Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ballade avec Chesa et Feag .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Ballade avec Chesa et Feag . Empty
MessageSujet: Ballade avec Chesa et Feag .   Ballade avec Chesa et Feag . EmptyLun 23 Oct - 22:20

Selena arriva a la plage . Chesa la devancait et Feag était derrière elle , elle le savait car elle sentait son aura .
Elle s'arréta un intant lorsqu'elle arriva sur le grande dune qui surplonbait la plage .
Ses long cheuveux flotait aux vent .
Elle les détachat chose qu'elle ne fesait pas souvent et on pouvait voir qu'ils était vraiment trés long et d'un noir profond .
Elle repirat et finalement décendit doucement sur la plage .
Revenir en haut Aller en bas
Feagtyj URWILS
Airivia
Airivia
Feagtyj URWILS


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Année : 1ère année
Animal : Fée Liakuny, pour vous servir!
Ame soeur : Parce que tout le monde en a une?
Date d'inscription : 13/06/2006

Ballade avec Chesa et Feag . Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Chesa et Feag .   Ballade avec Chesa et Feag . EmptyMar 24 Oct - 2:47

L'hybride fit de même et contempla longuement la mer. Oui c'était beau et magnifique, mais les apparences pouvaient se révéler trompeuses. Après tout, il y avait beaucoup de vie sous ces vagues, et cetains de ces êtres n'étaient pas les plus cotoyables.

Feagtyj se tourna vers Selena et s'étonna de la longueur de ses cheveux.


"Je ne vous comprend pas vraiment... vous êtes aveugle donc je ne vois pas pourquoi vous pouvez aimer quelque chose que vous n'avez jamais vu."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Ballade avec Chesa et Feag . Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Chesa et Feag .   Ballade avec Chesa et Feag . EmptyMer 25 Oct - 18:02

Selena eu un bref sourire .. lorsqu'elle était enté la haut ... un enfant lui avait poser la même question. Elle répondi doucement .
On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux .
Elle aimait particulièrement cette vérité que lui avait un jour sugerer son maitre en se bandant les yeux pendant l'entrainement car Selena se plaignait que pour lui c'était trop simple .
Elle tourna la tête ver Feag . se demandant si il avait compris ce qu'ele voulait dire .
Revenir en haut Aller en bas
Feagtyj URWILS
Airivia
Airivia
Feagtyj URWILS


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Année : 1ère année
Animal : Fée Liakuny, pour vous servir!
Ame soeur : Parce que tout le monde en a une?
Date d'inscription : 13/06/2006

Ballade avec Chesa et Feag . Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Chesa et Feag .   Ballade avec Chesa et Feag . EmptyJeu 26 Oct - 2:21

Le jeune homme garda le silence. De la sagesse, toujours cela qui parlait et jamais le reste. Il soupira et s'assit. Il ne détestait pas la plage, loin de là. La mer avait un bruit calmant, le sable était réconfortant... Bref, rien de plus reposant.

Mais il y avait quelque chose qui le mettait souvent mal à l'aise. Il ne savait pas quoi, c'était une sensation et il n'aimait pas se trouver là trop souvent ou trop longtemps. Il ne dit pas un mot, ne voulant pas vraiment briser le silence qui c'était installé.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Ballade avec Chesa et Feag . Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Chesa et Feag .   Ballade avec Chesa et Feag . EmptyJeu 26 Oct - 14:08

Un silence pesant c'était installé , et d'un coup contre toute attente les trait de Selena s'éclairairent et elle s emit a rire ... Rire oui , alors que cela fesait des années qu'elle n'avait pas rigoler de ctte manière ;
Chesa qui était parti un peu plus loin , la regarda de loin et son sourirefut si beau et sa puissance tellement forte que Selena " le vit" et sourit de plus belle .
Revenir en haut Aller en bas
Feagtyj URWILS
Airivia
Airivia
Feagtyj URWILS


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Année : 1ère année
Animal : Fée Liakuny, pour vous servir!
Ame soeur : Parce que tout le monde en a une?
Date d'inscription : 13/06/2006

Ballade avec Chesa et Feag . Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Chesa et Feag .   Ballade avec Chesa et Feag . EmptySam 28 Oct - 4:12

Feagtyj redressa vivement la tête quand Selena se mit à rire. Il la regarda incrédulement, elle, et sa panthère. Ilne voyait pas se qu'il y avait de drôle dans ce qu'il y avait, ou n'importe quoi qu'il aurait pu dire ou penser.

"...Vous pourriez... m'éclaircir sur pourquoi vous riez?"

*Idiot...*
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Ballade avec Chesa et Feag . Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Chesa et Feag .   Ballade avec Chesa et Feag . EmptyMer 1 Nov - 2:06

Le visage de Selena voulut se refermer et oublier a nouveau toute notion de rire mais Chesa vint se frotter contre elle et prenant son courage a deux mainx elle expliquat .
He bien.. cela fesait lontemps que je n'avait pas été sur une plage ....et la première foi qu'Il ..... Enfin qu'on mit a enmener un silence pareil c'est installé par ma faute ... et finalement sa a été l'une des plus marrante histoire de ma vie ... je croi ..
Fit-elle hésitante , elle le at la tête et un vent dou vint caresser son visage . Elle sourit malgrés son bendeau elle sentait le vent sur le bas de ses joues .
*Pourvu qu'il ne fasse pas la bétise de lui demander qui ..... ou d'enlever son bendeau se serai mal parti pour lui ...*
pensat Chesa inquiète .
Revenir en haut Aller en bas
Feagtyj URWILS
Airivia
Airivia
Feagtyj URWILS


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Année : 1ère année
Animal : Fée Liakuny, pour vous servir!
Ame soeur : Parce que tout le monde en a une?
Date d'inscription : 13/06/2006

Ballade avec Chesa et Feag . Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Chesa et Feag .   Ballade avec Chesa et Feag . EmptyVen 3 Nov - 4:31

"Quoi?"

Le jeune homme ne comprenait apparemment rien de ce qu'elle venait de raconter.

"Attendez un instant. On vous y a emmené en silence et vous me dites que ça a été l'histoire la plus marrante de votre vie? Je dois avoir manqué une partie parce que je ne vois aucun sens dans ce que vous me racontez."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Ballade avec Chesa et Feag . Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Chesa et Feag .   Ballade avec Chesa et Feag . EmptyVen 3 Nov - 17:10

Selena tourna le tête ver le jeune homme ..
T'a pas beaucoup de jugotte toi .. bon sit u y tien je t'explique .
Lorsque j'était jeune j'ai vécu coiltré je n'ai jamais voyagé jamais vu la mer et lorsque je suis morte pour le première foi mon maitre d'arme aujourd'hui mort m'a enmener sur une plage .. mais j'était aveugle .. et lorsqu'il m'a dit tu trouve sa comment je n'ai pas su lui répondre .. c'était les première foi ou on se parlait .. et finalement on as rgioler comem des fou pour rien .. c'était la première fois que je rigolait autant .. depuis la mort de mon premier maitre .....
Compris ?

Demanda Selena un peu irrité mais pas faché .
Revenir en haut Aller en bas
Feagtyj URWILS
Airivia
Airivia
Feagtyj URWILS


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Année : 1ère année
Animal : Fée Liakuny, pour vous servir!
Ame soeur : Parce que tout le monde en a une?
Date d'inscription : 13/06/2006

Ballade avec Chesa et Feag . Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Chesa et Feag .   Ballade avec Chesa et Feag . EmptySam 4 Nov - 0:10

*Elle avait pas fait tant de précisions la première fois, mais bon. Soyons indulgent.* Pensa Feagtyj en souriant.

"Oui c'est on ne peut plus clair maintenant. Il n'y a plus à s'inquiéter."

Il y avait encore le fait qu'elle avait dit "morte pour la première fois" qu'il comprenait plus ou moins mais il ne s'en inquiéta pas.

"Donc..." Dit-il en se levant. "Vous croyez que vous allez survivre ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Ballade avec Chesa et Feag . Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Chesa et Feag .   Ballade avec Chesa et Feag . EmptySam 4 Nov - 0:30

Survivre
Répéta Selena en souriant d'une façon un peu moqueuse .
Bien sur ...mais survivre était bien choisi ....effectivement vivre n'est plus .
Fit-elle alors que doucement toutes les émotions partirent et son visage se ferma et redevint de marbre .
Revenir en haut Aller en bas
Feagtyj URWILS
Airivia
Airivia
Feagtyj URWILS


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Année : 1ère année
Animal : Fée Liakuny, pour vous servir!
Ame soeur : Parce que tout le monde en a une?
Date d'inscription : 13/06/2006

Ballade avec Chesa et Feag . Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Chesa et Feag .   Ballade avec Chesa et Feag . EmptySam 4 Nov - 17:53

"Quoi?"

Décidemment cette fille était très étrange. Il n'était pas habitué à un comportement si calme venant de la part des gens qui l'entourait. Il avait plutôt appris à supporter les raillades de Liak et d'autres personnes qui le trouvaient trop... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Ballade avec Chesa et Feag . Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Chesa et Feag .   Ballade avec Chesa et Feag . EmptySam 4 Nov - 19:57

Rien laisse .
Fit Selena en soupirant .
Chesa elle rigolat , Elle vint prés du jeune homme .
Laisse tomber , tu sai parfois on se demande si son cerveau marche encor .
Selena se levat et vint frapper Chesa sur le tête qui s'éloignat en grognant .
A celle la .. décidément ...
Fit Selena en grognant elle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Feagtyj URWILS
Airivia
Airivia
Feagtyj URWILS


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Année : 1ère année
Animal : Fée Liakuny, pour vous servir!
Ame soeur : Parce que tout le monde en a une?
Date d'inscription : 13/06/2006

Ballade avec Chesa et Feag . Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Chesa et Feag .   Ballade avec Chesa et Feag . EmptyLun 6 Nov - 3:30

"Uh..."

Feag ne voyait pas vraiment le rapport entre ce que Selena venait de dire et le commentaire de Chesa.

"Je suis supposé comprendre, je sais. Bon, vous vouliez faire quelque chose de particulier a part "regarder" l'océan , la plage et les alentours?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Ballade avec Chesa et Feag . Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Chesa et Feag .   Ballade avec Chesa et Feag . EmptyMar 7 Nov - 21:32

Parceque pour toi .. il faut otujorus faire quelque choses en particulier dans sa vie a totu moment ..?
Demanda Selena en se disant qu'il avait vraiment l'ai de se faire Ch*er . Elle n'insista pas plus et commencat a marcher le long de la plage en laissa Feg en plan .
Revenir en haut Aller en bas
Feagtyj URWILS
Airivia
Airivia
Feagtyj URWILS


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Année : 1ère année
Animal : Fée Liakuny, pour vous servir!
Ame soeur : Parce que tout le monde en a une?
Date d'inscription : 13/06/2006

Ballade avec Chesa et Feag . Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Chesa et Feag .   Ballade avec Chesa et Feag . EmptyMer 8 Nov - 3:05

"Pas nécessairement non... disons juste que je suis habitué à ce que tout le monde veuille faire quelque chose de sa vie à chaque instant qui passe."

Il n'en rajouta pas, ne voulant pas corser encore plus l'affaire. Il devait se calmer, essayer d'oublier ses problèmes, aussi récents soient-ils.

*Essayer je dis bien...*

Ce qui se révélerait plus difficile qu'il le croyait, il le remarqua bien vite. Il se rassit et regard Selena un instant.

"Comment vous faites vous pour oublier vos soucis, même pendant un instant." Demanda-t-il en portant son regard vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Ballade avec Chesa et Feag . Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Chesa et Feag .   Ballade avec Chesa et Feag . EmptyJeu 9 Nov - 22:41

Selena resta l'endroit ou elle était , elle s'imobilisa et resta droite face a la mer .
Tu me demande sa ...... Tu veu que je te réponde .. je ne les surmontes pas .... je ne l'es oublie pas .. je vie avec ... il me pésent tout les jours ..... a ton avis combien de temps ai-je du m'entrainer pour en étant aveugle .. pouvoir faire sa .
Dit-elle alors qu'ayant sorti son arme elle aivait tirer ver Feg et le balle était passer tout pres de son oreil lui fesant tomber juste une toute petite méche de cheuveux
Revenir en haut Aller en bas
Feagtyj URWILS
Airivia
Airivia
Feagtyj URWILS


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Année : 1ère année
Animal : Fée Liakuny, pour vous servir!
Ame soeur : Parce que tout le monde en a une?
Date d'inscription : 13/06/2006

Ballade avec Chesa et Feag . Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Chesa et Feag .   Ballade avec Chesa et Feag . EmptyVen 10 Nov - 1:16

Le jeune homme la regarda, abassourdi pendant un cinquième de seconde. Il eut un léger sourire. Cette fille devenait intéressante.

"Très longtemps ma chère. Je crois que cela vous a pris un très long moment avant d'arriver à ce résultat."

Il se leva, secouant ses pantalons pour ôter le sable qui restait pris.

"Moi aussi, je vis avec mes mémoires et mes souvenirs.. Je ne les enfouis pas, moi non plus. Moi aussi ils se gravent. Seulement..."

Son regard s'assombrit. En y repensant, il ne les oubliaient jamais. Il n'y avait pas un instant qu'il eut passé à ne penser... à rien. Il leva les yeux vers le ciel, observant les oiseaux marins qui voltigeaient.

"J'aimerais parfois pouvoir être quelqu'un d'autre. Penser à autre chose que tout ce qui m'entoure, tout ce que mon entourage pense de moi."

Il soupira avant de se tourner vers Selena et sourire tristement.

"Mais je suppose que c'est quelque chose d'un peu trop dépassé pour ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Ballade avec Chesa et Feag . Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Chesa et Feag .   Ballade avec Chesa et Feag . EmptyVen 10 Nov - 22:58

POurquoi serai-ce trop dépasser pour ici ......? Qu'y a t-il de spécial de changer ici par rapport a ailleur .... ? on peut toujours changer .. et être quelqu'un d'autre si on le veut vraiment .
Selena tournat la tête ver Feg et son " regard" se posat sur lui . Sous son bandeau de cuire une larme noire coulat de ses yeux et un vent doux se levat . Selena déployat de grandes ailes noires Signe de sa déchéance ....
Come tu le voi . je fut quelqu'un d'autre moi aussi ... et j'ai aussi des choses a porter .. et je me cache sans cesse .. mais si un jour tu as besoin d'un instant de repot fais moi signe ... car si je suis déchu certain de mes pouvoirs son a jamais encré en moi .
Revenir en haut Aller en bas
Feagtyj URWILS
Airivia
Airivia
Feagtyj URWILS


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Année : 1ère année
Animal : Fée Liakuny, pour vous servir!
Ame soeur : Parce que tout le monde en a une?
Date d'inscription : 13/06/2006

Ballade avec Chesa et Feag . Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Chesa et Feag .   Ballade avec Chesa et Feag . EmptySam 11 Nov - 3:19

Feagtyj la regarda un instant. Ainsi c'était peut-être pourquoi elle était si distante avec les gens. Un ange déchu... s'il aurait été quelque chose du genre, ce serait sans doute ce qu'il serait.

Malheureusement, ses choix n'étaient pas aussi évidents. Il était un hybride, venant d'elfes, mais non moins hybride. Certaines races étaient orientés vers le bien, vers le mal, vers tout ce qu'on pouvait appeler lumière et ténèbres. Lui, il n'était orienté vers rien, il devrait choisir. Ça pouvait être un avantage, un privilège, mais c'était difficile de s'orienter sans points de repère.

Peut-être qu'elle pourrait l'aider. Elle venait de ces deux endroits, la noirceur et la lumière. D'abord de ce dernier, puis était tombée dans l'autre.

Feag ferma les yeux un instant, se demandant trop de choses à la fois pour qu'il puisse venir à une conclusion. Il finit par se tourner vers Selena et la regarda longuement avant de sourire.


"Je te prends au mot. Je viendrai te voir si j'ai besoin d'un quelconque réconfort."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Ballade avec Chesa et Feag . Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Chesa et Feag .   Ballade avec Chesa et Feag . EmptySam 11 Nov - 17:05

Selena sourit doucement .
Bien sur .... avant tout mon " métier " c'est ange .
Elle regarda Feg puis la mer et enfin elle apela Chesa d'un petit siflement . La penthére revint ver elle en trotinant .
Selena sentait dans l'aura de Feg un grand tourmant et une indécision mais elle ne dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
Feagtyj URWILS
Airivia
Airivia
Feagtyj URWILS


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Année : 1ère année
Animal : Fée Liakuny, pour vous servir!
Ame soeur : Parce que tout le monde en a une?
Date d'inscription : 13/06/2006

Ballade avec Chesa et Feag . Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Chesa et Feag .   Ballade avec Chesa et Feag . EmptySam 11 Nov - 19:36

"Tu appelles ça un métier?"

Il eut un léger rire, puis se prépara à partir. La conversation semblait terminée et il ne voulait pas trop s'attarder pour ne pas causer de malaise.

"Je suppose que ma consultation auprès de toi attendra peut-être. Je dois remettre mes idées en place."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Ballade avec Chesa et Feag . Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Chesa et Feag .   Ballade avec Chesa et Feag . EmptyDim 12 Nov - 20:12

Selena Senti feg se préparer a partir . Elle sourit .
Bien .... et a ce moment la ne te fatigue pas a me chercher je te trouverait .
Elle s'assit dans la sabe et Chesa vint se coucher prés d'elle .
bonne chance .. une remise en cause n'est jamais facile .
*Je vois que je n'est pas tout perdu ... se confronter a un ange est toujorus aussi enrichissant pour les autres ....*
Revenir en haut Aller en bas
Feagtyj URWILS
Airivia
Airivia
Feagtyj URWILS


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Année : 1ère année
Animal : Fée Liakuny, pour vous servir!
Ame soeur : Parce que tout le monde en a une?
Date d'inscription : 13/06/2006

Ballade avec Chesa et Feag . Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Chesa et Feag .   Ballade avec Chesa et Feag . EmptyMar 14 Nov - 1:11

"D'accord, je ferai bien attention à ne pas te chercher quand j'aurai besoin de tes conseils. Et merci. J'aurai sûrement besoin d'utiliser cette chance plus tôt que je ne le crois."

Il partit, marchant lentement pour profiter le plus possible de la tranqilité que l'endroit offrait à son âme.

*Cette promenade aura été plus intéressante et enrichissante que je ne le croyais.*

Il ne savait pas où il irait, probablement récupérer sa fée mais en y repensant il s'abstiendrait. Il irait quelque part, et reviendrais quand il le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Selena ERAME
Airivia
Airivia
Selena ERAME


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Année : 1ére
Animal : Chesa, sa panthére
Ame soeur : coeur plein de solitude
Date d'inscription : 21/06/2006

Ballade avec Chesa et Feag . Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Chesa et Feag .   Ballade avec Chesa et Feag . EmptyMer 15 Nov - 18:12

Selena "l'observat " partir et tournat sa tête ver l'océan .
Décidément Chesa je ne me ferai jamais a cette impression de grandeur que l'on as quand on est ici .....
Chesa vint frotter son museau contre joue de Selena .
Celle ci voulut la repousser mais la panthére demandat .
S'il te plait jsute un peu .. comme quand j'était petite .
Alors Selena la laissat faire et s'endormit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade avec Chesa et Feag . Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Chesa et Feag .   Ballade avec Chesa et Feag . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade avec Chesa et Feag .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade
» Arrive avec Lorna
» Avec Hina et Asuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Les alentours d'Allaya :: La plage fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser