Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche un autre animal ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elvira OTANO
Natura
Natura
Elvira OTANO


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Ame soeur : Je ne pourrais pas t' oublier mon amour ...*Shidoki*
Date d'inscription : 16/08/2006

Cherche un autre animal ... Empty
MessageSujet: Cherche un autre animal ...   Cherche un autre animal ... EmptySam 23 Sep - 22:26

Elvira entra dans la ménagerie magique , elle avait détaché ses long cheveux rose et avait un petit haut noire avec une jupe blanche . Elle était entré pour voir si elle ne pouvait pas acheter un autre animal tout petit si possible mais en entrait dans ce grand magasin plein de petite bestioles de toute sorte , elle avança vers eux d' un pas rapide et en arrivant a la hauteur d' un panier avec plein de mini chat elle est regarda tous il était tous méga mignon . Elle en pris un dans ses mains . Mais il ne bougea pas , elle ne se passa pas trop la question et continua sa route en gardant en tête les petits chaton ! Elle regarda tout sorte d' animaux puis elle couru pour voir des oiseaux et la elle se cassa la figure dans un bruit sourd . Elle se congna la tête contre le sol froid , elle ouvrit les yeux et dit avec un grimace de douleurs .

" AIEUHHHH sa fais super mal ! "

Elle eut pas le temps d' ajouter autre chose qu' une case tomba sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko TAMASHI
Airivia
Airivia
Kyoko TAMASHI


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Année : 1 ère
Animal : Nyoséka, loup blanc
Ame soeur : Pourquoi pas vous ^^
Date d'inscription : 22/06/2006

Cherche un autre animal ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un autre animal ...   Cherche un autre animal ... EmptySam 23 Sep - 22:50

Kyoko se baladait toujours plus loing de l'école. Elle souhaitait vois quels animau ils pouvait vendre ici. Elle entendit un enorme fracca dans le magasin. Elle se précipita et vit un jeune fille sous un caise. Elle retira avec facilié la caise et aida la jeune fille à se relever.

"Ca va ? Rien de trop grave ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chii.darkbb.com
Elvira OTANO
Natura
Natura
Elvira OTANO


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Ame soeur : Je ne pourrais pas t' oublier mon amour ...*Shidoki*
Date d'inscription : 16/08/2006

Cherche un autre animal ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un autre animal ...   Cherche un autre animal ... EmptyDim 24 Sep - 17:16

Elvira sentit un poids partir elle se demandait se que sa pouvait être . Elle ouvrit les yeux et vit une jeune fille , elle lui sourit puis fit une drôle de tête et dit .

" Qui est tu ? "

Elle regarda autour d' elle et ne reconnu rien , elle se demandait se qu' elle la jolie .... est mince comment elle s' apellait ? Elle regarda la jeune fille d' un air éfarer .

" Euh ... on est où ? "

Elle ne pouvait pas lui demander qui elle était , elle l' avait peut être déja rencontrer .. non sinon elle aurait dit " Au machin qu' est ce que tu as fait ! Sa va ? " Mais elle n' avait pas dit sa donc elle ne devenait pas la connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko TAMASHI
Airivia
Airivia
Kyoko TAMASHI


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Année : 1 ère
Animal : Nyoséka, loup blanc
Ame soeur : Pourquoi pas vous ^^
Date d'inscription : 22/06/2006

Cherche un autre animal ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un autre animal ...   Cherche un autre animal ... EmptyDim 24 Sep - 17:21

Kyoko eu un air amusé. Elle posa la caise qu'elle tenait à une main au sol et répondit doucement.

"Je suis Kyoko ... Kyoko Tamashi ... T'as perdu la mémoir ? Compte pas su moi pour te la rendre, j'te connait même pas ... Enfin , on est dans une sorte de ménagerie avec des animaux "magique". Près de l'école Allaya ... Ca te dis quelque chose ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://chii.darkbb.com
Elvira OTANO
Natura
Natura
Elvira OTANO


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Ame soeur : Je ne pourrais pas t' oublier mon amour ...*Shidoki*
Date d'inscription : 16/08/2006

Cherche un autre animal ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un autre animal ...   Cherche un autre animal ... EmptyDim 24 Sep - 22:59

Elvira regarda la jeune fille qui se prénomait Kyoko , c' est un jolie nom . Elle voillait trés bien où était Allaya et ce que c' était . C' était ... euh une école . Oui un école de magie et elle a des pouvoirs magiques ! Ouais cool , mais enfin il faut qu' elle se calme . Elle se releva en souriant .

" Je me souviens de pas grand chose ! Juste que mon nom commence par un E je crois ... Sa va me revenir "

Elle sourit puis dit .

" Euh ... bonjour Kyoko ^^. je suis quelqu' un avec un E au debut ^^. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko TAMASHI
Airivia
Airivia
Kyoko TAMASHI


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Année : 1 ère
Animal : Nyoséka, loup blanc
Ame soeur : Pourquoi pas vous ^^
Date d'inscription : 22/06/2006

Cherche un autre animal ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un autre animal ...   Cherche un autre animal ... EmptyDim 24 Sep - 23:02

Elle la regarda, toujours de son air amusé.

"Alors bonjours "E", Je pourrait toujours te mordre pour savoirquelques de tes pensé oublier mais ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chii.darkbb.com
Mina HARKER
Professeur
Professeur
Mina HARKER


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Animal : Astaroth - Bélial - Chax
Ame soeur : La Mort
Date d'inscription : 09/06/2006

Cherche un autre animal ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un autre animal ...   Cherche un autre animal ... EmptyLun 25 Sep - 12:35

[ hum hum! juste comme ça, c'est pas parce que les admins ne sont pas là que la règle des 5 lignes MINIMUM ne s'applique pas^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Elvira OTANO
Natura
Natura
Elvira OTANO


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Ame soeur : Je ne pourrais pas t' oublier mon amour ...*Shidoki*
Date d'inscription : 16/08/2006

Cherche un autre animal ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un autre animal ...   Cherche un autre animal ... EmptySam 7 Oct - 11:57

" POurquoi tu veux me mordre ... sa va me faire mal ! "

Dit elle en fesant un drole de tête . Elle avait un peu peur ! Elle avait pas l' habitude qu' on lui propose de la mordre .

" est ce que sa va me faire mal ? "

Demanda t' elle en souriant cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko TAMASHI
Airivia
Airivia
Kyoko TAMASHI


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Année : 1 ère
Animal : Nyoséka, loup blanc
Ame soeur : Pourquoi pas vous ^^
Date d'inscription : 22/06/2006

Cherche un autre animal ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un autre animal ...   Cherche un autre animal ... EmptySam 7 Oct - 12:56

Kyoko fit une drôle de tête

"Mal ? Heu ... J'en sais rien ... J'me suis faite mordre qu'une fois ... Ya trops longtemps ... J'm'en souvient plus du tout moi ... Enfin .. Ouli ... C'est pas une bonne idée du tout ... J'vais pluyôt t'amener chez une prof .. D'accord ??"

Elle lui tendit la main sans sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chii.darkbb.com
Elvira OTANO
Natura
Natura
Elvira OTANO


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Ame soeur : Je ne pourrais pas t' oublier mon amour ...*Shidoki*
Date d'inscription : 16/08/2006

Cherche un autre animal ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un autre animal ...   Cherche un autre animal ... EmptySam 7 Oct - 21:54

La jeune fille regarda le vampire en souriant betement puis elle prit sa main . Elle perdit un peu l' équilibre en se relevant mais elle se stabilisa vite .

" OK chez une proffeee C' est une bonne idée . "

Elle regarda les mini chaton en souriant , elle en prit un tout rose et sourit et dit .

" je le prend celui la il est marrant . "

Elle mit quelques pièces sur le contoire et partit
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko TAMASHI
Airivia
Airivia
Kyoko TAMASHI


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Année : 1 ère
Animal : Nyoséka, loup blanc
Ame soeur : Pourquoi pas vous ^^
Date d'inscription : 22/06/2006

Cherche un autre animal ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un autre animal ...   Cherche un autre animal ... EmptySam 7 Oct - 22:01

Kyoko caressa les chaton. Elle suivit la jeune file en pensait à plein de choses en même temps. Elle mis sa tête entre ses mains. En voyant La jeune fille plein de sang frai devant, elle s'aprocha et commenca à la mordre. Puis elle se ressaisi et s'excusa :

"Je .. Je suis désoler je ... Je ne voulait pas ..."

Elle était pétrifié. Peut-être au moin, la jaune fille se souviendrait maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chii.darkbb.com
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Cherche un autre animal ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un autre animal ...   Cherche un autre animal ... EmptyDim 8 Oct - 15:44

[Hj : Désolée de devoir intervenir das votre sujet mais Mina a raison il faut faire 5 lignes , je ne vous compte pas d'avertissement pour l'instant mais je vais sans doute créer un topic pour les avertissements alors faîtes attention d'ailleurs Mina ça serait bien que tu en sois la modératrice Wink ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Cherche un autre animal ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un autre animal ...   Cherche un autre animal ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un autre animal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une occupation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: La rue Commercante :: La ménagerie magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser