Allaya : L'Ecole des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 21:41

Flora sourit , un coeur que l'on coupait en deux et que l'on portait chacun de son côté lui plaisait , elle embrassa Amaldriel amoureusement posant sa main délicate sur sa joue douce et péche . La jeune Aquacia finit par dire d'une voix tendre et douce :

D'accord mais il va falloir que l'on fabrique à nous deux pour que ce soit vraiment quelques choses de précieux à nos yeux !

Flora lui sourit puis tendit les main devant elle et elle fit aparaître le forme d'un coeur . Elle lui dit :

On le fait en or d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 23:25

La douce main de Flora sur sa joue lui donnait des frissons de bonheur et il répondit à Flora après son accord

"On le ferra à deux, c'est promit! Je metterai tout mon amour que j'aie pour toi..."

Flora lui sourit et Amaldriel lui rendit son sourire. Elle fit appraître la forme d'un coeur et elle proposa de le faire en or, Amaldriel répondit

"D'accord, on va le faire en or pour représenté notre amour qui est solide et qui brille de mille feux..."

Amaldriel lui donna un baiser tendre sur les lèvres douces de Flora puis la regarda dans les yeux avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Flora AQUACIA
Admin, Directrice des Aquacia
Admin, Directrice des Aquacia
Flora AQUACIA


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Année : 7eme année
Animal : Ecureuil volant au ailes d'or - Darkness
Ame soeur : Je suis prise à jamais par toi mon amour Amaldriel!
Date d'inscription : 25/05/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 11:44

Flora lui sourit radieusement avant de osait sa tête sur son épaule tout en lui disant :

Je t'aime tellement Amaldriel !

Flora lui déposa un petit baiser sur les lévres puis elle fit disparaître la forme pour se détacher les cheveux et embrassait de nouveau son ame soeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com/index.forum
Amaldriel DARANIELLISTE
Natura, Correcteur du forum
Natura, Correcteur du forum
Amaldriel DARANIELLISTE


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Année : 1ère année
Animal : Hope et Vanille, mes deux loups blanc
Ame soeur : Mon coeur t'appartiendra pour toujours ma douce vanille
Date d'inscription : 05/06/2006

¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 2:37

Amaldriel sourit lui aussi radieusement pour répondre

"Je t'aime tellement moi aussi Flora."

Elle déposa un baiser sur ses lèvres pour ensuite détacher ses cheveux et l'embrasser de nouveau...Amaldriel décolla ses lèvres pour lui dire

"Tu es radieuse les cheveux détachés...."

Amaldriel l'embrassa amoureusement puis il se renversa sur le dos, Flora couché par dessus lui et ils s'embrassaient...les cheveux de Flora contre le visage d'Amaldriel qui appréciait cela et il caressait son dos en descendait vers ses fesses pour les masser avec envie puis il passa sa main en dessous de son linge pour les masser directement avec envie puisque la douceur de sa peau fessière(ça existe ce mot? XD) et il continua son traitement en caressant et massant juste les deux fesses de Flora avec aucune intention d'aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]   ¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Un nuit de pleine lune ¤ [ Ma floflo ^^ ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tard dans la nuit .....
» Nuit noire [libre]
» Au clair de lune...[Kyoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaya : L'Ecole des fées :: Les alentours d'Allaya :: La forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser