Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flora et Amaldriel[PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:19

Flora aimait bien le faire gémir de plaisir ça lui faisait du bien , elle lança ses cheveux derriére elle puis il se redressa et il lui proposa de se masturber l'un à l'autre et il passa ses doigts et la caressa . Flora posa une main sur son épaule tellement elle avait du plaisir puis elle lui caressa à son tour avec délicatesse et passion . La jeune fille passa sur ses fesses pour revenir sur son sexe tout en gémissant de plaisir , elle se rapprocha un peu de lui pour se coller contre lui tout en continuant de lui caresser le sexe avec passion
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:55

Amaldriel accélera le rythme de son va et vient avec ses doigts dans l'intimité de Flora tellement elle le faisait gémir, il mit son autre main libre sur Flora pour s'accôté tellement qu'il avait du plaisir et commença à sortir des gémissements de plaisir et le couple s'approcha de plus en plus et Amaldriel arrêta de s'accôté pour coller Flora contre son torse, il continua à la masturber et il comença à se frotter contre elle, le frottement des seins de Flora l'exitait encore plus et la main douce et soyeuse de Flora qui s'agitait sur son membre faisait juste quadruplé son plaisir alors il commença à crier de plaisir et pour éviter un mal de crâne à Flora, il colla ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser sensuellement avec la langue


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:16

La jeune fille ne pouvait plus se retenir tellement , elle avait du plaisir , elle laissa une main sur le sexe du jeune homme puis ellemonta sur son torse de son autre main , elle le plaça sur sa bouche puis elle l'embrassa par dessus , elle enleva sa main pour l'embrasser langoureseusement tout en continuant de se frotter sensuellement sur lui collant ses seins contre le jeune homme puis elle s'approcha de son oreille puis elle lui glissa quelques mots en espagnol à l'oreille , elle gémissait en lui parlant , elle avait tellement de plaisir à faire ce quelle faisait .
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:28

Amaldriel gémissait lui même de plaisir et il voyait bien que Flora gémissait beaucoup elle aussi de plaisir et elle lui glissa quelques en espagnol dont Amaldriel ne comprit un traite mot mais elle gémissait en parlant alors Amaldriel s'arrêta de se frotter, prit son sexe et le dirigea vers l'intimité tant convoité depuis plusieurs heures et dit

"Tu es prête? Tu peux me dire aussi quesque tu as dit en espagnole? Je n'ai rien comprit!"

Amaldriel commença à entrer son engin dans son intimité, c'étais chaud et doux! Il continua à s'avancer et se bloqua à une rigidité, c'étais son hymen

"Attention mon amour."

Amaldriel recula son engin et se réenfonça mais d'une telle rapidité qu'il perça son hymen et il se rendit dans son intimité jusqu'à qu'il soit entrer au complet et comença des va et vient pour commencer à les accelèrer et il prenait beaucoup de plaisir, il se sentait tellement bien, il était au septième ciel et il se mit sur le dos, avec Flora sur son sexe et lui dit

"Va y mon amour, déchaine toi sur mon sexe, fait ce que tu veux! Tu peux alterner avec ton anus si tu veux et tu peux y aller très rapidement, je saurai suivre...."

Amaldriel caressas ses seins en pincant les mamelons gentiment, il prit un peu de cyrprine qui coulait de son intimité occupé par son sexe avec ses doigts et les apporta à sa bouche

"Hmmm, ton exitation goûte bon! Flora.... je suis prêt pour qu'on unisse nos corps!"

Amaldriel en reprit sur ses doigts pour y regouter et il attendait que Flora réagisse à ce qu'il venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 10:26

Floa continuait de s'exciter en léchant les glandes du jeune homme pui il s'arrêta . Flora l'écouta puis elle lui dit à l'oreille toujours de cette voix sensuelle :

J'ai dit "je t'aime mon amour" !

Flora la laissa faire , il rentra dans son intimité délcatement pour ne pas lui faire mal . La jeune fille savait que quand on perçait l'hymen cela faisait très mal et elle était prête à subir tout ce que lui demandait Amaldriel . Quand le jeune homme lui perça l'hymen , Flora ne put se retenir d'envoyer un cri de douleur . Elle crispa ses doigts sur le drap , puis l'excitation revint dansles mouvements de va et viens d'Amaldriel puis elle lui dit :

Oh oui ! Continue c'est bon !!!

[b] Flora lacha un orgasme de plaisir quand il accélera le rythme . Puis il se mit sur le dos toujours son sexe rentrait dans son intimité . Flora fit un hochement de tête quand il lui dit de faire ce qu'il voulait . Flora lui caressa sensuellement les boules du sexe d'Amaldriel puis elle se tourna et la jeune homme rentra dans son sexe dans son anus . Ils firent pendant quelques minutes s'en s'arrêtaient
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:21

Amaldriel était aux anges, il fesait des va et viens puis il jouissait fortement avec Flora qui prenait plaisir à tout ça alors il accèlera le rythme et Flora lacha un orgasme de plaisir. Amaldriel se mit sur son dos avec Flora par dessus lui et le sexe de l'ange à l'intérieure de Flora. Elle caressa sensuellement les boules du sexe d'Amaldriel et elle se tourna pour qu'Amaldriel entre son sexe dans son anus, ce qu'il fit. Il fit de long va et viens dans l'anus de Flora qui gémissait beaucoup, alors Amaldriel s'interrompit pour que Flora se mettent par dessus lui qui était couché sur le dos et elle se mit sur son sexe toujours au garde à vous et c'était maintenant elle qui menait la cadence, elle pouvait aller au rythme qu'elle voulait! Amaldriel se leva un peu pour aller embrassé et lèché les seins de Flora avec amour et passion. Amaldriel se sentait venir mais il se retena pour avoir encore le plus de plaisir possible mais il ne pourra pas se retenir longtemps alors il demanda à Flora

"Je vais venir Flora, tu veux que je me lache où?"
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 8:47

Flora gémissait de plaisir tout ce que lui faisait Amaldriel l'excitait de plus en plus . Flora se retourna plusieurs fois regardant le bisage de son amour qui gémissait en silence . Flora lui caressa les fesses tout en accélérant le ryhtme . Le sexe d'Amaldriel était tout dur dans son anus , elle s'immobilisa quand il lui parla , elle se retourna pour se retrouver nez à nez avec lui et elle lui dit toujours de cette voix sensuelle :

Moi je veux bien maid si moi seulement dans quelle position de je met ?

Flora rentra le sexe d'Amaldriel dans son intimité puis elle accéléra le rythme à son tour .Elle mit un doigt ou couler le liquide qu'Amaldriel avait gouté puis elle mit son digt dans la bouche d'Amaldriel toujours en attendant qu'il se déchaine sur elle , elle lui lécha le torse
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:38

Flora lui demandait où elle voulait qu'elle se met s'il se lache alors il répondit

"C'est toi mon amour qui décide...."

Flora mit son sexe dans son intimité et elle fit le rythme. Elle prit de ce que Amaldriel avait gouté plus tôt sur son doigt et elle porta son doigt dans la bouche d'Amaldriel qui le lècha sensuellement en lui lèchant le torse


"Miam miam, ton doigt est très bon... J'aime quand ta langue touche mon corps, ça me donne des frissons"

Amaldriel mit Flora sur le dos et se mit son visage proche de celui de Flora pour pouvoir l'embrasser et il accélera beaucoup le rythme, il se déchaîna et il gémissait beaucoup. Il embrassait langoureusement Flora et lui disait

"Je t'aime..."

Il continuait de se déchaîné en Flora, elle prenait énormément de plaisir elle aussi, Amaldriel était collé contre elle et il adorait sentir les seins de Flora contre son torse, ça rajoutait encore plus de plaisir que de sentir ses mamelons durcient par l'exitation contre son torse en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:06

Flora fit un hochement de tête accompagné d'un sourire malicieux puis elle l'embrassa follement puis elle lui répondit :

Evidemment que je t'aime sinon je ne te laisserai jamais toucher mon corps !

Flora lui fit un clin d'oeil puis elle lui lécha le torse pour remonter jusqu'à son cou , elle accéléra le rythme puis elle se sentit soulever et elle arriva en dessous , elle aimait bien quand il était dans cette position , elle se sentait dominé par l'homme qu'elle aimait , elle l'embrassa à plusieurs reprises puis elle lui dit de sa voix douce et sensuelle passant ses doigts froid le long de son dos :

Oui mais c'est toi qui veut te déchainer sur moi ! Fais de moi ce que tu veux .... je suis ton jouet !

Flora lui fit de nouveau un clin d'oeil puis elle lui caressa les fesses puis elle rentra son doigt dans son anus avec délicatesse et elle fit des vas et viens tout en accélérant le rythme .
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:08

Amaldriel sentit les doigt de fée de Flora dans son dos et lui répondit qu'elle voulait qu'il se déchaîne sur elle, elle était son jouet mais il rajouta

"Je voulais dire que je vais jouir, tout lacher ce que j'aie...tu la préfère où? Est-ce que tu ne veux pas tomber enceinte?"

Flora lui caressa les fesses puis elle entra délicatement son doigt dans l'anus d'Amaldriel ce qui le surpris au début mais il rajouta


"Comment tu as deviné mon fantasme...."

Flora commença à accélérer le rythme et Amaldriel avait de la misère à suivre dans l'intimité de Flora alors il se retira et mit sa main par hasard sur un drôle d'objet, il le sortit et c'étais un gode-ceinture

"Tiens tiens, tu pourras réalisé mon fantasme..."

Amaldriel lui tendit l'objet et continua ses caresses partout sur le corps de Flora en lui léchant les mamelons durcient par l'excitation et leva d'un coup Flora pour lui administrer un coup spéciale qui la fera déchaîner contre lui avec le gode ceinture. Il mit une de ses mains en poing et le rentra directement dans son vagin, rendu à l'intérieur, il le tourna dans tous les sens et fit de long va et viens. Il prit son autre poing et fit le même traitement à son anus alors il lui dit, avec un poing dans l'anus et l'autre dans son vagin

"Tu veux réalisé mon fantasme? Ou il faut que je t'excite encore plus pour que tu enfile le gode ceinture...."

Amaldriel continua les va et viens avec déchaînement qu'il souhaitait de Flora
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:57

Flora comprit alors ce qu'il voulait dire par se lacher , elle fit un hochement de tête négatif quand il lui dit si elle voulait tomber enceinte puis elle lui dit en attrapant son sac , elle sortit une pillule Laughing qu'elle avala puis elle lui dit :

Voilà ... j'ai prit une pillule !

Flora lui fit un clin d'oeil et il lui rentra la main entiére dans le vagin . Flora cria de douleur mais aussi de plaisir , elle sentait du plaisir amis aussi de la douleur de la mouille s'échappa de son intimité qui coula sur les draps . Flora sentit alors la même choses dans son anus , elle cria de nouveau puis elle posa ses main sur les épaules du jeune homme pour supporter la douleur et même la plaisir qui l'excitait de plus en plus . Elle prit le gode-ceinture qu'elle attacha sur sa taille mince puis elle mit Amaldriel à quatre pattes devant elle , ses fesses vers elle . Flora rentra délicatement ce qui servait de sexe sur le gode-ceinture dans l'anus du jeune homme puis elle lui dit :

Je vais aller au doucement au début pour que tu t'habitue !

Flora lui sourit puis elle commença à faire des vas et vbiens dans l'anus du jeune homme , elle accéléra le rythme au bout de quelques minutes .
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:10

Amaldriel vut quand elle prit une pillule et sentait le plaisir intense de ses poings que Flora ressentait et la mouille coulait abondament alors il dégagea ses poings quand elle prit le gode-ceinture pour se l'attacher alors Amaldriel se possitionnant en lévrette et elle lui dit qu'elle irait doucement au début alors elle entra doucement en lui et Amaldriel ressentit une immence douleur mais quand elle commença les va et vient, il sentit énormémant de plaisir et il en voulait encore alors il disa à Flora

"Va plus vite mon amour,fait moi crié de plaisir!"

Amaldriel donna des coups hanches pour accompagner le rythme de sa tendre aimée et se masturbe légèrement mais pas assez pour jouir et attendait qu'elle se déchaîne contre son anus puis il dit

"Je t'aime tant Flora, personne au monde ne peux autant me donner de plaisir que toi à l'instant..."

Amaldriel se retourna, Flora l'enculant toujours et alla chercher les lèvres de Flora pour lui montrer toute son amour envers elle et sa passion, jamais il ne l'avait embrassé comme cela et quelque chose se passa, il avait des pots de plante avec seulement de la terre dedans et il commençait à poussé des fleurs de vanille à l'intérieure

(Voilà, je te laisse avec ça et je te laisse carte blanche, tu peux me contrôler si tu t'ennuies, ça me dérange pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:05

Flora commeça à aller très vite , donnant des coups de hanches pour qu'il crie de plaisir . Pendant qu'ils étaient en train de faire leur activité , de sa main libre , Flora , se mit à caresser le sexe du jeune homme . La jeune filles'allongea sur lui tout en continuant d'accélérait le rythme , elle frottait ses siens contre le dos du jeune homme tout en continuant de lui caresser le sexe avec ardeur . La jeune fille commençait elle même à avoir du plaisir . Elle lui enfonça le gode-ceiture jusqu'au bout puis elle lui dit entre deux souffle :

Dés que tu auras plus de plaisir tu pourras te lacher !
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 6:14

Amaldriel criait de plaisir, le frotement de la main de Flora contre son sexe et de ses seins contre son dos lui faisait crier de jouissance et quand elle lui dit s'il avait le plus de plaisir, il pourra se lacher alors il lui répondit entre deux crie de jouissance

"Est-ce que tu as une préférence? Dans le visage, sur tes seins ou je ne sais pas où?"

Amaldriel coucha Flora sur le dos pour donner s'asseoir sur le gode ceinture et donner des coups profonds en collant son torse contre les seins de Flora en l'embrassa langoureusement, elle caressait toujours son sexe et lui, il prit un vibrateur(un gode mais que tu peux faire vibrer^^) et l'enfonça dans l'anus de Flora et mit la vibration au maximum! Il le mit bien profondément et se jeta sur les lèvres sucrées de Flora en frottant son torse contre les seins de Flora et les mains d'Amaldriel massait les fesses de Flora, il ne savait plus quoi faire, il était en extase!
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 9:35

Flora s'arrêta u bout de quelques minutes uis elle s'essuya le front plein de sueur . La jeune fille réfléchit quelques instants puis elle lui dit :

Dans la bouche !

Elle continuait de caresser le sexe d'Amaldriel avec sensuallité puis il lui enfonça viollement le gode dans l'anus . La jeune fille criait de plaisir puis quand il le fit vibrer . Flora n'en put plus , elle serra ses doigts sur le drap pour se retenir de crier comme une malade , elle sentit les mains d'Amaldriel sur ses fesses puis elle lui dit en prenant les menottes entre deux cris :

Attache moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 22:08

Amaldriel sourit, elle disa qu'elle le voulait dans la bouche alors, les désirs de Flora sont des ordres. Elle continua à caresser son sexe avec sensualité et il vut que le vibrateur lui procurait énormémant de plaisir et quand elle lui donna des menotes, il l'attacha chaque mains pour satisfaire son plaisir et il mit son sexe entre ses seins pour faire une va et viens puis il se mit près de la bouche ouverte de Flora et se masturba très vite et quand il sentit sa semance monter, il mit son sexe dans la bouche de Flora et il éjacula en plusieurs jet dans sa bouche et se retira en voyant qu'il avait encore un peu de sperme sur son sexe alors il disa avec perversité

"Il en reste encore, tu veux nettoyer?"

Amaldriel embrassa avec sa langue Flora sachant très bien qu'elle n'avait toujours pas avaler son sperme mais il s'enfichait. Son sexe commençait à perdre de le vigueur et il fit une mine triste, il ne voulait surtout pas arrêté là alors il se mit sur Flora qui était attaché avec les menotes et se frotta contre elle, surtout contre ses seins et ses mamelons tout dure à cause qu'elle était exité et il les mordilla et les lècha avec sensualité et il fit tout cela à caressant ses fesses et en entrant un simple gode long et rouge dans son intimité et commença à faire de long va et viens puis il lui disa

"Tu vas me devoir beaucoup après tout cela ma belle..."

Il lui disa cela en l'embrassant langoureusement et en fesant des va et viens avec le gode dans son intimité et fit un peu bouger le vibrateur dans l'anus de Flora puis il prit un autre vibrateur qu'il metta dans son anus avec beaucoup de vibration et sur le coup, il tomba contre Flora et sa tête contre ses seins tellement qu'il avait du plaisir et il rajouta un gode entre les seins de Flora pour en faire quelque va et viens, ça l'exitait beaucoup et il s'approcha de l'oreille de Flora pour lui dire

"Prends moi encore plus, je ne veux pas arrêté là!"

Il prit un gode à double tête(avec un gland à chaque bout) et il le rajouta à son anus avec déjà le vibrateur et il fit de même avec Flora et il cria de jouissance et commença à faire des va et viens avec ses hanches et il ne pouvait pas se retenir de gémir
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:47

Flora avala tout le sperme doucement puis elle prit son sexe quelle nettoya donnant des coups de langues très sensuelle . La jeune fille . Flora commença à mouiller sérieusement lorsqu'Amaldriel lui rentra le god dans son intimité , elle cria de nouveau tout en s'accrochant aux épaules du jeune homme et en mettant la tête en arriére . La jeune femme tira sur les menottes comme si elle voulait se défendre de ce que lui faisait le jeune homme . La jeune Aquacia sentit alors que c'était son tour se le chauffer . La jeune fille se fit détaché , elle poussa de nouveau un cri lorsqu'il rentra un god à double tête dans son anus et dans celui de son chéri . La jeune femme prit dans son sac un string rouge très sexy avec une flamme orange et rose qu'elle enfila . Elle se dandina les fesses vers le visage du jeune homme . Elle l'attacha pour qu'il est encore plus envie de lui sauter dessus . Elle se mit à quattre pattes tout en mettant les fesses bien en évidence
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 1:11

Amaldriel se sentit attaché et il vit que Flora avait enfilé un string rouge avec une flame orange et rose dessus, elle se mit à quatre pattes au dessus de lui pour dandiner ses fesses devant son visage, il voulut mettre mettre son visage sur les fesses magnifique de Flora, qui sont encore plus belle avec un string mais il était attaché avec les menottes mais avec joie, son erection avait reprit d'un coup alors il leva son bassin avec ses pieds contre le lit pour entrer son engin dans la bouche de Flora pour faire des va et viens, sa bouche humide l'exitait encore plus et il réussit à approche les fesses de Flora contre son visage et il commença à lècher les fesses de Flora avec passion, il était prit de beaucoup de passion et de désir, il donnait encore plus de coup... Flora devrait agir pour faire une fellation avec qu'Amaldriel casse les menottes
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:33

Flora vit qu'Amaldriel commençait à bandait de nouveau . La jeune fille lui dit de sa voix sensuelle et haletante :

Profite en parce que tu ne verras pas ça tous les jours !

Flora sentit alors le sexe du jeune ange rentrait de nouveau dans sa bouche , elle fit une longue fellation tout en lui caressant les jambes doucement . La jeune femme remonta vers son torse tout en continuant de le lécher . Elle remonta à ses lévres si douces . La jeune fille l'embrassa follement , sa poitrine caressant le torse du jeune homme . Flora se sentait sauvage comme jamais . La jeune fille resdescendit pour lui refaire une fellation tout en resserant légérement les menottes et elle lui dit :

Tu es mon jouet !!

Flora lui caressa le sexe ardeusement laissant ses cheveux lui tombait sur la poitrine . Elle releva légérement la tête pour l'embrasser sauvagement . La jeune femme lui fit une nouveau fellation , elle voulait le faire crier de plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 1:30

Amaldriel était en extase, à la première fellation, le jeune ange donne un petit coup de rein sous l'exitation et quand Flora l'embrassa follement, il passa sa langue autour de celle de Flora pour essayer de la retenir contre ses lèvres le plus possible mais le frottement de la poitrine de la jeune femme contre le torse d'Amaldriel l'exitait tellement qu'elle put resserer les menottes et lui refaire une fellation en disant qu'Amaldriel était son jouet, alors il répondit

"OUI, je suis ton jouet sexuel Flora! Joue avec moi tant que tu veux!"

Elle continua à caressé le sexe de l'homme combler et elle refit une fellation à Amaldriel, il cria

"Ahhhhhhhhhhhhhhh! Continue Flora! Continue!!!!!"

Il donna un grand coup de rein ce qui entra encore plus son sexe dans la bouche de Flora et il éjacula une autre fois sous ce coup, il tira sur ses menottes qui se cassa alors Amaldriel dégagea son engin de la bouche de Flora et lui sauta dessus pour prendre la mouille de Flora avec sa main pour en prendre un peu dans sa bouche et le jeune homme l'embrassa langoureusement pour mélanger la salive de Flora avec le sperme d'Amaldriel et la salive d'Amaldriel avec la mouille de Flora, mélange exquit! Amaldriel mit ses sur les fesses de Flora pour les monter et plaquer le sexe de Flora contre le sien alors le sexe d'Amaldriel reprit tout de suite de la vigeur. Il massa les seins de Flora en pinçant les mamelons de l'amour de l'ange. Amaldriel se coucha sur le dos et regarda son amour en disant


"Tu as toujours les objets sexuels dans ton anus et ton vagin.... moi, il faudrait bien que j'en enlève!"

Amaldriel enleva un gode sous un râlement de plaisir et de même pour le vibrateur. Le couple commençait à se répéter alors Amaldriel proposa une idée

"J'ai une idée pour mettre plus de piment.....on pourrait faire l'amour à...trois?"

Amaldriel rougit puis rajouta

"Tu n'es pas obliger d'accepter, je fais juste proposé et c'est juste une amie que tu choisis...si tu veux, préviens là télépathiquement..."

Avant même que Flora réponds, Amaldriel l'embrassa langoureusement en lui massant les seins puis il mit son engin entre les deux seins puis il serra son engin avec la poitrine de Flora en pinçant les mamelons de son amour et il fit des va et viens rapide puis il ralentissa un peu pour profiter de la douceur des seins de Flora

"Ils sont très doux tes seins mon amour...viens avec moi pour réfléchir pour mon idée."

Amaldriel arrêta la branlette espagnole et enmena Flora sur le sol, à côté du bord du lit et le jeune ange s'assied sur le bord du lit, son pénis en érection pointa le plafond et il disa

"On dit que l'exitation pour le couple lors de la branlette espagnole est doublé si tu te met à genou devant mon engin..."
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:49

Flora aimait le voir crier son nom . La jeune fille enleva les gods qui était dans son anus et dans son intimité puis quand il lui proposa de faire l'amour à trois . Flora devint écarlate , elle lui dit d'un ton froid :

L'amour à trois ? Une amie ? Ca veut dire qu'une autre fille te ... fera l'amour !

Flora se leva , elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire . Sortirai-t-il juste pour faire l'amour et avoir du plaisir . Flora le regarda fixement dans les yeux . Amaldriel s'asseiya son sexe était en directon du plafond . La jeune fille passa une main dans ses cheveux puis elle regarda les gods qui avaient était jetté par terre . La jeune femme baissa la tête , elle ne savait plus quoi faire ni quoi dire , elle finit par dire :

Excuse moi de t'avoir parlait comme ça !! Je ... depuis l'arrivé de mon cousin je suis un peu débousolé ce que j'apprends, ce que je voie
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 EmptySam 22 Juil - 0:29

Amaldriel fit une mine triste puisque il s'était trompé, il avait fais de la peine à celle qu'il aime, il regrettait ses paroles alors il rejoigna plus proche Flora, pour lui passéé doucement sa main contre la joue gauche de Flora en disant

"Ce n'est pas ça que je voulais dire... je parlais que.... ça n'a pas d'importance! Tout ce que je veux, c'est être avec toi et personne d'autre. Tu es la personne la plus belle au monde et celle qui occupera mon coeur toute ma vie et même après la mort, tu seras celle que j'aime. Je ne sais pas ce qui m'a prit de te proposé, même moi je la trouve stupide et en y réfléchissant, elle ne me tante pu...c'est juste toi qui brille à mes yeux et personnes d'autres...je t'aime Flora et aucune autre femme m'aurait fait l'amour... tu aurais pu garder ton amie pour toi et assouvir des désirs féminin entre femmes..."

Amaldriel embrassa tendrement puis amoureusement Flora, il se colla contre elle pour sentir la chaleur du corps de son âme soeur, pour sentir qu'elle sera à ses côtés pour toujours et il la caressa dans tout son dos, en passant aussi sur les cuisses de la belle et jeune femme. Le sexe d'Amaldriel était toujours aussi dure et puisqu'Amaldriel était collé contre Flora, elle devait sûrement le sentir contre son corps mais tout ce qu'Amaldriel voulait, c'est que Flora le pardonne pour ce qu'il a dit, il l'aimait tant

"Je suis tellement désolé Flora..."

Amaldriel continua d'embrasser amoureusement Flora avec la langue et on pouvait apercevoir une larme couler d'un de ses yeux, l'ange regrettait tant que ça ses paroles? Amaldriel voulait à tout pris se faire pardonner alors il dit

"Fait moi ce que tu veux, dis moi de te faire ce que tu veux... je serai ton esclave sexuel et ton jouet sexuel. Tu peux tout me demander et tout me faire, tu peux me faire entrer de gros godes dans mon anus, tu peux me demandé de te caressé où ce que tu veux et tu peux me demandé de me mastuber devant toi de la façon que tu voudras...je suis tout à toi, Maîtresse Flora, maîtresse des désirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 EmptySam 22 Juil - 21:28

Flora regrettait un peu de lui avoir parlait comme ça puis quand elle vit une petite larme lui coulait sur la joue , elle la sécha avec sa main puis elle le serra dans ses bras comment avait elle pus parler à son petit ami comme ça . La jeune fille n'en savait rien elle même .

La jeune ange lui rendit son baiser avec amour et tendresse , elle ne voulait pas le voir pleurer , elle lui dit de sa voix douce :


Je t'aime Amaldriel et tu viens de me montrais que toi aussi dans cette larme je me suis rendu compte de mes paroles mais ne t'inquiéte pas tout est pardonné !

Flora déposa un petit baiser sur les lévres du jeune homme puis elle l'allongea tout en se mettant à califourchon sur lui . Elle lui caressa le sexe doucement , elle lui fit une nouvelle fellation puis elle remonta en lui léchant le torse de sa langue fine puis elle lui lécha les lévres calmement . Elle lui dit à l'oreille :
Aucun mot ne peux décrire comment je t'aime mon ange !

Flora s'allongea sur Amaldriel , elle lui caressa le cou doucement , ses seins était contre son torse musclé .
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 EmptySam 22 Juil - 23:18

Les lèvres douce et sucrés de Flora l'avait donné un tendre baisé, elle s'était mit en califouchon sur lui pour lui caresser le sexe puis lui faire une nouvelle fellation qu'Amaldriel aprécia grandement en gémissant de plaisir. La langue de Flora léchant son torse en remontant vers ses lèvres puis vers l'oreille pour lui dire que aucun mot ne pouvait dire comment elle l'aimait, Amaldriel lui dit

"Aucun mot ne peux décrire mon amour pour toi aussi ma belle, je t'aime autant que le soleil qui se couche sous la mer azur, je t'aime autant que les oiseaux chantant dans le ciel, sous le ciel azur. Je t'aimerais pour toujours, à travers mes vies. Que tu deviennes un homme et moi une femme dans une autre vie, je t'aimerais, que nous soyons tous les deux femmes ou tous les deux hommes dans une autre vie, je t'aimerai. Que nous soyons des animaux ou une plante....je t'aimerais pour l'éternité, à travers le temps et l'espace.....faire l'amour avec a fait grandir encore plus mon amour pour toi, grâce à cet acte, je ne pourrai plus te quitter parce que je suis sûre de t'aimer parce que nous avons vécus un moment d'intimité qui nous a fait dire comment on s'aimait et je veux vivre ce sentiment encore et encore."

Flora s'avait allongé quand elle parlait, lui caressant le cou, ses seins contre torse. Les mamelons durcient par l'exitation de Flora contre le torse exitait beaucoup Amaldriel, il descendit vers son sein droit puis il mordilla puis sussota en jouant bien de la langue sur le mamelon, par après quand il avait fait le même traitement au mamelon gauche, Amaldriel accôta sa tête entre les deux seins de Flora, les humant, les léchant, les caressant, se relevant un peu pour passé son sexe durcie contre la poitrine. Amaldriel alla embrassé les lèvres douce et sucrés de Flora en jouant avec la langue de son amour puis, il la serra encore plus contre son torse en la regardant dans les yeux, pour s'impregné la sensation du corps de Flora contre lui, sa douceur, sa chaleur....il caressa les cheveux soyeux de Flora en disant

"Mon rayon du soleil de ma vie veux un traîtement spéciaile? Il ne faut pas oublié que je suis ton esclave sexuel et je peux faire ce que tu veux, je peux réalisé tout tes fantasmes...."

Amaldriel disa cela puis embrassa Flora avec sa langue, ses mains baladeuses descendirent vers le sexe de Flora et il entra un doigt pour faire à peine un va et viens puis le ressorta tout mouillé, il se diriga vers les fesses de Flora puis entra le doigt mouillé de mouille dans l'anus de Flora, il était chaud et quand il resortit son doigt, il remarqua qu'il restait de son sperme alors il dit à Flora

"Avant de me répondre, je vais aller te nettoyer..."

Amaldriel descendit avec un regard coquin vers le le vagin de Flora et il netoya bien en fesant une cunilingus puis il entra sa langue dans son vagin pour nettoyer en profondeur. Il se dirigea vers les fesses de Flora, il enleva le sperme avec sa langue qui a sortit de l'anus puis il fit un anulingus à Flora pour nettoyer ne profondeur, ça été un peu difficile d'enter la langue mais il réussit et netoya comme il le faut. Il remonta vers la bouche de Flora pour l'embrassé amoureusement avec la langue puis disa

"Voilà mon rayon de soleil...tu as décidé d'assouvir tes fantasmes avec moi ou tu veux que je fasses quelques choses très coquines? Je peux tout faire, ne l'oublie pas que je suis ton jouet et esclave sexuel..."
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:34

Flora l'écouta tout ce qui lui disait elle trouvait ça magnifique . La jeune fille le laissa faire tout en crispant ses doigts sur le drap pour s'empécher de crier de plaisir . La jeune fille se mit à mouiller lorsque le jeune homme rentra sa langue dans son intimité , elle faisait des vas et viens pour que sa langue rentre encore plus profond en elle . La jeune femme se cambra quand il s'attaqua à ses fesses puis elle lâcha un cri ne pouvant plus se retenir :

Continue Amaldriel !! CONTINUE !

La jeune fille se pinçait les lévres puis elle lui dit dés qu'il sortit sa langue de son anus :

Amaldriel j'aimerais que tu me caresses et que tu prennes du plaisir à le faire !

Flora prit les mains du jeune homme puis elle le déposa au dessus de son vagin rien qu'a sentir sa main sur son intimité la jeune fille avait un plaisir fou . La jeune fille passa ses main sur l'épaule du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora et Amaldriel[PV]   Flora et Amaldriel[PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flora et Amaldriel[PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amaldriel DARANIELLISTE
» Flora AQUACIA
» Perdu....[ PRIVER FLORA ET SAYUKI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Section PV :: Section PV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser