Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjamin
Invité




¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] Empty
MessageSujet: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] EmptyJeu 20 Juil - 12:26

Benjamin se promenait dans la forêt , une goutte de sang coulait de sa cicatrice et faisait une trace rouge sur sa peau blanche . La jeune démon s'arrêta lorsqu'il entendit un battement d'aile . La jeune homme afficha un maigre sourire espiégle sur son visage puis eil attendit que la créature s'arrête sur une branche pour pouvoir la repérer . Benjamin passa sa main dans ses cheveux bruns qui était toujours en bataille . Le jeune homme s'arrêta sur un rocher délicatement puis il appuya sur sa cicatrice d'où sortit plusieurs gouttes de sang . Il lécha ses doigts doucement .

Le jeune homme monta dans un arbre avec une souplesse extraordinaire . Il aperçut alors une jeune fille qui était en train de s'attacher les cheveux . Benjamin sourit de nouveau malcieusement puis il posa une main froide sur l'épaule de la jeune fille puis il lui dit d'une voix métallique et très froide :


Bonjour mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] EmptyJeu 20 Juil - 12:33

Flora venait de se poser sur une branche après une longue balade au dessus des vois quand elle entendit un craquement de branche qui venait de derriére elle . La jueune Aquacia se retourna mais elle ne vit rien , elle haussa les épaules puis elle défit sa queue de cheval pour la refaire . La jeune fille sentit alors une présence derriére elle mais elle ne bougeat pas . La jeune Aquacia sentit alors une main très froide se posait sur son épaule légérement dénudés , elle se retourna et elle se trouva nez à nez avec son cousin qu'elle ne reconnut pas tout de suite . Flora eut un mouvement de recul mais elle se rattrapa à la branche et elle réussit à se rinstaller sur la branche . Elle regarda le garçon puis elle lui dit d'une voix inquiéte :

Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Benjamin
Invité




¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] EmptyJeu 20 Juil - 12:45

Benjamin rigola la voyant tomber de la branche mais il ne l'aida même pas à se relever . Le jeune homme s'asseiya sur la branche puis il lui dit d'un ton méchant et diabolique :

Peut importe qui je suis ! D'abord , que viens tu faire dans la forêt ?

Benjamin vit alors que Flora commençait à trembler face à son ton diabolique , il fit aparaître un maigre sourire sur son visage pour la rassurer . Le jeune homme la regarda longuement sans rien dire .

Il finit par s'éloinger légérement pour que la jeune fille ne le reconnaise pas .
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] EmptyJeu 20 Juil - 13:51

Flora le regarda , elle plissa des yeux comme pour essayer de découvrir qui était ce jeune homme mais il s'éloigna doucement , elle lui répondit d'un ton froid :

Je suis venue pour me rafraîchir les idées !

Flora essaya de ne pas croiser son regard froid et sadique . La jeune fille descendit de l'arbre ne pouvant plus supporter le regard du jeune homme sur elle . Une fois arrivait par terre , elle se mit à courir pour échapper au jeune homme mais elle venait de se perdre et elle n'avait pas assez d'énergie pour déploiyer ses ailes . La jeune femme posa une main sur les arbres comme ci cela pouvait l'aider mais elle voyait le jeune homme qui se rapprochait et qui venait vers elle l'air malicieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Benjamin
Invité




¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] EmptyJeu 20 Juil - 14:02

Benjamin allait lui répondre lorsdque sa cousine descendit de l'arbre et partit en courant . Benjamin éclata d'un rire sadique puis il la suivit sans bien que mal , une fois qu'elle fut arriver dans un cul-de-sac . Benajmin la plaqua contre le mur et s'approcha doucement d'elle et lui dit de sa voix métallique :

Tu voulais me fausser compagnie mon petit ange ?

Benjamin lui caressa doucement le joue puis il se décolla d'elle doucement avant de reporter ses yeux rouge sang sur la jeune fille , il lui dit :

Dis moi ton nom et je te dirai le mien ?

Benjamin lui avait reconnu sa cousine mais elle semblait horrifier en sa présence . Le jeune homme lui fit un sourire mesquin puis il émit un petit sifflement sinistre et froid . Un énorme serpent monta dans le cou du démon , il se retourna vers la jeune ange avec un nouveau maigre sourire espiégle
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] EmptyJeu 20 Juil - 14:13

Flora s'immobilisa lorsque le démon la plaqua contre le mur . Flora pensait à toute sorte de chose . La jeune AQUACIA spoupiralorsqu'il se retourna pour apeller un énorme serpent . Flora connaissait se serpent , elle l'avait déjà vu mais la derniére fois il était plus petit . Flora s'approcha d'un pas timide puis elle caressa la tête du serpent , elle se recula ensuite se rendant compte de son geste , elle vit alors les yeux du jeune homme lui lançait des éclairs , elle recula doucement devenant écarlate puis elle lui répondit comme ci rien ne c'était passé :

Je .... je m'apelle Flora !
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Benjamin
Invité




¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] EmptyJeu 20 Juil - 14:30

Benjamin lorsqu'il entendit la prenom de la jeune femme sentit de la tendresse lui caressait tout le corp . Le jeune homme se souvint des nombreuses foisoù les deux jeunes s'étaient cachés pour faire des bétises . La jeune homme lui répondit d'une voix tendre ce qui n'était pas de son habitude :

Flora ..... Flora .... je suis ton cousin ... Benjamin !!

Benjamin lui fit un grand sourire , il aurait voulu lui sauter dans les brasd pour pouvoir l'embrasser tellement il était content de la revoir . Le jeune homme s'avança doucement pour qu'elle voit son visage qui avait drôlement changer
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] EmptyJeu 20 Juil - 18:10

Flora ne bougea pas , ne comprenant pas . La jeune flle s'imobilisa lorsque qu'il lui dit qu'il était son cousin , elle était sans voix beaucoup de personne disaient qu'il était mort ou disparu . La jeune fille se laissa glisser contre le mur froid puis elle se recoqueville ne sachant plus quoi dire ni quoi faire .

Au bout de quelques minutes de long silence . Flora se leva et elle prit son cousin dans ses bras , elle le serra trés fort contre elle . Elle croyait ne jamais le revoir , elle lui sourit puis quelques larmes coulérent de ses yeux azur . La jeune fille finit par dire :


Benjamin ....où étais tu pendant toutes ses années ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Benjamin
Invité




¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] EmptyJeu 20 Juil - 18:19

Benjamin fut surpris de la réaction de sa cousine . Il se retira un peu , il n'était pas habituer à la tendresse et n'aimait pas vraiment ça . Le jeune homme lui répondit en essayant de cacher ses larmes dans l'ombre :

J'ai essayais de cachait ma soeur de mon pére !

Benjamin éclata en sanglot discrétement , il ne voulait pas que Flora le voit et il avait réussit . Flora n'avait rien vu . Benjamin aimait sa soeur plus que tout au monde mais son pére avait réussi à la tuer . Le jeune homme appuya une nouvelle fois sur sa cicatrice piur y faire sortir quelques gouttes de sang qu'il fit couler dans sa bouche .

Benjamin la regarda essuyant discrétement ses larmes puis il lui demanda :

Je suis désolée de parler de famille devant toi ! Enfin tu comprend ?

Benjamin savait que Flora n'avait jamais connu sa famille et il était génée de parler de ça devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] EmptyVen 21 Juil - 9:36

Flora l'écouta , elle ne pouvait rien dire , elle avait bien connu sa soeur c'était une vrai peste à part avec son frére . La jeune fille baissa des yeux puis elle se releva doucement . Benjamin venait de se mettre dans l'ombre mais Flora ne savait pas pourquoi . La jeune ange le regarda quand il parla de famille , elle lui répondit :

Ma famille ... c'est Allaya !

Flora le regarda fixement . La jeune fille jetta ses cheveux derriére elle puis elle repensa à la soeur du démon . La jeune fille commença à marcher doucement vers le château .
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Benjamin
Invité




¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] EmptyVen 21 Juil - 20:50

Benjamin la regarda , elle commençait à partir . Le jeune homme se souvint alors qu'il devait lui faire passer un message qui la déboussolerait surement . Le jeune homme lui bloqua le passage et il dit d'une voix tremblante :

Flora ... j'ai un message à te faire passer !

Benjamin la regarda fixement dans les yeux . Il ne savait pas comment elle allait réagir . Le jeune homme avala sa salive au était forgé un noeud tellement il était mal à l'aise . Il mis son visage dans l'ombre puis il finit par dire d'un ton froid :

Flora ... tu as du sang de démon et de vampire dans tes veines !
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] EmptyVen 21 Juil - 21:14

Flora fut surprise que son cousin lui bloque le passage de cette maniére , elle s'arrêta et elle l'écouta . Elle arrêta de respirer s'attendant au pire puis quand il lui annonça cette nouvelle . Flora regarda Benjamin fixement sans trop comprendre et elle répondit malgré la surprise qui s'annoncer à elle :

Non ... ce n'est pas possible ... mes ailes .. je

Flora s'asseiya par terre , les feuilles mortes tombant sur sa robe . Elle se releva , elle était trop chamboulé c'était le premier jour de retrouvaille et de nombreuses choses arrivaient à ses oreille . La jeune fille continua de le regarder fixement puis elle finit par rajouter :

Mais mes ailes devrait être noir alors comme ... les ange-déchus !
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Benjamin
Invité




¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] EmptySam 22 Juil - 21:38

Benjamin la regarda toujours en croisant les bras , elle ne devait pas en savoir plus sur son compte malgré encore plusieurs choses qu'elle devaient savoir . Le jeune démon passa une main dans ses cheveux noir comme la nuit qui commençait à devenir de plus en plus noire , il lui dit d'une voix métallique , toute la tendresse avait disparu :

Non ... tes ailes ne deviendront jamais noire !

Voyant que la jeune fille ne comprenait pas , il continua :

Tu es une femme pur Flora .... est c'est pour ça que ....

Benjamin se tut ne pouvant pas continuer , il s'envola , ses ailes était aussi noire que la nuit . Benjamin savait que Flora allait le suivre c'est pour ça qu'il donna plusieurs cvoups puissants de ses ailes et il disparut dans la forêt noire .
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] EmptySam 22 Juil - 21:46

Flora ne comprenait plus rien , elle avait déjà subit des tas de choses aujourd'hui , elle remarqua la voix qu'avait pris le jeune homme qui n'était pas pareille . Flora le regarda longuement sans trop comprendre . Quand il partit , Flora sortit ses ailes pour finalement les rentraient , elle n'avait pas envie d'en savoir plus sur elle .

La jeune fille tomba à terre par terre puis elle s'endormit , des larmes coulaients sur sa joue , elle sentit une main chaude lui touchait la joue mais elle n'avait pas envie d'ouvrir des les yeux , cette main chaude la fit frissonait , elle qui avait ci froid , elle avait passait la nuit dans les feuilles mortes qui lui avait servis de couverture .
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] EmptySam 22 Juil - 23:27

Amaldriel se promenait dans la forêt, il voulait observé à quoi ressemblait la forêt d'Allaya...une forêt comme les autres! Des arbres, des feuilles, des plantes, des insectes, des animaux....rien d'extraordinaire! Il aperçut un moment donné une jeune femme couché sur le sol, dans les feuilles mortes...c'était Flora! Il toucha sa joue, elle frissonait et sa peau était gelé! Amaldriel se coucha à côté de Flora, il colla contre son corps pour essayer de la réchauffer puis il dit

"Flora, c'est Amaldriel, tu es gelé! Pourquoi es-tu ici? Tu vas attraper froid et je ne veux pas te voir malade."

Amaldriel l'embrassa les lèvres de Flora, elle était froide aussi, il continua à l'embrassé amoureusement pour essayer de la réchauffé...il aimait tant sa douce, il ne voulait pas la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] EmptyDim 23 Juil - 10:38

Flora continuait de sentir cette main chaude , elle sentit alors la chaleur de son ame soeur montait en elle , elle ouvirt délicatement les yeux

Amaldriel .... ton loup ...

Flora le prit une nouvelle fois dans ss bras mais les larmes se mirent à coulait .Flora ne savait plus quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] EmptyDim 23 Juil - 10:47

Amaldriel écouta parlé Flora...son loup. Quesqu'il se passait avec Hope? Flora commença à avoir des larmes qui coule de ses yeux, Amaldriel commençait à s'inquiété alors il prit doucement le visage le visage de Flora à deux mains et il regarda dans les yeux vert de Flora en lui disant

"Quesqui a mon amour? Pourquoi tu pleurs et pourquoi tu parles de mon loup? Quand je te vois triste....je me sens malheureux Flora alors dis moi tout."

Amaldriel se releva avec Flora dans ses bras. il l'embrassa amoureusement pour toujours lui donner de la chaleur et il colla amoureusement Flora contre lui, attendant une réponse à ses questions.....Amaldriel n'était rien sans Flora et c'était encore pire sans son meilleur ami Hope
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] EmptyDim 23 Juil - 20:04

Flora éclata en sanglot , elle n'arrivait pas à le dire , elle avait gardait le secret trop longtemps pour elle . Elle lui dit lui caressant la joue doucement :

Je l'ai ... vu ... il s'est fait tué par .... madame Harker !

Flora avait peur qu'Amaldriel s'en aille , elle avait appris tant de chose cette nuit qu'elle ne pouvait pas restait seule sans en parlait à quelqu'un . Elle savait que Hope était la personne à qui il tenait le plus et elle pleurait pour lui . La jeune fille sortit ses ailes au cas où il serait près à partir . La jeune fille ne savait pas comment il allait réagir après ce qu'elle venait de dire , Flora sécha ses larmes tout en continuant de gémir malgré qu'elle voulait s'arrêter elle rajouta :

Je suis vraiment désolée ... je n'ai rien pu faire .

Flora se leva prenant la main du jeune ange pour le conduire à la dépouille de son fidéle compagnon . Une fois arivé à la dépuouille , elle s'écarta tout en continuant de revoir ses images quand le professeur planta la dague dans le flanc du jeune loup qui avait ensuite but son sang
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] EmptyDim 23 Juil - 20:58

Des larmes coula des yeux d'Amaldriel, il disa avec difficulté

"C'est impossible!!!! Hope est dans ma chambre............non....elle n'a pas tué..............Hope vivait dans cette forêt plus jeune....non NON!!!"

Amaldriel cria de rage...il allait tuer Mina, son professeur.....si quelqu'un lui empêchait de le faire alors..cette personne ne devra pas espèrer qu'il assiste au cours d'une meurtrière
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] EmptyDim 23 Juil - 21:13

Flora se pencha vers le loup et elle remarqua que c'était une femelle . Flora le regarda puis elle remarqua alors qu'il respirait mais avec difficulté . Flora prit la main d'Amaldriel puis elle la tira vers le loup qui commençaità suffoquer , elle lui dit en caressant la tête du loup qui faillit la mordre :

Amaldriel ... elle respire ! Tu es de Natura tu peux réussir à guérir !

Flora le regarda les yeux pleins de larmes son ame soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] EmptyDim 23 Juil - 21:25

Amaldriel vut que Flora avait été voir le loup blanc et quand elle lui dit qu'il pouvait la guérir...c'étais une femelle! Amaldriel s'approcha d'elle et mit ses mains au dessus de la blessure: ses mains s'illuminèrent et après une minute, la blessure était cicatrissé et la louve respirait mieux. La louve se releva et en voyant Amaldriel, elle se figea..elle vena le sentir et elle lui sauta dessus pour lui lèché le visage amicalement, Amaldriel souria

"C'est bien la soeur de Hope......elle me fait tout le temps se coup là quand Hope m'emenait voir sa famille....il faut dire que parfois, je me transformais en loup blanc pour les aider qu'on se comprenne parfois!"

Amaldriel arrêta de pleurer, il était content, il avait sauver la vie de la soeur de Hope et quand il se releva pour aller voir Flora, la louve le suiva. Amaldriel bougea dans une direction, elle prenait la même direction et vice-versa.

"Tu veux venir avec moi? D'accord....tu as un nom pour la soeur de Hope Flora?"
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] EmptyDim 23 Juil - 21:30

Flora regarda les mains du jeune homme s'illuminaient . La jeune fille caressa le loup pendant qu'il était en train de léchait le visage du jeune homme . Elle les regarda sans rien dire , elle leva les yeux au ciel puis elle s'adossa contre un arbre l'air songeur essuyant ses derniéres larmes .

La jeune femme toussota puis elle se rapella l'aventure avec son cousin qui se cachait le jour . Flora suivit Amaldriel sans vraiment l'écoutait puis quand il lui posa une question elle répondit :


Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] EmptyDim 23 Juil - 21:33

Amaldriel remarqua que Flora ne semblait pas dans son assiète alors il la prit doucement contre lui, il l'embrassa amoureusement en la caressant partout sur le corps, en s'attardant à ses fesses puis caressant directement la peau de son dos, il disa

"Quesqui a Flora? Je vois que tu ne vas pas bien et je m'inquiète...dis moi tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] EmptyDim 23 Juil - 21:38

Flora continuait de révasser puis elle secoua la tête lorsqu'Amaldriel l'embrassa , elle prolongea le baiser puis elle luidit en se mettant à jouer avec sa médaille :

Je ne veux pas t'embêter avec mes histoires ! Laisse tomber en ce moment je m'occupe seulement de ma petit personne et je m'occupe plus de toi , mes histoires ne sont pas interressantes !

Flora se mit à marchait d'un pas lent et léger , elle continuait de révasser . Elle leva les yeux au ciel puis elle les baissa lorsque la jeune louve vint se frottait contre sa jambe , elle lui sourit puis elle la caressa doucement . La jeune fille se rattacha les cheveux d'un geste lent et gracieux
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] EmptyDim 23 Juil - 22:07

Amaldriel se mit devant Flora et l'embrassa encore et plus longtemps puis lui dit

"Tu es celle que j'aime, celle avec qui je viverai à ses côtés pour toujours et tes histoires m'interressent parce que quand tu te sens pas bien, je me sens pas bien....dit moi tout, je t'aime et je t'aime pour ce que tu es.....j'ai eu le coup de foudre pour toi et rien ne changera cela...rien ne le peux et...tu as un nom pour la louve?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tard dans la nuit .....
» Nuit noire [libre]
» Au clair de lune...[Kyoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Les alentours d'Allaya :: La forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser