Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuna AYASE
Natura
Natura
Asuna AYASE


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Année : 1 er.
Animal : Kyo mon renard.
Ame soeur : ........
Date d'inscription : 04/06/2006

Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ] Empty
MessageSujet: Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ]   Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ] EmptyDim 4 Juin - 18:43

La jeune fille qui se baladait c'etait perdu.Il faisait tres noirs alors elle se cogna un peut.Puis elle se cogna contre quelque chose de moulleux et plutot visceux.Elle se demanda se que c'etait mais elle vit que c'etait partit.
"oh !"
Elle eu un peut peur et vit un Troll geant ! Elle se transforma en fée et laissa sa tenue et ses ails venir.Elle appella tout de meme :
"A l'aide !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ]   Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ] EmptyDim 4 Juin - 18:53

Flora se balader dans les cachots avec nonchalance quand elle entendit quelqu'un cirait à l'aide . La jeune femme chercha délibérémment l'edroit d'où la personna avait crier c'ets alors qu'elle aperçut Asuna transformer en fée en train de se battre avec un troll géant . Flora tomba à genoux puis elle ferma les yeux tout en murmurant quelques mots dont personnes ne savait l'existence , de grandes ailes blanches sortirent de son dos et un ruban s'installa tout autour de sa tête avec une perle au milieu , elle vola jusqu'à son amie puis elle lui dit en cirant vu que le troll faisait beaucoup de bruit :

D'où il sort celui là ?

La jeune femme jetta une fiole bleu à Asuna puis elle lui dit:

Boit le contenue de cette fiole vite !! Il va te servir à respirer sous l'eau

Asuna s'éxcuta sans discuter puis Flora se mit à terre , elle dessina un rond et elle fit apraitre de l'eau beaucoup d'eau . Tout le couloir était remplie d'eau . La jeune femme inonda le couloir puis elle fit disparaître toute l'eau d'un claquement de doigt . Le troll tomba à terre noyé . Flora posa ses pieds à terre puis elle regarda Asuna en haletant son sort lui avait fait usée beaucoup d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ]   Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ] EmptyDim 4 Juin - 18:57

Sayuki qui se truovait dans la salle commune des Natura avit entendue crier de l'aide venant des cachot.
Elle partit donc avec shaïna vers les cachots


*pourvue que personne ne soit pas tombé sur un troll... On a tellement de problème avec ca^^*

Elle courrut jusqu'a la porte puis se souvenue qu'il faisait trés noir dans les cachot alors lle repartit chercher Tsému qui avait la capacité de voir dans le noir et quand elle se connectait part télépathie avec lui elle voyait ce que lui voyait.

Elle arriva dans les cacho puis immédiatement se conencta avec Tsému.
Elle traversa un long couloir humide, puis un deuxiéme, et un troisième avant de rencontré Asuna face a un troll géant.
La pauvre qui ne pouvait rien voir c'était recroquevillait sur elle même et attendait qu'on vienne la secourir. Sans plus attendre Sayuki se retourna vers la tigresse puis lui fit comprendre d'attaquer le troll. Celle-ci Se jetta sur le troll géant mais elle fut vite repousser d'un coup de bras.

Sayuki alla vite rejoindre Asuna qui tremblait comme uen folle.
Elle la rassura en lui disant:


-N'est pas peur Asuna, je suis la. Ca va allait.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Asuna AYASE
Natura
Natura
Asuna AYASE


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Année : 1 er.
Animal : Kyo mon renard.
Ame soeur : ........
Date d'inscription : 04/06/2006

Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ]   Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ] EmptyDim 4 Juin - 18:57

"il..."
Elle s'approchja du troll.
"Il n'est pas mort....."
Elle vit son amis a terre.
"Vite il faut partir avant...."
Le troll se releva.Pour avoir de l'energis il en aspira a Flora.
"RRRR"
Elle dit :
"RACINES TUER LE !"
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ]   Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ] EmptyDim 4 Juin - 18:58

[T'as était plus rapide que moi^^']

La jeune fille se retourna vers son amie qui était a terre. Shaïna ne pouvait plusrien faire alors Sayuki décida de prendre ls hcoses en main. Elle s'agenouilla, posa les main sur le sol puis ferma les yeux, fronca les sourciles, la terre commenca a trambler puis le sol s'ouvrit formant uen crevace. Le troll destabiliser commenca a paniquer puis il tomba dans le trou.

De suite Sayuki referma le trou puis alla vite auprés de ses amis.
Flora était toujours a terre.


-Oh non...Que c'est-il passait?
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ]   Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ] EmptyDim 4 Juin - 19:03

Flora vit Sayuki arriver à la rescousse , pensant que le troll ne se réveillerait pas d'aussi peu , elle sentit alors tout l'énergie qu'il lui restait être aspiré , elle tomba à terre ses ailes rerentrant dans son corp , elle était évanouie par terre . La jeune ange essaya de se retransformer mais l'énergie lui manqua , elle essaya de se relever mais elle n'y arrivait pas non plus , elle n'avait plus aucune force . La jeune femme sentit alors quelques choses lui léchait le visage , elle rouvrit les yeux très doucement puis elle vit Shaïna la tigresse de Sayuki qui était bléssé à la patte , elle lui très doucem:ent en humain vu qu'elle ne savait pas parler l'animal :

Désolée Shaïna je n'arriverais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ]   Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ] EmptyDim 4 Juin - 19:09

-De quoi tu n'arriverais pas? qu'est ce que tu dis??

Sayuki fouilla partout dans ses poches essayant de trouvait un remède pour lui redonner de l'énergie.

*Oh... si seulement un airivia était là... Ils maîtrisent le pouvoir de la vie....*

Elle dénicha alors une petite fiole blanche dans une de ses poche. Une étiquette était collait dessus:
"Revitalisation"


-Parfait, j'ai ce qu'il faut^^

Malheuresement il ne restait plus que quelque gouttes et elle ne savait pas si ca allait suffire pour la siogner.

Elle versa les 3 gouttes qu'il restait dans la bouche de son amie en espérant que cela le régénère.
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ]   Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ] EmptyDim 4 Juin - 19:15

Flora ouvrit légérement les yeux au contact de la potion sur la langue , elle se redressa en se frottant la tête , elle voyait un peu flou . La jeune femme aperçut alors Sayuki , elle lui fit un sourire puis elle demanda :

Où suis je ?

Flora regarda autour d'elle , il n'y avait plus rien . La jeune femme continua à se frotter la tête sans rien dire , elle vit Shaïna juste à côté d'elle la patte cassé , elle la pirt sur ses genoux puis elle regarda sa patte sans dire un mot . La jeune AQUACIA la caressa avec douceur , elle frissona légérement .
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ]   Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ] EmptyDim 4 Juin - 19:29

Sayuki ravit que son amie aille mieux lui accroda un sourrire.

-Ca va? Tu est dans els cachots, tu t'étais évanouie^^

elle se retourna alors vers sa tigresse qui avait la patte cassé. Elle sa'pprocha d'elle et la caressa avec un regard triste puis elle lui dit:

-Ne t'inquiète pas je vais arranger ca

-Merci Say^^ Pour l'instant j'ai pas beaucoup mal juste quand je bouge^^

-normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ]   Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise...[ PRIVER A UN GARS ]
» Flora AQUACIA
» Flora et Amaldriel[PV]
» Sayuki natura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Le sous-sol :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser