Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Se pose un instant [PV= Amadriel]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:54

Amaldriel fit un sourire et passe sa main en desous du chandail de Flora et caressa son ventre, sa peau était si douce et tout à coup, Flora amène Amaldriel et lui donne une petite fiole bleu que Flora lui conseille de boire alors rendut près du lac, Flora plongea dans l'eau et elle se transforma en une magnifique sirène, Amaldrile sentit son coeur battre plus rapidement, elle était encore plus belle sous l'eau avec ses cheveux qui flotte alors Amaldriel prit tout le contenue de la fiole et plongea dans l'eau, quelques secondes suffirent pour qu'il devient une sirène et quand il était soulager qu'il pouvait respirer sous l'eau et il s'approche de Flora en nageant avec sa queue en écaille de couleur bleu et il prit Flora dans ses bras pour lui dire

"Tu es encore plus magnifique avec ces écailes bleu et ton soutien gorge fait de coquillage violet....tu es une vraie déesse!"

Amaldriel l'embrasse passionément, fougueusement, il était en extase, il la colla contre elle et lui dit


"Tes cheveux qui flotte dans l'eau te donne un charme époustouflant....c'est merveilleux d'être avec toi."

Amaldriel remarqua que Flora était bien fournie par mère Nature

"Je viens de voir que mère Nature t'a gâté! Mais ce n'est pas ça l'important mais il faut dire que ton soutien gorge te vas à merveille....je viens de me répéter moi!"

Amaldriel rougit et se colla contre Flora, l'important pour lui c'est qu'il était avec elle pour l'éterniter, sois sur Terre, dans le ciel ou dans la mer


"Je te suivrai partout, sous la mer, sur la Terre et dans le ciel, je serai avec toi."

Amaldriel l'embrasse amoureusement tout en la caressant sur le ventre, il remonta vers son soutien gorge mais il passa à peine deux seconde à y toucher pour remonter vers son cou et vers ses cheveux qui sont soyeux, même sous l'eau...l'important pour lui n'était pas qu'elle est bien fournit ou quelque chose de superficiel, c'est d'autre côté de sa beauté qu'il l'a attiré à elle, des côtés que les hommes voient moins souvent mais que Amaldriel veut absolument découvrir avec d'autre puisque les petits côtés de sa beauté sont bien pluis important que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:01

Flora nagea vers lui et elle l'embrassa langoureusement puis elle lui dit en rougissant plutôt en devenant écarlate passant sa main sur le torse du jeune homme puis elle descendit jusqu'à ses écailles puis elle lui dit d'une voix sensuelle et douce :

Tu es magnifique en sirêne j'ai eu une bonne diée de t'emmener ici !!

Flora lui fit un clin d'oeil puis elle le prit dans ses bras , elle l'enlaça longuement et tendrement puis elle rougit quand il lui dit qu'elle avait un beau soutien gorge , Flora rigola doucement puis elle l'embrassa follement passant sa main le loin de ses bras musclés puis elle lui dit :

Tu es le plus belle homme du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:10

Amaldriel sourit quand il vit Flora écarlate et il rougit à son tour quand elle dit qu'il était le plus belle homme du monde

"Tu n'as aucune idée comme tu es la plus belle femme au monde..."

Amaldriel embrassa follement Flora et commeça à caresser partout Flora sur son corps, il passa partout sur les écailes de Flora et passa desus le soutien gorge de Flora, il caressa un peu partout sa poitrine mais cela ne dura à peine deux secondes et caressa encore ses cheveux puis il disa

"Flora, quand tu me parles de cette voix sensuelle et douce, tu m'exite! Je ne sais pas si je vais me retenir...trop tard!"

Amaldriel prit Flora dans ses bras musclé pour l'embrasser partout sur le cours de la tête au écaille, aucune partie de son corps était délaissé et Amaldriel revient vers ses lèvres pour l'embrasser langoureusement avec la langue et commença à nager avec sa queue de sirène avec Flora dans ses bras, en l'embrassant et la carressant partout sur son cours, Amaldriel l'aimait à la folie et il se calma un peu


"Désolé, je me suis emporté et de tout façon, ce n'est pas l'endroit pour ce que j'allais faire si je me retenais pas..."

Amaldriel embrasse amoueusement Flora en lui caressant les cheveux et son visage, en regardant ses yeux émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:17

Flora rigolait à chaqsue baiser qu'il lui faisait puis elle lui dit toujours d'une même voix , sensuelle , douce :

Tu n'as pas à t'excusez ....je t'aime et tout ce que tu me fais me fera du bien !

Flora lui sourit puis elle posa ses mains sur son torse , elle vit qu'il évitait un peut de touchait sa poitrine . Flora prit les mains du jeune homme et les posa sur sa poitrine , elle lui sourit , elle voulait lui montrait que ça ne la rendait pas mal à l'aise , elle l'aimait et il avait le droit de tout faire avec elle . Flora l'embrassa dans le coup tout en lui mordillant par moment puis elle lui dit à l'oreille :

Je t'aime Amadriel
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:33

Amaldriel fit un grand sourire quand il vut que celan ne dérangeais pas qu'il touche à sa poitrine mais il souriait beaucoup aussi parce que Flora lui disait je t'aime, il le savait déjà mais il adorait quand elle le disait

"Moi aussi je t'aime Flora et tu fais exiprès pour parler de cette voix sensuelle, tu as un malin plaisir à m'exiter comme ça! Toi aussi, tu vas ressentir le plaisir..."



Amaldriel commença à lui parler avec un accent italien, il l'embrasse partout sur son corps, il caresse ses écailles, ses cheveux, sa peau douce, il prit ses deux mains et il caressa doucement et romantiquement sa poitrine mais il stoppa tout de suite, il continu de lui carresser sa poitrine mais plus romantique et discret, pour rallonger le plaisir qu'il avait de s'aimer et il lui mordilla l'oreille puis lui dit


"Tu aimes quand je fais ça? Moi, je t'aime à la folie. Ton rire est magnifique, il a un son crystallin à mes oreilles, à chaque fois que tu rigoles, tu me fais chavirer et mon amour pour toi ne fait que grandir, grandir, mon amour est aussi gros que l'univers"

Amaldriel continua ses caresses et l'embrasse pasionnément ses lèvres sucrées et l'homme comblé serrait Flora contre lui, il arrêta de lui caresser son soutien gorge pour aller la caresser dans son dos, il lui carressa au niveau des omoplates pour descendre au creux rein et il comença à faire un slow romantique dans l'eau avec sa bien-aimée, il l'embrassait langoureusement tout en dansant, il se demandait à quoi pensait Flora......est-ce qu'elle voulait encore être içi ou elle commençait à se sentir fatigué? Elle voulait faire quelque chose mais elle n'est pas sûre de vouloir le faire? Amaldriel se pose ses questions mais il ignora ces questions, il préfèrait profiter du moment présent avec son âme soeur
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:51

Flora lui souriait , elle faisait exprés de l'exciter . La jeune fille alors se sentit ....... chavirer quand elle entendit le magnifique accent italien du jeune homme , elle secoua la tête comme pour essayer de sortir d'un rêve mais elle n'y arriver pas . La jeune femme sentait ses mains lui caressait la poitrine . La jeune fille commençait à s'exciter comme ce n'était plus possible et elle posa ses mains sur l'endroit où normalement se trouvait ses fesses , elle les enleva tout de suite puis elle rougit , elle lui dit :

Désolée mais ta voix ...elle est magnifique !

Flora lui embrassa son torse musclé puis elle lui rendit ses baisers avec amour et tendresse
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:02

Amaldriel vit l'effet qu'il faisait avec son accent italien et il sentit les mains de Flora où normalement il aurait ses fesses, il sentit aussi les baisers sur son torses et il lui dit, avec son accent italien

"Si tu es si exité et que ma voix magnifique te fais faire n'importequoi......on peut aller dans un endroit où on ne saura pas déranger puis que tout es permit entre couples à cet endroit mais je ne t'oblige pas, je saurai très heureux de rester içi avec toi."

Amaldriel continua à l'embrasser sur ses lèvres , il descendit à son nombril puis commença à l'embrasser puis il commença à remonter, rendut à sa poitrine, il ne se gèna pour l'embrasser au endroit non couvent par les coquillages mauves et donna des petits coups de langues mais il remonta en donnant des baisers sur son coup, il lui mordilla l'oreille pour lui dire de son accent italien


"Alors, quesque tu en dis? On reste ou tu n'es plus capable de te retenir? Si tu n'aimes pas ça quand j'insite pour faire quelque chose, dit moi le et je resterai avec toi içi dans le lac à te caresser les cheveux en te donnant des baisers partout sur le corps et à danser sous le rytmes des courants...."

Amaldriel embrasse passionément Flora et lui dit des mots d'amours avec un accent italien
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:06

Flora ne pouvait plus se retenir , elle se sentait vraiment bizzard comme si elle avait envie de la faire , elle dit de sa voix sensuelle et douce :

Je crois que je ne pourrais pas me retenir Amadriel !

Flora lui sourit puis il lui disait des mots d'amour dans son oreille tout en la caressant . Flora ne pouvait vraiment pas se retenir , elle lui sauta dessus et l'embrassa beaucoup plus sauvagement que les autres fois , elle passa ses mains sur ses cotes avec délicatesse et fougue puis elle posa ses yeux sur le jeune homme tout en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:10

Amaldriel était très exiter puisque Flora était comme lui, elle n'était plus capable de se retenir et quand elle se jeta sur lui pour l'embrasser sauvagement, Amaldriel fit la même chose et quand il finit et qu'il sentait les mains douces de Flora contre ses côtes, il lui dit

"On y va?Je crois que tu es impatiente d'y être!"

Amaldriel attrapa dans ses bras Flora pour l'embrasser sur chaque cm de son corps de déesse, il était prête lui aussi, il restait juste à qu'il aille à l'endroit approprier alors Amaldriel prit Flora dans ses bras et le couple sortirent du lac alors il redevenèrent des anges avec deux jambes et ils allèrent ce promenez dans la forêt mais les nuages dans le ciel étaient sombres
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:39

[stop! Continuez dans la section pv]
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Se pose un instant [PV= Amadriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:42

[C'est correct Sayuki, quand on aura fini, je nous fairai revenir içi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se pose un instant [PV= Amadriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pose un instant [PV= Amadriel]   Se pose un instant [PV= Amadriel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se pose un instant [PV= Amadriel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Les alentours d'Allaya :: La plage fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser