Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flora et Amaldriel[PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Flora et Amaldriel[PV] Empty
MessageSujet: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] EmptyVen 16 Juin - 23:39

[Arrive de la plage]

Amaldriel et Flora se promenait amoureusement dans la forêt, ils étaient autant exité une que l'autre, ils voulaient le faire mais ils ne savaient pas où le faire mais un orage éclatta et ils décidèrent de chercher un abris mais c'est alors qu'ils découvrent un petit chalet alors ils décident d'y s'y abriter et rendut à l'intérieur, ils découvrent un magnifique lit pour deux alors Amaldriel alla allumer un feu dans le foyer et prit Flora dans ses bras pour la réchauffer près du feu et l'embrassa langoureusement, cette cabane on dirait avec été mit sur leur chemin pour qu'ils puissent un nid d'amour pour eux

"Alors ma sirène et ange adoré....tu es bien dans mes bras?"

Amaldriel continua à l'embrasser langoureusement et à lui caresser le corps mais il s'attardait beaucoup à sa poitrine, il prenait le temps de bien la carresser dans tous les angles par son chandail bien sûre puisqu'elle était toujours vêtut de son chandail et Amaldriel commença à descendre sa main vers ses jambes douces et remonta un pu vers son ventre puis dédendit un peu mais il remonta vers son visage et lui parla avec un accent italien

"Tu es sûre de le vouloir?"

Amaldriel continua à l'embrasser avec sa langue tout en lui masser tendrement la poitrine


[Pour Flora: Si ça te rend malalaise le language utililé, dit moi le et je vais modèrer à un bon language.... Parce que si Sayuki me dit qu'il a aucune limite, il faudra que tu me dis par MP ce que tu veux pas que je dises]
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Flora et Amaldriel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] EmptySam 17 Juin - 10:32

[ Hj : Pour l'instant tu n'as rien mis de très choquant donc ça va ]

Flora se promenait avec Amadriel dans la forêt quand un orage éclata , elle sursauta ne pensant pas avoir d'orage par une si belle journée . Et elle regarda autour d'elle pour trouver un refuge . La jeune fille fut alors attirée par la main d'Amadriel , elle le suivit sans aucun mal et ils rentrérent dans une petit cabane de bois qui semblait très petite de l'extérieur mais une fois arrivé à l'intérieur . L'abris pour nos deux tourteraux étaient immense , il y avait une cuisine , une chambre , une salle de bain . Flora grelottait de froid plein d'eau ruisellait dans ses cheveux bruns alors sentit de longs bras musclé la prendre dans ses bras et la réchauffait . Flora tourna la tête et elle l'embrassa avec amour . Elle passa ses mains dans ses cheveux pour descendre sur son torse jusqu'aux fesses où elle s'arrêtat quelques instants puis elle remonta le long de ses épaules puis ele lui répondit :

Comment ne pas être bien dans les bras d'un ange ?

Flora lui sourit malicieusement , elle continuait de parler de sa voix sensuelle puis elle le prit dans ses bras et ils tombérent sur le lit serrer l'un contre l'autre , elle enleva son débardeur ainsi que son paréo pour rester seulement en sous-vêtements et elle lui répondit toujours de cette voix qui excitait le jeune homme :

Bien sur ! Pourquoi pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Flora et Amaldriel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] EmptySam 17 Juin - 16:19

Amaldriel souriait, il était très exité quand Flora lui parlait de sa voix sensuelle et quand elle se désabilla, l'ange était doublement exité et à voir la bosse qui déforme son pantalon. Quand Amaldriel remarqua la bosse, il rougit et répondit à Flora

"Bien sûre que j'en ait envie, je voulais juste m'assurer que tu le voulais sinon j'aurais été malheureux de te forcer à quelque chose que tu ne voulais pas mais tu veux alors on arrête de discuter..."

Amaldriel se jetta sur Flora pour l'embrasser langoureusement, il était par desus Flora qui était maintenant couché en souvêtement dans le lit, il commença à embrasser la belle ange dans le cou et descendit vers sa poitrine et commença à les caresser doucement à travers le soutien gorge et en même temps, il continuait à l'embrasser en descendant vers son nombril puis il descendit vers sa petite culotte pour juste avec une main la caresser un peu au travers mais il revint à sa poitrine et il continua ses baisers sur ses cuisse puis il remonte jusqu'à sa bouche pour l'embrasser langoureusement puis il arrêta ses caresse sur les seins de Flora pour lui caresser le visage puis en descendant dans son dos pour arriver contre ses fesses et Amaldriel les caressa sensuellement à travers sa culotte

"Elles sont très douces........."

Amaldriel remontra vers son dos pour serrer Flora fortement contre lui et il roula pour se retrouver sur le dos et que Flora sois la dominante et lui le dominé


"Montre moi comment tu peux être......."

Amaldriel l'embrassa mais il resta coucher sur le dos en lui caressant de tant en tant les seins pour monter son exitation, il savait que cela allait la rendre folle....


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Flora et Amaldriel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] EmptySam 17 Juin - 20:51

Flora sourit au jeune homme puis elle sentit le jeune homme l'embrassait partout , elle vit la bosse qu'il avait sur son pantalon puis elle lui fit un sourire malicieux , elle l'embrassa sauvagement puis il commençait à l'exciter en l'embrassant partout . La jeune femme alors se fit transporter sur Amadriel pour qu'elle le domine . Flora rigola puis elle lui embrassa le torse et elle enleva sa chemise en se collant contre lui enlevant les boutons tour à tour tout en lui murmurant des mots doux toujours de sa voix sensuelle puis elle posa sa chemise à côté d'elle puis elle descendit et elle lui enleva le pantalon doucement tout en lui caressant entre les jambes . Flora posa ensuite le pantalon du jeune homme avec sa chemise et il se retrouvé au sous-vêtements tout comme elle . La jeune fille rougit un peu puis elle remonta en embrassant son torse et en lui mordillant à quelques moments elle arriva à son cou qu'elle embrassa avec amour et sensualité puis elle continua de lui dire des mots doux dans l'oreille toujours de cette voix qui l'excitait tant
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Flora et Amaldriel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] EmptyLun 19 Juin - 0:16

Amaldriel sentit Flora l'embrasser partout sur le corps, lui enlever sa chemise, les baisers de Flora sur son torse l'exitait tant, elle a enlever son pantalon et quand il se retrouva en sous vêtements comme elle, il vut Flora rougire un peu et remonter vers lui en lui donnant des baisers et quand elle s'approcha de son oreille pour lui dire des mots doux de sa voix sensuelle, Amaldriel était tant exiter qu'il commeça à caresser un des seins de Flora par dessus son soutient gorge et de son autre main, il descendait vers le bas ventre de Flora pour caresser cette partie sensible de son anatomie et lui dit avec son accent italien

"Alors, tu aimes m'exiter! Alors, que penses-tu quand je t'exite.....il me semble que tu aimes dancer?"

Amaldriel arrête de caresser le sein de Flora pour aller vers l'attache de son soutien gorge pour juste le soulever et retourna où il caressait Flora avant pour recommencer ses douces caresses pour montrer ses intentions et pour faire languir Flora de plaisir, il l'a voulait avec du caractère, il l'a voulait sauvage....Amaldriel voulait voir comment Flora pouvait être pour avoir ce qu'elle veut dans ces circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Flora et Amaldriel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] EmptyLun 19 Juin - 13:55

Flora resserrait ses main sur le drap tellement elle avait du plaisir . La jeune femme gémissait de plaisir , elle passa sa main dans son caleçon pour lui caresser le s*xe puis elle remonta en lui léchant tout le torse . La jeune fille remonta vers ses lévres qu'elle lécha et qu'elle mordilla peu après , elle repassa sa main dans son caleçon puis elle lui recassera avec tendresse . La jeune fille avait les yeux vers Amadriel pour voir s'il avait du plaisir puis elle lui sourit malicieusement , elle semblait beaucoup plus sauvage quand elle était excité . La jeune fille sortit sa main très doucement puis elle prit sa la main d'Amaldriel qu'elle passa dans sa culotte à elle . Flora passa ses mains autour du cou du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Flora et Amaldriel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] EmptyLun 19 Juin - 18:17

Amaldriel vois que Flora est plus sauvage quand elle est exité, à deux reprise, elle passe sa main dans son caleçon pour lui caresser le sexe et à deux reprises, il râle de plaisir. Amaldriel adorait quand elle lui lèchait le torse et quand elle est venu lui embrasser puis mordu gentillement les lèvres, Amaldriel vut qu'elle était très exité et un moment donné, elle prit la main d'Amaldriel pour la mettre dans sa culotte puis elle mit ses mains autour du cou de l'ange alors il sut que c'était un signal. Alors, il commence à titiller son clitoris et voyant qu'elle commençait vraiment à voir beaucoup de plaisir, il mit un doit dans son intimité puis deux pour faire des va et viens et de son autre main, il détacha son soutien gorge et quand il partit rejoindre les vêtements déjà enlevé, Amaldriel est devenu encore plus exité en voyant la potrine libre de Flora et il commença à caresser puis lècher ses seins puis il s'attarde à mordiller et lècher principalement ses mamelons puis il se dirigea vers son oreille pour lui murmurer

"Tu savais qu'il existait plusieurs positions sans pénétrations......tu voudrais en essayer quelques unes avant de passer vraiment à l'acte, il en a qui seront juste pour toi et d'autres que je voudrais bien essayer, par pur curiosité et on n'est pas obliger de le faire si tu es trop pressé."

Amaldriel regarde par après Flora avec un regard malicieux, il se demandait s'elle allait accepté et si elle pourrait être encore plus sauvage

[HRP: Tu n'est pas obligé de mettre des étoiles pour censurer certains mots et ça te dérange pas qu'on ne les censure pas, je les ait censurer pour celui-ci mais on n'est pas obliger, c'est toi qui décide Flora!]
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Flora et Amaldriel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] EmptyLun 19 Juin - 19:08

Flora gémissait de plaisir à ce que lui fasait le jeune homme , elle l'écouta parler , ses doigts toujours crispés sur le drap pour ne pas bondir au plafond tellement elle se sentait bien puis elle lui répondit en lui léchant de nouveau le torse :

Très bien ! Dis moi comment veut tu que je me mette !!

Flora l'embrassa sauvagement et torridement puis elle passa son doigt sur le trose du jeune homme en attendant impatiemment sa réponse . La jeune fille lui lécha le torse de nouveau tout en se forttant contre lui . La jeune fille lui remonta et elle lui mordilla les lévres avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Flora et Amaldriel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] EmptyLun 19 Juin - 19:16

Amaldriel râlait à chaque fois que Flora lui lèchait le torse et c'étais encore mieux quand elle lui mordillait les lèvres et quand elle décida d'accepter sa proposition, il avait les yeux qui s'illuminait et décida de lui faire plaisir

"Je vais t'enlever ta culotte et tu vas te coucher, tu vas voir, tu vas très apprécier la sensation."

Amaldriel enleva doucement la culotte de Flora puis il la metta coucher avec une oreilleur en arrière de la tête pour qu'elle soit confortable puis il s'approcha de son intimité puis commence à lui lèchait doucement son intimité. Il joue avec son clitoris avec sa langue pour le faire languir un peu puis il rentre sa langue dans son intimité pour faire des va et vien avec mais avec sa main, il caresse son clitoris et de l'autre, il lui caresse ses fesses et ses cuisses qui sont douce comme du cashmir
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Flora et Amaldriel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] EmptyLun 19 Juin - 19:19

Flora s'exécuta sans parler puis elle mis ses mains le long de son corp bruns . la jeune fille fit un hochement de tête positif à ce que venait de lui dire le jeun homme puis elle sentit sa langue sur son intimité , elle gémissa de plaisir crispant ses doigts contre le drap , elle ressentait une sensation de plaisir , elle n'aurait jamais voulu arrêter , elle regardait la plafond sans se souciait qu'une petit araignée pendouillait dangerusement au dessus de sa tête , elle crispait de plus en plus ses doigts , elle se sentait si bien
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Flora et Amaldriel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] EmptyLun 19 Juin - 19:29

Amaldriel voyait bien que Flora éprouvait beaucoup de plaisir alors il arrête et s'approche de Flora pour lui dire doucement à l'oreille

"C'est à ton tour de me faire plaisir..."

Amaldriel renifla l'odeur de Flora, elle sentait encore la vanille et cette odeur l'énivrait à un tel point qu'il s'approche de l'oreille de Flora pour la mordiller gentiment et fit de même quand il l'embrassa langoureusement

*J'espère qu'elle est heureuse, je me sent si bien avec elle et je veux faire tout monde possible pour lui donner autant de plaisir qu'elle veut. Il me semble qu'elle est télépathe donc elle peut entendre ce que je dis dans ma tête? Hummmm, je me demande si elle a un malin plaisir à lire dans mes pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Flora et Amaldriel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] EmptyLun 19 Juin - 19:33

Flora lui sourit malicieusement puis elle lui monta dessus sans remettre sa culotte , elle descendit lui enlevit son caleçon et lui fit une fellation . La jeune fille au bout de quelques minutes remonta et elle lui embrassa le torse de nouvea puis elle redescendit et lui caressa le sexe . Elle remonta et lui mordit les lévres et passa sa langue ensuite dessus , elle l'embrassa follement , elle passa ses jambes autour de sa taille et elle se frotta contre lui en gémissant silencieusement de plaisir , elle entendait ce que disait Amaldriel dans sa tête , elle lui dit de sa voix sensuelle a^rès lui avoir mordillait l'oreille :

J'avoue que tu m'as donné beaucoup de plaisir mon ange et j'espére en faire tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Flora et Amaldriel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] EmptyLun 19 Juin - 20:18

Amaldriel commençait lui aussi à gémir de plaisir, Flora lui avait donné énormément de plaisir lorsqu'elle lui a fait une fellation. Quand elle arrêta, il fut déçu mais quand elle embrassa son torse pour retourner caresser son sexe, il ne fut pas du tout déçu, Amaldrile était en extase lorsqu'elle est venu l'embrasser follement pour lui mordiller puis lècher ses lèvres et quand elle se frottait contre lui, ses seins se frottaient contre son torse et cela l'exitait énormément alors elle est venu lui dire à son oreille sensuellement en la mordillant, il disa

"Tu m'as donné beaucoup de plaisir mon ange et tu sais comment encore me faire plaisir."

Amaldriel s'approcha de son oreille pour lui mumurer


"Tu pourrais me faire une branlette espagnole, c'est-à-dire de mettre mon sexe entre tes seins pour me masturber originalement et tu peux en même temps si tu veux, me lècher le gland quand il revient."

Amaldriel ajouta

"Tu n'est pas obligé de le faire parce que je t'aime."

Amaldriel embrassa fougueusement Flora pendant de longue minutes, il serrait Flora fortement contre lui tellement qu'il était en amour, on dirait qu'il ne faisait plus qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Flora et Amaldriel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] EmptyLun 19 Juin - 20:28

Flora lui sourit contente qu'il ai du plaisir lui aussi puis quand il luii proposa une branlette espagnol , elle regarda avec un air coquin , elle enleva qu'elle avait dans les cheveux puis elle lui répondit toujours de sa voix sensuelle :

Bien sur !

Flora se mit en dessous du jeune homme puis il posa son sexe entre ses seins puis elle lui lécha la glande quand il revenait vers elle , la jeune fille avait beaucoup de plaisir avec lui , elle continuer tout en lui jettant quelques regards furtifs pour voir s'il avait du plaisir , elle posa ses main sur sa taille tout en continuant leur petit activité . Flora était eller même excités à ce qu'elle était en train de faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Flora et Amaldriel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] EmptyLun 19 Juin - 20:38

Amaldriel était aux anges! La douceur des seins de Flora sur son sexe était magique, quand elle lèchait son gland qui il revenait vers sa bouche, des frissons le parcourait et il remarqua que Flora avait du plaisir à faire cela aussi

"Hmmmm, continue Flora, c'est bon! Tu aimes ça aussi, ça me fait plaisir de te faire plaisir."

Amaldriel arrêta et décida qu'il allait ce faire plaisir et lui faire plaisir en même temps

"Ça te dirait un 69 ma belle fleur de vanille?"

Amaldriel arrêta la branlette espagnole et se coucha sur le dos pour coucher Flora sur lui mais l'intimité de Flora près de sa bouche et son sexe près de la bouche de Flora et il commença à lui lècher le clitoris pour faire un cunnilingus comme Flora adore et Amaldriel eut le goût de s'aventurer dans un endroit inconnu alors il continua de masturber avec son doigt l'intimité de Flora pour aller lècher le fion de Flora et lui dit

"Tu savais que le fion a des nerfs comme ceux du gland de mon sexe et de ton clitoris? Ça veut dire que si tu pratiques une pénétrations dans mon fion ou que je pratique une pénétration dans ton fion, ça va faire mal au début mais tu vas éprouver du plaisir! Mais on n'est pas obliger de le faire puisque c'est inusité cet endroit."

Amaldriel arrêta de parler pour revenir lècher l'intimiter de Flora de plus belle en massant les fesses de Flora, il voulait donner le plus de plaisir possible à Flora
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Flora et Amaldriel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] EmptyLun 19 Juin - 20:45

Flora continuait la branlette avec excitation , elle était si bien , elle aurait continuer toute sa vie , il s'arrêta . Flora avait un peu de regret puis elle l'écouta et elle se retrouva face à face avec le sexe du jeune homme , elle lui fit de nouveau une fellation tout en ayant énormément de plaisir à ce que lui faisait le jeune homme . La jeune fille continuait la fellation avec excitation puis elle l'écouta lui parlait de son fion , elle lui dit avec un petit sourire coquin :

Je veux bien essayer !

Flora fit une derniére fellation au jeune homme puis elle se mit sur le dos et elle attendit qu'Amadriel rentre son sexe dans son fion . La jeune fille souriait déjà de bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Flora et Amaldriel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] EmptyLun 19 Juin - 20:57

Amaldriel se sentait aux anges tellement que Flora savait lui faire une bonne felation et quand elle lui disa qu'elle voulait bien essayer son idée, elle se mit sur le dos et elle souriait de bonheur alors Amaldrile prit son sexe en main et le dirigea vers le fion de Flora, dès qu'il était accôté contre le fion, il dit à Flora

"Attention mon ange, ça risque de faire mal au début."

Amaldriel l'embrassa langoureusement pour essayer d'oublier la douleur en essayant d'entrer dans son fion et quand il réussit à entrer son gland, il attendit que son fion s'élargisse un peu pour entrer tranquillement et quand il réussit à entrer dans toute sa longueur, il dit à Flora

"Ton anus est tellement serré contre mon sexe, c'est tellement bon."

Amaldriel commença les va et viens lentement et un moment donné, il accéllera la cadence pour aller d'un bonne allure et dis aà Flora

"C'est tellement bon, tu aimes ça?"

Amaldriel embrassait langoureusement et sentit le cou de Flora


"Tu sens encore plus la vanille que d'habitude, on dirait que l'exitation fait que tu sens encore si bon même plus!"

Amaldriel continuait ses va et viens dans l'anus de Flora, c'étais si serrer que c'étais bon et il embrassait tendrement les lèvres et il alternait avec le cou puis il mordillait pour l'exiter encore plus


"Si tu as trop mal, j'arrête tout de suite chérie, je t'aime trop pour te faire souffrir pour rien...."
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Flora et Amaldriel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] EmptyLun 19 Juin - 21:04

Flora attendit un peu de temps puis elle sentit le sexe d'Amadriel rentrait dans son anus , elle eut un peu mal à début puis après c'était vraiment excitant . Flora était aux anges en plus Amadriel l'embrassait dans le cou . La jeune fille laissa tomber ses cheveux bruns derriére qui retombérent un peu haut que ses fesses puis elle lui répondit :

Oui ça fait du bien !

Flora était super excitait , elle posa ses main sur le drap et elle crispa ses doigts dedans tellement , elle avait du plaisir . Au bout de quelques minutes Amadriel retira son sexe et Flora se retourna , elle l'embrassa tout en se mettant à genoux devant lui ce qui fait qu'il avait sa poitrine en face du menton et lui embrassa le front . La jeune fille redescendit lui léchant le nez pour se mettre sur ses lévres puis elle lui dit :

Alors maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Flora et Amaldriel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] EmptyLun 19 Juin - 21:24

Amaldriel voyait que Flora avait vraiment beaucoup de plaisir mais il se retira et Flora l'embrassa et se mit à genous alors Amaldriel avait sa poitrine au visage alors il caresssa les seins de Flora, les lècha et les mordilla avant qu'elle redescend pour lècher son nez pour lui dire quesqu'il allait faire maintenant

"Je vais faire quelques petites affaire avant..."

Amaldriel retourna pour avoir Flora à quatre patte, ses fesses vers lui, il massa ses fesses, les lècha et rentra son sexe vigoureusement dans l'anus de Flora pour recommencer la sodomie mais cette fois ci, c'étais plus intense, ses testicules claquaient contre ses fesses et le couple jouissait alors après quelques minutes d'intenses sodomie, il se retira pour remettre Flora à genou pour qu'il ait une autre branlette espagnole


"Il me semble que tu avais adorer la branlette espagnole alors nous allons la refaire."

Amaldriel glissa son pénis entre les seins de Flora, son sexe glissait très bien et Flora était autant aux anges que Amaldriel, la langue de Flora exitait beaucoup le gland d'Amaldriel, Amaldriel criait de plaisir, il n'avait jamais été aussi bien et un moment donné, il arrêta pour lui dire

"Je t'aime plus que tout au monde, le plaisir auquel je vit avec toi n'a pas d'égale et j'espère que je saurais avec toi pour l'éternité et après la mort, je voudrais être avec toi pour sentir ton odeur de vanille...."
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Flora et Amaldriel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] EmptyMar 20 Juin - 10:31

Flora le regarda puis elle le laissa faire , elle se mit à quattre pattes et il rentra son sexe dans son anus mais il y avait beaucoup plus de plaisir que la derniére fois . Flora gémissait en silence de plaisir puis il s'arrêta pour refaire une branlett espagnol . Flora sourit à cette proposition , elle s'allongea puis il glissa son sexe entre ses seins . Flora lui faisait des fellation à chaque fois qu'il revenait puis elle gémissait encore une fois de plaisir mais c'était plus bruyant
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Flora et Amaldriel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] EmptyMar 20 Juin - 19:57

Amaldriel se couha dans le lit, il attendit un peu, il s'avait beaucoup plaisir mais maintenant il voulait laisser faire Flora
"Maintenant, c'est à ton tour, je vais te laisser assouvir tous tes désirs, tu es ma maîtresse et tout ce que je pourrai faire, c'est de te caresser et de gémir de plaisir sous tes actions."

Amaldriel attendit la réaction de Flora sous sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Flora et Amaldriel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] EmptyMar 20 Juin - 20:27

Flora le laissa sa coucher à côté d'elle , elle lui monta dessus et elle l'écouta en posant ses mains sur sa taille , elle fit un hochement de tête positif accompagné d'un petit sourire malicieux puis elle se frotta sauvagement contre lui posant sa main sur son sexe qu'elle caressa délicatement . Flora passa ses jambes autour de sa taille en direction de ses jambes puis elle lui fit de nouveau une fellation beaucoup plus intense que tout à l'heure . La jeune fille remonta en lui léchant le sexe ainsi que son torse , elle lui embrassa le cou pour remonter à ses lévres , elle prit les mains d'Amaldriel qu'elle posa sur ses seins . Tout en continuant de lui caresser le sexe .
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Flora et Amaldriel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] EmptyMer 21 Juin - 1:35

La fellation beaucoup plus intense que les autres que Flora venait de lui faire avait mit Amaldriel dans un autre état, il était aux anges. Quand elle se frottait énergitiquement tout en lui caressant le sexe tendrement, il était dans dans un état second. Quand elle lui lèchait le sexe et le torse, il était encore plus heureux et quand elle vint lui embrasser le cou, Amaldriel était en flammes. Quand elle lui embrassa sur ces lèvres et qu'elle prit les mains d'Amaldriel pour les mettres sur ses seins et en continuant de caresser son sexe, il massa ses seins tendrement et il pinçait tendrement à quelques reprises ces tétons pour monter encore plus l'exitation en Flora puis il lacha une râlement de plaisir tellement que Flora l'exitait et il remarqua que son âme soeur ne s'exprimait pas autant que lui alors il lui dit

"J'ai remarquer mon amour que tu étais beaucoup exité mais que tu le faisais en silence, cela ne me dérange pas du tout si tu exprimes ton plaisir par des paroles ou même des sons."

Amaldriel reprit ses caresses contre ses seins, il était couché sur le dos et elle était par desus lui, elle était dominante et ça exitait beaucoup Amaldriel

"J'adore quand tu me domines, tu m'exites beaucoup quand tu es par dessus moi de cette façon."

Amaldriel redoubla d'effort en caressant minutieusement tous les parties des seins de Flora avec attention et amour, il les pinca entre ses doigts tendrement et il continue de les caresser avec amour et tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Flora et Amaldriel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] EmptyMer 21 Juin - 17:01

Flora gémissait de plaisir lorqu'il lui caressait les seins , elle l'écouta tout en continuant de se frotter contre lui puis elle lui dit toujours de cette voix qui excitait beaucoup le jeune homme :

Est que veux tu que je te dise ?

Flora lui mordilla l'oreille en continuant de lui caresser le sexe tendrement . La jeune fille réfléchit quelques instants puis elle lui glissa plusieurs mots doux à l'oreille tout en gémissant de plaisir à ce que lui faisait son amour . La jeune fille lui embrassa le torse en descendant et elle lui fit une nouvelle fellation en lui caressait les fesses et en gémissant de plaisir passant une main sur son torse et une sur ses fesses .
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Flora et Amaldriel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] EmptyMer 21 Juin - 19:23

Amaldriel avait un courant électrique de plaisir qui lui passait dans le corps et quand elle se frottait contre lui, elle lui dit d'une voix sensuelle qui fit durcirent son sexe encore plus et il lui répondit

"Bien sûre que je veux que tu me le dises, ça m'exite encore plus!"

Amaldriel se faisait torturer de plaisir quand elle est venu dire à son oreille tout ce qu'elle lui faisait en gémissant, son sexe devenait encore plus dure! Flora faisait encore une fellation tout en lui passant une main sur le torse et sur une fesse alors il se releva pour lui dire

"Tu veux faire qu'on se masturbe mutellement avant...qu'on unisse nos corps pour ne faire plus qu'un, ça fait une éternité que j'attend de le faire avec celle que j'aime le plus au monde et qui est toi, mon amour..."

Amaldriel lui releva la tête pour qu'elle arrête sa fellation puis l'embrasse langoureusement avec la langue, leur salive se mélange et il commença avec deux doigt, à la masturber tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flora et Amaldriel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flora et Amaldriel[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amaldriel DARANIELLISTE
» Flora AQUACIA
» Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Section PV :: Section PV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser