Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 9:27

Flora lui rendit son baiser avec amour puis elle finit par dire :

J'ai ..... j'ai rencontrait mon cousin !

Flora ne voulait pas lui dire qu'elle avait du sang de vampire et de démon dans ses veines , vivre sans lui serait un vrai cauchemar . Flora jetta une méce de cheveux derriére son oreille puis elle se tourna vers la louve qi se caressait au jambes d'Amaldriel :

Non ... enfin si j'en ai plusieurs mis je ne sais pas si tu vas aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:25

Amaldriel souria et disa

"Va-y, dit le moi......tu as rencontré ton cousin?....tu devais être triste parce que tu n'as pas l'air si joyeuse de l'avoir revu?....tu me caches quelque chose Flora?"
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:46

Flora lui prit la main calmement puis elle commença à marchait , elle n'aimait pas mentir à quelqu'un qu'elle aimait . La jeune femme passa une main dans ses cheveux bruns puis elle se tourna vers Amaldriel :

Non ... il n'y a rien d'autres .

Flora s'en voulait énormément de lui mentir , la jeune fille commença à marchait tout en tenant toujours fermement la main du jeune homme puis elle lui dit les noms pour la jeune louve qui suivait à la trace Amaldriel ce qui fit rigolait discrétement Flora :

Je trouve que Lentille est assez jolie sinon , il y a pupille ou Jenny qui moins origninal
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:39

Amaldriel sourit, Flora avait trouvé de jolie nom mais Amaldriel eut une idée, il le disa à Flora

"Vanille serait aussi une jolie nom... je l'appelerais Vanille parce que c'est grâce à toi que j'aie pu la sauver...."

Amaldriel sentit l'odeur de vanille dans le coup de Flora et il embrassa son coup avec tendresse...bizarement, elle serrait fermement la main d'Amaldriel... L'ange savait très bien que Flora l'aimait beaucoup mais il sentit quelque chose...elle mentait? Amaldriel lui disa en la regardant dans les yeux avec sincérité

"On est un couple Flora, on ne doit pas se mentir entre nous deux et même si tu as une bonne raison de dire un mensonge...il faut me dire la vérité et même si elle fait mal...mon amour pour toi me fera encaissé le tout.....je ne dit pas que tu me ment sur quelque chose mais je trouve important de te le dire, par amour pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:44

Flora se tenir un sourire coquin affiché sur ses lévres quand il décida de l'apeller Vanille , elle se pencha pour caressait la louve qui semblait contente de son nom puis elle dit en rigolant :

Je vais devoir l'asperger de mon parfum à la vanille !

Flora le regarda dans les yeux puis les baissa tout en pensant :

* Comment il le sait ? *

Flora releva les yeux doucement pour se plongeait dans les magnifique pupilles du jeune homme puis elle s'adossa contre l'arbre le plus proche et elle lui dit :

Amaldriel ..... je n'ai pas envie de te perdre !
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:56

Amaldriel embrassa Flora tendrement, il lui souria et lui dit

"Je ne veux pas te perdre aussi et tu ne me perderas jamais..mon amour me fera survivre à tout.....je ne sais pas pourquoi mais tu sembles me cacher quelque chose Flora à propos de ton cousin...j'ai raison?"
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:58

Flora le regarda dans les yeux ne sachant pas s'il fallait lui dire . La jeune ange regarda autour d'elle puis elle baissa des yeux pour regardait la louve qui se frottait contre les jambes d'Amaldriel , elle prit les deux mains du jeune homme , les mains de Flora tremblaient . Elle sentit alors un vent glacial la traversait . La jeune fille secoua la tête comme pour essayait de voir une image s'affichait devant ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Benjamin
Invité




¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:02

Benjamin regardait le couple depuis un bon moment , il était caché dans l'ombre et personne ne le voyait . Voyant que Flora n'osait rien dire , il sortit de l'ombre et s'approcha du jeune couple , il poussa Flora brutalement pour se retrouvait à quelques millimétres du jeune ange . Il finit par dire d'une voix métallique :

C'est donc lui ....

Benjamin le dévisagea longuement puis il finit par dire en se tournant vers Flora qui était tombé à terre :

... ton si belle ange !
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:03

Un regard inquièt s'afficha dans le visage d'Amaldriel. Les mains de Flora tremblait et Amaldriel avait peur, il disa en lui serrant les mains fort et la collant contre elle en lui disant dans son oreille

"Quesqui a mon amour.....quesque tu caches....tu m'as trompé? Arrête d'attendre....tu me fais peur."
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:08

Flora allait lui répondre quand elle tomba viollement par terre . Elle vit alors son cousin qui était en face d'Amaldriel . Flora les regarda n'osant même pas se relever . Elle regarda surtout son cousin .

Flora finit par se relevait doucement , elle épousetta sa robe puis elle donna une énorme gifle à son cousin . Son visage était remplie de haine et de colére puis elle finit par répondre à Amaldriel d'une voix plus tendre :


Non .. je ne t'ai pas trompé !
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:13

Amaldriel remarqua l'autre être et vut Flora le gifler...elle disa qu'elle ne l'avait pas trompé mais elle semblait en colère envers l'autre être

"Quesqui a Flora....dis moi tout.......tu me caches quelque chose et t'essaie de tout évité.......et c'est qui lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:17

Flora se retourna tout en jettant quelques regards à son cousin , elle finit par dire à Amaldriel :

C'est ... mon cousin !

Flora lui jetta un regard noir puis elle lui envoya par télépahtie se souvenant qu'elle réussisait à lui parlait :

*Amaldriel* * Je t'en parlerai quand on sera seul si tu veux bien *
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:29

Amaldriel fut surpris que cet homme soit son cousin et il reçut le message télépathique et il fit un signe qu'il était d'accord. Il se jetta sur Flora pour l'embrassé amoureusement et lui dit

"Je suis tellement content que tu ne me trompe pas....je serais mort sur le coup si tu m'aurais trompé..."

Amaldriel eut une larme qui coula de ses yeux..une larme de joix et il embrassa avec amour sa douce fleur et donnant des baisers dans le cou et sur la bouche..en jouant bien de la langue et ne savant plus où la caressé
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:37

Flora lui fit un sourire puis elle baissa des yeux pour les tournaient quelques secondes après sur son cousin qui la regardait avec un regard glacial . Flora se tourna ensuite vers Amaldriel puis elle déploiya ses ailes puis elle s'envola espérant qu'Amaldriel la suive pour qu'ils puissent allaient sur un nuage pour être tout les deux seuls , elle savait que son cousin ne pourrait pas venir ici ca il y avait beaucoup trop de soleil pour un démon . Flora prit les deux mains du jeune ange qui l'avait rejoint puis elle se mit à genoux sur un nuage . Ses mains se remirent à tremblaient comme des feuilles puis elle plongea ses yeux azur dans les magnfiques yeux de son ame soeur . Elle lui dit :

J'ai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 19:33

Amaldriel vit s'envoler Flora, il la suivit sur un nuage où elle se mit à genou...les mains de son amour recommença à trembler nerveusement puis elle plongea son regard dans ceux de l'ange éperduement amoureux et elle commença à dire un mot mais elle ne semblait pas le finir alors Amaldriel disa

"Tu...?"

Amaldriel lui caressa la joue amoureusement pour la mettre en confiance et lui donna un baiser tendre puis rajouta

"Dis moi le Flora....je t'aime tant! Mon amour est à l'épreuve de tout...s'il te plaît..parle ma fleur."
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:09

Flora baissa la tête , espérant de tout son coeur qu'il n'allait pas la quitter puis elle finit par lâcher d'un ton nerveux toujours la tête basse ne voulant pas voir la réaction de son ame soeur :

J'ai du sang de démon et de vampire dans mes veines

Flora ne relevait pas la tête mais elle regardait les genoux du jeune homme pour voir s'il allait s'en allait ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:40

Amaldriel fut surpris par cette révélation et il releva la tête doucement de Flora et lui dit

"Que tu es les ailes blanches ou noir, du sang bon ou mauvais...je t'aimerais pour toujours Flora, j'ai eu le coup de foudre pour toi et rien ne changera cela, même si tu es une démone ou une vampire...tu es la bonté incarnée ma fleur!"

Amaldriel souria et l'embrassa tendrement puis amoureusement, il la rapprocha de son torse, pour la sentir et lui montrer qu'il ne partira pas
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:56

Flora sentit sa main chaude lui relevait le menton , elle le regarda sans plus savoir quoi dire puis elle pronlongea le baiser pour sentir cette chaleur qu'elle ressentait lorsqu'elle était en compagnie de son ame soeur . Flora posa sa tête contre son torse puis elle lui dit d'une voix douce :

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 2:17

Elle mit sa tête contre le torse d'Amaldriel en le remerciant, l'ange fit basculer Flora pour que le couple se retrouve coucher, un contre l'autre, face à face sur le nuage...Amaldriel caressait les cheveux de son âme soeur puis disa

"Tu n'as pas besoin de me remercier...ton amour envers moi est ce qui me fait vivre, qui me rends heureux et qui me fera passé la mort avec toi.....je t'aime..."

Amaldriel embrassa amoureusement Flora en pesant sur son la chute de ses reins pour qu'il encore plus coller quand tout à coup, il eut une idée...c'était le moment! Quoi de plus romantique que sur un nuage lors d'une nuit étoilé alors Amaldriel prit doucement à deux mains le visage de Flora et lui disa

"Je reviens très vite, ne t'inquiète pas...tu ne le regretteras pas!"

Amaldriel s'éclipsa dans la forêt où il avait laissé Vanille, sa louve et il la prit pour s'éclipsé devant la porte du dortoir des Naturas, l'ange déposa la louve, prononce le mot de passe et entre à l'intérieure du dortoir des garçons suivit de la louve qui courrut pour sauter sur Hope. Le loup le regarda surpris et lui disa

"Je n'ai pas le temps d'expliquer mais elle reste avec nous!...elle va souvent être avec toi, Flora ou moi..."

Le loup regarda encore plus surpris...il n'était pas au courant

"J'ai oublié de te dire pour Flora mais tu comprendras tout quand tu nous verras."

Amaldriel fouilla dans ses affaires et trouva enfin ce qu'il cherchait: une petite boîte recouvert d'un tissus doux au toucher. Amaldriel sourit et s'écplipsa au côté de Flora pour l'embrasser langoureusement et lui disa gentillement

"J'ai quelque chose d'important à te demander Flora..."
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:39

Flora aimait tellement Amaldriel , il savait là comprendre et il était toujours là pour elle . La jeune Aquacia fut surprise qu'il s'en aille , elle s'allongea sur le nuage en attendant qu'il revienne , elle se demandait bien ce que pouvait être sa surprise . La jeune fille le vit alors revenirent , elle pronlongea le baiser avec passion puis elle le regarda ne comprenant pas ce qu'il voulait dire . Elle lui dit :

Vas-y ! Je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:01

Amaldriel mit un genou à terre[plus sur le nuage XD] et sortit un petite boîte et l'ouvrit, il avait une bague en or ornée d'un magnifique diament qui brillait pour cause qu'un rayon de lune les illuminait et les étoiles étaient très brillantes ce soir, l'ange disa donc

"Flora, veux-tu m'épouser?"

Amaldriel faisait un grand sourire et regardait amoureusement Flora, espérant que la réponse soit ce qu'il imaginait....que ce soit comme dans ses rêves depuis plusieurs nuits...que ce soit parfait
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:40

Flora regarda la boîte , elle était drôlement surprise de ce qu'il lui demandait . La jeune fille n'en revenait pas , il la demandait un mariage ce n'était pas n'importe quoi . La jeune ange ne savait plus quoi dire , elle était émue et en même temps très surprise . Flora lui sourit nerveusement puis elle lui dit :

Amaldriel évidement que vais te dire " oui " mais j'ai à peine 17 ans .... tu ne crois pas que nous somme trop jeune pour faire ça ?

Flora le regarda , elle ne voulait pas brisait son coeur évidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:09

Amaldriel se releva en refermant le petit coffre et le serrant dans sa poche, il fit un calin amoureux à Flora en lui disant

"Tu as raison......mais j'ai 20 ans et je trouve que je suis assez vieux mais c'est ton choix et je t'attenderai pour le mariage.....tu es ce qui est de plus important à mes yeux et....tu es en septième année et tu as 17 ans? J'ai 20 ans et je suis en première année....tu voudrais bien me donner des cours de rattrapage pour que je puisse finir au plus vite mes années et te rejoindre parce que je crois que c'est ta dernière année......je vais me sentir seule sans te voir et je suis juste en première année....voilà la raison pour que j'aille des cours de rattrapage avec toi^^...."

Amaldriel l'embrassa amoureusement qui se transforma en un baiser passioné puis l'ange disa à son amour

"Si tu veux....on pourrait porter quelque chose....chacun pourrait le porter et ça aurait un signe pour nous deux...ça voudrait dire qu'on va se marier un jour et qu'on se le promet...tu me promet qu'on va se marier Flora?"

Amaldriel regarda Flora avec amour, passion et bien-être....c'est ce qui ressentait avec sa douce fleur, avec Flora...tout était beau et rose.
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 10:04

Flora le regarda , les cous n'étaient pas sa tasse de thé alors des cours de rattrapage serait encore pire . La jeune fille lui rendit ses baiser avec passion tout en posant sa main sur sa joue chaude , elle lui sourit puis elle baissa les yeux et elle lui répondit :

Tu devrais peut être demandais au professeur mais si tu as pas envie c'est d'accord je veux bien être ton professeur !

Flora lui sourit encore et encore une fois . La jeune Aquacia se lâcha les cheveux qui retombérent en une cascades cuivrées , elle lui répondit de nouveau :

Je te promet qu'on se mariera ! Une marque ? Moi je veux bien mais où et quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:42

Amaldriel souria et embrassa amoureusement Flora pour lui dire après

"Je te remercie et pour la marque....ça peux être un colier avec un coeur qui est écrit un: Flora, mon amour pour toujours et l'autre: Amaldriel, mon amour pour toujours ou un colier en coeur où son casse le coeur en deux pour qu'on ait un colier chacun avec chacun la moitié du coeur...tu comprends ce que je veux dire?"

Amaldriel regard Flora avec amour.....il se perdait dans son regard émeraude et il caressa en même temps du dos de sa main la joue de Flora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tard dans la nuit .....
» Nuit noire [libre]
» Au clair de lune...[Kyoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Les alentours d'Allaya :: La forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser