Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Observe et admire !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Observe et admire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:25

Amaldriel partit à rire, on ne savait pas trop pourquoi alors quand il s'arrêta de rire, il disa

"Hope, ce n'est pas une louve! C'est un loup blanc Flora, un mâle! En passant, il est où ton écureuil, encore jaloux de moi!"


(Désolé du petit post)
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Observe et admire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 10:07

Flora éclata d'un rire crystallin puis elle lui dit en posant sa main sur son épaule pour ne pas tomber de rire :

Je te parle de Sayuki !

Flora tapa du poing sur la barriére tellement elle était morte de rire , elle essuya ses yeux ou quelques larmes coulaient puis elle dit à Amaldriel :

Désolé ! Mon écureuil ? Ah oui ! Il me fait la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Observe et admire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:02

Sayuki sourrit:

-Oh c'est vrai! J'aimerias bine le voir! Moi j'ai 5 animaux^^ Il serait ravie, enfin pour la plupart, de faire la connaissance de Hope!

Elle écouta amaldriel remercier Flora puis lui dit:

-Mais si je serais revenue^^

Elle éclata alors de rire en même temps que Flora quand Amaldriel crut qu'elle parlait de Hope. Puis elle se calma et demanda a Flora:

-Que c'est-il passé avc Darkness?
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Observe et admire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:49

Amaldriel devint écarlate, il s'était gouré et juste pour qu'elle arrête de rire, il donna deux bon coups d'ailes pour faire en courant d'air qui monte de leurs souliers et fait gonflé leurs linge ou levé leurs jupes pour se venger et écouta Sayuki parler de l'écureuil de Flora

"Il a un nom ton écureuil, je comprends pourquoi il s'appelle Darkness et Sayuki, Darkness est jaloux de moi parce que je passe plus de temps avec Flora que Flora en passe avec son écureuil..."
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Observe et admire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:16

Flora était encore rouge tellement elle avait rit , elle le regarda avec des yeux brillants mais le jeune homme voulait se venger et fit passer un courant d'air sous sa jupe pour qu'elle se souléve . Flora devint écarlate puis elle baissa sa jupe pour qu'il ne voit pas plus que sa culotte . La jeune fille se détacha les cheveux pour les jetter derriére elle puis elle écouta la voix tendre et mélodieuse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Observe et admire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:45

La robe de sayuki et celle de Flora se soulevèrent et onpu apercevoir la culotte rouge a dentelle de Sayuki (XD)

Elle la rabéca immédiatement en rougissant et dit a Amaldriel:


-Dis dont... C'est quoi c'est manière

Dit-elle en rigolant.

-Ah je vois drakness est jaloux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Observe et admire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:06

Flora se perdait dans ses pensées , ses ailes étaient prêtes à se déploiyer . Flora posa sa tête sur le rembarde froide qui la fit frissonner . La jeune fille jetta ses cheveux derriére elle puis elle vit Darkness au bord du lac qui essayait de se noyier . La jeune fille se transforma en ange puis elle fonça en direction du lac , elle rattrapa son écureuil puis elle remonta sur les balcons sans rentrer ses ailes , elle le regarda dans le blanc des yeux puis elle lui dit d'un ton froid :

Tu ne pensais pas faire ça ?

L'écureuil fit un signe de la main à Sayuki et jetta un regard froid à Amaldriel , elle le mit dans la poche intérieur de sa veste puis elle retourna dans ses pensées .
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Observe et admire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:22

Amaldriel sourit à Sayuki quand il vut qu'elle portait une culotte rouge en dentelle et mumura à Flora

"Tu aurais des vêtements comme ceux-là? Ça pourrait pimenter..."

Amaldriel revena à Sayuki et lui dit


"Tu n'avais juste à pas rire de moi...."

Amaldriel vit Flora foncé vers le lac et vut que Darknesse essayait de se suicider et quand elle le ramena dans sa poche et que l'écureuil le regardait avec un regard froid et qu'elle l'a mit dans sa poche, il dit à Flora

"Excuse moi Flora, c'est de ma faute, je prends sûrement trop de place pour ton écureuil et je n'ai jamais voulut qu'il se suicide..."

Amaldriel utilisa un peu ses pouvoirs de magie blanche pour faire reprendre un peu l'écureuil parce qu'il devait avoir souffert en essayant de se noyer et il voulait éviter qu'il ait une pneunomie et se métamorphosa en écureuil pour aller le voir dans la poche de Flora et lui demanda


"Pourquoi tu as voulut te suicider? Flora tient beaucoup à toi et elle souffre beaucoup du geste que tu as fait..."

"C'est de ta faute! Tu as prit le coeur de ma maîtresse et je n'ai aucune place maintenant!"


"Ce n'est pas vrai! Je vais te montrer!"

Amaldriel sortit de la poche de Flora pour se rétransformer en sa forme normale et il prit délicatement l'écureuil pour le déposé sur l'épaule de Flora et lui dit doucement

"Tu seras toujours le plus important pour Flora dans son coeur pour moi, mais essaie de comprendre que nous nous aimons et qu'elle partage son coeur avec moi et toi. J'ai un animal aussi et j'espère autant pour lui et pour toi qu'il comprendera que moi et Flora, on s'aime..."

Amaldriel regarda l'écureuil, il espèrait beaucoup qu'il accepte qu'il soit avec Flora


(Voilà, je te laisse avec ça et je te laisse carte blanche, tu peux me contrôler si tu t'ennuies, ça me dérange pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Observe et admire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:00

Flora souria quand il lui dit d'avoir des sous-vêtements comme Sayuki , elle lui répondit :

Oui j'en ai deux mais je les portent jamais ! Ce sont des .... strings

Elle lui donna une petit tape dans le ventre tout doucement pour ne pas lui faire mal puis le jeune homme se transforma en écureuil pour aller voir Darkness dans sa poche . La jeune fille ne comprenait pas ce qui disait mais Sayuki devait surement comprendre vu qu'elle comprenait le language des animaux , elle le regarda ensuite sortir avec Darkness dans la main , il posa la petite créature sur l'épaule de la jeune ange et ellel'écouta parler puis ell posa ses yeux turquoises sur Darkness qui boudait encore . Flora le mit dans la main d'Amaldriel puis elle s'envola dans les nuages . Elle s'arrêta sur un nuage pour pouvoir réfléchir , elle n'aimait pas que deux personnes ne disputent pour elle et encore moins quand c'était deux personnes à qui elle tenait beaucoup . Heureusement que Sayuki , elle n'atait pas jalouse car là , Flora serait partit définitivement . Elle plia ses jambes contre sa poitrine posant sa tête par dessus . Pendant ce temps , l'écureuil regardait Amaldriel puis il lui dit :

Ne va pas la rejoindre ! Quand elle part sur les nuages c'st pour être seule .

Darkness lui sourit puis il rajouta :

Ca me gêne pas que vous soyiez ensemble ! C'est mon caractére je n'aime pas être délaissé . Pourtant Flora s'occupait bien de moi mais je n'en fait qu'à ma tête . De voir qu'elle préférait un homme à moi m'a énormément chamboulé
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Observe et admire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:49

Sayuki regarda la scéne puis comprit le dialoque entre les deux écureuil^^ (XD)
flota s'envola alors réflechir sur un nuage puis Darkness expliqua qu'il n'étais pas jaloux... enfin presque...


-Alala ces histoire...

Sayuki rigola puis regarda Flora toute seule sur son nuage.

-Allez soit pas bête viens avec nous!


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Observe et admire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 6:04

[Désolé d'écrire quand le RP est fermé mais c'est un peu pour que j'écrive quelque chose et qu'on y réponds en fin août!]

Amaldriel rougit un peu quand elle lui dit qu'elle en avait deux mais ne les portaient jamais puisque c'étais des strings donc Amaldriel lui répondit dans le creux de son oreille

"Tu devrais les porter plus souvent parce que il faut dire que....j'aime bien ça!"

Amaldriel rougit et vut Flora partire sur un nuage et il écouta l'écureuil lui parler alors il lui dit

"J'espère qu'elle reviendra vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Observe et admire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 18:00

L'écureuil continuait de regarder Amaldreil sans rien dire . Pnedant ce temps , Flora entendait la voix de Sayuki qui lui demandait de descendre . Elle faillit l'écouter mais finalement non . La jeune femme s'allongea sur le nuage avec souplesse . Darkness lui était en train de se nettoyer les ailes , il était toujours dans la main d'Amaldriel . Darkness soupira ne la voyant pas revenir puis elle finit par regarder Amaldriel et lui dit :

Tu sort avec la pire boudeuse que je connaisse ! Je te plains vraiment mais bon après tout tu l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Observe et admire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! - Page 2 EmptySam 22 Juil - 0:37

Amaldriel le regarda et lui dit

"Je me fous qu'elle soit boudeuse comme tu as remarqué, je l'aime trop pour m'attarder à ce détaille..."

*En plus, elle est encore plus belle quand elle boude.*

Amaldriel disa ses dernières paroles dans sa tête à l'intention que Flora l'entends, bonne chance pour lui s'elle l'ignore
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Observe et admire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! - Page 2 EmptySam 22 Juil - 21:32

Flora toujours sur son nuage entendit les pensaient du jeune homme , elle aurait tant voulu lui répondre mais le jeune homme n'était pas télépathe mais après tout il était son ame soeur et il pouvait se comprendre avec à peine un regard . Alors si elle réfléchissait très fort peut être entendrait il sa voix . Flora sourit à cette idée puis elle concentra et elle pensa :

* Amaldriel * * Est ce que tu m'entends ?Si oui sache que je t'aime passionnément *
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Observe et admire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! - Page 2 EmptySam 22 Juil - 23:21

Amaldriel entendit une voix dans sa tête. c'était la voix de Flora alors il se dit à lui-même

*C'est quoi cet voix? Flora....moi aussi je t'aime passionément, reviens s'il te plaît, tu sais très bien que je peux te ramener facilement à moi mais je ne le fais pas, je ne veux pas te forcer....je t'aime trop....*
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Observe et admire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 18:27

Flora rigola à ce qu'il lui disait , elle passa sa tête à travers le nuage et elle aperçut le jeune ange avec l'écureuil dans sa main . Flora continua de lui envoyier des mots par téléphatie :

*Amaldriel* * On dit que l'amour donne des ailes , alors viens me chercher !! *

Flora rigola doucement puis elle s'allongea sur la nuage puis voyant qu'Amaldriel ne venait pas , elle revint sur le balcon fussilant du regard Darkness qu'elle remit dans la pôche de sa veste puis elle prit dans ses bras Amaldriel
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Observe et admire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:37

Amaldriel aperçut enfin arriver Flora, elle prit Darkness et elle le mit dans sa poche pour enfin prendre Amaldriel dans ses bras. Il fit un sourire coquin pour l'embrassé amoureusement en jouant bien de sa langue pour lui dit en passant sa main dans ses cheveux

"Tu es enfin revenu...tu disais que l'amour donne des ailes...c'est vrai!"

Amaldriel l'embrassa amoureusement et la caressa doucement dans son dos pour descendre vers ses fesses et il les caressa sensuellement pour revenir vers son dos, il passa sa main en dessous de son chandail pour lui caresser le dos avec passion puis il enleva ses mains de là, puis il la regarda dans ses yeux vert pour lui dire

"Tu seras toujours la plus importante...et la meilleur dans notre lit^^"

Amaldriel en profita pour redescendre ses mains et de passé en dessous de sa jupe pour caressé la peau de ses fesses si douce. Une bosse apparut sur le pantalon d'Amaldriel alors il enleva, malheureusement, ses mains tout de suite des fesses douce de Flora pour s'éclipsé rapidement dans le lac, l'eau gelé fit disparaître cette bosse et il s'éclipsa pour revenir aux bras de sa tendre et douce fleur. Il dit à son amour

"Je suis désolé de m'être éclipsé mais cette bosse était venu au mauvais moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki NATURA
Admin, Directrice des Natura
Admin, Directrice des Natura
Sayuki NATURA


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Année : 7ème
Animal : Beaucoup!
Ame soeur : A la vie comme à la mort, mon coeur est remplie de ton amour... shinichi, je t'aime!
Date d'inscription : 22/05/2006

Observe et admire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:50

Sayuki qui observait la scène depuis le début ne disait pas un mot.
elle réflichissait toute seule dans sa tête se demandant si un jour son amour et elle serait pareil...
Elle faisait un peu tâche entre les deux amoureux mais si elle essayait de s'éclipser ils allait encore la rattraper alors elle préfera ne rien tenter.


*Mhhhh.... C'est beau l'amour...*

Elle restait nostalgique en les regardant se trippoter puis Amaldriel fit unt our au lac puis revint quelques minutes aprés.
Revenir en haut Aller en bas
http://allayah.heavenforum.com
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Observe et admire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:53

Flora posa sa main sur la joue du jeune homme puis elle l'embrassa passionnément . La jeune fille sentit la main du jeune homme sur ses fesses et elle sentit la bosse qu'il avait . Elle devint écarlate mais elle fit semblant de n'avoir rien vu quand il partit Flora se demandait où il avait pu allait puis il revint quelques secondes après . La jeune fille l'embrassa de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Observe et admire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:26

Amaldriel se fit embrassé par Flora, il se laissa jouer par sa langue et Amaldriel alla caressé directement la peau du dos de Flora....elle était si douce et pensa à Sayuki....le couple l'avait oublié XD alors Amaldriel regarda Flora avec un sourire après un baisé amoureux et lui disa

"On n'aurait pas oublié Sayuki pas hasard..."

Amaldriel partit à rigoler et attendat une réponse de Sayuki
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Observe et admire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:38

Flora se retourna vers Sayuki puis elle prit la main d'Amaldriel puis elle se rapprocha de Sayuki , elle lui sourit gentiment puis elle regarda le ciel sans trop savoir quoi dire . La jeune fille tenait fermement la main du jeune homme ne voulant la lacher pour rien au monde .

La jeune AQUACIA se mit à chantonnait tout doucement mais personne ne pouvait entendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Observe et admire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:49

Amaldriel était avec Sayuki et Flora....son amour lui tenait fermement la main et il souria, il lui disa

"Tu tiens beaucoup à moi Flora^^"
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

Observe et admire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:51

Flora rougit légérement puis elle tourna la tête vers Amaldriel et elle lui répondit :

Ca se voit tant que ça ?

Flora lui fit un sourire radieux avant de déposer un petit bisou sur la joue du jeune homme . Flora regarda devant elle , la vue était vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

Observe et admire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:58

Amaldriel sourit sous le rougissement de Flora et il répondit à ce qu'elle a dit

"Pas tant que ça, juste assez pour me prouver que tu m'aimes autant que j'aime ton parfum de vanille^^"

Flora lui donna un baiser sur la joue et Amaldriel fit de même....la vue était magnifique, Amaldriel disa

"La vue est magnifique...vous trouvez vous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe et admire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et admire !   Observe et admire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe et admire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Le 1er étage :: Balcon féerique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser