Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se pose un instant [PV= Amadriel]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] Empty
MessageSujet: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] EmptyJeu 8 Juin - 21:46

Flora marchait sur la plage , les yeux vers la mer sentant le sable chaud sous ses pieds nus . Elle avait mis un paréo rose qui laissait voir ses longues jambes fines où elle avait accroché un bracelet brésilien tout aussi rose que sa jupe , elle pour son haut , elle avait mi sun débardeur blanc . La jeune fille faisait des roues sur le sable se prenant un peu de sable dans les yeux mais elle s'en fichait totalement , ce qu'elle voulait c'était sentir le sable chaud sous ses mains . Elle fit plusieurs roues puis elle se laisa tomber assise pas très loin de la mer . Ses yeux verts brillaient sous le soleil qui tapait sur l'océan et sur la plage . La jeune Aquacia sentit un vent frais soulevait ses cheveux qui retombérent le long de ses bras bronzé . Flora s'attacha les cheveux à l'aide d'un ruban de soie blanc puis elle continua à regarder la mer pensant à de vieux souvenris qu'elle avait vécue
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] EmptySam 10 Juin - 0:34

Amaldriel arriva en s'éclipsant et remarquant au loin une jeune femme.... Amaldriel était émerveillé par sa beauté, il n'était pas capable de détacher le regard des jambes de la jeune femme et il décida d'aller à sa rencontre

"Bonjour, je suis Amaldriel...."

Amaldriel ne put s'empêcher de dire

"Je sais que vous aller me trouver bizarre mais je vous trouve très belle et vos jambes sont magnifique."

Amaldriel rougit, il venait encore de s'emporter mais il n'était pas capable de se retenir quand il voyait beaucoup de beauté chez une femme alors Amaldriel s'assis à côté de la jeune femme mais d'une distance respectable, il ne voulait surtout pas lui faire peur...c'était la dernière chose que Amaldriel voudrait qu'il arrive....il attendit alors patientement que la jeune femme réponde
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] EmptySam 10 Juin - 11:54

Flora regardait la mer avec envie sentant son petit écureuil qui venait de s'endormir juste à côté d'elle sur la serviette qu'elle avait posé pour lui . La jeune fille vit alors un jeune homme s'approchait d'elle , elle lui sourit gentiment puis elle l'écouta parler attentivement sentant le vent frais lui caressait très doucement le visage , la jeune Aquacia lui répondit en regardant ses jambes :

Enchanté Amadriel ! Je suis Flora Aquacia !

Flora rougit puis elle rigola gentiment , elle rajouta :

Merci beaucoup ! Je vous trouve pas mal non plus !!

Flora lui fit un clin d'oeil puis elle reposa ses yeux sur la mer toujours en rougissant reprenant peu à peu sa couleur bronzé . Elle reposa ses yeux verts sur le jeune homme avec un petit sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] EmptyMar 13 Juin - 2:36

Amaldriel sourit en attendant le nom de la jeune fille

"Flora, c'est un jolie nom!"

Amaldriel fit un sourire en la voyant rougire sous son compliment et il rougit quand elle lui fit un compliment et après qu'elle est fait un clin d'oeil à Amaldriel, il lui rendit son clin d'oeil et quand elle posa ses yeux verts

"Vous avez de très beaux yeux vert, ils sont très beaux et hypnotique, je pourrais les regarder sans m'en lasser."


Amaldriel sourit un peu et regarda l'écureuil

"C'est votre écureuil? Moi, j'ai un loup blanc."

Amaldriel réfléchit un peu

"Est-ce que ça te dérange si je viens plus près de toi?"

Amaldriel attends la réponse de Flora
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] EmptyMar 13 Juin - 9:04

Flora devenait écarlate à chaque compliments accompagné d'un :

Merci !!

Flora posa ses yeux sur son écureuil qui était en train d'essayer d'ouvrir une noisette . Flora reporta son attention sur le jeune homme puis elle regarda l'écart qui était entre eux qui était un peu grand , elle lui répondit :

Bien sur que tu peux te rapprocher !!

Flora lui sourit de nouveau puis elle regarda le jeune homme avec un petit sourire rêveur , elle lui dit au bout de quelques instants de silence où l'on entendait seulement le bruit des vagues qui se fracassait sur le sol :

Hope ... il parait que les loups blancs sont en voie de disparition non ? En tout cas je trouve cet animal très mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] EmptyMar 13 Juin - 17:31

Amaldriel souriat de plus en plus quand Flora devenait écarlate

"De rien! Cela m'a fait plaisir de complimenter une jolie jeune femme."

Après la confirmation de Flora, Amaldriel se rapprocha un peu plus de Flora, il put sentir son odeur et elle sentait très bon

"Vous savez que vous sentez très bon?"

Amaldriel entendit ce qu'elle disait sur Hope

"Je ne suis pas sûre qu'ils sont en voie de disparition mais je sais que quand je l'ai rencontré, il était blessé et je l'ai aidé alors il me suis tout le temps depuis que je l'ai sauvé! Tu trouves qu'il est très mignon, il va t'aimé si tu le trouve beau puisque en plus, je te trouve très belle."

Amaldrile rougit et sourit, il se demandais comment allais réagir Flora
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] EmptyMar 13 Juin - 18:25

Flora devenait écarlate avec tout les compliments que le jeune homme lui faisait , elle ne connaissait pas son nom mais elle le trouvait très gentil , elle lui sourit radieusement puis elle prit dans sa main une poignée de sable chaud et elle lui dit en le jettant un peu plus loin :

Non ....qu'est ce que je sens ?

Flora redevint de sa couleure normal c'est à dire de sa peau brune et douce puis elle le regarda dans ses yeux plongeant ses yeux verts émeraudes dans ceux du jeune homme toujourds avec ce petit sourire , elle s'allongea dans la sable , elle se détacha les cheveux avec douceur , ils retombérent en une cascades cuivrée et soiyeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] EmptyMar 13 Juin - 23:13

Amaldriel l'écouta attentiviement et lui répondit

"Quesque tu sens? Tu sens la vanille."

Amaldriel regarda Flora s'allonger dans le sable et se détacher les cheveux avec douceur, ils retombèrent en une cascade cuivrée et soyeuse.....Amaldriel avait les yeux pétillant devant tant de beauté

"J'avais oublié, je m'appelle Amaldriel Daranielliste! Est-ce que je peux venir m'allonger dans le sable à côté de toi?"

Amaldriel attendait que Flora lui répond aveun sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] EmptyMer 14 Juin - 10:26

Flora posa ses yeux vert émeraudes sur le jeune homme toujours avec ce petit sourire malicieux et amicale puis elle lui dit en se mettant à tortiller une petit méche de cheveux qui lui tombait dans les yeux :

La vanille ? Oui c'est vrai !

Flora regarda le charmant jeune homme toujours avec ce petit sourire qu'elle aimait tant faire aux gens mais Amaldriel ne faisait pas partie de ses gens , il était sensible et gentil c'est qui lui plaisait chez lui , elle lui répondit en rigolant discrétement :

Oui tu peux y'allonger avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] EmptyMer 14 Juin - 19:36

Amaldriel souriait quand Flora se tortilait une mèche de cheveux et il alla s'allonger dans le sable près d'elle puis disa

"Tu es très mignogne quand tu te tortilles une mèche de cheveux et ton petit sourire, il est très beau aussi."


Amaldriel sentait l'odeur de vanille caractéristique chez Flora, il sentit quelque chose bouger sur lui et il regarda, c'étais l'écureuil de Flora qui le regardait curieusement

"Ton écureuil semble vouloir me connaître! On dirait qu'il apprécit ma présence et j'apprécit ta présence auprès de moi Flora..."

Amaldriel lui fit un sourire et il rougit, il disait plein de compliment et cela le gêne un peu d'être aussi près d'elle...ce n'est pas qu'il est malalaise au contraire, il était très content d'être coucher sur le sable chaud près de Flora, c'étais la première fois qu'il était aussi bien avec une femme
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] EmptyMer 14 Juin - 21:33

Flora l'écoutait parlait tout en continuant de rougir , elle se redressa puis elle déposa un baiser sur les lévres d'Amadriel , les lévres du jeune homme était sucrées et délicieuse , ses lévres douces se promenaient sur les siennes avec fougue et sensualité , elle se redressa peu après et elle dit en se levant rouge de honte :

Je suis désolée ....je ....ne sais pas ce que j'ai fait !

Flora tomba à terre sur le jeune homme, son écureuil venait de la pousser pour se retrouver juste à côté du jeune homme . Flora était rouge de honte , elle se releva de nouveau , elle voulait essayer de lui expliquer mais aucun son , elle jetta un regard noir à son écureuil puis elle tomba assise en tailleur cherchant plusieurs arguments pour lui expliquer son geste
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] EmptyJeu 15 Juin - 0:31

Amaldriel était assez surpris de ce qu'il venait de ce passer mais....il voulut depuis un certain moment qu'elle le fasse alors il s'approcha de Flora, lui sourit et lui fit signe de se taire

"Tu n'as pas besoin de t'expliquer...."

Amaldriel s'approcha encore plus de Flora et déposa un baiser sur les douces lèvres de Flora, il était dans un moment d'extase et si ça continuait, sa langue allait faire un petit coucou à la langue de Flora et il se décolla quelques instants


"Tes lèvres sont si douces..."

Amaldriel recommença à l'embrasser mais il se collait encore plus sur Flora et il tassait l'écureuil pour montrer qu'il voulait être tranquille avec sa maîtresse alors il donna un petit coup de langue près dès lèvres de Flora tous en gardant ses lèvres collées sur celle de Flora pour lui montrer son intention et il sortir ses ailes d'ange automatiquement pour donner quelques coups contre le sable et pour pouvoir entour Flora et lui-même dans ce moment sans se faire déranger par l'écureuil jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] EmptyJeu 15 Juin - 9:25

Flora était toujours aussi rouge de honte puis quand elle sentit le doigt d'Amadriel sur sa bouche , elle se tut et elle lui rendit son baiser avec amour et tendresse . Flora souria voyant que son écureuil voulait reprendre sa maîtresse mais elle s'en fichait elle était trop bien dans les bras du jeune ange . Il sortit ses ailes et forma une cage autour d'eux tout en continuant de l'embrasser . La jeune femme passa ses mains sur la taille du jeune homme puis elle caressa avec sa langue celle du jeune homme délicieusement et fougeusement .


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] EmptyVen 16 Juin - 0:12

[Carmen?????????????? Tu t'es trompé avec un autre fofo]

Amaldriel était au ange, ce qui est assez vrai, il est un ange! Flora ne l'avait pas repoussé et cela faisait un bon cinq minutes qu'ils s'embrassaient fougueusement et qu'ils se caressaient mutuellement la langue alors Amaldriel prit Flora par la taille pour l'approcher encore plus de lui, pour sentir sa réconfortante chaleur contre lui et décolla ses lèvres pour lui dire

"Est-ce que tu veux qu'on aille ailleur.....je connais un endroit où ton écureuil ne pourra pas nous déranger et tu vas adorer..."

Amaldriel repoussais l'écureuil qui essayait de ce faufiller à travers ses ailes, fit un sourire à Flora pour l'embrasser dans le coup et pour revenir l'embrasser sur ses lèvres sucrées et....Amaldriel tomba à la renverse sur le dos avec toujours ses ailes autour d'eux et les mains de Flora sur sa taille d'Amaldriel et puis il décolla ses lèvres pour dire

"Oups, désolé......tu veux toujours que je te montres cet endroit...on y est déjà mais ce n'est pas à la bonne place exactement.... mais ne penses pas que ce n'est pas approprié, c'est juste plus romatique si je t'emène observer les "

Amaldriel mit sa main dans les cheveux de Flora et mit sa main sur la joue de la jeune femme

"Tes cheveux sont très beau et ta peau est si douce....."

Amaldriel regardait les yeux verts de Flora avec émerveillement en attendant son accord
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] EmptyVen 16 Juin - 12:14

[ Hj: Oui !! Désolée ]

Flora continuait de l'embrasser langoureusement et avec fougue , puis il tomba à la renverse , elle lui sourit puis elle déposa juste un petit baiser sur la bouche du jeune homme puis elle lui dit :

Oui , j'aimerais beaucoup y aller avec toi !

Flora lui sourit puis elle lui caressa le torse délicatement tout en plongeant ses yeux émeraude dans les jolies yeux du jeune homme , elle se redressa tout en lui prenant la main puis elle l'aida à se relever en tirant sur son bras . La jeune fille l'embrassa de nouveau puis ils marchérent sur la plage . Flora suivait Amadriel toujors en lui tennt la main
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] EmptyVen 16 Juin - 17:13

Amaldriel était au ange à chaque fois que Flora le touchait ou l'embrassait et il était ravis qu'elle accepte son idée mais quand elle se leva et que Flora le suivait, Amaldriel la prit dans ses bras comme quand le gars amène sa femme nouvellement marié, il lui dit

"C'est un endroit très spéciale.."

Amaldriel commença à battre des ailes et les deux amoureux s'envolèrent dans le ciel


"Je voulais t'emener içi pour te dire quelque chose...."

Amaldriel volait toujours avec Flora dans ses bras et il l'embrassa amoureusement pour lui dire après

"Je viens à peine de te rencontrer mais dès que je t'aie vut, tu m'as prit mon coeur....Flora.....je t'aime..."

Amaldriel avait une larme au bord d'un de ses yeux et embrasse tendrement Flora et la nuit était tombé, la lune est pleine et les étoiles brillaient de plein feu dans le ciel, c'est très romantique comme soiré

"Tu vois comme les étoiles et la lune sont belles........ je ne sais pas pourquoi, je viens à peine de te rencontrer mais on dirait que je te connais depuis longtemps et que je veux être avec toi pour encore longtemps.......je n'ai jamais aimé une personne autant que toi!"

Amaldriel continua à voler sur place....il se demandait si le sentiment était réciproque chez elle....
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] EmptyVen 16 Juin - 19:18

Flora sentit les bras chauds d'Amadriel la transportait , il dépassérent les nuages et ils regardérent la lune . La jeune Aquaci lui rendit tout ses baiser avec amour et tendresse caressant sa langue avec la sienne puis il lui qu'il l'aimait , elle sourit amoureusement puis elle lui dit :

Je t'aime aussi Amadriel et je veux rester avec toi pour toujours !

Flora l'embrassa doucement passant des bras autour de son cou puis elle plongea ses yeux verts dans les yeux du jeune homme , elle lui déposa un bisous sur le nez puis elle passa sa main dans ses cheveux blonds , elle lui sourit de nouveau puis elle lui demanda en regardant en bas :

Tu préfére que je reste dans cette position où je viens voler avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] EmptyVen 16 Juin - 20:02

Amaldriel sourit de plus en plus, son amour était réciproque

"Je veux rester avec toi pour l'éterniter..."

Flora passa ses mains autour de son cou, elle lui donne un bisou sur le nez et sentit une main douce dans ses cheveux et le sourire de Flora était électrisant pour lui alors il lui répondit

"Tu veux voler avec moi? Ça sera avec plaisir, ça nous aidera à nous coller l'un contre l'autre encore plus longtemps!"

Amaldriel se colla contre Flora, en l'embrassant fougueusement sur ses lèvres douce et sucrées, ce nouveau couple se donnait des coups de langue un après l'autre et Amaldriel entoura sa langue autour de celle de Flora pour décider de ne plus quitter ses lèvres, là où il était comme dans un rêve qu'il ne veut jamais quitter et il décolla quelques instants pour dire

"Dommage que tu ne sois pas dans la même maison que moi.....je vais tellement m'ennuyer de toi quand nous devrons aller dans nos chambres respectives..... Il faut que je te dises que je t'aime à la folie...je ne sais plus quoi faire pour exprimer mon amour pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] EmptyVen 16 Juin - 20:31

Flora posa sa main sur le torse du jeune homme rentrant dans sa chemise très délicatement tout en continuant de l'embrasser fougeusement puis quand il lui parla qu'ils n'avaient pas la même raison , elle dit doucement affichant un petit sourire malicieux sur ses lévres :

Mais rien ne presse Amadriel !

Flora lui rendit son baiser avec amour , leurs deux langues s'entortillant délicieusement puis Flora descendit de ses bras et fit aparâitre deux grandes ailes blanches , d'un blanc pur aussi blanches que celle d'Amadriel puis elle lui sourit malicieusement et elle lui prit la main avec tendresse puis les deux jeunes tourteraux s'envolérent passant à travers les nuages avec facilité puis elle revint dans ses bras et elle lui dit :

Mon belle ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] EmptyVen 16 Juin - 20:44

Amaldriel ne pouvait pas exprimer son amour qu'il avait pour Flora, ils étaient en balade nocturne et quand Flora est revenu dans ses bras et qu'elle lui dit

Mon belle ange !

Amaldriel répond d'une voix douce

"Merci ma douce et belle ange, rien n'égalera ta beauté que tu as au reflet de la lune sur ton visage et tes yeux émeraude."

Amaldriel flottait toujours avec Flora dans ses bras, haut dans le ciel et il s'approcha d'un nuage, il se mit sur le nuage puisque en tant qu'ange, les anges pouvaient marcher sur les nuages alors il déposa Flora sur le nuage et se couche avec elle, coller amoureusement tout en lui donne des baisers dans le coup et surtout sur ses douces lèvres, ils mit ses bras autour de la taille de Flora pour encore plus l'approcher d'elle, pour sembler qu'il formait qu'un et il continue à l'embrasser langoureusement et avec sa langue, il s'entortilla sans aucune douleur dans celle de Flora et il décolle ses lèvres pour lui dire

"Tu es la femme la plus pure que je puisses connaître, tes ailes sont aussi blanc que la neige, je t'aime Flora...."

Amaldriel serra dans ses bras ,Flora, amoureusement


"Je suis content que notre soiré dura encore longtemps....rien ne presse, c'est vrai mais je veux passer le plus de temps possible avec toi.....si tu veux, on pourrait acheter notre linge d'école ensemble pour voir ce qui te fera le mieux en bleu! La robe d'école est facile à choisir mais je parle du linge normale qu'on peux acheter, on pourrait y aller ensemble, je sais que les femmes adorent faire le shopping alors j'aimerais te faire plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] EmptyVen 16 Juin - 21:05

Flora lui sourit puis ils s'arrêtérent sur un nuage , ils se collaient tout en continuant de s'embrasser follement . Flora posa ses mains sur sa taille avec douceur . La jeune femme lui rendait ses baisers avec amour les prolongeant le plus longtemps possible , elle l'écouta longuement puis elle dit d'une voix sensuelle :

Tu es le plus belle âstre de la terre et je t'aime plus que tout au monde ! Et j'ai réfléchit pour nos maisonsc'est normale qu'on collent ensemble car disons qua tu es la fleur et moi l'eau . La fleur a besoin d'eau pour vivre sinon elle meurt et tu es la plus belle fleur de l'univers !

Flora le rembrassa posant sa main sur sa joue sentant sa peau douce sous sa main puis elle l'écouta parler du shooping , elle lui sourit puis elle lui dit :

Oui , j'ai trés envie d'aller faire du shooping avec toi !

Flora l'embrassa de nouveau puis elle descendit sa main qui passa sur ses côtes jusqu'à sa taille tout en continuant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] EmptyVen 16 Juin - 21:15

Amaldriel embrassait Flora amoureusement et il était content que cela lui fasse plaisir d'aller magasiner, il sentit la main de Flora passer sur ses côtés pour aller à sa taille

"C'est très romantique ce que tu as dit sur la fleur et l'eau."

Amaldriel l'embrasse passionément et descendit ses mains le long de ses côtes pour aller jusqu'au creux de ses reins et il continue à l'embrasser, à lui donner des coups de langue et en la carressant le creux de ses reins et décolle sa bouche pour lui dire


"Tu veux faire quelque chose?"

Amaldriel continue à l'embrasser, à la caresser aux creux de ses reins, il ne pouvait se passer d'elle comme la fleur ne pouvait de passer d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] EmptyVen 16 Juin - 21:19

Flora lui sourit puis elle remonta sa main sur son torse passant sous sa chemise . La jeune fille lui sourit puis elle lui répondit en jettant ses cheveux bruns derriére elle :

Ce que tu veux mais avec toi !

Flora se colla un peu plus de lui , leurs deux corps se touchaient . La jeune fille lui l'embrassa puis elle continuant de passer sa main sous sa chemise . Elle l'embrassait langoureusement et sensuellement puis de sa main libre pendant que l'autre était en train de caresser le torse nu du jeune homme , elle passa sa main dans ses cheveux blonds qui ne comportait aucun noeuds
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] EmptyVen 16 Juin - 21:27

Amaldriel rougit un peu


"C'est que.....je connais peu l'endroit alors je ne connais pas tous les coins romantique et......je suis sûre qu'il a un endroit que tu connais que tu voudrais me montrer! Tu dois sûrement un endroit où tu t'es dis, si je rencontrais l'âme soeur un jour, je l'emenerais içi alors...tu as un endroit à me montrer? Je veux aussi aller à un endroit et l'important pour moi aussi, c'est que tu sois là!"

Amaldriel souriait puis donne un baiser amoureux à Flora puis se colla contre et avec une main, il passait sa main dans les cheveux doux et soyeux de Flora et de l'autre, il voulut passer en desous du chandail de Flora pour lui caresser le ventre mais il mit sa main au niveau du ventre sur son chandail pour lui montrer si il a la permission d'aller caresser son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] EmptyVen 16 Juin - 21:38

Flora fit un hochement de la tête positif quand il mit sa main sur son chandail pour qu'il puisse la mettre en dessous si il voulait puis elle réfléchi quelques instants pour pouvoir l'emmener puis elle eut une subite idée , elle lui prit la main s'envolant prenant la main d'Amadriel puis elle le mit sur elle . Ils 'était l'un contre l'autre tout les deux regardant en bas , elle prit les mains d'Amadriel qu'elle passa autour de sa taille et elle fonça vers la terre . Flora sortit de sa poche une petit fiole bleu de la même couleur des yeux d'Amadriel puis elle lui donna et elle lui dit :

Bois ça tu va en avoir besoin , elle te permet de respirer sous l'eau et de te transformer en siréne !

Ils étaient plus qu'à plusieurs mêtres du sol et ils arrivérent au lac . Flora resta en suspension attendant que le jeune homme boit la potion puis elle plongea dans l'eau , elle se transforma en sirêne avec des écailles bleu et un soutien gorge fait de coquillage violet puis elle regarda Amadriel qui se transformait
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Se pose un instant [PV= Amadriel] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se pose un instant [PV= Amadriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Les alentours d'Allaya :: La plage fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser