Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages   Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages EmptyDim 4 Juin - 12:16

Flora était en train de marchait dans les couloirs de son pas léger mais dynamique quand elle décida d'aller s'aérer un peu . La jeune femme arriva au lac , elle enleva ses chaussures puis elle marcha dans l'herbe mouillé de ses pieds nus , elle arriva jusqu'à l'eau , où elle posa délicatement son sac un peu plus loin ainsi que ses chaussures puis elle posa un pieds dans l'eau froide . Elle sentit une vague de chaleur lui traversait tout le corp sentant sers pieds au contact de l'eau froide . Elle enleva le ruban de soie qui était accroché dans ses cheveux qu'elle accrocha à son poignet pour ne pas le perdre puis sa longue chevelure blonde lui tomba sur les épaules légérement dénudés , elle murmura quelques mots puis une grande jeune femme arriva et se planta en face d'elle . Flora lui sourit amicalement puis elle lui de sa voix douce et sereine :

" Bonjour .... reine du lac ! Vous vous portez bien aujourd'hui ? "

Flora lui fit un sourire puis elle regarda la jeune femme qui lui répondit :

- A merveille ! Bon désolée de vous quittez si vite mais je dois allez nourrir mes poissons ! Au revoir Flora

- Au revoir reine des eaux

La reine des eaux s'enfonça dans l'eau faisant un petit signe de la main à Flora qui lui rendit avec un petit sourire puis la jeune femme sortit de l'eau et fit aparaître une serviette blanche quy'elle se servit pour s'essuyer les pieds . Elle regarda autour d'elle ne voyant personne , elle remit ses chaussures puis elle s'allongea dans l'herbe en fermant les yeux délicatement se laissant bercer par le chant mélodieux des oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages   Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages EmptyDim 4 Juin - 12:39

Sayuki qui voulait prendre l'air en compagnie de ses petite cratures préfèré: les animaux, était aller au lac enchanté sur sa monture ailé à la corne bénéfique, Venusia.
Elle était pied nue et portait une robe en soie blanche trés légère, comme elle aimait.
Elle avait lahcé ses long cheveux rose/violet qui lui arrivait en dessous des fesses.
Arrivait la-bas elle déscendit de sa monture accompagné de Miko, Azur et tsému. elle avait laissé Shaïna à l'école pour qu'elle se repose.

Elle s'approcha au bord du lac et apercut Flora allongée dans l'herbe a l'eautre bout du lac.
contente de retrouvait son amie elle alla la rejoindre puis lui fit un large sourrire.


-Salut Flora! alors on prend l'air?
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages   Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages EmptyDim 4 Juin - 12:48

Flora avait failli s'endormir mais elle entendit un bruit de sabot , elle se redressa brusquement puis elle se retourna faisant voler ses longue chevelure blonde qui retomba sur ses épaules en une mangifique cascade légérement ondulés ! Elle fit un très grand connaissant ses bruits de sabots puis elle aperçut Sayuki qui descendait de son cheval et qui venait dans sa direction , elle s'assioeya en tailleur dans sa direction puis elle lui dit toujours en souriant radieusement :

Salut Sayuki ...oui je prends l'air .....j'avais besoin de discuter alors je suis venue voir la reine des eaux mais elle était occupé !

Flora regarda ses longs cheveux , les longs cheveux de Sayuki , elle les connaissaient bien et elle les adorer , elle se décala doucement pour qu'elle puisse s'asseoir à côté d'elle puis elle rajouta :

Il fait beau aujourd'hui n'est ce pas ?

Flora regarda les arbres où était installée des oiseaux qui gazouillaient .
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages   Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages EmptyDim 4 Juin - 13:09

Elle lui sourrit puis elle s'asseya a côté de son amie.

-Hmmm... qu'est-ce qu'elle faisait...?

Sayuki s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux. Le soleil tapait sur ses joue légérement rosé. Ses cheveux volait au vent et lui caressaient son doux visage. Elle aimait être au contact de la nature comme ca, elle s'y sentait bien, c'était commeuen seconde nature pour elle. Elle écouta son amie puis lui dit sans rouvrir les yeux:

-Oui le temps est magnifique...

Puis d'un coup elle se redressa et se retourna vers flora en aquisant un sourrire. elle mit alors la main dans la poche et en sortit une petite fiole bleu.

-regarde ca, J'ai une idée.

Elle ouvrit la fiole et la montra encore une fois a son amie.

-Avec ceci, on peut respirer sous l'eau... Ca te plairait d'aller faire un petit tour dans le lac?
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Asuna AYASE
Natura
Natura
Asuna AYASE


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Année : 1 er.
Animal : Kyo mon renard.
Ame soeur : ........
Date d'inscription : 04/06/2006

Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages   Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages EmptyDim 4 Juin - 14:28

La jeune fille , le renard autour du coup , se baladait ici.Puis elle vit deux fille.Elle ne les approcha pas trop.Mais elle se lança :
"Bo...bonjours je..je suis Asuna Ayase !"
Elle les regarda un peut timide.Mais elle se disait quand meme :
*J'espere que je me ferais des amies.....*
Elle essaya de sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages   Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages EmptyDim 4 Juin - 14:42

Flora faillit s'endormir puis elle sursauta quand elle sortit la petite siole bleu , elle lui sourit c'est vraiment tentant , elle eut un moment d'hésitation puis quand elle allait lu répondre une petit voix timide lui coupa la parole , elle se retourna puis elle vit une jeune fille avec un renard autour du cou , elle lui fit un très grand sourire puis elle lui fit en se mettant à tortiller une petite méche blonde qui lui tombait dans les yeux :

Salut ...je m'apelle Flora AQUACIA !!

La jeune fille lui fit un autre sourire puis elle reposa ses yeux sur son ami , elle sursauta de nouveau quand elle sentit quelques choses lui caressait la bas du dos , elle se retrouna brusquement puis elle rigola voyant que c'était son éucureuil ailé qui était en train de jouer avec un escargot , elle le prit dans ses bras puis elle lui déposa un petit baiser sur le front . La petit créature regarda le goupil en ayant surement envie de jouer avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Asuna AYASE
Natura
Natura
Asuna AYASE


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Année : 1 er.
Animal : Kyo mon renard.
Ame soeur : ........
Date d'inscription : 04/06/2006

Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages   Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages EmptyDim 4 Juin - 14:44

"Enchanter..."dit-elle.
Puis elle vit l'ecureil ailler.En effet il disait :
"Je peut jouer avec lui s'il te plait ?"
Elle le regarda et dit a Flora :
"Il veut jouer !"
Elle souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages   Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages EmptyDim 4 Juin - 15:04

Flora le regarda , elle ne comprenait absolumment rien à ses cris d'écureuil , elle le regarda faisant une grimace qui voulait dire qu'elle ne comprenait absolument rien puis Asuna lui traduit ce qu'il venait de dire , elle lui répondit l'air abasourdi :

Tu comprends ce que dise les animaux ?

Flora la regarda avec des grands yeux de chouette , elle était abasourdi , elle posa ses yeux sur l'écureuil puis sur le goupil puis elle rajouta en parmant à la jeune nouvelle :

Tu peux lui dire qu'il peut aller jouer !!

Flora sentit un vent frais faire voler les cheveux des trois jeunes filles , elle fit un nouveau sourire à Assuna qu'elle trouvait très sympahtique puis elle reposa ses yeux sur Sayuki qui n'avait rien dit , Flora connaissait sa timidité
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages   Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages EmptyDim 4 Juin - 18:03

Sayuki entendit la voie D'asuna au loin. elle se retourn avers elle puis lui sourrit.

-Salut Asuna! Viens tu peux venir^^

Sayuki regarda sans dire un mot l'échange entre l'écureuil et Kyo, le petit renard d'Asuna que Miko avait déjà rencontré et qu'il n'avait pas apprécié. XD

-Espérons qu'il s'entende mieux avec lui qu'avec mon chat

dit-elle en rigolant.

Elle se retourna alors vers Flora qui était abasourdie de voir que Asuna parlait aux animaux, pourtant flora l'avait déjà vue parlait a ses animaux et ca ne l'étonnait pas. Peut-être croyait elle qu'il n'y as pas beaucoup de personne qui on se pouvoir.

-Tu sais Flora, Les gens qui savent parler aux animaux se font de moin en moin rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Asuna AYASE
Natura
Natura
Asuna AYASE


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Année : 1 er.
Animal : Kyo mon renard.
Ame soeur : ........
Date d'inscription : 04/06/2006

Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages   Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages EmptyDim 4 Juin - 18:07

"Oui..."
Elle sourit.
*Je crois que,....*
Elle rigola toute seule.
*je me fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages   Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages EmptyDim 4 Juin - 18:11

Flora regarda Asuna et Sazyuki tour à tour puis elle regarda son écureuil qui s'approcher du renard avec attention , il monta sur l'épaule de Asuna en volant avec délicatesse il donna un petit coup sur la tête . Flora rigola discrétement voyant son écureuil si méfiant , elle lui fit un sourire quand elle lui dit que les personnes qui parlaient aux animaux étaient de moins en moins rare puis Flora répondit :

Oui ... mais ça m'étonne toujours de voir les gens parlait une autre langue même quand c'était toi j'étais abasourdi !!

La jeune Aquacia posa ses yeux sur Asuna sans dire un mot puis elle vira ses yeux sur la petite fiole bleu qui était dans la main de son ami . La jeune femme fit un sourire aux deux jeunes filles puis elle sentit un vent frais la faire frissonner
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages   Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages EmptyDim 4 Juin - 19:17

Elle rigola.

-Oui... Mais bon maintenant tu t'y est habitué^^

Elle regardala fiole qui était toujours entre ses mains puis fit un sourrire a Flora et Asuna.

-Asuna, ca te dit a toi d'allait faire un petit tour dans le lac?

elle lui tandis la petite fiole bleu

-Avec ca on peu respirait sous l'eau^^ Efficace n'est ce pas?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages   Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore faim les pieds sur la tables
» Dans la serre
» Dans son mileu
» Tard dans la nuit .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Les alentours d'Allaya :: Le lac enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser