Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Cherche une occupation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Cherche une occupation Empty
MessageSujet: Cherche une occupation   Cherche une occupation EmptyMar 27 Juin - 1:13

Selena qui était arrivé depuis quelques jour maintenan continuait de visiter ....Elle llait souvent dehors avec Chesa pour évite le monde et les personne de l'école . La elle venait d'arriver sur .. une plage avec Chesa elle marchait depuis un petit moment sur cette plage et elle parlait toute les 2 . La magnifique panthére courait et ganbadait tandis que Selena avait sorti ses imense ailes d'anges mais coloré de noir . Selena senti que l'on était en fin de journé l'astre du jour se couchait .....Elle egreta un instant de ne pouvoir vraiment " voir" sa mais elle avait tellemen l'habitude maintenan que cela passat vite .Elle resta la assise en face d ela mer avec Chesa a coté d'elle . Elle se demandait ce qu'elle allait faire t combien de temps elel resterai ici
*Et puis de toute façon on a aucun autre endoirt ou aller .*
Revenir en haut Aller en bas
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Cherche une occupation Empty
MessageSujet: Re: Cherche une occupation   Cherche une occupation EmptyDim 2 Juil - 0:59

HJ :: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad bououououou je suis toujours toute seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko TAMASHI
Airivia
Airivia
Kyoko TAMASHI


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Année : 1 ère
Animal : Nyoséka, loup blanc
Ame soeur : Pourquoi pas vous ^^
Date d'inscription : 22/06/2006

Cherche une occupation Empty
MessageSujet: Re: Cherche une occupation   Cherche une occupation EmptyDim 2 Juil - 23:11

Kyoko était passer par la forêt s'offrir un moment de chasse avec sa nouvelle compagne. Elles arrivères près d'une plage où il y avait déjà 1 jeune fille et surment, sa panthère. Elle s'approcha et vit des ailes que la jeune fille portait dans le dos. Elle fut émerveiller. Elle pensa que c'était l'enfant de dieu. Avant, les habitant l'appelait enfant du diable ... Elle s'agenouilla pour la vénérer.

"Veuiller me pardonner enfant de dieu, je suis l'enfant du diable. Pardonner moi .... Je ne vous importunerez plus.
Elle sortie son arme et se transperca le ventre. La louve affoler hurla demander de l'aide à l'autre jeune fille.
[HJ: Si tu ne veux pas de moi .... Fais comme si je n'avais rien dit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://chii.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Cherche une occupation Empty
MessageSujet: Re: Cherche une occupation   Cherche une occupation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une occupation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un autre animal ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Les alentours d'Allaya :: La plage fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser