements que vous connaissez. vous ferrez cela après que monsieur le trouble fête répare tout ce qu'il a détruit ! "


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Istenns MARAWYN
Félunia
Félunia
Istenns MARAWYN


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Année : ~1ère année~
Animal : ~¤~Gryff mon Phoénix~¤~
Ame soeur : ~On ne lira mon coeur que quand je l'aurais voulu!~
Date d'inscription : 25/06/2006

Mise en service des sorts apris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:21

Istenns arriva dans la salle de cours, rouge de honte c'était son premier cour et il avait rater quelques minutes.

*La honte!*

Il s'avança dans la salle, s'assit à une des premières tables, posa son sac en bandoulière noir, sorti ses affaires et remarquant son oublie, il dit:

-Bonjour Professeur! D'une voix normal mais troubler.

Puis il se concentra sur le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

Mise en service des sorts apris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:26

kudo se retourna et vit le jeune garçon. il lui adressa quelques mots par télépathie :

* salut ! lit ce que je vien de mettre au tableau et sa sera bon pour le moment ! a présent, éloigne toi de la table ou tu t'est assis pour admiré le duel que j'ai annoncé !! *

le vampire voulait bien sur parler du premier duel de ce cours ! maintenant grace aux nouveaux enchantements, tout était possible ! il rajouta en dessous de ce qu'il avait mit précédemment :

" bonne chnace a tous ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Kyoko TAMASHI
Airivia
Airivia
Kyoko TAMASHI


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Année : 1 ère
Animal : Nyoséka, loup blanc
Ame soeur : Pourquoi pas vous ^^
Date d'inscription : 22/06/2006

Mise en service des sorts apris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:32

Kyoko frappa à la porte si doucement que personne entendit. Elle sentie la présence d'un autre vampire et préféra brouiller ses penser. Elle entra suivi de sa louve blanche qu'elle venait d'accerir. Elle lui chuchota :

"Non, toi tu m'attend dehors ou dans ma chambre !"

La louve préféra attendre dehors. Kyoko entra sans faire de bruit et alla se placer dans un coin sombre. Préférant voir de quoi retournerait son premier cours. Elle vit que tous avaient leur baguette. Mais elle, elle n'en avait pas besoin. Elle se servirait de ses mains. Comme toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chii.darkbb.com
Istenns MARAWYN
Félunia
Félunia
Istenns MARAWYN


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Année : ~1ère année~
Animal : ~¤~Gryff mon Phoénix~¤~
Ame soeur : ~On ne lira mon coeur que quand je l'aurais voulu!~
Date d'inscription : 25/06/2006

Mise en service des sorts apris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:33

Istenns lut avec attention ce qu'il y avait de marqué, puis quelque chose vint à son espri son professeur était-il muet? Il se dit qu'il serait impoli de lui demander et il executa la demande de son professeur qui lui donna des le début de ce cour une impression de sympathie, il esperait un jour mieux le connaître.
Il se posta au fond de la classe, à côté d'une fille aux cheveux violets et qui était asser mignionne, et de l'autre côté un garçon au cheveux longs et blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Ios ARCHA
Félunia
Félunia
Ios ARCHA


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Animal : Loup noir : Death ; Phenix : Kon ; Tigre blanc : Akar.
Ame soeur : inconu a ce jour
Date d'inscription : 24/06/2006

Mise en service des sorts apris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:17

Ios se tenait dans le fond de la classe, il avait fait le vide dans son esprit et il ne fesait aucun bruit, si bien que le professeur ne l'avait pas remarqué.
*Ah! Un felunia de plus, je commencais à m'inquiter, si j'etait le seul de maison.*
Le professeur se retourna et le vit.
*Oups! J'ai interet à me calmer*
Il refit le vide dans son esprit mais c'etait trop tard, le professeur l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeselfes.kanak.fr
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Mise en service des sorts apris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 9:43

Sayuki regarda les deux nouveaux venue sans dire un mot juste en leur adressant un sourire.
Shinichi demanda à Amaldriel et à Selena de s'affronter en duel.
Avec les nouevaux sors qu'il venait de marquer aux tableaux et que la jeune elfe était en train de copier, cela risquais d'être fort interessant... Même si il ne savait pas encore trés bien s'en servir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Ehlana KALTEN
Aquacia
Aquacia
Ehlana KALTEN


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Animal : Kina, mon mini Dragon d'Eau
Ame soeur : a prendre ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

Mise en service des sorts apris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:44

Ehlana allait enfin commencer son premier cour. C'etait un duel. Bah pourquoi pas ? Apres tout cela pouvait etre interessant de voir comment se debrouiller les autres et ainsi voir si elle avait le niveau. Elle entra dans la salle de cour et remarqua qu'il avait deja commencer

* Bon tant pis, je me depecherais la prochaine fois *


Bonjour.

Apres avoir saluer tout le monde, elle s'installa a une table, sortit une feuille et nota ce qu'il y avait au tableau. C'etait toute une liste de sortilege dont elle avait entendue parler.

hj: Istenns tu pourrais reduire ta banniere ? Ca deforme le forum aussi non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.bbactif.com
Shinichi KUDO
Professeur
Professeur
Shinichi KUDO


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Année : 1ere année
Animal : phoenix
Ame soeur : sayuki, fait de moi ce que tu veut, je suis a toi pour l'éternité !
Date d'inscription : 03/06/2006

Mise en service des sorts apris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 12:26

[ ios, fait attention de ne pas utiliser mon personnage ! tu t'occupe juste du tien pas du mien ! peut etre que je ne voulais pas me retourner ! donc fait gaffe a ça ! ]

kudo regarda tous les nouveaux arrivants avec un sourir narquoi. il les salua tous les uns après les autres et envoya cette fois-ci par télépathie aux deux duelistes :

* Almadriel et Kyoko ! combattez maintenant et regarder les instructions que j'ai mis au tableau de bois ! *

[ désolé, mais je suis un peu bloquer vu que ni almadriel, ni selena n'a poster... par contre je croi que je vais changer selena, j'ai oublié qu'elle était en vacance ! je vais donc choisir une nouvelle : Kyoko TAMASHI ]
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com/
Kyoko TAMASHI
Airivia
Airivia
Kyoko TAMASHI


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Année : 1 ère
Animal : Nyoséka, loup blanc
Ame soeur : Pourquoi pas vous ^^
Date d'inscription : 22/06/2006

Mise en service des sorts apris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:26

[Arg, pourquoi moa ! ]

Kyoko s'avanca en faisant la moue. Elle mi sa main droite dérière son dos, comme elle fais d'habitude pour préparer un sort et pensa très fort à son sort. Elle ferma les yeux. C'était la première fois elle utilisait un sort sans le dire à aute voix. Le garcon contre lequelle elle devait se battre s'avance lui aussi. Elle leva sa main qui devenait lumineuse vers lui, sans bouger, sans penser. Elle attendit sa réction. Juste pour s'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chii.darkbb.com
Ios ARCHA
Félunia
Félunia
Ios ARCHA


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Animal : Loup noir : Death ; Phenix : Kon ; Tigre blanc : Akar.
Ame soeur : inconu a ce jour
Date d'inscription : 24/06/2006

Mise en service des sorts apris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 17:55

Ios restait dans son coin, il commencais à s'en dormir.
*Tout cela est trés long, mais bon il faut rester et voir.*
*Tiens tiens, Almadriel et Kyoko qui s'afrontent, je pense que le spectacle va valoir le detours, il faut donc que je reste reveiller. Alors, voyons voir ce qu'ils vont faire et quelle sort ils vont lancer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeselfes.kanak.fr
Mizumi LEEK SATAN
Airivia
Airivia
Mizumi LEEK SATAN


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Année : 1er Année
Animal : Aigle
Date d'inscription : 01/07/2006

Mise en service des sorts apris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 18:48

Mizumi qui était la depuis le début observait...Puis elle nota sur sa feuille :


" Accio :

Sortilège d'Attraction. Celui qui jette ce sort peut faire venir dans sa main un objet à longue distance.

Alohomora :

Permet d'ouvrir des fenêtres et des portes fermées à clé.

Amplificatum :

Permet de faire grossir un objet ou un animal.

Aragna Exeme :

Sort qui permet de repousser ou de tuer les araignées.

Avada Kedavra : ( attendez l'année prochaine pour cet enchantement )

Sortilège Impardonnable. C’est le pire des sortilèges, celui qui donne la mort. Les victimes n'ont aucun dommage visible, mais meurent sur le coup.

Cracbadabum :

Permet de faire tomber quelque chose.

Destructum :

Détruit quelque chose.

Endoloris : ( attendez l'année prochaine pour cet enchantement )

Sortilège Impardonnable. Appelé aussi Sortilège Doloris. Il permet d'infliger une douleur terrible à la victime.

Expelliarmus :

Formule de désarmement. Il s'agit de la plus basique, et la plus simple à utiliser.

Expulsion :

Permet d'éloigner un objet de soi. C'est le sortilège d'expulsion (contraire de "Accio").

Wingardium Leviosa :

Sortilège qui permet de déplacer des objets par la pensée.

Rictusempra :

Sortilège de Chatouillis. Fais rire aux larmes un adversaire...

Stupefix :

Ce sort lance un éclair rouge, celui qui est atteint tombe évanoui et ne peut plus rien faire jusqu'à qu'on le ranime avec le sortilège Enervatum. "


La jeune fille souria d'avoir tout copié

*Je l'ai apprendrai par coeur ! ^^ *

Mizumi regarda le professeur puis vit Kyoko ! Elle s'asseya près de la jeune fille et lanca

"Va y Kyoko ! Va y !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko TAMASHI
Airivia
Airivia
Kyoko TAMASHI


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Année : 1 ère
Animal : Nyoséka, loup blanc
Ame soeur : Pourquoi pas vous ^^
Date d'inscription : 22/06/2006

Mise en service des sorts apris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:05

Kyoko entendit la jeune fille mais ne dit rien. Puis elle pensa très fort :

*Stupefix !*

Ce qui eu pour effet de lancer une sorte d'éclaire rouge jusqu'à son adversaire. Mais un nuage de fumée apparu. On ne savait pas si elle l'avait eu ou non... Elle resta sur ses gardes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chii.darkbb.com
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Mise en service des sorts apris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 13:59

Selena avait grogné contre Hetto lorsque la sol s'était dorobé sous ses pied smais grace a ces ailes elle n'était pas tombé .Hetto eu alors le droit a un sermon de la par du prof et Selena se demandai si oui ou on le plafon allai suivre lorsque le prof déclara un duel entre L'Ange et une autre jeunne fille . Selena resta au fond et ne bouga pas d'un poil ... elle n'avait pas besion de s'approcher pour voir elle entendrai trés bien ....!
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Mise en service des sorts apris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris - Page 2 EmptySam 22 Juil - 0:53

Amaldriel devait faire une duel contre Kyoko,ils se regardèrent et quand la jeune fille envoya le sort Stupefix,il l'avait deviner à cause de l'éclair rouge qui se dirigeait vers lui, l'ange sortit une fiole qui fit tomber sur le sol et cela créa un nuage de fumée et il évita le sort en se métamorphosant en souris et le sort se rendit sur une chaise qui explosa et le nuage de fumée camoufla tout de l'attaque alors Amaldriel pensa tout de suite à un merveilleux plan. Alors, il se métamorphosa en sa forme humaine et se coucha sur le sol pour faire semblant qu'il avait été atteint par le sort et quand le nuage de fumée s'avait bien dissiper, on pouvait le voir sur le sol, étendut sans bouger.... il était atteint par le sort pour les autres élèves qui observait...est-ce pareille pour le professeur? Il allait le savoir un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko TAMASHI
Airivia
Airivia
Kyoko TAMASHI


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Année : 1 ère
Animal : Nyoséka, loup blanc
Ame soeur : Pourquoi pas vous ^^
Date d'inscription : 22/06/2006

Mise en service des sorts apris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:12

Kyoko sourie. Elle était vampire et entendait parfaitement le sang couler en les veines de l'ange ..... Ses canines grandire. Elle ne se laissa duper puis utilisa un autre sort. Lui, il avait besoin de sa baguette.

"Expelliarmus !"

La baguette de l'ange vola jusqu'à ses pied. Elle la ramassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://chii.darkbb.com
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Mise en service des sorts apris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:22

Selena elle ausi savait que l'ange n'avait pas était blésser . Et elle souri devant le sort lancer par la jeunne fille .
*Elle n'est pas humaine c'est sur .*
Pensat-elle en "observant" son aura , I y avait quelque chose de maléfque et de ressemblant a celle de son professeur .
*Vampire .*
Déduit-elle aprés quelques seconde .
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Mise en service des sorts apris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 2:31

Voyant que le piège n'avait pas fonctionner, Amaldriel s'éclipsa pour apparaître à côté de la vampire pour mettre sa main sur sa baguette que la femme tenait et il s'éclipsa encore plus loin donc la baguette disparut aussi et dès que l'ange réaparut, il pointa de sa baguette la femme et disa

"Expulsion!"

La vampire recula de plusieurs mètres à cause du sort et se retrouva contre lu mur, un peu assomé
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko TAMASHI
Airivia
Airivia
Kyoko TAMASHI


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Année : 1 ère
Animal : Nyoséka, loup blanc
Ame soeur : Pourquoi pas vous ^^
Date d'inscription : 22/06/2006

Mise en service des sorts apris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:12

Kyoko s'écroula par terre, pas à cause du coup de l'ange mais à cause de ses problème de "race". Elle se mordi pour reprendre ses esprits. Elle se releva, pointa de sa main droite l'ange et dit, contre toute attente :

"J'abandonne"

Puis elle retourna dans son coin en observant l'ange et le proffeseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chii.darkbb.com
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Mise en service des sorts apris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris - Page 2 EmptySam 23 Sep - 16:08

Selena ne le montra pas mais elle fut trés surprise par l'abandon de la jeune fille .
Elle attendi de voir la réactiond u professeru et celle de son adversaire savoir si le prof aler ordone run autre duel ou si le cour aller s'arrété la .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en service des sorts apris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en service des sorts apris   Mise en service des sorts apris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en service des sorts apris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Le 1er étage :: Salle de duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser