Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Observe et admire !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Observe et admire ! Empty
MessageSujet: Observe et admire !   Observe et admire ! EmptyMar 13 Juin - 9:32

Flora était en train de chantonner une chanson qu'elle avait entendu il y a très longtemps dans un dessin animés nommé Aladin ^^ , elle se baladait dans les couloirs cherchant un peu de distraction mais tout le monde avait l'air épuisé par la chaleur et ils étaient tous rentrer dans la salle commune pour sa rafraichir ave un bon jus de citrouille frais . Mais ce n'était pas le cas de Flora se quelle c'était sur les balcons et dessiner ce qu'elle voyait . Elle avait sous le bras une toile et elle montait les escaliers doucement posant sa main sur la rembarde froide qui la faisait frisonner délicieusement , la jeune femme arriva sur les balcons , elle admirait la vue tout en pensant aux rencontres de la journée . Flora avait détaché ses cheveux pour mieux les sentir voler derriére elle . La jeune fille s'accouda sur la barriére et elle se mit à peindre faisant des gestes gracieux de sa main droite
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Observe et admire ! Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! EmptyJeu 15 Juin - 21:00

Sayuki arriav sur la balcon et sourri a flora.

-Salut!

Elle porta alors son regard sur sa toile. Elle déssiné le paysage et c'était plutôt réussi.
Avec un nouveaux sourrire elle lui dit:


-Wouah, super ton dessin^^ Tes talent d'arstiste ce perfectionent de jour en jour a ce que je vois.

Sans dire un mot de plus elle regarda la vue magnifique, le soleil allait bientôt se couhait et le ciel était rosé.
Elle ferma les yeux et laissa le vent faire volé ses doux cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Observe et admire ! Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! EmptyDim 18 Juin - 13:03

[ Hj : Désolée pour le retard je n'avais pas vu que tu avais posté !! ]

Flora continuait de peindre toujours en chantonnant doucement quand elle entendit la jolie voix de Sayuki à côté d'elle , elle se retourna affichant un sourire habituelle sur son visage et elle lui répondit :

Salut Sayuki tu vas bien ?

Flora s'attaqua à un buisson d'un geste gracieux et rapide , elle reprit de la peinture verte puis elle lui dit en rougissant légérement , normalement aux compliments de Sayuki , elle ne rougissait mais depuis qu'elle était follement amoureuse , elle n'était plus du tout la même :

Merci ! J'avoue que je l'ai plutôt bien réussi pour une fois !

Flora jetta un regard à la vue , ses yeux verts brillaient de mille feu , elle commença à rêvasser se rendant même pas compte que de la peinture verte était en train de couler sur sa toile et était en train de gâcher toute la toile
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Observe et admire ! Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! EmptyDim 18 Juin - 14:29

Sayuki lui sourrit puis lui dit:

-De rien^^Moi ca va et toi?

Elle regarda Flora sa meilleur amie qui était apparement entrain de rêvasser. Ca ne lui ressembler pas, en général Flora était toujours trés présente et elle n'avait pas souvent la tête ailleurs.
La peinture verte qu'elle étala avec délicatesse sur sa toile coula et flora toujours le sourire aux lèvres ne s'apercevait de rien.
Depuis quelques temps elle avait "changé"
Sayuki coupa alors le silence en disant:


-Dis moi flora... Qu'as tu ces derniers temps? Je ne te reconnais plus trop...

Elle hésita puis reprit:

-J'ai entendue dire... que toi et Le jeune ange... euh.. Amaldriel je crois... vous étiez... proche... même assez proche... Enfin bon trés proche... Neutral c'est vrai????? Rolling Eyes [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Observe et admire ! Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! EmptyDim 18 Juin - 14:53

Flora ne répondit même pas à sa premiére question , elle avait l'impression d'être sur un nuage repensant quand il s'était posé sur un nuage tellement qu'on ne voyait même plus les ailes des deux tourteraux , elle sortit de ses nuages quand Sayuki lui demanda ce qu'elle avait , elle lui répondit en secouant la tête comme pour sortir un rêve en gros c'était ça :

Je crois .....que .... je suis amoureuse !

Flora tourna la tête vers son ami puis elle rajouta :

Euh .....même plus que proche ! Et toi tes histoires du coeur avec Shinichi enfin ?

Flora la regarda avec un air malicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Observe et admire ! Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! EmptyDim 18 Juin - 15:25

Sayuki fit un large sourire quand son amie lui déclara qu'elle était amoureuse.
Elle était térs contente pour elle.


-Wouaahh! c'est vrai?? C'est super! alors vas-y raconte moi coment ca c'et passé^^ Je veux tout savoir tongue

Sayuki attendait la réponse de son amie avec un sourire d'impatiente quand elle lui parla de shinichi... elle devint écarlate... Comment savait-elle ce qu'elle pensait? Il ne c'étais pourtant rien passé entre eux...

-Bah euh... qu'est ce qui te fait penser que je suis avec lui...?xd
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Observe et admire ! Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! EmptyDim 18 Juin - 18:15

Flora devint à son tour écarlate puis elle lui raconta :

Ben ...j'étais sur la plage et Amadriel est arrivé il m'a demandé s'il pouvait s'asseoir à côté de moi je lui ai dit oui et puis il me faisait pleins de compliments sur moi et sans vraiment m'en rendre compte je ....l'ai embrassé !!

Flora était rouge mais écarlate . La jeune fille sentait ses joues s'enflammaient , elle reposa ses yeux verts sur Sayuki avec un petit sourire malicieux reprenant sa couleur normale c'est à dire brune puis elle rajouta :

Tu lui parles avec tendresse par téléphatie ça se voit ! Vous vous regardez tout le temps dans les yeux !!

Flora lui fit un sourire comme pour lui demander " alors ? " Flora aimait bien joué avec son amie comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Observe et admire ! Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! EmptyLun 19 Juin - 20:32

Sayuki rougit de plus en plus elle téait toute rouge. bon et puis aprés tout Flora était sa meilleure amie, elle pouvait bien lui en parler...

-Bah enfaîte... C'est vrai qu'il m'attire un peu... Je sais pas pourquoi... Il a quelque chose de différent des autres... Un petit truc qui me fait craqué... Je sais je sais tu doit me prendre pour une folle.

Elle en revint alors a Amaldriel.

-C'est super! Et j'imagine qu'aprés il ne t'as pa repoussé et que sa a continué comme ca.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Observe et admire ! Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! EmptyLun 19 Juin - 20:36

Flora lui sourit malicieusement voyant qu'elle devenait de plus en plus écarlate puis elle lui dit en jettant ses cheveux bruns derriére :

Je ne te prends pas pour une folle au contraire c'est tout à normale tu a le droit dêtre amoureuse je le suis vbien avec Amaldriel !!!

Flora devint à son tour écarlate puis elle l'écouta , elle devint de plus en plus écarlate puis elle dit d'une voix timide :

Ben ....euh ....oui !

Flora regarda sa toile qui était parsemé de vert , elle claqua des doigts et elle disparut très vite . Elle n'avait pas très envie de continuer , elle voulait simplement parler de leurs histoires du coeur avec Sayuki
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Observe et admire ! Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! EmptyLun 19 Juin - 21:00

Sayuki écarquilla les yeux puis lui dit:

-Mais je suis pas amoureuse.... Il n'y as rien entre nous^^ Il me plait juste un pue je sais pas si ca va continuer^^

Sayuki sourit puis lui dit:

-Je suis trés contente pour toi et Amaldriel! J'espère que ca va durée longtemps!

Elle regarda la toile dégoulinante de verte puis elle disparut en un jet de poussière blanche.
Sayuki pris une meche qui dépassait de sa chevelure puis commenca a la tortiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Observe et admire ! Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! EmptyLun 19 Juin - 21:07

Flora éclata de rire voyant Sayuki essayant de se défendre , elle lui dit en jettant ses cheveux bien coiffé derriére elle :

Hmmm ....oui c'est ce que tout le monde dis quand on est amoureux et qu'on ne veut pas l'admettre !

Flora lui sourit puis elle lui répondit :

Merci !

Flora regarda en bas où se trouvait à quelques pas des murs le lac et se dessinait au oin la plage où elle avait recontré son amour . La jeune fille posa satêtesur le rembarde froide et elle repensa à sa rencontre avec le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Observe et admire ! Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! EmptyLun 19 Juin - 21:38

Sayuki voulant se défendre ronchonna:

-Non, mais j'te promet... Peut-être que aprés ca changeras mais pour l'instant c'est comme ca....

-Pour ton "amour"...


Elle rigola puis ajouta:

-Oui je peux l'appeler comme ca maintenant^^ Bah faudra que tu me le présente car je ne le connais pas trés bien. Il à l'air assez mystérieux... Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Observe et admire ! Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! EmptyLun 19 Juin - 23:23

Amaldriel volait dans les environs et il entendut la voix de son amour d'ange à l'odeur de vanille alors il se dirigea vers sa voix pour arriver vers un balcon où elle était accôté alors Amaldriel arriva en volant vers le haut et quand il fut à la hauteur de Flora, il lui dit

"Salut mon amour...."

Amaldriel l'embrasse langoureusement et quand il se posa à côté d'elle pour lui prendre la main et l'embrasser amoureusement, il remarqua une autre personne alors il regarda la jeune femme et lui dit


"Il me semble que nous nous sommes déjà vut? Je m'appelle Amaldriel!"

Amaldriel regarde tendrement dans les yeux émeraude de Flora et il s'approcha de son oreille pour la mordiller gentillement puis regarde Flora dans ces yeux avec un regard taquin, il faisait exiprès de faire cela devant son amie

"Je suis l'amour de Flora, je crois que tu le sais déjà, on dit que les paroles circulent vites dans cette école."

Amaldriel fit un courant d'air rapide sous la jupe de Flora ce qui la fit soulever et pendant quelques secondes, Amaldriel vut la culotte de Flora, Flora devint écarlate et regarda Amaldriel d'un regard avec beaucoup d'émotions


"Oups, mon aile s'est emporté, je ne fais pas trop exiprès quand je suis à côté d'un beauté dont le prénom commence par Flo et fini par ra. C'est aussi que j'aime beaucoup taquiné mon ange , ma sirène et ma fleur de vanille préféré..."

Amaldriel regarde Flora avec beaucoup d'amour, il tennait une de ces mains dans sa main gauche, il était si bien quand Flora était à ses côtés

"J'ai entendut dans les courants d'air quand je volait tout à l'heure qu'une certaine élève de septième année s'interresserait au professeur KUDO, est-ce que tu sais c'est qui mon ange adoré?"

Amaldriel la regarda, il avait le goût de la serrer dans ses bras mais Flora semblait avoir une discussion avec l'autre femme alors il fit juste y penser fortement dans sa tête en la regardant

*J'aimerais beaucoup te serrer dans mes bras!*

[HRP: Flora, on dira après notre PV dans la zone privée qu'on est içi à la place de retourner à la plage? ]


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Observe et admire ! Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! EmptyMar 20 Juin - 10:27

Flora sourit à Sayuki malicieusement puis elle lui dit :

Oui tu peut l'apeller comme ça !

Flora entendit laors un bruit d'aile . Les yeux de la jeune fille s'illuminérent voyant un ange venir vers elle , elle lui rendit ses deux baisers avec amour mais elle ne le pronlongea pas pour que Sayuki ne soit pas mal à l'aise , elle le regarda plongeant ses yeux dans les siens avec un petit sourire amoureux quand il souleva sa jupe avec un coup de vent . La jeune fille devint écarlate tout en baissant sa jupe . Elle écouta Amaldriel qui parlait du professeur KUDO . Ell posa ses yeux sur Sayuki et elle lui envoya par téléphatie :

*Sayuki** Je lui dit ou pas ?? *

[HJ : Ouais d'accord ]
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Observe et admire ! Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! EmptySam 24 Juin - 16:38

Sayuki avait entendue un batêment d'ailes qui se dirigeais vers elles. Sayuki s'apercut que c'était Amaldriel "L'amour de son amie".

*Tiens.... Quand on parle du loup..., même si ce proverbe n'est pas trés approprié pour cet ange^^*

Elle lui sourrit puis ne savait plus ou se mettre. Floora et Amaldriel s'embrassaient, elle se sentais mal à l'aise...

-Oui^^ Enfin en cours! Enchanté Amaldriel, Moi c'est Sayuki.

Elle lui fit un petit sourrire quand il lui dit qu'il était l'amour de Flora. Biensûr les bruits circulaient vite mais de plus, Flora était sa mailleur amie, donc c'était logique qu'elle soit au courrant.

-Oui en effet! Tout le monde est au courrant maintenant.

Quand vint alors le moment ou il parla de Mr Kudo. Sayuki se sentit mal a l'aise puis nvoya par téléphatie a Flora:

*Flora**Non non, Je ne préfère pas...*

Elle dt alors à Amaldriel comme excuse:

-Ah bon... Je n'en ai pas entendue parler^^

*Arg, menteuse >_<*
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Observe et admire ! Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! EmptySam 24 Juin - 20:50

Amaldriel sentait que Sayuki mentait alors il fit mine de rien et dit

"Si tu n'y tiens pas, j'insisterai pas..."

Amaldriel regarda Flora et lui pinça une fesse discrêtement en regardant Sayuki pour lui dire

"Vous êtes amie depuis longtemps?"

Amaldriel atendait une réponse de la douce et suave Flora ou de la amicale et gentille Sayuki


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Observe et admire ! Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! EmptySam 24 Juin - 20:54

[Petite?? Je te signale que dans le rpg je suis plus agé que toi!!! XD]

Sayuki la regarda puis lui dit:

-Oh oui... On ne compte plus maintenant^^

Sayuki regarda Flora génait puis lui dit par télépathie:

*Flora**Tu veux que je vous laisse?*
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Observe et admire ! Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! EmptyDim 25 Juin - 12:15

Flora écoutait les deux personnes qui lui étaient le plus chére au monde se parlait tout en se mettant à tortiller sa petit méche brune qui lui tombait dans les yeux . La jeune fille sentit alors un pincement sur sa fesse , elle se retourn très discrétement et elle lui fit un petit sourire malicieux , elle reposa ses yeux verts sur Sayuki et elle lui répondit par téléphatie :

*Sayuki** Non .....tu peux rester !! *

Flora lui sourit puis elle reporta son attention sur la vue qui s'offrait aux toirs étudiants sans rien rajouter , elle passa sa main sur la taille d'Amaldriel puis elle regarda en l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Observe et admire ! Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! EmptyLun 26 Juin - 8:06

[MDR, j'ai modifié Sayuki et la grandeur ne détermine pas l'âge!]

Amaldriel sourit, les deux amies semblaient se connaître depuis très longtemps et l'ange trouva très mignon quand Flora se tortillait une des ses mèches brunes de ses cheveux. Flora continua de regarder le paysage en passant une main autour de sa taille et posa son regard dans les airs alors Amaldriel décida d'être gentil et passa lui même son bras autour de la taille de Flora. L'ange disa aux deux femmes

"Le paysage est magnifique, vous ne trouvez pas?"

Amaldriel se rappela que Flora était télépathe alors il se demandait si les deux amies parlait de lui

"J'espère que vous ne parlez pas trop de moi! Je sais que Flora est capable de lire mes pensées et me parler par les pensées!"

Amaldriel regarda le paysage en pensant

*Le paysage est si magnifique mais il ne l'est pas autant que Flora...*

Amaldriel se rappelle tout à coup qu'il avait trouvé une fleur de vanille sur son chemin quand il s'était promené alors il la ressorti intacte et l'offre à Flora

"Tiens mon amour, j'ai trouvé cela dans les paysages de la région de l'école et j'ai tout de suite pensé à toi qui sens si bon la vanille. Elle serait bien dans tes cheveux bruns et soyeux, tu ne trouve pas?"

Amaldriel posa la fleur délicatement dans la main de Flora et s'approcha de son cou pour le sentir

"Hum, tu sens encore la vanille, ça te va bien cette odeur et tu m'hypnotise avec cette odeur mélanger à ta beauté que tu possèdes..."

Amaldriel sembla dans la lune pendant quelques instants et revena vers la réalité pour dire à Sayuki


"Viens sentir Flora, Sayuki! Je te dis qu'elle sent la vanille!"

Fait un grand sourire aux deux amies et se rappelle de son loup Hope

"Vous avez vu mon loup blanc Hope? Je voudrais bien vous le présentez, il est si amicale et il est aussi important à mon coeur que toi Flora alors tu dois deviner combien je l'apprécie!"

Amaldriel se demanda tout d'un coup, sans raison


*J'espère qu'elles me trouvent pas trop bavard!*

Mais Amaldriel s'en contrefichait un peu, il était en compagnie de Flora et de sa meilleur amie, toutes les personnes étaient heureuses
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Observe et admire ! Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! EmptyMar 27 Juin - 23:13

Sayuki regarda Amaldriel partir dasn ses rêves... Elle entendait ses pensées et eu un petit sourrire aux lèvres.
Elle rigola alors puis lui dit:


-Depuis le temps que je la connais je sais qu'elle sens la vanille^^

Sayuki commencait a se sentir mal... elle se sentait de trop... Il étaient la tous les deux en amoureux... Ils étaient heureux...
Elle nh'écouta même pas ce que dis Amaldriel quand il parlait de son loup blanc puis sortit de sa buelle en disant:


-Euh... Excusez moi tous les deux..., mais..., il faut que je parte... euh... J'ai pliens de petits trucs à faire...^^

Sasn rajouter un seule mot elle sortit du balcon un peu géné puis échappa un:

-a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Observe et admire ! Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! EmptyMer 28 Juin - 6:28

Amaldriel vut partir Sayuki alors il s'éclipsa devant elle et lui dit

"Je ne suis pas télépathe mais je sais que je te gêne avec Flora mais je vais me calmer, c'est juste que c'est la première fois avec qui je m'attends si bien et que je suis heureux avec Flora, c'est magique."

Amaldriel réfléchit et lui dit

"Viens, tu vas pouvoir parler de Flora, je ne la connais pas encore beaucoup et tu pourrais m'être d'une aide précieuse."

Amaldriel prit doucement dans sa main, le bras de Sayuki pour s'éclipsé avec pour retourner avec Flora


"Désolé Flora, je suis aller voir Sayuki pour lui dire de revenir parce que c'étais un peu évident que je la gênais dans mes comportements avec toi alors, je vais me calmer! Je veux surtout pas que tu perdes tes amies!"

Amaldriel regarda Sayuki puis lui dit

"Reste s'il te plaît."

Puis il pensait dans sa tête

*Allez, reste s'il te plaît!*

Amaldriel attendait une réponse avec calme et beauté^^(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Observe et admire ! Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! EmptyMer 28 Juin - 10:51

Flora écouta ce que disait les deux étudiants sans vraiment écoutaient puis quand Sayuki à dit qu'elle s'en allait . Flora ouvrit grand les yeux et regarda la jeune fille qui commençait à partir . Amaldriel et Flora lui sautérent dessus (façon de parler xd ) et lui dirent chacun leur tour de rester :

Non Sayuki !! Ne t'en va pas , on arrête !

Flora enleva la main de la taille du jeune homme pour prendre l'autre bras de Sayuki , car un était prit par la main d'Amaldriel , elle la tira jusqu'aux balcons puis elle lui dit en jettant ses cheveux derriére elle :

Je t'en supplie , reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Observe et admire ! Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! EmptyMer 28 Juin - 13:37

[Héhéhé je me fait désirer moi Razz Lol je dec']

Sayuki commencait a partir puis Amaldriel s'éclipsa devant elle en la retenant. Au même moment la main de flora vint aggriper son bras. Il lui demandèrent tout les deux de rester et sayuki céda d'un signe de tête.
Amaldriel lui prit le bras et il retournèrent la ou ils étaient.


-Bon... D'accord^^Et ne t'inquiète pas Flora ne vas pas me perdre pour ca Wink

Elle lui fit un sourire:

-Bon... Tu disais quoi sur ton loup blanc déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Observe et admire ! Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! EmptyMer 28 Juin - 22:58

Amaldriel sourit et répêta ce qu'il avait dit

" J'avais dit: Vous avez vu mon loup blanc Hope? Je voudrais bien vous le présentez, il est si amicale et il aussi important que Flora pour moi!"

Amaldriel regarda Flora jeter ses cheveux vers l'arrière et resta hypnotisé mais il reprit ses esprits pour lui dire


"Merci de m'avoir aidé à ramener Sayuki, elle ne saurait jamais revenu si ça aurait été juste de moi!"


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Observe et admire ! Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! EmptyMer 28 Juin - 23:01

Flora sourit aux deux jeunes étudiants puis elle retourna dans ses pensées tout en continuant d'écouter ce que disait son belle ange . La jeune fille tourna la tête quand il dit que Hope était aussi important qu'elle à ses yeux , elle lui répondit :

Si , elle serait revenue !

[Hj : Désolée pour ce petit RP mais je ne sais pas quoi dire ]
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Observe et admire ! Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe et admire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Le 1er étage :: Balcon féerique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser