Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ballade

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Ballade Empty
MessageSujet: Ballade   Ballade EmptyJeu 20 Juil - 14:09

Selena marchait dans un couloir éclairé du dernier étage de l'école , lorsqu'il y eu un croisement elle senti un vent venir de la droit elle se trouna en " senti" un escalier . Elle descendit et se retrouva dans une galeri sombre . Elle marchait silencieusement Chesa la suivant derrière . Soudain Selena s'arréta et Chesa fit de même 3seconde aprés .
Selena se trouna ver Chesa .
Il y avait quelqu'un elles le savait .
Selena allat alors se tapire dans l'ombre d'un tournant .....
..
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyJeu 20 Juil - 14:17

Benjamin marchait dans les couloirs à la recherche d'une proie . La jeune homme s'arrêta quand il vit une personne en face de lui . Cette personne devait sans doute pensait qu'il ne la voyait pas mais c'était un démon et il voyait très bien dans la nuit . Le jeune homme s'approcha d'elle puis il lui dit d'une voix glacial :

Bonjour mademoiselle !

Benjamin fit un sourire mesquin puis il s'arrêta devant elle doucement . Il baissa les yeux et vit une panthére qui le regarda fixement , il rigola discrétement puis il reporta son attention sur la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyJeu 20 Juil - 18:27

Selena "observa" le jeunne homme . La méchanceté de son aura lui tira un sourire mesquin .
Un démon ..... tien tien ....
Elle fit signe a Chesa et la magnifique panthére noir s'assit groggnant toujours un peu .


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyJeu 20 Juil - 18:35

Benjamin la regarda longuement sans rien dire puis quand elle devina sa race , il se gratta le derriére de la tête et il lui dit en passant sa main dans ses cheveux :

Vous semblez très puissante mademoiselle !

Benjamin lui sourit diaboliquement puis il regarda la panthére qui venait de s'asseoir sous les ordres de sa maîtresse , il aurait tant aimer que sa cousine lui obeîssent comme ça des fois ^^ . Le jeune homme reporta son attention sur la jeune fille , il la parcoura des yeux doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyJeu 20 Juil - 20:30

Selena "senti" le regard du garçon sur elle .. cette sensation , se sentir observé elle détestai sa .
Stop , sa suffi arrétez de me détailler comme sa !
et secundo qui vous dit que je suis puissante .

Chesa s'allongat et soufla .
*Et c'est reparti elle ressor son mauvais caractére ... on peu pas la tenir une seconde celle la .*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyJeu 20 Juil - 21:09

Benjamin aimait lui détaillé les gens , il ressentait une sensation froide sur eux quand il parcourait des yeux les gens . Le jeune homme rigola puis il lui répondit d'un ton froid et sadique :

Tu as découvert ma race avant que je puisse t'adresser la parole et ensuite tu ne me parles pas comme ça . Je regarde qui j'en ai envie et tu m'intéresse !

Benjamin éclata d'un rire diabolique ce genre de rire qui vous immobilisait . Benjamin continuait de la fixer avec un petit sourire mesquin aux lévres . Le jeune homme la regarda longuement , Il sentait que la jeune fille n'aimait pas ça mais il s'en fichait totalement. Benjamin aimait bien voir les gens souffrir .
Revenir en haut Aller en bas
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyJeu 20 Juil - 23:33

Selena détestai se trouvé face a quelq'un d'aussi sadique ... Elle n'était pas une exemple de gentilesse elle même masi se trouver face a quelqu'un comme elle .. Ell detestait sa .De plus ce jeunne homme lui rapellai habominablement les démons qu'elle avait tué .Elle répliqua d'un ton froid .
Oui j'ai trouvé ta race et vu mon rang se serai plutot inquiètant si je l'avait pas trouver mais toi .... tu ne doit pas sortir des enfers sinon tu me conaittrai .
Et d'abors pourquoi je t'interresse ?
Elle se mit a fixer elle aussi le jeunne homme mais comme elle était aveugle lorsqu'elle fixait , elle ne regardait pas a proprement parler sa puissance sa "vue " vous traversait les os le corps come un machine qui vous analysait .
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyVen 21 Juil - 9:28

Benjamin éclata d'un rire froid et sadique, il n'avait jamais dit qu'il ne la connaissait pas . Le jeune homme continuait de la dévisageait puis elle finit par dire en jettant quelques regards à la panthére qui ne disait rien :

Je n'ai jamais dit que je ne te connaissais pas !

Benjamin l'analysait sous tous ses recoins pour la rendre bien mal à l'aise . Le jeune homme reporta son attention sur le visage de la jeune femme avec un petit sourire diabolique au coin des lévres . Cette jeune fille semblait moins respectueuse que toutes les autres qu'il avait rencontrait et ce qu'il aimait chez une femme .
Revenir en haut Aller en bas
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyVen 21 Juil - 15:14

Selena continuait son inspection , et devina qu'il n'était que Demi Démon .....Enfin c'est ce qui lui semblait .. la échanceté ressortai tellement dans ses paroles qu'elle n'en était plus sur .
Non effectivement tu n'a pronocé de tel mots ... répondit-elle froidement .....
Mais alors je te le demande .... tu me connai ?
*Selena ?*
*Oui qu'est qu'y y toi ?*
*hey d'abors me parle pas comme sa ensuite je te demande si je peu parler sans me faire tabasser par ma chére maitresse ....*
*Va si mais ne pronnoce pas mon nom .*
La panthére ne se levat pas et ressta assise mais elle parlat d'une voix douce et calme , qui enchantai les oreiles .
Enhcanté jeunen homme pouraiton savoir votre indentité ou est ce que vous avez des probléme pour vous en rapellé ?
Dit-elle toujours d'un voi douce alors que ces paroles était provoquante ......
Selena ne put retenir un sourire méchant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade avec Chesa et Feag .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Le sous-sol :: La galerie souterraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser